Commentaires sur l'établissement Toronto Plaza Airport Hotel 3 étoiles

6,2

6,2

• 2 janvier 2017

Rien à 100% decu

Rien alors c'est de l arnaque j ai payé un petit déjeuner inclus finalement l hotel n offre pas ça en plus g réserve une chambre non fumeur et on M'a donné une chambre fumeur et même les savons et serviettes sont servis juste poyr 2 personnes alors qu on était à 3.

• 31 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Tres decu par cet etablissement. Presque propre, presque confortable, presque sympathique..Nous avions réservé pour 1 nuit et petit dej mais le service n etait plus disponible, et aucun geste commercial possible. La piscine n existe plus.

empacement de l hotel à la sortie d autoroute. Bien pour une nuit etape, mais pas pour visiter Toronto

• 26 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Pas d eau dans la piscine Nous avons régler une chambre avec pedtit déjeuner mais le pdj était fermé La direction n a rien voulu savoir le prix aurait du être inférier à celui annoncé

• 21 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L'hôtel est en travaux. Pas de piscine, pas de petit déjeuner alors que c'était mentionné sur ma réservation, du coup j'ai obtenu un discount derisoire pour me payer un petit dejeuner ailleurs. Les chambres sont en cours de rénovation mais les salles de bain non. Elles sont vieilles et peu "accueillantes". Le personnel n'est pas aimable.

La literie de bonne qualité.

• 18 août 2016

• Famille

Pas de petit déjeuner alors qu'il était annoncé inclus lors de la réservation, pas la chambre à 2 lits prévue, chambre délabrée, trous au plafond, plinthes décollées, lavabo rouillé, moquette arrachée, papiers peints déchirés, frigo et sèche cheveux absents, prises arrachées, pas de réseau wifi. Pas de serrure à la porte arrière de l'établissement. Quartier sensible, hall squatté et crachats sur les vitres des voitures et de la chambre. Je n'étais pas le seul mécontent le lendemain matin !!!

• 10 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Hotel en "rénovation" (étages inoccupés), piscine vide, pas de petit-déjeuner même payant, airco bruyant, Ne parlons pas du "restaurant", bref un flop total...

• 31 juillet 2016

• Chambre 2 Lits Queen-Size - 14 Jours de Parking Inclus

Les employer son nonchalant et presser les tâches et les trous dans les murs son très déconcertent! Pour la chambre tacher salle et le plancher collant. Il a un trou dans la porte un n'a mi un tampon pour cacher les voyeurs de voir dans notre chambre!!

Cette hôtel étais près et abordable pour une nuit pour accommoder notre planification!

• 24 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Nous voyageons souvent dans plusieurs hotels avec nos enfants et nous ne sommes pas difficiles, mais cet hotel était de loin le pire.. Il devait y avoir une piscine qui était vide.. un déjeuner qui n'avait pas lieu.. et l'hotel dans son ensemble était sale et non présentable (du hall d'entrée aux chambres..)..

• 18 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

- Hotel "en travaux" mais délabré, - situé dans une zone pas tres rassurante pour se promener, -Pas de Piscine - "out of order" mais d'après la reception est supprimée depuis longtemps - On a essayé de me faire payer le déjeuner alors que compris dans le prix de la chambre - "Petit Déjeuner" inqualifiable, meme pas de confiture ... juste des ceréales pour les enfants dans une salle lugubre

Comment dire ... ? Rien du tout

• 18 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Nous étions supposé avoir les petits déjeuners d'inclus et nous avons rien eu. Le resto ne fait plus de déjeuner... Mauvaises odeur dans la chambre vinaigre. Tapis pas très propre et vieux. Pas de glace à l'étage.

Quand même bien situé.

