JaponAvis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels au Japon

Hôtels recommandés au Japon par des voyageurs qui parlent français

• Stay Nikko Guesthouse

Nikkō, Japon

Fraîcheur , écouter les oiseaux le matin

• -

Pour le donner, pas de restaurent près, finalement nous avons donner au super marche ...

Keiko Espagne
  • Piece Hostel Sanjo

Note de commentaires moyenne : 9,3
    • +

- Bon emplacement au centre de Kyoto - Chambres petites mais bien agencées - Bon petit déjeuner

4 septembre 2016
    AnaBxl Belgique
  • Kyoto Yoko and Akira Guesthouse

• +

L'acceuil des propriétaires, les conseils pour visiter la ville,lesplans qu'ils vous donnent. L'appartement est spacieux pour le Japon. Lawson en face de la guesthouse pour faire vos courses, arrêt bus à 3 min voire en face de la Guesthouse !

24 février 2016
    Catherine France
  • Miyajima Guest House Mikuniya

• +

la maison tres claire et lumineuse, la decoration personnelle et cosy, le petit déjeuner gratuit en libre service, la chambre décorée avec goût, donnant sur une pelouse, l'accueil très serviable, la localisation un peu excentrée mais proche de la ropeway pour le mont Misen

19 mai 2016
    Iris France
  • Hotel Nikko Kanazawa

Kanazawa, Japon

Note de commentaires moyenne : 9
    • +

sa situation proche de la gare trés belle chambre au 23 é étage belle vue sur la ville hotel fleuri et trés accueillant

29 octobre 2015
    bernadette France
  • Morizuya

• +

Accueil chaleureux et disponibilité. Charme et authenticité de ce ryokan situé au coeur de la ville. Repas traditionnels délicieux.

3 novembre 2015
    Michèle France
  • Hotorinite

Yamanakako, Japon

• +

Accueil génial, très bel interieur, très propre, rapport qualité -prix parfait, pret des véto, la superbe vue sur le mont Fuji à 2 minutes.

6 juin 2016
    Stephanie Japon
  • The Capitol Hotel Tokyu

• +

Vue de la chambre sur la skyline de Tokyo Central et situé à proximité de 4 lignes de metro accessibles directement depuis le sous-sol de l'hotel Très confortable Très bons restaurants

• -

il faut re-rentrer les mots de pass wi-fi à chaque retour dans la chambre. Pas de tarif enfant au petit dejeuner (du coup vraiment cher pour les enfants)

2 mai 2015
    Laetitia France
  • Richmond Hotel Premier Asakusa International

• +

Hôtel design et calme très bien situé (joli quartier et pour visiter Tokyo). La chambre était très bien malgré sa taille un peu juste pour 2 personnes et 2 valises. Le personnel était charmant et à l'écoute, et le petit déjeuner était très bon et varié.

Taille de la chambre

28 juillet 2016
    eric Polynésie française
  • Tokyo Hikari Guesthouse

• +

emplacement, accueil, confort des lieux, propreté

• -

pas de petit dej a disposition

12 mai 2015
    MARION France
  • Mikiya

• +

Tout a été parfait. Le ryokan a beaucoup de charme. L'acceuil eat très chaleureux. Hiro a pris le temps de nous expliquer en détails comment on devait porter les yukatas et a répondu à toutes nos questions avec le sourire. Le diner et le petit déjeuner ont été délicieux.

31 janvier 2016
    diane France
  • Funaya

Matsuyama, Japon

• +

À classer dans la catégorie des hôtels de cure, fort d'une tradition et d'un savoir-faire indéniables. Le personnel est très attentionné, notre suite avec terrasse était magnifique, le repas servi au bord de l'eau absolument charmant. Aucune fausse note à signaler sinon...la façade!

24 mai 2015
    Monique Suisse
  • Kinosaki Yamamotoya

• +

Une destination a faire absolument mais surtout un hotel ou il faut séjourner. Un ryokan typique tres confortable et super accueillant...!!! Parfait...!

Le court sejour...

9 avril 2015
    Sanchez France
  • St. Regis Osaka

• +

Magnifique hotel au cœur de la ville. La décoration intérieure est tout simplement splendide.

• -

Seul bémol : la cuisine , un peu décevante au regard du lieu

31 octobre 2015
    carole Singapour
  • Guest House Iki

Nara, Japon

• +

La propreté,le personnel et le fait que chaque chambre a sa salle de bain privé

• -

Matelas trop fin, et difficile a trouver car situé dans une petite contre allee

13 mai 2015
    Sylvester France
  • Kurayado Iroha

• +

La chambre était belle et conforme

• -

Le bruit de machinerie qui nous a empêché de dormir.les bains sont au dessus da chambre Le repas quelconque alors qu il devait être exeptionnel Le petit déjeuner très moyen

13 avril 2015
    Richard France
  • Ohanabo

• +

L accueil exceptionnel et attentionné du personnel. La chambre grande et le lit confortable.

