Commentaires sur l'établissement Mantra 100 Exhibition 4 étoiles

• Appartement 2 Chambres

Le confort, La déco

• 3 février 2016

• Appartement 1 Chambre

Equipement de la cuisine insuffisant

La situation était excellente. Personne très accueillant et efficace.

• 19 août 2014

absolument rien

le personnel de la réception hyper chaleureux qui répondait à toutes mes questions et me trouvait des solutions à tout étant française j'ai beaucoup apprécié

• 7 janvier 2014

• Famille

Nous n avons pas du tout apprecie que la totalite du sejour ait ete debite de notre compte bancaire 2 semaines avant notre arrivee. Cette demarche est incorrecte, peu commerciale et sans doute illegale. Ainsi a notre grande et desagreable surprise, lors du chek-out du 3 janvier, le receptionniste nous apprenait que la totalite du sejour avait deja ete debite de notre compte bancaire le 16 decembre soit 2 semaines avant notre arrivee, sous pretexte que nous etions en periode de fetes de fin d annee ! A noter qu a aucun moment nous avons ete avises par quelque moyen que ce soit de cette operation ! Alors qu il s agissait d une reservation avec annulation gratuite 48 heures avant notre arrivee du 29 decembre et sans prepaiement. Que ce serait-il passe si nous avions du annuler notre reservation dans les delais (48 h avant) ? Nous avons aussi constate une tres mauvaise insonorisation des chambres.

• 25 août 2014

Bruit et chambre petite.

Situation

• 21 mars 2014

No AC in the bedroom

Excellent location, friendly and helpful staff.