PortugalAvis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels au Portugal

Hôtels recommandés au Portugal par des voyageurs qui parlent français

• Portas do Bolhão

• +

Appartement très bien aménagé, très bien situé et très joliment décoré. Accueil très chaleureux de la part d'Ana. Je recommande très fortement !!!

• -

Travaux à proximité quelque peu bruyants.

23 décembre 2016
    Badr France
  • Fatima House

Nazaré, Portugal

• +

Allez y les yeux fermés, vous serez chaleureusement accueillis et confortablement logés chez Fatima. Le quartier de Sitio en haut de la falaise est tout aussi intéressant que le quartier d'en bas. Bonne et douce ambiance de petit village avec de bons restaurants. Parking dispo devant le logement.

6 janvier 2017
    Montxxo France
  • Casas da Alegria

Coimbra, Portugal

• +

Carlos nous a accueilli tardivement avec sa bonne humeur, nous a même fait faire un tour de Coimbra en voiture de nuit!! il a su nous conseillé sur les restaurants, visites à faire!! Appartement impéccable, confort comme à la maison, parking à proximité (5€ pr 24h).

30 septembre 2016
    Marion France
  • Estalagem de Marvão - Casa de Campo

Marvão, Portugal

• +

Exceptionnel, situé au cœur du village médiéval fortifié Marvão, maison d'époque entièrement refaite en conservant toute l'authenticité des lieux, chambres superbes et au calme, literie de qualité, petit déjeuner copieux et très complet. Accueil sympathique par notre hôtesse parlant anglais et français et en bonus le bâtiment comporte une petite épicerie offrant des produits régionaux de qualité. Parking gratuit proche de la maison. A ne pas manquer si vous passez dans cette région.

3 octobre 2016
    pierre France
  • Casa dos Tios

Fátima, Portugal

• +

Cadre agréable et reposant. Jolies chambres, spacieuses et très propres. Belle décoration. Hôtes vraiment adorables et très serviables. Petit déjeuné excellent et très copieux. Il y avait même le terminal de paiement par carte. Tout était parfait. Obrigado. :-)

8 octobre 2016
    Stéphan France
  • Casa do Romezal

Peso da Régua, Portugal

• +

Super établissement, tenu par un jeune couple aux petits soins pour leurs hôtes. Petits déjeuners ( tout est fait maison), copieux et excellent

21 octobre 2016
    jacki France
  • Cathedral Guesthouse

• +

Avant de partir, j'avais lu tous les commentaires et bien je peux vous dire que tout est vrai et que si 12/10 était possible c'est la note que nous aurions attribué.. Nous avons eu un accueil des plus chaleureux, l'appartement est très agréable et idéalement situé, les petits déjeuners copieux, savoureux il y a même de bons gâteaux maison. Nous avons été plus que ravis de notre séjour. Encore OBRIGADA à Christina qui parle très bien le Français.

2 novembre 2016
    michele France
  • Casas do Porto

• +

l'appart impeccable ,idéalement bien situé,on nous a bien accueilli en français et toujours disponible.

rien.

christian Belgique
  • Sintra1012 Boutique Guesthouse

Sintra, Portugal

• +

Accueil très chaleureux. Bon conseil pour manger et visiter les lieux. Petit-déjeuner dans la chambre très agréable

Barbara Belgique
  • Flattered to be in Tomar

Tomar, Portugal

• +

Magnifique appartement : deco, équipement, près du centre, literie au top. Tout beau tout neuf !

• -

Côté Jardin en cours de réaménagement

Marie-helene France
  • Cerca Da Vitoria II

Sesimbra, Portugal

Note de commentaires moyenne : 9,4
    • +

Appartement propre et accueillant, tranquille bien équipé. L'endroit idéal pour passer des vacances proche de la mer se reposer ou se promener.

Tavares70 France
  • Casa Dos Ruis - Turismo Rural

Tabuaço, Portugal

• +

Accueil très chaleureux avec une dégustation de porto dans le salon. Très belle maison, jolie décoration, Chambre très propre, grande salle de bains. literie très confortable. Petit déjeuner composé d'un délicieux gâteaux maison, accompagné de fruits, châtaignes etc... Restaurant à proximité. Je recommande cette location.

