2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Basse-Saxe
  4. Avis sur les hôtels à Göttingen
Allemagne Göttingen Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Ferienhaus Schiffer Note des commentaires : 7,9

« Super cour pour se garer, spacieuse. Très bon accueil. On peut promener les chiens juste à coté, petit frigo dans la chambre. »

• GHOTEL hotel & living Göttingen Note des commentaires : 7,8

« personnel très accueillant, très professionnel au desk ou en salle »

• « Proche du centre de Göttingen Jolie salle à manger (petit déjeuner) »

• « Hôtel tout proche de la gare et de la vieille ville donc idéal. Chambre confortable, calme et propre. Buffet de déjeuner formidable, énorme choix ! Probablement le meilleur buffet que nous avons eu :-) »

• Hotel Rennschuh Note des commentaires : 7,8

« La chambre était propre et confortable. La piscine et le sauna sont un grand plus. »

• Hotel Central Note des commentaires : 8

« Très bon petit déjeuner ! emplacement parfait, plein centre »

• Trip Inn Hotel Astoria Note des commentaires : 7,7

« Chambre spacieuse. Petit déjeuner à allemande. Plus salé que sucré, cependant même les sucrés trouverons leur compte !!! »

• Parkhotel Ropeter Note des commentaires : 8

« Emplacement pratique prêt d'une sortie de l'autoroute, chiens sont admis et acceptés dans la salle de petit déjeuner »

• Goethes Haus Note des commentaires : 8

« La localisation de l'immeuble, le livre sur le Pop Art. »

• Park Inn by Radisson Göttingen Note des commentaires : 8,4

« Superbe chambre confortable et spacieuse . Le parking couvert à un prix correct 10 euros 💶 💶 Nous avons passé une seule nuit mais nous allons revenir la prochaine fois que nous allons en Pologne Repas du soir était bon mais pas excellent Ma viande était trop cuite et je l'avais commandée au bleu . Mais le Bordeaux était très bon ainsi que le dessert »

Göttingen - les 25 meilleurs hôtels