2. Avis sur les hôtels de ce pays : Costa Rica
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Puntarenas
  4. Avis sur les hôtels à Drake
  5. Avis sur l'établissement Sukia Hostel

Commentaires sur l'établissement Sukia Hostel

300 South of Rest. Jade Mar, Drake Bay. Puntarenas, Costa Rica., 60504 Drake, Costa Rica

#31 sur 49 hôtels à : Drake

• Commentaire envoyé le 22 juin 2023

« Meilleure auberge que j'ai faite au Costa Rica ! »
    • Dortoir Mixte de 4 Lits

Wifi qui ne fonctionne pas, mais c'était chouette de déconnecter !

La gentillesse du personnel, hyper disponible et toujours prêt à aider L'emplacement incroyable : à 10 min à pied de la plage et au milieu de la jungle (nid de toucan juste en face de notre balcon... fabuleux !!!) Dortoir très agréable Calme de l'endroit

• Commentaire envoyé le 16 février 2023

« En pleine jungle .. ou presque <3 »
    • Dortoir Mixte de 4 Lits

La connexion wifi ne fonctionne pas vraiment dans le dortoir et assez peu stable dans l'espace commun

L'emplacement, le dortoir !

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2023

« un hébergement simple mais confortable dans un environnement « nature » »
    • Bungalow

une mauvaise odeur dans la salle de bains certainement due à un problème de plomberie

la situation en pleine nature et un peu en retrait de l’animation, le bungalow avec terrasse sur le jardin, la grande chambre, les dîners sympas, la gentillesse de nos hôtes

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2022

« Immersion dans la jungle du Costa Rica »
    • Dortoir Mixte de 4 Lits

Un de mes meilleurs souvenirs du Costa Rica ! Un emplacement incroyable, en plein dans la jungle. Une dizaine de minutes à pieds pour accéder au centre de Bahia Drake et à la plage. Les nuits sont très paisibles grâce aux sons de la nature et au calme qui règne sur l’énorme propriété de l’auberge. Enfin, le personnel est génial ! Une randonnée vers la plage Cocolita avec Vanessa, des soirées jeux de société avec Derek accompagnés de pancakes préparés encore une fois par Vanessa… En un mot, c’était une expérience incroyable ! Je me suis sentie comme dans une colonie de vacances à l’écart de tout. Je recommande cet endroit !

• Commentaire envoyé le 24 avril 2022

« Paisible »
    • Chambre Quadruple

Personnel très accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2022

« Super souvenir ! »
    • Chambre Quadruple

Un effort devrait être fait sur la cuisine commune ; des poêles mériteraient d'être récurees et les bestioles dans le sucre ne donnent pas envie. Mais le concept reste très agréable et permet de manger tranquillement au milieu d'un environnement luxuriant.

Richard est de très bons conseils et hyper serviable, c'est super agréable. Il s'est occupé de nous réserver les navettes de et vers Sierpe, nous a orienté vers une excursion tout simplement géniale (après midi et soirée - jour/nuit - d'observation des animaux), nous a ramené nos bagages au moment de repartir..... Le lodge est super sympa : spartiate au milieu de la jungle mais avec des lits très confortables, une terrasse agréable, un espace cuisine commun très sympa. On a également été agréablement surpris de voir en rentrant le 2ème jour nos lits faits et la chambre rangée. On craignait que nos filles de 9 et 13 ans nous détestent de vivre quelques jours dans cette cabane mais elles ont adoré !

• Commentaire envoyé le 15 avril 2022

« Un petit paradis sur le Pacifique »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Le chemin d'accès, très pentu et étroit

Nous nous sommes sentis très bien dans cette cabane en bois au milieu de la végétation et des animaux. Elle est bien aérée avec un toit un peu haut, donc tempérée, dispose du confort nécessaire, y compris eau chaude ou tiède, est assez grande, avec une terrasse donnant sur la végétation. Ménage fait tous les jours et nous avons pu voir l'agouti et la martin-pecheur qui vivent juste à côté. Proximité du village, mais voiture très utile

• Commentaire envoyé le 2 avril 2022

« En plein dans la jungle »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Rien Juste une suggestion: mettre une table ou etagere pour pouvoir poser ses affaires quand on y reste quelques jours comme nous 😊

Le logement est placé en plein dans la nature, on a pu y voir des singes, toucans, aras, écureuil et autres se balader autour ! Les hôtes sont des amours et feront le max pour que votre séjour se passe au mieux ! Super moment 🙃

• Commentaire envoyé le 8 mars 2022

« Le rêve pour les amoureux de la nature et des animaux »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Dommage qu'il n'y a pas un deuxième hamac sur le balcon à la place des deux tabourets très inconfortables. L'unique ampoule suspendu ne donne pas assez de lumière (impossible de lire dans le lit) et il manque des choses pratiques comme une simple étagère et 2 crochets dans la salle de bain & une tringle à vêtements ou au moins quelques crochets dans la chambre etc.

Havre de paix en plein nature et quand même proche du village, de la plage et du Costal trail. Le rêve pour les amoureux de la nature et des animaux. Cuisine ouverte avec frigo à disposition. Les hôtes sont accueillants et très sympathiques. Merci d'être venu nous chercher et de nous avoir ramené au bateau.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2022

« C'était super. Merci Richard et son ami. »
    • Chambre Quadruple

L'amenagement des sanitaires pourrait être mieux fini.

