Commentaires sur l'établissement Persey Flora Apartments

#39 sur 65 hôtels à : Borovets

• 21 décembre 2016

• Famille
    • Appartement 1 Chambre

la piscine est payante bien que cela n'était pas signalé lors de la réservation

• 25 décembre 2015

• Studio

Dans notre chambre c'était les affaires de personel

La localisations et la vue

• 25 mars 2014

• Famille

une cambre, est pas un studio. Le coin cuisine n'a pas été isolé de la pièce. Pas de micro-onde, pas de grille pain. Très, très salle. Nous avons pris plusieurs photos pour vous les transmettre. Dans l'annonce et dans notre réservation c'était noté piscine, salle de sport coin de jeux pour les enfants et prévoir un supplément pour les soins. En revanche une fois sur place tout était payant;la piscine le coin jeu pour les enfants la salle de fitness et pas uniquement les soins de beauté/massage. Scandaleux et mensongère. Nous souhaitons un geste commercial concernant le tarif que nous avons payé pour cette chambre et pas studio et sans pouvoir profiter de la piscine, la salle de sport et le coin jeux pour notre fils car sur place ces services se sont avérés tous en supplément. Où puis-je faire suivre les photos de la chambre et me plaindre aux services consommateurs de booking. Merci par avance pour cette info.

a côté des pistes