Commentaires sur l'établissement AlSalam Hotel Suites and Apartments (Formerly Chelsea Tower)

Sheikh Zayed Road, Trade Centre, Dubaï, Émirats arabes unis

#89 sur 283 locations de vacances à : Dubaï

6,1

• 11 novembre 2016

• Suite 1 Chambre

Le faite d'être placé au premier étage la tour (pas de vue exceptionnelle!! )et de m'avoir placé dans une chambre avec des installations pour Handicapé (Inondation de la salle de bain à chaque utilisation!!!)

• 29 septembre 2016

• Suite 2 Chambres

L'hôtel est à deux pas du métro, la piscine est grande et le personnel est à votre écoute. Possibilité de faire un check out à 14h et revenir le soir se doucher. Vraiment très appréciable. Le wifi marche bien et proposition d'excursion directement à l'hôtel.

• 1 septembre 2016

• Suite 2 Chambres

Chambre austère. Nous avons été surclassé dans un suite 3 chambres mais c'est un immense couloir et la déco est inexistante. Un peu déçue à l'arrivée par les frais supplémentaires qui était annoncés mais je ne pensais pas qu'ils correspondaient presque à une nuit d'hotel. Le restaurant est bon mais vraiment glauque.

Hotel très bien placé et belle vue

• 18 juin 2016

• Suite 1 Chambre

Situation parfaite en face du métro en voiture juste sur Cheich said Road access autoroute direct non loin de l aéroport quand il y a pas trop de traffic Metro direct de l aéroport 20 min Piscine exposé au soleil sauna intérieur salle de sport convenable pr les sportif De quoi se restaurer à l hotel ou juste au pied de celui ci sur Cheich said Road le staff du Desk conciergerie park sport et chambre sont tous agréables et compétent Tarif raisonnable selon les prestations pour dubai sachant que les hôtels appartements de ce type sont à des tarifs superieurs pour y séjourner souvent c est l endroit à descendre à dubai seul ou en famille l apreciation ou non de cet hotel dépends de chacun allez y et faites vous votre propre avis

• 1 mai 2016

• Suite 2 Chambres

Le manque de Vaiselle dans la cuisine. Une très belle cuisine avec très peu d'ustensiles et de vaisselle, c'est dommage.

L'appartement était spacieux et propre. Le personnel était excellent, très à l'écoute de nos besoins. Station de métro au pied de l'hôtel. Situé à moins de 10 minutes en taxi de la Burj Khalifa, du Dubaï mall et de ses splendides fontaines illuminées le soir.

• 23 avril 2016

• Suite 3 Chambres

Mettre à disposition quelques produits d'entretien et surtout une éponge et au moins un torchon

Accueil ,propreté, la vue magnifique, la literie et la proximité de burj Khalifa.

• 23 avril 2016

• Suite 3 Chambres

Excellente équipe ( accueil, sécurité, entretien..). Toujours à l'écoute et immédiatement disponible. Appartement conviviale.Bien situé,proche d'un métro et taxi juste à la sortie de l’hôtel. salle de sport, piscine.... Chambre vue sur le burj khalifa comme je l'avais demandé. Je reviendrais volontiers dans cet hôtel ( celà fait la deuxième fois) en 3 ans.

• 16 avril 2016

• Suite 2 Chambres

L'insonorisation est correcte vis à vis de l'extérieur mais pas de l'intérieur : on entend bien l'aspirateur dans le couloir et les pas des voisins du dessus.

A 10m de la station de métro "financial center", l'emplacement est parfait. L'équipement est très complet pour manger sur place.

• 11 avril 2016

• Suite 2 Chambres

Propreté de l'appartement, personnel peu accueillant et compréhensif : pas à l'écoute et aucun effort pour un client ne parlant que partiellement l'anglais. Appartement sur l'avenue très bruyant même au 28e étage. Connection WI-FI qui ne fonctionnait pas

La grandeur de l'appartement et sa vue, la piscine

• 7 mars 2016

• Suite 3 Chambres

Nous avons réservé un appartement pour cinq personnes incluant le pdjn. Lhotel nous a fait payé le pdjn de la sixième personne parce que c'est un appartement pour 6 personnes. Réponse insatisfaite de lhotel

La situation géographique. Le métro à approximite.

• 3 mars 2016

• Suite 2 Chambres

La wifi qui est un peu lente et les équipements de cuisines pour ceux qui voudront cuisinier. L'horaire de la,piscine non conforme à ce qui est affiché à savoir de 6 h du matin à 22h.... A 18h on nous fait savoir qu'il faut quitter les lieux ce qui a gâché le plaisir des enfants.

