2. Avis sur les hôtels de ce pays : Belize

Commentaires sur l'établissement Hummingbirds Cabins

mulche Avenida, 11101 Caye Caulker, Belize

#5 sur 44 locations de vacances à : Caye Caulker

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

« Formidable ! A refaire ! »
    • Villa 1 Chambre

Le chauffeur de taxi n'était pas l'habituel. Il nous a déposés sans nous dire dans quel cottage nous étions. Nous avons cherché (sommes entrés dans le mauvais en recherche de WiFi) jusqu'à ce que Heidi nous entende et descende nous retrouver. Avant d'arriver, bien vérifier le nom de la couleur du cottage. Les frais de connexion sont très chers (4€/min) quand il n'y a pas de WiFi.

Tout ! L'emplacement, la verdure, les oiseaux, le logement, les vitraux, l'espace, la piscine, les vélos à disposition. Heidi qui nous a accueillis et remis les clefs. Prise en charge à l'aéroport jusqu'au petit "ferry" puis jusqu'au cottage (aller et retour). Super apprécié !

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

« A refaire sans hésitation si nous revenons à Caye Caulker ! »
    • Maison 2 Chambres - Vue sur Piscine

Bel accueil Bonnes intentions des propriétaires. Maisonnette sympa, piscine top.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2024

• Maison 2 Chambres - Vue sur Piscine

La moustiquaire sur la terrasse était assez peu efficace.

Le logement était très agréable, surtout la piscine, la terrasse et le hamac. La décoration était charmante et les hôtes ont répondu à toutes nos attentes et questions. Des vélos à disposition aident à se déplacer rapidement sur l'île.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2022

• Villa 2 Chambres

moustiques particulièrement en soirée un immeuble en chantier près des cabins, le gros oeuvre est très avancé, et cela ne nous a pas gênés dans l'ensemble l'arrière de la propriété donne sur un centre religieux qui met du reggae très fort le matin. Là encore pas vraiment genés car nous étions debout très tôt, décalage horaire oblige, et la musique était plutôt sympa, mais nous l'avons entendu à partir de 8h/8h30 chaque matin. a voir si c'est toujours le cas ces éléments ne sont pas du fait de l'hébergement, qui mérite à notre avis, la bonne appréciation qui lui est attribuée

nous avions la cabane rose, qui comprend deux chambres (climatisées) et deux salles de bains + une cuisine + grande terrasse + terrasse avec moustiquaire. la grande chambre + sdb est séparée, parfait quand on a de grands enfants, avec des tout petits peut poser question (même si les deux espaces de la cabane sont tout proches sur la même terrasse, ils ne communiquent pas par l'intérieur). Nous avons beaucoup apprécié cet hébergement, bien équipé, rustique mais confortable, avec une belle piscine, 4 vélos à dispo pour sillonner l'ile. l'hébergement se trouve dans une petite rue un peu hors du centre mais calme et dans la verdure. Les oirées étaient calmes. Caulker est très sympa, détendue, il n'y a pas vraiment de plages mais on peut nager au split, ou faire des excursions en mer (snorkeling, plongée, pêche etc). Le petit chat de Humminbird cabins était très mignon il nous a tenu compagnie tout le séjour, adorable

• Commentaire envoyé le 25 août 2022

• Maison 2 Chambres - Vue sur Piscine

Les moustiques ! Mais le logement n'y est pour rien😉. Il y a des moustiquaires pour l'intérieur. Mais la terrasse et les alentours de la piscine n'étaient presque pas pratiquables en raison des moustiques... (saison des pluies).

Un logement propre, fonctionnel, bien entretenu. Une piscine très sympa. Un accueil charmant et sympathique et une réactivité appréciable à toutes nos demandes.

• Commentaire envoyé le 5 février 2022

« paisible et sympathique endroit »
    • Villa 2 Chambres

pas de nettoyage ni de changement de linge de toilette - cuisine pas bien équipée - la chambre du couple petite et sans armoire

Le calme - la piscine - la disposition de l’appartement concernant un couple et à part une autre personne - les vélos - le jardin -

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2022

« Petits bungalows confortables, et au calme au milieu de la jungle, à 10 mn à pied du centre. »
    • Villa 1 Chambre

La pompe de piscine dans le bungalow Purple, ne parvenait pas à démarrer et faisait un peu de bruit le matin.

Cet hôtel propose des bungalows individuels, dans une petite propriété entourée par la jungle (chants d'oiseaux exotiques le matin). Elle est un peu à l'écart du centre, et donc très tranquille, et il faut seulement 10 minutes à pied pour rejoindre le centre animé de Caye Caulker. Nous avons testé 3 bungalows : celui avec la piscine (qui est partagée avec les autres bungalows), et qui possède 2 chambres, le Pink qui possède 2 chambres séparées par une terrasse, et le Purple, en rez de chaussée, à côté du local technique de la piscine. Les 3 étaient bien équipés, propres, confortables, mais bien sûr celui avec la piscine le plus agréable. Il est possible de faire sa lessive sur place, ce qui est appréciable après quelques jours de voyages. Les chambres sont équipées de cafetières, bouilloires, grille pain, frigo, et permettent donc de préparer son petit déjeuner, car les premiers cafés sont un peu loins.

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2022