Rien à reprocher.

14 novembre 2016
    Didier France
  • Musical View

• +

La situation et l'équipement de l'appartement, la qualité de l'accueil,

14 novembre 2016
    Patrice France
  • Villa Mira Longa Guest House

Sintra, Portugal

• +

lieu, paysage, localisation et accueil de Michel exceptionnel le petit déjeuner

15 novembre 2016
    Frédéric France
  • Porto D'Epoca

• +

Toutes les facilités disponibles et surtout l'accueuil de la propriétaire des lieux! Elle était excellente!! Un humour top et ce petit studio avait tout confort!

21 novembre 2016
    Indiana Belgique
  • Albergaria Do Calvario

Évora, Portugal

• +

Très bien situé, à moins de 10' de la cathédrale et du centre historique. Tout est bien dans cet hôtel, à commencer par l'accueil. Personnel chaleureux et toujours très présent ! Quant au petit déjeuner, c'est le top. Buffet bien garni de produits de qualités auquel s'ajoute une petite carte de mets préparés à la demande. Je n'ai pas regretté d'y avoir séjourné plusieurs nuits. Excellent rapport qualité/prix

28 novembre 2016
    dominique France
  • Small Flat in the Heart of Lisbon

• +

La gentillesse de Marta et Joao et la proximité du centre ville

30 novembre 2016
    merieme Maroc
  • Domus 26 Guesthouse - B&B

• +

L'emplacement, extraordinaire. La vue sur la cathédrale depuis la chambre (depuis le lit même ;-) ). La gentillesse de nos hôtes. Nous espérons revenir bientôt!

5 décembre 2016
    Hélène Portugal
  • Belomonte Guest House

• +

Accueil personnalisé et chaleureux, conseils pour découvrir la ville, très belle chambre, excellent petit déjeuner, emplacement au top.

20 décembre 2016
    Etienne Suisse
  • BO - Fernandes Tomás

• +

Accueil très chaleureux, photos fidèles à la réalité, très bon emplacement...

• -

Malgré le chauffage il faisait froid (heureusement qu'il y avait des couvertures en plus), le vis à à vis

21 décembre 2016
    Tiphaine France
  • Chez Nous Guest House

• +

Tout est pensé pour que l'on s'y sente bien. Une literie agréable, une déco sympa, une propreté irréprochable, un petit cadeau de bienvenu, une chambre nommée en référence à un lieu de Lisbonne plutôt que portant numéro, des capsules de café (entre autres) à notre disposition dans la cuisine, des petits lampions détecteurs de mouvement qui vous guideront lors de vos déplacements nocturnes dans l'appart... et surtout le sourire d'Ana, qui vous accueil avec un enthousiasme qui semble sincère et vous présente avec professionnalisme l'essentiel des choses à savoir dans son "chez nous".

• -

Un peu de bruit de circulation.

25 décembre 2016
    Matthieu France
  • Madalena Hermitage

• +

La grande cuisine , les chambres et les lits confortables , superficie , la situation dans la ville , l'esthétique de l'appartement , la fermeture à code ( super pratique )

• -

Bruits de travaux et gravas la nuit ( renforcer les vitrages ou donner des boules quies d'accueil ) , quelques meubles à rajouter ( 1 table de nuit , un fauteuil TV ) et quelques instruments de cuisine ( passoire, ciseaux )

26 décembre 2016
    sophie France
  • Duque´s Apartments

• +

L'emplacement géographique, L'amabilité, la gentillesse exceptionnelle et la disponibilité des propriétaires. La propreté de l'appartement.

• -

Nous aurions aimé un lit plus grand pour nous et pour notre petite.

30 décembre 2016
    benlamlih Maroc
  • Enjoy Porto Guest House

• +

Rui est adorable et vraiment aux petits soins avec ses hôtes, il nous a donné de bonnes adresses de restos et on a bien discuté avec lui. Le petit déjeuner est frais et délicieux (jus d'orange pressé, gâteaux différents chaque jour), le lit est confortable. Nous avions la chambre Foz qui a une très jolie vue sur les toits de Porto et la tour des clercs.

