Commentaires sur l'établissement Club Croc Hotel Airlie Beach 4 étoiles

#64 sur 66 hôtels à : Airlie Beach

• Connexion Wi-Fi payante

• 9 janvier 2017

• Chambre de Luxe - Vue sur Piscine

Les photos sont beaucoup plus belles que ce qui vous y attend! Merci photoshop j'imagine. Les draps et serviettes étaient humides, j'imagine que c'était dû au fait qu'il pleuvait et que c'est très mal isolé. On pouvait aussi entendre le voisin ronfler. Niveau propreté, c'était franchement pas satisfaisant. Le tout avec un personnel variable: premier soir, deux dames gentilles mais avec un air vraiment faux à l'accueil, alors que le lendemain un homme du staff nous a gentillement proposé de nous conduire avec sa voiture jusqu'au port. Niveau rapport qualité/prix: bien trop cher pour ce que c'est! On n'est pas prêts d'y retourner!

Le sèche-cheveux était très performant, il nous a bien aidé à sécher les draps de lit humides hahahaha À part ça, rien de bien positif à signaler

• 7 avril 2015

• Chambre Double Économique - Ménage Non Assuré

Pas le mieux mais pas le pire ! Ce qui est dommage c'est que la chambre n'est pas nettoyée. Nous sommes restées 5 jours et la chambre n'a pas été refaite une seule fois et il y avait beaucoup de fourmis

chambre plutôt agreable

• 25 janvier 2014

aucun ménage n'a été fait pendant les 3 jours, et ce malgré l'info laissée sur la porte. Pire encore, la femme de chambre nous a vu sortir un matin, et elle était en train de fumer devant notre porte!! Beaucoup d'insectes dans la chambre et dans les lits!!

L'accueil de la réception, la piscine et le jardin qui l'entoure

• 13 janvier 2014

1)sur 3 nuits , la chambre n a été faite qu' une seule fois - 2) bruyant le matin : les voisins s' installent devant votre porte pour discuter

chambre familiale et laverie

• 8 janvier 2015