• 15 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

normalement nous avions le petit déjeuner compris. mais le réfectoire est en rénovation, donc pas de petit déjeuner. de plus la piscine est fermée. de la publicité mensongère en somme!!!

literie correcte, chambre relativement spacieuse

• 5 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size de Luxe

Pas de déjeuner. .comme inscrit sur le site internet..... Il manquait 1 chambre sur 3 sur ma réservation. .... Mal propre les corridor .... Litterie sale Bref.......je n'y retournerais pas ....

• 9 septembre 2015

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

la chambre n'était pas fraîche, même si c'était pour non fumeur, ça sentait le tabac. les draps et la couverture ne me semblaient pas très propres et elles avaient comme des traces de brûlures avec cigarettes. pas idéal pour des personnes allergiques à la poussière et au tabac comme moi!

la gentillesse du personnel.le petit déjeuner à volonté. prix abordable

• 8 septembre 2015

• Chambre 2 Lits Queen-Size - 7 Jours de Parking Inclus

bâtiment très vieux, petit déjeuner sans cacao chaud pour les enfants

literie très confortable grande chambre et salle de bain au calme car il y avait un mariage et on a rien entendu

• 7 septembre 2015

• Chambre Lit King-Size de Luxe

-Très loin du centre ville -Voiture obligatoire pour se rendre au centre ville

-Petit déjeuner correcte -Grande chambre et grand lit mais peu confortable -Prix raisonnable

• 28 août 2015

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Pas beaucoup dormi par contre les chambres ne sont pas très insonorisées on entendait ce qui se passait dans la chambre voisine

La chambre était propre et on pouvait souper sur place au bar .

• 27 août 2015

• Chambre 2 Lits Queen-Size - 7 Jours de Parking Inclus

Tout est vetuste, pas de notion ou bonne politique d'amortissement des materiels( TV,lampe, literie,Materiel de salle de bain,et moquette trop de poussieres)

La situation geographique et les personnels accueillant.

• 24 août 2015

• Chambre 2 Lits Queen-Size - 7 Jours de Parking Inclus

Hotel très très désuet. Plafond qui coule dans le couloir et chaudière sur le tapis. Tapisserie et tapis de couloir sale et magané. Tapis dans la chambre qui fait peur.

La proximité de Canada Wonderland. Le confort de la literie. Prix abordable

• 17 août 2015

• Famille

aurait besoin un peu de rénovation côté toiture et réparation d'équipement du gym

le personnelle était bien et c'est pas trop loin de beaucoup sortie auquel on a fait.

• 12 août 2015

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le réceptionniste s'est trempé dans les dates et nous a avisé qu'on est venu une journée en retard. Heureusement que j'avais les feuilles de confirmation de notre réservation entre les mains. à la place de deux lits double on a eu un lit Queens et un canapé dans les 3 chambres réservées.

Petit-déjeuner est bon. Prêt de tout ce qu'on avait besoin. Propre

• 9 août 2015

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

bruit dans les corridors en pleine nuit...déjeuner vraiment pas à la hauteur de nos attentes..

l'accueil du personnel dont qui essaiyait vraiment de parler francais

• 6 août 2015

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Tapis chambre dégage drôle odeur, décor trop vieux, pas de chaises piscine, salle de bain petite et défectueuse, petit déjeuner pas trop de choix, juste pain, croissant, céréales, café.. Si on veut des œuf saucisses etc faut payé.

Confort lit, prix, piscine.

• 29 juillet 2015

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Mobilier à la reception très défraîchi et les chambres auraient besoin de petites réparations (robinet lavabo qui ne tient presque plus) et le,wifi n'est disponible qu'à la réception, pas fort

Bien situé pour aller rapidement partout

• 21 juillet 2015

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Hôtel avec location de salle au rdc. Quand nous sommes venus il y avait 1 fête dans 1 des salles. Donc très bruyant + personnes fumant de l'herbe dans les couloirs + ascenseur. Trou dans le plafond de notre chambre. Comme il pleuvait de l'eau coulait dans notre chambre. L'hotel de l'horreur! Ne mérite pas du tout ses 3 etoiles!!! Heureusement nous n'avons fait qu'une nuit.