Tout était parfait, le personnel très accueillant, l'appartement très propre, conforme aux photos , ménage fait tous les jours . La proximité du métro et l'emplacement , en plein centre ville. La piscine est grande.Je le recommande vivement .

• 23 février 2016

• Suite 3 Chambres

Odeur désagréable dans l'appartement (type sanitaires). Confort spartiate et petite chambre. Personnel peu efficace : pb d'eau chaude dans la douche non résolu après de nombreuses demandes

• 18 février 2016

• Suite 1 Chambre

En m'inscrivant j'ai donné mon passport ainsi que ma carte de crédit (bloquage d'un certain montant - normal) mais ce qui n'est pas normal je n'ai pas été en mesure de signer ma note ni pour le restaurant ni pour le room service. Le restaurant est franchement mauvais et le décor dépressif.

La vue de la chambre

• 4 février 2016

• Suite 2 Chambres

Ce qui pourrait être amélioré: quelques couverts et assiettes supplémentaires et un sèche cheveux.

Personnel très agréable, appartement spacieux et la situation près d'une station de métro permet d'explorer Dubaï sans problème. Appartement situé au 46eme étage avec superbe vue sur la ville.

• 10 janvier 2016

• Suite 3 Chambres

Le manque de vaisselle et ustensiles de cuisine pour vraiment préparer des repas.

LA SITUATION GEOGRAPHIQUE à 50 m du métro ligne rouge. La surface de l'appartement, le nombre de salles de bain et de WC. La propreté.

• 9 janvier 2016

• Suite 2 Chambres

Etablissement un peu vieillissant notamment en ce qui concerne les salles de bain et la cuisine.

Amabilité du personnel organisation des déplacements par l'hôtel Bonne situation

• 29 décembre 2015

• Suite 2 Chambres

La proximité de la station de métro (Financial Centre) qui menait partout. La taille de l'appartement (2 chambres) et la propreté (tout est nettoyé chaque jour). Le confort de la literie. Le calme, pour autant qu'on soit situé sur la partie arrière (Sheikh Zayed Road est en effet très passante)

• 10 décembre 2015

• Suite 2 Chambres

Un effort a faire sur navette de l airport a lhotel vu le prix des apart il devrait mettre une navette gratuite mais c juste une parenthese

Staff efficace sourriant disponible a tt hr Situation geographique parfait

• 15 novembre 2015

• Suite 2 Chambres

Le lit pour bebe etait un peu vetuste

Sa localisation juste en face du metro Une super vue sur le burj khalifa La superficie de l'appartement et les equipement mis a notre disposition le personnel souriant et un super accueil du receptionniste youcef

• 15 novembre 2015

• Suite 2 Chambres

le confort n'est pas trop a la hauteur du milieu et de la tour Modernisation pas au point

L'emplacement Le service de taxi Accueil a la réception Disponibilite et Serviabilité de tous les travailleurs, chacun dans son service

• 1 novembre 2015

• Suite 3 Chambres

Nous sommes restés une semaine et le ménage n'était pas toujours impeccable Dommage que les serviettes n'aient pas été changées tous les jours Le logement est un peu impersonnel et manque d'une décoration chaleureuse

Le personnel est adorable et très serviable et le restaurant de l'hôtel est très bien d'un bon rapport qualité prix Nous avons obtenu une vue sur mer ce qui n'était pas prévu initialement Nous l'avons demandé en arrivant et nous avons eu le choix entre deux appartements que nous avons pu visiter avant de choisir L'un était plus grand sans vue sur la mer et l'autre un peu plus petit avec vue sur mer et c'est celui que nous avons choisi

• 28 octobre 2015

• Suite 3 Chambres

Le petit déjeuner n'est pas dans les standards Europeens et est un peu cher mais il est très bon.

La disponibilité des personnes, l'accueil et l'espace.

• 16 octobre 2015

• Suite 2 Chambres

L'appartement sentait le tabac froid ce qui est désagréable pour des non-fumeurs et tenant compte que cet hôtel est un 4 étoiles,il est navrant que le personnel de la réception ne parle pas le français.

La disponibilité du personnel de ménage et des concierges. Le surclassement du fait que je voyageais avec 3 ados,j'ai beaucoup apprécié

• 26 mai 2015

• Suite 2 Chambres

La situation de l.hotel au pied de la station de métro et le long de l'autoroute.Les. Chambres ne sont pas bruyantes. La piscine de 25 m est très appréciable après une journée de rendez vous .