• -

Il fait un peu trop froid dans la salle du petit déjeuner (nous étions en décembre...). Il est dommage que nous ne puissions pas appeler les hôtes depuis un bouton ou une sonnette à la réception ou à côté de la porte d'entrée car du coup on ne les voit que lors du petit déjeuner. Un + qui pourrait être apporté serait d'avoir une machine à café ou thé dans la chambre.

2 janvier 2017
    Helene France
  • Lisbon Rentals Chiado

• +

Très jolie appart, bien placé

• -

Salle de bains, pas de sèche serviettes, manque des accroches

3 janvier 2017
    Raminta France
  • Casa do Barao

• +

Un endroit chaleureux, d'une extrême propreté, d'une grande convivialité et très élégant. Disponibilité souriante de tout le personnel.

• -

Il manque un ascenseur pour les bagages.

Sylvie France
  • Shining View

• +

La situation de l'hôtel,la vue, l'équipement et le calme malgré la situation centrale

Tout était parfait.

Romain France
  • 54 Santa Catarina Apartments

• +

L’accueil de Patricia et de sa collègue est un bonheur ! Elles sont aux petits soins ! L'appartement est magnifique et d'une propreté impeccable. Il est très bien situé pour une découverte de Lisbonne

• -

Tout était vraiment très bien. Il faudrait peut être juste rajouter une table basse vers le canapé et une halogène dans la grande pièce qui est un peu sombre le soir.

8 janvier 2017
    Frederic France
  • InPatio Guest House

• +

Accueil du personnel d'une rare gentillesse. Les propriétaires gestionnaires sont attentifs à toute demande et prêts à rendre le moindre service, outre des conseils judicieux pour visites, restaurants etc... Flexibilité quant aux heures d'arrivée et de départ. Le guest house prend contact avec le client 2-3 jours avant l'arrivée pour mettre l'accueil au point. Propreté méticuleuse dans tout l'établissement. Literie confortable. Grande sdb moderne et parfaitement équipée. Petit déjeuner hors-norme en quantité et qualité (fromages, charcuteries, fruits frais très variés, petits gâteaux ou pâtisseries "maison" ainsi que yaourts savoureux... Petites attentions sur l'oreiller tous les soirs :-) Situation géographique excellente tant pour départ et arrivée que pour visites à pied de la ville.

• -

En cherchant vraiment vraiment la petite bête... : Peut-être un peignoir de bain et des "pantoufles" de bain ?... à disposition.. Une télé un brin plus grande ?... (mais on ne vient pas à Porto pour la télé !...) Si non, tout est parfait. A recommander sans hésitation

9 janvier 2017
    Jean-Claude Belgique
  • Chiado Arty Flats

• +

Emplacement très central pour naviguer dans le centre historique, quartier vivant (restaurants, boutiques créateurs...) mais situé sur une place calme et lumineuse Chambre spacieuse, décoration moderne et originale. Equipements cuisine complet Bouteille d'eau, café, boisson chaude à l'arrivée Personnel accueillant, souriant, très disponible

11 janvier 2017
    Rémi France

Hôtels recommandés au Portugal par tous les voyageurs

• Casa da Tia Piedade

Monsanto, Portugal

• +

L'accueil et la générosité des hôtes, le petit déjeuner complet et la situation exceptionnelle de la maison. Petite maison avec entrée indépendante.

27 juillet 2016

Albufeira, Portugal

• Casa Fontes

Pedras Salgadas, Portugal

• +

La grande gentillesse de la famille, les photos des différentes générations sur les murs, la chambre, le petit-déjeuner, la rue et ses commerce.

• -

Rien, dans cette catégorie imbattable.

12 août 2016
    christine Suisse
  • Casa Do Populo

Ponta Delgada, Portugal

• +

Les petites attentions (pains, ananas, etc). Les conseils précieux pour découvrir l'île. La disponibilité des hôtes. Le cadre et localisation.