L'aide à l'organisation des sortiescorcovado et isla del cano, le jardin et la tranquillité.

• Commentaire envoyé le 25 février 2022

« séjour très bien à Drake bay »
    • Chambre Quadruple

le lodge est en pleine nature. a 10 minutes de marche des commerces. le main beaucoup d’oiseaux. Richard est très sympa et serviable il peut venir vous chercher en voiture au port et vous ramener (gratuit) grande cuisine extérieure à disposition très pratique. donc bon séjour ! je recommande

• Commentaire envoyé le 13 février 2022

« Séjour en harmonie avec la nature »
    • Chambre Familiale

une petite lumière plus basse pour lire le soir

endroit paradisiaque, calme ,sans poussière , pas trop loin du village. cabane en bois comme on aurait aimé avoir étant enfant ( certainement traité car très peu de petites bêtes)très propre, bonne literie, propriétaires très sympa , Richard et son rire communicatif 😂🤣 merci pour votre accueil

• Commentaire envoyé le 10 février 2022

• Bungalow - Vue sur Jardin

Si vous êtes sensibles au bruit et au fait de Devoir descendre au RDC pour aller aux toilettes. Et à la douche éviter les chambres !

L'emplacement au calme .cadre magnifique qui offrait la découverte d'oiseaux .peu de bungalows. Grande Cuisine commune qui cependant gagnerait à être un peu mieux équipée. De bonnes bananes a disposition un régal. Les bungalows sont agréables

• Commentaire envoyé le 9 février 2022

• Bungalow - Vue sur Jardin

L'emplacement est merveilleux ! Magnifique jardin avec des plantes tropicales. Depuis la terasse du lodge nous avons profité des coatis / colibris / capucins ! C'était magique Super accueil ! Personnel au top !

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2022

• Bungalow - Vue sur Jardin

Dès la réservation, nos hôtes nous ont contacté par WhatsApp pour organiser au mieux notre venue : itinéraire, activités, conseil etc. Ils ont un sens de l'accueil exceptionnel. Une des meilleures parties de notre séjour et ce grâce à eux. Encore un grand merci. Votre adresse est déjà entre les mains de futurs voyageurs.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2022

« Pura Vida »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

seul bémol, et encore ça nous a fait du bien : pas d’eau chaude

Richard et Kendall sont adorables. ils sont venus nous chercher à la plage à notre arrivée. ils ont partagé avec nous leur petite adresse street food locale. ils sont très disponibles et de bons conseils, ils nous on même organisé notre retour vers San José. nous n’avions jamais connu d’hôtes si sympathiques. petit bonus : au petit déjeuner un coati et son petit viennent manger des bananes sur la terrasse. la chambre était logée au milieu des arbres, un véritable dépaysement.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2021

« Superbe cabane au milieu de la foret »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

La salle de douche pourrait être amélioré et les draps devraient être plus adaptés à la température car ils collaient un peu au corps

Les hôtes sont clairement les personnes les plus attentionnées rencontrées durant nos 2 semaines de voyages, ils font tout pour que le séjours se passe au mieux. L emplacement au milieu de la foret est genial.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2021

• Bungalow - Vue sur Jardin

Super accueil de Richard qui nous a aidé à organiser nos excursions ( corvovado et plongées). On est proche du centre ville à pied et au calme. Le bungalow est grand et isolé dans le joli jardin. Les espaces communs sont grands aérés pratiques et agreables.. on a pu en profiter pour cuisiner 1 repas Bref super rapport qualité prix !!! Je recommande !

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2021

« En pleine nature »
    • Chambre Quadruple

Nous avons aimé l’enthousiasme de nos hôtes, leur gentillesse, leur magnifique jardin, le fait d’être seules en pleine nature sans agitation extérieure excepté le son des oiseaux ❤️, Un havre de paix. Si vous voulez une immersion en plein cœur de la nature, n’hésitez pas.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2021

• Chambre Familiale

La situation géographique proche de tout, la disponibilité du personnel et le cadre de l'endroit

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2023

Médiocre
    • Dortoir Mixte de 4 Lits

Impossible d'y accéder sans un 4x4, il y a une rivière a traverser. J'ai du prendre un autre hôtel au beau milieu de la nuit.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2022

« Un mauvais choix »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Les bungalow sont spartiates et mal entretenus. L’accès à la plage se fait par une route pénible et poussiéreuse. Le propriétaire annonce 13% de majoration pour un paiement par carte !

La cuisine partagée

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2021

• Chambre Quadruple

Nous déconseillons les deux chambres quadruples pour un couple: l'isolation acoustique est inexistante. Les bungalows 2 personnes paraissaient mieux. Manque d'équipement dans la chambre: miroir, poubelle, séchoir/cintre, petit lit double avec draps trop petits, système de fermeture de porte bruyant et insuportable, sanitaires méritent un bon rafraichissement, vétustes et sombres, pas d'eau chaude en 3 nuits, Logement le plus éloigné de la plage (avec un pente non négligeable à pied), 3 min de taxi proposé à 5$!

Wildlife présente, construction en bois

• Commentaire envoyé le 6 février 2022

« un petit coin de paradis en pleine nature; un accueil extrêmement chaleureux »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

le calme et la tranquillité en pleine nature l’accueil et la disponibilité des hôtes