8 mai 2016
    Marie-Anne France
  • Suzuki Guesthouse

• +

Les gérants de la Guesthouse sont tout simplement fantastiques! Nous ne sommes malheureusement restés qu'une seule nuit mais c'est assez pour apprécier la qualité de l'établissement. Propreté au top, conseils sur les alentours avec cartes, salon où il fait bon de rester pour faire une pause thé! Le tout super bien placé! Vraiment enchantés!!

• -

Le seul bémol, le prix un peu élevé pour un dortoir de cette taille.

18 avril 2016
    KatKala France
  • B:CONTE Asakusa

Note de commentaires moyenne : 9,1
    • +

Cuisine et lave linge sèche linge sont disponibles sur place. Chambre impeccable. Emplacement très bon. (Nikko, Ueno,...)

• -

Pour les plus sensibles, une insonorisation un tout petit plus performante pour limiter le bruit de l'ambiance géniale de la rue (selon la chambre, en l'occurrence 307)

21 avril 2016
    Nicolas France
  • Kanazawa Sainoniwa Hotel

Kanazawa, Japon

• +

Une des très bonnes surprises du voyage : un hotel de grand confort. Le personnel est absolument charmant et attentif. La chambre est originale (3 espace en longueur : chambre / salle de bain / petit salon) et très confortable. Le bain public est très agréable et joli avec sa vue sur le jardin. Salle de sport et service de laundry en plus. Un service de navette pour la gare très fréquent et très pratique.

• -

Certes, l’hôtel n'est pas complètement en centre ville. Il faut environ 18 minutes à pied pour rejoindre la gare centrale, ce qui n'est pas vraiment gênant. Il existe d'ailleurs un service de navette gratuit

3 juin 2016
    Pierre-Antoine France
  • Guest House Neko Neko

• +

Malgré mes contraintes difficiles et imprévues, le staff a été adorable et d'une grande aide!

11 avril 2016
    Pascal France
  • Guest House Oku

Nara, Japon

• +

Chez Yoko, on se sent comme des amis invités à partager sa table. Yoko est drôle, arrangeante (aucun problème pour garder les bagages). Elle a rénové avec goût ces anciennes habitations en guesthouse. On a passé un super bon moment ! A noter : grand supermarché à la sortie de la gare JR Nara.

• -

C'est assez proche du parc mais pas ultra près de la gare JR Nara, 15-20 min de marche (faire un google map pour ne pas perdre de temps)

20 juin 2016
    Adeline Belgique
  • 328 Hostel & Lounge

Note de commentaires moyenne : 9,3
    • +

Personnel accueillant, vous aide au moindre souci et parle également anglais. Extrêmement aimable.

7 septembre 2015
    Anonyme Japon

Hôtels recommandés au Japon par tous les voyageurs

• Stay Nikko Guesthouse

6 juin 2016
    Stephanie Japon
  • Guesthouse Engawa

• +

Accueil charmant et attentionné. Nos hôtes nous ont emmenées pour une petite balade de nuit très chouette . très serviables, ils sont venus me déposer à mon hébergement suivant une petite chose que j avais oubliée.

13 octobre 2015
    flore France
  • Hotel Ryumeikan Ochanomizu Honten

• +

Hotel très raffiné dans un style authentique plein de beauté et très bien situé

20 novembre 2015
    Eric France
  • Machiya Kyoto Shogoin

• +

Super Maison traditionnelle japonaise avec tout ce qu'il faut et le personnel super sympa.

• -

C'est un peu loin du centre, mais il y a assez de bus.

27 juillet 2015
    Ayesha Luxembourg
  • Minpaku Hiraizumi

Hiraizumi, Japon

• +

Tout. Grande chambre, propreté, excellent wi-fi, le couple de ce minshuku est extrêmement aidant et d'une gentillesse sans pareil. Petit-déjeuner copieux, possibilité d'aller aux termes à 5-7 minutes à pied. A conseiller absolument.

28 juin 2016

Pascal France
  • Hatago Sakura

Hatsukaichi, Japon

• +

Tout ! Les chambres sont spacieuses, lumineuses, confortables, neuves mais construites façon traditionnelle, çàd avec tatami, futon, etc. Vous avez à disposition votre propre bain en extérieur. Nos hôtes sont d'un accueil et d'une gentillesse extraordinaire. Il était compris dans notre réservation un repas du soir, préparé par le Chef, typiquement japonais et tellement délicieux qu'il fera passer tous les repas pris à l'extérieur pour de la piètre nourriture de réfectoire ! La station de train (Oonoura) est à 15-20 mins à pied, mais nos hôtes nous y ont amené tous les matins, et ont insisté pour nous chercher les soirs ! Séjour formidable

rien !

2 mai 2016
    Sebastien France
  • Cyclo No Ie

Imabari, Japon

• +

personnel très accueillant. Locaux neufs et absolument nickel (voyage avril 2016)

14 avril 2016
    Nathalie France
  • Cortina Apartments

Otari, Japon

• +

L'emplacement, la propreté, l'accueil. Le meilleur hôte que nous ayons croisé!