17 août 2016
    katia France
  • Casa da Amendoeira

Castelo Rodrigo, Portugal

• +

L'emplacement au pied des ruines du château, au sommet de la colline, l'accueil très chaleureux, le confort, le raffinement et la personnalisation de la chambre/salle d'eau, la musique diffusée par des hauts parleurs cachés dans le plafond (1 thème par chambre, flamenco pour nous), le petit déjeuner copieux avec de bons produits faits maison, un souci du détail et une attention de tous les instants. Petite remarque pour rendre le séjour encore plus merveilleux : on est si bien dans ce petit village et dans cette chambre d'hôtes que l'on souhaiterait pouvoir y dîner (il n'y a à ce jour malheureusement aucun restaurant dans le village et il faut aller se restaurer au village d'à côté)...

18 août 2016
    Sophie France
  • Castelo 122

• +

- L'accueil chaleureux et serviable, les bonnes adresses et bons plans du propriétaire des lieux : un service au top ! - Un appartement nickel, confortable, climatisé, bien agencé & avec de très bonnes prestations : l'idéal pour nos 2 enfants et nous. - La situation de l'appartement : gros coup de coeur pour ce quartier de l'Alfama, où tout est facilement accessible et avec une multitude de bons petits restos ! En bref, cet appartement est idéal pour partir à la découverte de Lisbonne, profiter de la vie de quartier le soir et dormir bien au frais (très appréciable au mois d'août) ! Nous avons été ravis de notre semaine :)

• -

très sincèrement, je ne vois pas !

28 août 2016
    Céline France
  • SaberAmar City & Ria

Aveiro, Portugal

• +

Appartement très bien équipé, nous n'y sommes restés qu'une nuit, Aveiro étant une escale en + dans notre voyage au Portugal, mais c'est clairement un lieu qui permet de poser ses valises et vivre comme à la maison. Ana était aux petits soins avec nous.

3 septembre 2016
    Christelle France
  • Casa do Serro

Silves, Portugal

• +

Des hôtes excessivement gentils de bon conseil. Petit déjeuner exceptionnel. Tout était parfait. L'accueil quand nous sommes arrivés jusqu'au départ (séjour trop court dommage) Jusqu'à la merveilleuse attention du soir avant de dormir avec petite douceur adorable La bâtisse, les équipements et le calme parfait

Surtout ne rien changer

19 septembre 2016
    Eric France
  • Casa de Campo Sossego da Lata

Fafe, Portugal

• +

Notre première nuit au Portugal: un coup de foudre instantané! Situé à la campagne, dans une petite vallée où résonnent toutes les heures les cloches des églises et d'où on peut entendre les poules piailler... Le lieu à lui seul est un paradis en soi. En plus d'offrir un décor soigné et des lieux impeccables, l'appartement et la chambre sont très bien conçus et tout y a été pensé pour nous offrir un confort exceptionnel! Joachim, Elsa et leur fille aînée Lara (qui parlent tour à tour le français et l'anglais) ont été des hôtes exceptionnels! Leur accueil ainsi que leurs nombreuses attentions délicates à notre égard (alcool, porto maison, gâteaux délicieux et petit-déjeuner préparés par Elsa!) ont contribué à rendre notre séjour mémorable! Je recommande ce B&B de grand luxe à quiconque est soucieux des détails et apprécie le raffinement dans la simplicité!

26 septembre 2016
    Valérie Canada
  • Casas da Alegria

Coimbra, Portugal

30 septembre 2016
    Marion France
  • Sao Mamede 29

• +

L'accueil sympathique du propriétaire, le confort général de l'appartement et en particulier l'équipement de la cuisine, la situation géographique idéale pour visiter les grands lieux touristiques de Lisbonne tels que le Château Saint-Georges, Place du Commerce, l'accès au Tram 28, à proximité également de bons restaurants offrant des spectacles de fado, sans oublier les commerces de proximité tels que épicerie; bref, le séjour à cet appartement a été un véritable enchantement.

3 octobre 2016

Stéphan France
  • Quintinha Da Eira

Assentiz, Portugal

• +

L'accueil magnifique Le confort de la maison, belle piscine Le wifi au top Le petit déjeuner ROYAL La gentillesse de Fatima

• -

Rien tout est parfait !!!

