2. Avis sur les hôtels de ce pays : Colombie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Magdalena
  4. Avis sur les hôtels à Guachaca
Colombie Guachaca Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Blue Mango Beach Hotel Note des commentaires : 8,8

« Endroit paisible et unique si on recherche le calme et l authenticité »

• Lote 10 Glamping Note des commentaires : 9,3

« Personnel accueillant, plage très calme et bel endroit, petit déjeuner excellent et garni »

• Bohemia Beach Note des commentaires : 9

« Auberge de jeunesse au bord de la mer dans un décor magnifique ! Le lieu est superbe, la piscine est très grande, le personnel est adorable, ce lieu est unique ! De plus, l’établissement se situe à quelques minutes en moto taxi de l’entrée secondaire du parc Tayrona, qui permet d’accéder aux plus belles plages ! »

• Hostal Paraíso Note des commentaires : 8,2

« Au bord de l’eau (pas si facile d’accès du coup), l’extérieur est très joli et les hamacs agréables. Nous avons pu nous doucher après le check-out et laisser nos sacs, ce qui était un vrai plus. Beaucoup de choix de restaurants, tous supers, avec des serveurs souriants. Possibilité de payer par carte (5% de plus) »

• La Brisa Tranquila Note des commentaires : 8,4

« La localisation fait rêver et le restaurant de l'hôtel est excellent. »

• YAY Sustainable Note des commentaires : 9

« J'ai tout aimé, le lieu est magnifique avec un accès direct à la rivière, des endroits pour se détendre dispersés un peu partout, un restaurant de grande qualité, la piscine naturelle et l'accès à l'espace de yoga. J'ai pu profiter d'un soin au spa qui était parfait. La chambre dans laquelle j'étais était très confortable et les sanitaires très propres (toilettes sèches) avec tout à disposition. Un lieu absolument parfait pour se détendre au calme près du rio. »

• YAY Sustainable Note des commentaires : 9

« L’endroit est paradisiaque… tout est magnifiquement agencé .. les jardins , la piscine naturelle , le Rio juste à deux pas où se rafraîchir … la nourriture vegan , la salle de yoga en hauteur construite en bambou , les massages … un moment de vie dans la nature. S’agissant d’un lieu écologique , il n’y a pas de frigo dans les chambres alors pourquoi ne pas créer des frigo naturels constitués d’une jarre enfoncée dans un trou rempli de sable ( il n’en manque pas sur place !) ce serait un plus pour rafraîchir fruits et boissons .. »

• Encanto Hostel Note des commentaires : 9,5

« Superbe emplacement au milieu de la nature; très propre; repas de qualité; propriétaires super sympas »

• Los Hermanos Beach Hostal Note des commentaires : 8,6

« Plusieurs espaces au sein de l’hostel qui est assez grand. Donne directement sur la mer et assez proche de tayrona. Piscine très propre. Possibilité de manger dans d’autres restos sur la plage »

• Mendihuaca Surf Camp Note des commentaires : 9

« Le dortoir face à la mer, le confort »

Guachaca - les 10 meilleurs hôtels