2. Avis sur les hôtels de ce pays : Canada

Commentaires sur l'établissement Hôtel de l'ITHQ 4 étoiles

3535 St. Denis, Le Plateau-Mont-Royal, H2X 3P1 Montréal, Canada

#11 sur 136 hôtels à : Montréal

• Commentaire envoyé le 20 mars 2024

« Parfait! Comme toujours! »
    • Hébergement La Classique

Nous avons grandement apprécié notre séjour à l'ITHQ. La chambre était très propre et bien équipée. Les lits étaient confortables et la literie de bonne qualité. L'endroit était très calme. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel pour le souper et le déjeuner. C'était délicieux!

• Commentaire envoyé le 16 mars 2024

« FORT AGRÉABLE! J'ESPÈRE POUVOIR REVENIR! »
    • Hébergement La Classique

SUGGESTIONS ET PISTES D'AMÉLIORATION : TARIF POUR AINÉS OU RABAIS POUR CLIENT FIDÈLE OU POUR PLUS D'UNE NUITÉE SERAIT FORT APPRÉCIÉ ET POURRAIT M'INCICTER À RESTER UN PEU PLUS LONGTEMPS. CHAMBRE : AJOUTER DES TASSES PLUS GRANDES POUR PERMETTRE DE SE FAIRE UN THÉ OU TISANE DE BON FORMAT. IL Y A DU BRUIT PROVENANT DES PIGEONS ET DE LA RUE MAIS PAS POUR M'EMPECHER DE DORMIR. SALLE DE BAIN UN PEU SOMBRE POUR LE MAQUILLAGE ET LES SOINS DU VISAGE. CONFIGURATION SU BAR EST PLUS OU MOINS ÉVIDENTE ET SEMBLE RALENTIR LE SERVICE ... RESTAURANT : AU SOUPER, LE PAIN ÉTAIT UN PEU SEC ET FADE, LE DESSERT UN PEU TROP RICHE À MON GOÛT AVEC LES METS CONSOMMÉS. LES METS CHAUDS DU DÉJEUNER AURAIENT AVANTAGE À ÊTRE PLUS CHAUDS. JE SAIS C'EST L'INCONVÉNIENT DE LA FORMULE BUFFET...

PERSONNEL (ÉTUDIANTS, PROFESSEURS, GESTIONNAIRES, PERSONNEL D'ENTRETIEN) TRÈS COURTOIS. LA DEMOISELLE À L'ACCUEIL S'EST TRÈS BIEN DÉBROUILLÉE LORSQUE LE SYSTEME DE PAIEMENT PAR CARTE DE CRÉDIT A FAIT DES SIENNES, ELLE A RAPIDEMENT UTILISÉ UNE MÉTHODE MANUELLE SANS S'ÉNERVER, UNE VRAIE SOIE (2024-03-11 EN SOIRÉE)! RESTAURANT : LE SERVICE AU SOUPER (2024-03-12) ÉTAIT FABULEUX ET VRAIMENT WOW (7 PERSONNES SERVIES EN MÊME TEMPS). TOUT ÉTAIT SUCCULENT - LE CARPACCIO DE LÉGUMES UN DÉLICE, LE VIN SUGGÉRÉ EXCELLENT, LE POISSON ET LA VIANDE SUCCULENTS. CROISSANTS, FROMAGE ET CONFITURES AU DÉJEUNER SUCCULENTS. LA PROPRETÉ DES LIEUX REMARQUABLE. LA CHAMBRE ÉTAIT TRÈS PROPRE, FONCTIONNELLE ET SPACIEUSE. LOCALISATION TRÈS PRATIQUE POUR PERSONNE SANS VÉHICULE (METRO ET TERMINUS D'AUTOCARS)

• Commentaire envoyé le 16 mars 2024

• Hébergement La Classique

Ça a pris plus d'une heure pour être servis au souper

Tout sauf le très long délai pour être servis au souper

• Commentaire envoyé le 8 mars 2024

Déjeuner jusqu'à 9h...10h aurait été chouette

Tour

• Commentaire envoyé le 2 mars 2024

« Très bonne étape à Montréal »
    • Hébergement La Prestige

Le sol de la salle de bain ne semblait pas être nettoyé correctement Dommage que les toilettes soient dans la salle de bain

Amabilité du personnel et qualité des repas

• Commentaire envoyé le 26 février 2024

« Satisfaisant »
    • Hébergement La Classique

Bien varie bien que les mets chauds étaient assez tièdes. Les oeufs brouillées trop crèmeux, ça fini par tomber sur le coeur. Choix de pain assez restrictif.

• Commentaire envoyé le 22 février 2024

Accueil

• Hébergement La Classique

Le petit déjeuner n'avait pas les aliments désirés au moment appropriés. Il fallait attendre trop longtemps pour recevoir le café et les pâtisseries.