• 12 mai 2015

• Suite 2 Chambres

qlqs pbs avec la connexion internet. Vêtements abîmés par le pressing d l'hôtel

L'accès. La propreté. Le confort de la literie. La salle de sport

• 28 avril 2015

• Suite 3 Chambres

Un safari tour de 6 heures dans le désert avec dîner et spectacle par l'agence Arabian traveller's et son chauffeur Salim excellent chauffeur sympathique

• 12 avril 2015

• Suite 3 Chambres

Le seul point négatif :pas de wifi ds les appartements uniquement wifi payante. Wifi gratuite ds le lobby.

Hôtel très bien situé. Station de métro "financial center" au pied de l'hôtel ainsi que plein de restaurant fastfood ouvert 24h/24 à 200m de l'hôtel. Nous étions 5 et disposons d'un grand appartement comprenant 1 suite parentale avec salle de bains et 2 chambres doubles ainsi qu une autre salle de bain et WC individuel. Très pratique lorsque nous sommes 5 filles. Préférer les appartements le plus haut possible pour une meilleure vu. Grande cuisine très bien équipée lave linge sèche linge four micro onde etc... Grand salon avec coin repas. Personnel très présents et à disposition en particulier "youcef" réceptionniste très très disponible d'une grande amabilité qui vous donnera tt les petits tuyaux pr bien découvrir la ville. :) Nous y retournerons sans hésitation A recommander!!!!

• 3 avril 2015

• Suite 2 Chambres

Le cout élevé pour l'utilisation d'internet dans la suite.

Sa localisation face à la station de métro Financial Center est idéale, à proximité du vieux Dubaï, du Burj Khalifa, des supermarchés et d'un grand nombre de restaurants variés. Le personnel est courtois, efficace et attentionné, les lieux sont impeccables et bien entretenus. Les suites à deux chambres sont bien équipées, bien insonorisées, spacieuses et les électroménagers y sont efficaces.

• 17 mars 2015

• Suite 2 Chambres

personnel vieille déco qui donne l'impression que l'appart est sale, alors que ce n'est pas vraiment le cas bien situé si on souhaite se déplacer en transport, le métro est juste à côté. mais si on a prévu de se balader, il n'y a rien à côté. il faut prendre le taxi ou les transports pour le moindre déplacement

l'appart était grand prix

• 14 mars 2015

Rien ...

Disponibilité et amabilité du personnel Situation géographique de l hotel Piscine avec surveillance d un maître nageur Appartement spacieux et bien entretenu Discrétion du personnel qui fait le ménage

• 8 mars 2015

• Suite 3 Chambres

la wifi est un peu chère.

Cet appart hotel est situé juste face à la station de métro "financial center" qui permet de se rendre en moins de 5 minutes au Dubai mall et à la burj Kalifa. Belle piscine ensoleillée. Les appartements sont très spacieux, propres et offrent une vue magnifique sur Dubai (si vous êtes à un étage assez haut).

• 5 mars 2015

• Suite 2 Chambres

WIFI payante et bouilloire hors d'usage, nécessité de réclamer plusieurs fois café, thé, au prix de cet établissement c'est dommage. personnel à l'accueil : selon la personne présente l'efficacité va de très bien à très mauvais.

La localisation géographique.

• 2 mars 2015

• Suite 2 Chambres

Wifi pas gratuit dans les appartement il fait descendre à la reception dommage....

Idéalement bien placé (pour visiter var au milieux de l axe principal de cette ville si étandue) avec de grand appartement Personnel très professionnel pour un prix raisonnable

• 2 mars 2015

• Suite 2 Chambres

Prévoir quelques gilets pour se couvrir dans les mails, trop Climatisé à mon goût.

C'est une grande première de partir en appartement hotel: nous avons apprécié l'étendue l'appartement, la salles de bain baignoire , la proximité des transports, être au centre de la ville et la magnifique vue sur Dubai merci à la gentillesse de l'ensemble du personnel prêts à nous satisfaire

• 4 novembre 2016

• Suite 3 Chambres

Parfait pour un sejour en famille

• 29 octobre 2016

• Suite 3 Chambres

Tres bon rapport qualité prix

• 18 août 2016

• Suite 3 Chambres

Il faut bien nettoyer les chaises anglaises.

