Commentaires sur l'établissement Hotel Arka 4 étoiles

La Solana, 64, AD200 Pas de la Case, Andorre

#75 sur 81 hôtels à : Pas de la Case

• 7 janvier 2017

• Famille
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

ce qui est regrettable c'est que notre chambre était sous la cafétéria... il y a avait donc du bruit occasionné par les chaises, les pas...

L'amplitude horaire et les variétés au petit déjeuner est très appréciable. Le personnel est aimable, souriant et de bon conseils. RAS sur l'hygiène. Magnifique vue. Très bon moment!! On le recommande!!

• 2 janvier 2017

Le prix pour deux nuits même si c'est pour le réveillon est exorbitant j'aurais apprécié plus de petites attentions : une coupe de champagne offerte le soir de la St Sylvestre, le petit déjeuner en chambre,un parking gratuit... Je m'attendais à un hôtel plus récent et plus luxueux pour 570 euros les deux nuits...

L'accueil du personnel aux petits soins, le balcon avec vue sur la montagne, la proximité des pistes de ski, la demi pension très confortable.

• 30 décembre 2016

Le SPA n'était pas assez chaud, dommage...

Très bon accueil, chambre très confortable. Petit déjeuner servi avec le sourire malgré notre arrivée tardive.

• 22 décembre 2016

La vue sur la montagne qui était en fait une vue sur la résidence d'en face. Le manque de douche dans l'espace sauna et jacuzzi. La chaleur trop élevée des parties communes.

La gentillesse du personnel. La proximité des pistes et du centre ville. Un hôtel à taille humaine.

• 22 décembre 2016

Le wifi n'est pas accessible dans les chambres. C'est dommage pour un 4 étoiles. De même pour les viennoiseries du petit dejeuner.

La chambre est confortable, le balcon est très utile pour stocker le matériel de ski. Le jacuzzi et la position géographique de l'hôtel sont de véritables atouts.

• 9 janvier 2017

Mal insonorisé et mauvaise literie

Personnel aimable

• 27 décembre 2016

Sauna hammam jaccuzi sans douche Chambre tres petite Peu de lumiere dans les chambres

• 19 décembre 2016

• Famille