Commentaires sur l'établissement Queen A Antwerp 4 étoiles

Koningin Astridplein 43, Centre d'Anvers, 2018 Anvers, Belgique

#18 sur 62 hôtels à : Anvers

9,9

• 9 janvier 2017

Les draps étaient propres mais avec des tâches (genre chewing-gum collé). La douche auraient pu être plus propre (cheveux qui traînent)

Excellente petit déjeuner. La machine à gaufre et une très bonne idee! Jolie deco et chambre agréables

• 2 janvier 2017

• Chambre Double de Luxe

je me suis trompée de date, l'établissement n'a pas voulu annuler ma dernière nuit (vu avec l'assistance booking). Pas très sympa ,dommage car l’hôtel est très bien

• 1 janvier 2017

La propreté laisse vraiment à désirée.. c est le gros point négatif de notre séjour. La salle de bain était vraiment très sale et le fond de la toilette n était pas digne d être dans un hôtelétant donné que c est un nouvel hôtel! L'organisation n'est pas encore tout à fait au point et les infos essentielles ne sont pas automatiquement communiqué.. espérons que ce soit du au faite que c est un nouvel hôtel qui a besoin de temps pour se mettre en place.

L'hôtel est très bien situé en face de la belle gare d anvers ! C est le gros point positif de cet établissement ..

• 1 janvier 2017

Tout était "trop nouveau": il y avait encore des traces du chantier dans la chambre (traces de peinture, poussière, des vices mal placées, ...). Le personnel est encore très "frais" également, de bonne volonté, mais parfois un peu maladroit... Laissez un peu de temps à l'hôtel et à sa gestion (y inlcus le resto) et ce sera certainement un agréable quartier pour la nuit.

Le design

• 26 décembre 2016

• Chambre Double de Luxe

J'ai beaucoup apprécié la localisation de l'hôtel, juste à côté de la gare centrale. Chambre donnant sur l'arrière, mais très calme. L'hôtel vient d'être rénové avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est super avec une table d'hôtes très sympa. Le Personnel très accueillant et très souriant couronne le tout. Je recommande cet hôtel, les yeux fermés.

• 24 décembre 2016

• Chambre Double de Luxe

Super accueil. Magnifique déco. Un petit déjeuner très varié. Hôtel à recommander.