• 9 août 2016

connection wifi insuffisante

la propreté et les equipements dans l'appartement

• 26 juin 2016

L équipe petit déjeuner

Très espacieux, propes,très accueillant Petit déjeuner pas top

• 1 mai 2016

• Suite 2 Chambres

Tres bien situé pour les personnes voulant visiter Dubai en famille et en peu de temps!!! Tout est a proximité

• 29 avril 2016

• Suite 2 Chambres

La grandeur de la chambre. La grande piscine, la gentillesse du personnel 😀. Proximité du centre ville de Dubaï. L'emplacement.

• 26 avril 2016

Très chère mais c'est Dubai

Proximité de tout services de l'hôtel surtout ne pas hésité a demander quoi çe soit

• 17 avril 2016

rien !

literie parfaite. à côté du métro.

• 9 avril 2016

• Suite 2 Chambres

Très bien situé Metro a sortie de l hôtel La propreté de Dubai et la gentillesse

• 30 janvier 2016

• Suite 3 Chambres

Absence de WIFI dans les chambres

La situation géographique La salle de sport

• 7 janvier 2016

• Suite 1 Chambre

La surprise de devoir payer des taxes supplémentaires liées à l'attribution de chambres plus grandes que ce que j'avais demandé

le confort

• 3 janvier 2016

• Suite 3 Chambres

le manque de linge de bain et mains, réclamer chaque jour

• 16 décembre 2015

• Suite 2 Chambres

La gentillesse et serviabilité du personnel. Super bien situé. Chambre spacieuse et vie magnifique

• 8 décembre 2015

• Suite 2 Chambres

Vue exceptionnelle, piscine, situation geographique

• 31 octobre 2015

• Suite 2 Chambres

Wifi gratuit que ds lobby

• 20 septembre 2015

• Suite 2 Chambres

Beaucoup de pb d internet Établissement veillissant

Emplacement et personnelle a l acceuille

• 29 juillet 2015

45 degrés à l'ombre et une piscine en panne pendant tout le séjour

• 16 juin 2015

• Suite 3 Chambres

Manque d'ustensile pour cuisiner.

Tout. Appartement très spacieux et propre, très bien placé avec le métro juste à côté.

• 10 mai 2015

• Suite 2 Chambres

Wifi payant ! En 2015 ca ne se fait plus !

La situation géographique, situé à 1min du métro, la propreté des chambre et le confort et le personnel

• 5 mai 2015

• Suite 3 Chambres

le manque de wifi dans les chambres

situation de l'hotel personnel acceuillant agréable à chaque demande

• 5 mai 2015

• Suite 3 Chambres

La connexion wifi est un service à inclure au tarif qui est élevé. 2 belles SdB, la troisième moins pratique.

Appartement spacieux

• 4 avril 2015

• Suite 3 Chambres

La connexion internet, non seulement elle est payante dans les chambres en plus difficile de se connecter ailleurs.

Presque tous.

• 1 février 2015

• Suite 3 Chambres

Pas de confort par apport au prix

• 4 janvier 2015

• Famille

le Wifi payant dans les chambres.

La situation et la vue, la cuisine et le séjour pour manger a l'heure que l'on veux, la piscine ouverte jusqu'à 22 h, l'accueil de la réception et des voituriers (Parking gratuit).

• 4 janvier 2015

• Famille

Wifi compliqué à obtenir, service restaurant et petit déjeuner peu aguichant.

Emplacement, literie, place, accessibilité, services taxi depuis l'aéroport

• 1 janvier 2015

• Famille

Prestation largement insufisante par rapport au prix.. Petit dejeuner infect ..restaurant trop petit..et hors de l hotel.. Hammam et sauna indigne d un etablissement a ce prix..

• 28 décembre 2014

• Famille

Nous avons demandé une vue sur mer mais c'est une vue sur Cheikh Zayed Road qui nous a été attribuée (pourtant l'hôtel ne semblait pas être rempli à notre arrivée) Nous avons été privés, pendant 3 jours de nombreuses chaines de TV. Nous avons dû payer internet....

