Commentaires sur l'établissement Schloss Eberstein 4 étoiles

Schloss Eberstein 1, 76593 Gernsbach, Allemagne

#2 sur 9 hôtels à : Gernsbach

• 5 novembre 2016

Les jus des fruits industriels au petit déjeuner : vu la qualité du reste je m' attendais à du jus d' orange pressé frais. J' ai quand même eu un peu froid la nuit malgrés les radiateurs ouverts. Comme déclaré aussi lors du check out les deux souicis majeures furent le wifii qui marchait très mal (d' ailleurs j'ai eu au retour la mauvaise surprise d' avoir 11€ de surf à l' étrangers alors que j'etais persuadée d' être sur wifii (bien qu' il se deconnaittait souvent!) Et le fait de n' avoir que des chaines en allemand dans la tv . L' hotel se trouve assez isolé se qui rend les promenades après le coucher du soleil impossible .Ne pas pouvoir s' occuper au moins avec la télé quand on est touriste et on ne parle pas allemand c' est quand même pas très agréable.

Le cadre à l'entour magnifique qui invite à la promenade.Chambre spacieuse, propre, bien équipée,salle de bain avec jacuzzi,pantoufles de qualité et peignoir.Petite touche raffinée avec bouillotte et pèse personne.Petit déjeuner copieux, varié et de qualités. Restaurant et brasserie au pied de l'Hotel

• 22 juillet 2015

Vaut mieux rester plusieurs jours pour profiter des chambres avec vue sur la vallée

Emplacement superbe

• 10 juillet 2015

le vin rouge servi à 25 degrés, le matelas trop mou

Le site magnifique, la terrasse où nous avons diné, le repas, le petit dejeuner