11 octobre 2016
    Thérèse France
  • Porto Sea Apartments

Matosinhos, Portugal

Note de commentaires moyenne : 10
    • +

Situé en bord de mer, l'appartement très bien agencé, est spacieux et confortable avec une excellente literie. La cuisine dispose de tous les ustensiles utiles à la confection des plats régionaux. Lave-linge et lave-vaisselle avec produits sont également à disposition. Nous avons également profité au maximum des VTT, ce fut un régal avec les nombreuses pistes cyclables! Enfin, nous tenons à souligner particulièrement l'accueil et la gentillesse des propriétaires soucieux du bien-être de leur clientèle et facilement joignables.

• -

Rien à redire, tout était parfait même le temps en cette saison automnale souvent pluvieuse ! Excellent séjour que je conseille.

13 octobre 2016
    Sylviane France
  • Urban Apartment Casa da Portela

• +

Excellent accueil, Maria est disponible et attentive. Très jolie vue sur la ville, proximité des centres d'intérêt.

• -

Le lit est un peu ferme et surtout les ressorts grincent au moindre mouvement...

25 octobre 2016
    Sylvain France
  • Farmhouse Of The Palms

São Brás de Alportel, Portugal

• +

Une ambiance incroyable. Tout a été parfait! La taille des chambre impressionnante, une tranquillité des lieux, le calme dans la chambre, la sobriété de la décoration, le petit déjeuner d'un raffinement exceptionnel et enfin la gentillesse et l'accueil de nos hôtes. Bref une très belle adresse à recommander!

28 octobre 2016
    Thierry France
  • Casas do Porto

rien.

christian Belgique
  • Unique Design Apartments

• +

La situation géographique parfaite au cœur même de la ville, à deux pas de la place du commerce. L'accueil du propriétaire et ses conseils pour les Restos et visites. Le rapport qualité prix Le confort de la literie, le wifi gratuit.

Valérie Belgique
  • Fanqueiros 204 - Old Town

• +

Très bel appartement, bien situé. Accueil très chaleureux de pedro.

• -

On entend le bruit des pas des personnes à l'étage au dessus

8 novembre 2016
    veronique France
  • OceanView Oporto Foz

• +

L appartement est époustouflant tout simplement. Ana et Joao sont présents nous expliquent nous conseillent des gens extraordinaire. Le tout contribue au séjour parfait.

Je cherche encore

10 novembre 2016
    Emilie France
  • Villa Isabela

Caniço, Portugal

• +

La vue magnifique sur le balcon et le très bon accueil

• -

Le salon un peu triste, sans fenêtre.

10 novembre 2016
    Annick France
  • Fabrica Lux Apart

• +

L'accueil du propriétaire de cet appartement situé en plein centre était extrêmement chaleureux; il nous a indiqué les bonnes adresses et les choses à faire à Porto, et nous a fourni un téléphone portable portugais pour notre séjour ! Le petit déjeuner est entre autres composé d'un excellent gâteau et d'une confiture faits maison. L'appartement est d'une propreté impeccable, et dispose aussi d'une terrasse. Pour couronner le tout, nous avons été ramenés gratuitement à l'aéroport par le papa du propriétaire ! Ce fut donc un séjour idéal dans cette ville de Porto.

23 novembre 2016
    kirs75 France
  • Domus 26 Guesthouse - B&B

5 décembre 2016
    Hélène Portugal
  • Tradicampo - eco country houses

Nordestinho, Portugal

• +

La maison cosy avec vue sur la mer,bien aménagée,avec tout le nécessaire,rien ne manque.Nous avons apprécié le poêle à bois. Les gâteaux de bienvenue,le pain,les fruits .Ricardo connait son île comme sa poche,et en profiter ses hôtes.Nous avons pu savourer toutes les spécialités grâce à ses précieux conseils.

8 décembre 2016
    Véronique France
  • Duque´s Apartments

• -

Nous aurions aimé un lit plus grand pour nous et pour notre petite.

30 décembre 2016
    benlamlih Maroc
  • Casa do Barao

• -

Il manque un ascenseur pour les bagages.

Sylvie France
  • InPatio Guest House

9 janvier 2017
    Jean-Claude Belgique
  • Residentas Apóstolos

• +

L'appartement est parfaitement équipé, tranquille, la propreté est sans faille et l'accueil excellent. Tout est conçu pour rendre votre séjour agréable.

16 décembre 2016
    Anonyme Suisse