Lit spacieux, chaîne tv variée. Petit déjeuner passable (peu varié... dommage).

• 15 juillet 2015

• Chambre 2 Lits Queen-Size - 14 Jours de Parking Inclus

Piscine fermée pour maintenance. aucun effort du personnel pour nous parler en français.

Bon petit déjeuner et contrairement à l'acceuil personnel trės gentil et même s'ils étaient anglophone on a réussit à se faire comprendre et vice versa.

• 14 juillet 2015

• Chambre 2 Lits Queen-Size - 7 Jours de Parking Inclus

Le petit déjeuner n'était pas très bien garni. Même pour un breakfast continental.

Les chambres, la piscine, le restaurant (très bien reçu et très bon)

• 12 juillet 2015

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Les murs sont en carton , on entendaient les conversations dans les autres chambres et dans le corridor. Piscine mal indiquée et pas très propre Connexion wifi qui ne fonctionne pas bien

• 28 avril 2015

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Les draps sont troué, la tv est encore celui de 1930, aucun confort, pas de frigo dans la chambre , pas de microondes, rien de beau, meme un mothel vau mieux que cette poulailler.les rideau de cet moins que motel est tres sales avec beaucoup de poussieres, (!!!! Faites attentions de ne pas tomber malades!!!!!)

Je ne rien aimer

• 9 février 2015

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Les photos des chambres ne reflétaient pas la réalité... Le déjeuner était très modique.. Le gym désuet. La piscine était hors fonction tout comme la machine a glace.....

Le lit était confortable..... Stationnement gratuit...

• 15 décembre 2016

Le lit été confortable

• 2 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

pas de petit dejeuner Bien trop loin du centre ville : metro + 18 stations de bus !

La gentillesse du personnel

• 9 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Hôtel sale, en réparation... Piscine et spa vide, aucun déjeuner fourni tel que mentionné sur le site de booking.com...

Lits confo.

• 24 janvier 2016

Localisation, no wifi connexion

Breakfast

• 26 octobre 2015

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

pas de glace, pas de café, pas de lessive,

Centre d'achat accessible à pied

• 6 octobre 2015

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Internet non sécurisé PB avec caution cash non rendue cash (personne ne parle français)

Bien situé (transport) pr se rendre au centre de Toronto

• 6 septembre 2015

• Chambre Lit King-Size de Luxe

loin du centre , donc prendre le bus , arret a cote heureusement . le personnel parle pas francais

la grande chambre

• 19 août 2015

• Chambre Lit King-Size de Luxe

La senteur dans les corridors et dans la chambre. Trop de parfum

• 13 août 2015

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Fuite d'eau sur le sol de la salle de bain pas réparée, mauvaise odeur dans la chambre, parties communes sales.

Calme.

• 9 août 2015

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Aucune insonorisation. Très bruyant. Les chambres sont propres, mais le reste est ordinaire.

Bon accueil et le resto.

• 7 août 2015

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le déjeuner est assez ordinaire mais encore la quand tu payes en bas de 100$ c'est ok

Pour le prix c'est quand même bien

• 25 juillet 2015

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Ensemble très moyen. Chambre sale et odeur de cigarette dans la chambre et couloir.

• 25 juillet 2015

• Chambre 2 Lits Queen-Size - 7 Jours de Parking Inclus

Toilette dans les chambre pas très propre

Le personel

• 20 juillet 2015

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Tres bruyant. Les gens arrivent à n'importe quelle h et fond du bruit. Beaucouo d'aller et venue. Petit dejeuner vraiment pas bon.

• 13 mai 2015

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le personnel est sympa, attentif, les chambres sont propres mais la deco est un peu vieillot

• 28 mars 2015

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Piscine glacee, salle de bains due pour des renovations

• 24 mars 2015

excellent accueil chambres spacieuses

• 5 février 2015

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Trop bruillant Accueil non agréable Pas de breakfast Info mal renseignée sur le site de réservation