Tout était parfait!

5 avril 2016
    Isabelle Japon
  • Gion Morisyo

• +

Le charme et l'authenticité de la maison, le jardin et l'emplacement dans Gion . L’accueil, la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes.

• -

Un diner sur place dans notre chambre manquait pour vivre l’expérience complète d'un ryokan...

18 juin 2016
    ALBT France
  • Jeugiya

Note de commentaires moyenne : 9,9
    • +

Maison traditionnelle magnifique, tres luxueuse. La famille Jeugiya est extrêmement sympathique et accueillante et parlent anglais. Budget élevé mais vaut vraiment la peine.

15 avril 2016
    Stéphane France
  • Guest House & Cafe SOY

• +

L'ambiance très cosy, la très jolie salle de réception

26 mai 2016
    PHILIPPE France
  • Kabuki Ann

• +

Excellent appartement : style, surface, localisation (avec bus, très simple et tès bien déservi), équipements et surtout, Monsieur Sho le propriétaire. Le wifi transportable. Aussi, le petit déjeuner inclus pris dans un bar à côté et les pass de bus offerts.

14 novembre 2015
    Jerome Luxembourg
  • Furumaya House

Fukuchiyama, Japon

• +

L'accueil de Sayaka, la propriétaire, est exceptionnel! Elle parle parfaitement anglais et est d'excellents conseilles pour toutes les activités à faire dans la région. Elle nous a même emmené faire une cérémonie du thé, c'était génial!! Elle cuisine très bien et c'était un plaisir de pouvoir découvrir des plats et des ingrédients typiquement japonais. Le petit déjeuner est copieux et je vous conseille de réserver le repas du soir qui est vraiment délicieux.

5 mai 2015
    Eva Suisse
  • Minshuku Takizawa

• +

Hôte accueillant et serviable, établissement propre à la décoration sobre et juste tel qu'on l'attend d'une auberge Japonaise. Il se présente comme un minshuku alors qu'il est bien supérieure aux ryokans que j'ai fréquenté durant mon séjour.

12 avril 2016
    Stéphane France
  • K's Villa Hida-an

• +

L'accueil chaleureux, la villa, l'équipement, la propreté... L’impression d’être chez soi au Japon!

8 mai 2016
    maurice France
  • Ururun Kawaguchiko

Fujikawaguchiko, Japon

• +

L'accueil, les propriétaires sont aux petits soins avec leurs hotes : viennent vous chercher et vous ramène à la gare, attentifs à vos besoins sans être pesants. L'aménagement , le confort, la vue sur le Fuji de la chambre et de la baignoire.

17 juillet 2015
    CATHERINE France
  • Niseko Tabi-Tsumugi Backpackers

Kutchan, Japon

• +

L'hôte était formidable, gentil et attentionné. Sachant aussi ne pas s'imposer. L'ambiance familiale de l'auberge grace à l'espace de vie spacieux, lumineux et très agréable.

• -

Ne pas avoir le temps de rester plus longtemps :)

Matthieu France
  • Guesthouse Ten-roku - Female Only

• +

L'accueil de la jeune femme (elles étaient 2 amies lors de notre venue), les explications, leur disponibilité, la personnalisation et la propreté de la pièce commune, le caractère familial avec confort de cette maison urbaine

• -

la mauvaise isolation avec les 2 autres chambres, mais c'est très habituel au Japon les portes ou cloisons sont très minces!

16 août 2016
    cécile France
  • Guesthouse tu casa

• +

Proche du metro Le confort de la litterie La possibilite de prendre le petit dej et le dîner dans la salle commune La gentillesse et les bons conseils du proprietaire de la guesthouse

26 octobre 2016
    Hayet France
  • Mugen

• +

Plus une chambre d'hôtes qu'un hôtel. L'accueil est adorable et attentif, la chambre japonaise a beaucoup de charme, mais finalement les futons c'est quand même un peu dur.... Tous les éléments du décor sont choisis avec beaucoup de goût, avec quelques clins d'oeil contemporains très bien intégrés. Les vélos mis à disposition par l'hôtel sont vraiment un excellent moyen de visiter Kyoto. Je vous recommande aussi de prendre le petit déjeuner sur place, il est servi avec beaucoup de délicatesse et de goût. A recommander sans hésiter.

11 décembre 2016
    Benoît Belgique
  • Funtoco Backpackers Namba

• +

Excellente adresse! Un jeune couple très sympa, passionné, des locaux neufs, propres, agréables ... Très bonne situation géographique, à 2 pas de la gare de namba, 15 minutes à pied de dotombori : nous recommandons!!!

5 janvier 2017
    Marianne France
  • Pension Jokura

Hakodate, Japon

• +

la situation, la décoration, la chambre traditionnelle, la gentillesse des hôtes

9 juin 2015
    Anonyme France