• Hébergement La Classique

Dans la première catégorie de chambre, l’espace est mal utilisé. Il n’y a qu’un minuscule bureau de travail amputé par les rideaux qui ne peuvent être pas être déplacés. Je n’apprécie pas être collée sur les rideaux, je ne me serai jamais assise là pour travailler. Par ailleurs, il n’y a pas non plus de table pour prendre un repas léger - seulement 2 minuscules tables d’appoint (et il y a pourtant 2 lits doubles) - ni l’espace pour déposer et ouvrir ses bagages ailleurs que sur le lit ou le divan est très limité. Comme je travaille souvent en déplacement, cette chambre ne m’a pas plu du tout sur ce point. Cela pourrait ne pas déranger d’autres visiteurs, selon leurs besoins.

L’accueil toujours excellent, la propreté des lieux et de la chambre, le confort du lit et le petit déjeuner vraiment très bien.

• Commentaire envoyé le 12 février 2024

« Excellente nuit de sommeil après un voyage qui avait débuté avant l'aube »
    • Hébergement La Classique

Nous avons déjeuné vers 9h. Certains plats: pains, viennoiseries et salade de fruits n'avaient pas été réapprovisionnés. Il faudrait un feuillet pour expliquer le fonctionnement de la robinetterie de la douche pour éviter le gaspillage d'eau vant de comprendre comment s'en servir correctement.

accueil matelas très confortable souci de l'nvironnement

• Commentaire envoyé le 10 février 2024

« Excellent séjour »
    • Hébergement La Classique

Les oeufs brouillés manque de goût, peut-être trop dilué? le bon un peu mou

• Commentaire envoyé le 8 février 2024

• Hébergement La Prestige

Le bruit, le.lit trop dur.

La proximité de tout. La propreté et l'accueil.

• Commentaire envoyé le 5 février 2024

« C’était parfait! »
    • Hébergement La Classique

Confort des lits et courtoisie du personnel. Tranquillité des lieux. Bouteille d’eau de vitre que l’on peut remplir à la machine à eau. Lait et crème à café réfrigérés et non en poudre.

• Commentaire envoyé le 4 février 2024

« Parfait sur tous les plans »
    • Hébergement La Classique

Bel hôtel merveilleusement bien placé !

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2024

« Une offre hôtelière de qualité offerte par des jeunes axés vraiment sur l’approche client.Bravo et merci »

Tout a été correct

Accueil et disponibilité du personnel Qualité des installations Ayant été victime d’un incident avec notre véhicule,le jeune à la réception a été une aide précieuse pour nous aider .

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2024

« Bien mais hors de prix pour les animaux ! »
    • Hébergement La Classique

100$ pour un chien pour une nuit alors que c est 25 à 30$ ailleurs c est très très exagéré voire même choquant autant dire que l hôtel n accepte pas les animaux et pour cette raison nous ne passerons pas nos dernières nuits a Montréal à l ithq

Très bien Chambres très spacieuses Petit déjeuner très bon

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2024

• Hébergement La Classique

personnels très agréable, la chambre était très bien agencé tout est bien pensé

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2024

« Parfait ! »
    • Hébergement La Classique

La personne a la réception à mon arrivée (le 22 janvier) était moins chaleureuse que celle à mon départ. J’ai eu un peu de mal pour trouver une couverture sous le lit, à monter le chauffage et à me faire une 2e café. Il faudrait laisser des instructions dans les chambres et une liste de restaurants où l’on peut manger quand celui de l’ITHQ est fermé.

Sécuritaire, chaleureux, déjeuner inclus, taxi à proximité, calme, accueil très chaleureux le 23 janvier. Vue exceptionnelle. Très bon déjeuner. Prix abordable.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2024

« Mon cadre idéal »
    • Hébergement La Prestige

La bouffe n'étaient pas trop mon goût mais ce fut une magnifique expérience culinaire pour moi

Le cadre est très super et confortable. Le personnel magnifique juste les bouffes qui n'étaient pas mon goût car suis africaine. Néanmoins jai aimé des spécialités québécoises.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2024

• Hébergement La Classique

Chambres simples mais très confortables et bien équipées. Equipe sympa tant à l'accueil qu'au restaurant. Bon buffet déjeuner ! Très bien situé avec un parking intérieur et à côté du Métro. Très bon choix d'hôtel à Montréal.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2024

• Hébergement La Classique

pas de restaurant le lundi ce qui nous a obligés de sortir et ce qui n'est pas indiqué sur le site nous avions choisi l'hôtel pour la possibilité du diner le soir

La situation, la chambre confortable, le petit déjeuner excellent, la grande amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2024

« Formidable »
    • Hébergement La Classique

La connexion wifi n’est pas à sa pleine capacité Mais cela me convient tout de même

J’adore cet endroit Ça fait plus que 30 ans que j’y retourne Le déjeuner était excellent ce matin-là il était à la carte La chambre est très insonorisée Et on peut marcher partout à partir de cet hôtel!

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2024

« Super hôtel!!!! »

Rien à dire

Tout…. Le personnel très gentil, serviable et attentionné. La deco de l’hôtel est magnifique. La chambre et la salle de bain super bien agencées. Les matelas et oreillers sont incroyables nous avons dormi comme des bébés. Et nous avons pu déjeuner de façon royale!!!!

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2024

• Hébergement La Classique

L'accueil, le cadre,le confort,le calme,la proximité avec la station de métro, le parking, le quartier.