L'aide et la disponibilité de la réceptioniste Mona. L'emplacement de l'hôtel

• 14 décembre 2014

Excellent emplacement, qualité des services, gentillesse du personnel, propreté. Avons utilisés la navette de l'hôtel à l'aéro. Service et prix excellents. Arrêt de métro devant l'hôtel appartes/hôtel à recommander

• 3 novembre 2014

l'équipe n'a fait aucun effort pour nous arranger au niveau du prix (Je me suis trompée dans la réservation, j'avais pris une nuit en moins et nous voulions savoir si avec la réception c'était possible de nous arranger pour une nuit de plus mais pas moyen de négocier!) mes amis et moi étions vraiment décu!

le cadre et la beauté de l'établissement

• 25 septembre 2014

Malgré l'indication que les suites trois chambres sont en étage élevé, nous avons été mis au 26 ème étage (sur 40) avec vue seulement sur la tour d'à côté, plus haute, et sur sur le côté mer, où il n'y a rien à voir. Je regrette donc d'avoir choisi cet hotel. En outre, la propreté laisse à désirer

l'emplacement près du métro, bien pratique

• 16 août 2014

• Famille

La connexion internet dans les chambre n'est pas gratuite

- l'accueil du personnel - l'état de propreté general - l'équipement des appartements

• 1 juin 2014

• Famille

L'accueil, la disponibilité et la gentillesse du personnel. Nous avons eu un appartement avec une vue magnifique. Tout a été fait pour que notre séjour soit le plus agréable possible. Et une hôtesse d'accueil parlait français !

• 26 mai 2014

• Famille

Le Wifi payant dans les appartements

La situation de l'hôtel aussi bien pour les rendez vous d'affaires que pour le tourisme, et les commerces de proximité. Les appartements sont spacieux. L'hôtel est propre et pas de nuisances sonores.

• 25 mai 2014

• Famille

Booking.com et l'hôtel n'exerce pas les mêmes tarifs concernant les taxes de services et touristiques. qui sont de 20% et 10 % et non pas 2 fois 10%.

L'emplacement, proche du métro Financial center et de toute commodités (supermarché, restaurants), la disponibilité du personnel à toutes heures, leurs conseil pour se déplacer (itinéraires), la piscine, le fitness room.

• 20 mai 2014

le petit déjeuner....tres limite et tres light dans les choix...heureusement il n'y a pas tres loin, moins de 100 metres des cafés pour boire un vrai expresso et avoir de la viennoiserie.

idéalement placé, en face d'une station de métro et sur le boulevard principal....

• 13 mai 2014

le petit dejeuner n 'est pas top top pour le prix auxquel on le paye. d autant plus qu autour de l hotel vous avez starbuck et plein d autre chose qui propose des petit dej tres interessant.

Hotel situé vraiment au milieu de dubai ce qui nous a permis de faire de la marina a la greek sans probleme. taxi vraiment pas cher et selon les distance préférable au metro. Meme si la station de metro et juste devant l hotel. Magnifique vu sur burgh el khalifa si vous prenez une chambre du coté de sheik zaed road et plus vous serez en etage et mieux ce sera. attetion vous avez des terrasses dans les chambres qui sont fermées a clefs, sachez que vous pouvez les avoir, il suffit de les demander. nous on ne le savait pas et on a été très degouté.

• 5 mai 2014

• Famille

Nous avons été logé au 5eme étage , donc tres bas avec vue sur le bâtiment parking à l'arrière . Un logement dans un étage supérieur avec vue aurait ete bien

• 1 mai 2014

La piscine !

Confort, personnel, le cadre, l'emplacement, la disponibilité. Un très bon accueil, une équipe souriante, avenante et surtout à disposition à n'importe qu'elle heure. J'y retournerai avec un immense plaisir et surtout sans hésitation !

• 30 avril 2014

• Famille

Le wi-fi devrait être gratuit dans les chambres

Très bon emplacement, Accès station de métro à 2mn de marche et à une seule station de métro de la plus haute tour du monde ! Grand appartement avec une vue exceptionnelle sur Burj Kalifa et Burj al Arab. Nous avions l'étage 47 sur 48 et franchement c'était un SUPER dépaysement. Bon accueil, personnel disponible. Hôtel propre, caméra dans les couloirs donc très bien sécurisé. Nous conseillons vivement cet hôtel +++

• 29 avril 2014

• Famille

attention a bien demander des étages élevés cotés mer sinon ca peut etre tres bruyant car l'Hotel donne sur la 2 fois 7 voies. l isolation phonique des apparts sur le palier de l'étage

la situation idéale pour visiter Dubai en taxi ou en métro( station a 50m) d’être surclassé sans le demandé( nous avions réservé un appart de 2 chambres nous en avons eu un de 3 chambres sans supplément et sans le demander) le room service de qualité et jusqu'à 3h du matin la grande piscine la vue la navette aeroport l'equipement de l'appart et le confort des chambres

32 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.