2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Bade-Wurtemberg
  4. Avis sur les hôtels à Badenweiler
  5. Avis sur l'établissement Hotel Schlossberg

Commentaires sur l'établissement Hotel Schlossberg Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Schlossbergstr. 3, 79410 Badenweiler, Allemagne

#4 sur 46 hôtels à : Badenweiler

• Commentaire envoyé le 4 avril 2024

« Très belle découverte »
    • Park Suite 21

Tout Le personnel , le lieu , la déco , le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 mars 2024

Absolument tout

• Commentaire envoyé le 28 février 2024

« Hôtel magnifique dans un bel écrin »
    • Weinbergsuite

Nous avons tout aimé Le petit déjeuner de bonne facture nous a été servi par des dames très souriantes et efficaces .

Cet hôtel est paradisiaque avec un accueil particulièrement très chaleureux et professionnel Un cocktail de bienvenue et un surclassement nous ont été offerts . Un grand Merci pour tout ce Bonheur.

• Commentaire envoyé le 28 février 2024

« Belle découverte »
    • Doppelzimmer mit Blick in Richtung Park

Petit hôtel sympathique à l'abri des regards, nous nous sentions comme à la maison avec les services en plus. Le réceptionniste, la serveuse du petit déjeuner étaient très agréables et attentionnés, nous n'oublions pas le reste du staff. Nous avions eu la chance de choisir entre 2 chambres et donc nous avions bénéficié d'une grande suite avec fauteuil et canapé donnant sur la terrasse qui offre une belle vue. La chambre avec kitchenette devrait disposer d'un micro onde, cela serait un plus.

• Commentaire envoyé le 19 février 2024

« Très bon séjour je recommande »
    • Doppelzimmer mit Weinbergblick

Le petit déjeuné manque un peu de variété dans les spécialités française

Hotel avec un personnel adorable très a l'écoute

• Commentaire envoyé le 11 février 2024

• Doppelzimmer mit Blick in Richtung Park

La gentillesse et petit déjeuner royal

• Commentaire envoyé le 2 février 2024

« Idéal pour se reposer et se déconnecter »
    • Doppelzimmer mit Blick in Richtung Park

Le calme, la chambre spacieuse, le cadre

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2024

« Nous reviendrons ! »
    • Doppelzimmer mit Blick in Richtung Park

L’accueil, la décoration élégante et sobre, la qualité des prestations, le petit déjeuner servi à la table

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2024

• Doppelzimmer mit Blick in Richtung Park

Hotel magnifique, très confortable. Le personnel est très aimable et aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2024

« Très bon séjour »
    • Doppelzimmer mit Blick in Richtung Park

Monsieur MÜLLER qui nous a accueilli a été très disponible pour nous. L'hôtel est niché au calme et il est idéalement placé avec accès aux thermes en 5mns à pieds. Le petit déjeuner est varié et de qualité. Séjour parfait.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2024

« Raffinement et havre de paix »
    • Doppelzimmer mit Weinbergblick

Raffinement , élégance , discrétion, une situation géographique magnifique dans un parc avec une vue sur les vignes et proche des thermes . Un professionnalisme , une bienveillance font de cet hôtel un lieu de réconfort et de sérénité .

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2024

• Doppelzimmer mit Blick in Richtung Park

L'entrée et les paliers manquaient de décoration de Noël un 1er janvier et la décoration dans la chambre ornée avec une grande feuille au niveau de l'entrée de la chambre qui encombre et qui n'est pas facile à dépoussiérer, donc mauvais pour les personnes allergiques. Décoration de grandes fleurs séchées dans des pots énormes inesthétiques au niveau des paliers de chambre, aussi impossible à dépoussiérer.

Très belle salle de bain avec produits de qualité. Bonne literie, matelas et couettes. Salon et dressing bien aménagé. Calme, excellent petit déjeuner. Bon service également.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2024

• Suite Parc

Je recommande vivement ! Hôtel charmant. Prêt de tout.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2024

« Relaxant, ressourçant »
    • Weinbergsuite

Juste un tuyau de douche qui fuyait et l'accès n'est pas évident, le GPS nous a fait passer par un chemin. Il faut prendre la route d'accès en direction du centre ville et tourner à droite dans la montée. Le parc sera à votre gauche et une série d'hôtels à votre droite. L'hôtel est au bout de la route.

Très bon hôtel, confortable avec un lit moelleux et grand. Il est à quelques minutes du centre ville et des bains. La vue est superbe sur les vignes. Le personnel est au petit soin.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2024

« L'un des meilleurs hôtels de Badenweiler »
    • Doppelzimmer mit Blick in Richtung Park

C'était parfait, comme d'habitude. Dommage qu'il n'y ait aucune chaîne française à la télévision.

Situation dans le parc; Petit déjeuner très varié, excellent; Confort de la chambre, luminaires très bien adaptés; Serviettes et peignoirs; Bonne literie; du rangement.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2023

• Doppelzimmer mit Blick in Richtung Park

Tout était parfait, juste manque de viennoiseries au petit déjeuner.

Emplacement, avec belle vue dégagée sur les vignes et le massif forestier, très bon accueil, superbe décoration

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2023

« Excellente adresse à recommander »
    • Suite Parc

Une chaîne TV en français aurait été la bienvenue.

Le confort et la grandeur de la chambre qui compte un salon. Toute l équipe très très accueillante et sympathique. Petit déjeuner avec des produits de qualité

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2023

« Au top »
    • Doppelzimmer mit Blick in Richtung Park

Les horaires pour le check in

La propreté et la décoration de l’hôtel au top. Le lit était très bien. Le petit déjeuner était également très bien

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2023

« Un lieu de prestige dans un écrin de verdure »
    • Doppelzimmer mit Blick in Richtung Park

Une incroyable découverte. Pour un tarif très raisonnable cet établissement allie luxe, qualité de service, situation géographique impeccable. Notre hôte, M.Marcel Muller, nous à reçu avec sourire malgré notre retard à l'arrivée. Prévenant, il a pris le temps de faire la présentation de notre suite et un accueil chaleureux avec un excellent vin chaud offert ! Tout est parfaitement choisi, l'ameublement et les décorations contemporaines et chaleureuses à la fois. L'impression déjà dun voyage dans les pays Nordiques avec classe et charme.. Les équipements sont â la hauteur de cette suite avec une Literie XXL tres confortable, coin kitchenette, télévision, terrasse donnant sur toute la vallée. Le petit déjeuner compris dans le tarif avec un service plus qu'impeccable: sucré, salé...cadre contemporain service de qualité et quantité astronomique ! La situation à 5 minutes à pied des thermes permet d'éviter la voiture et de marcher dans un parc boisé d'arbres centenaires. En un mot AU TOP Nous reviendrons très certainement pour profiter du restaurant futur et des autres améliorations prévues. Merci pour tout

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2023

• Doppelzimmer mit Blick in Richtung Park

Rien tout était parfait ! Vivement qu’il y ait un service de restauration pour le soir en plus

La localisation (tout proche des thermes, niché dans la nature) Les chambres très bien équipées et confortables Le personnel aux petits soins et très sympathique Le petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2023

• Doppelzimmer mit Blick in Richtung Park

Nous étions particulièrement touché de l'attention de la personne à l'accueil et qu'il nous ait autorisé l'accès au sauna après notre heure normale de sortie de la chambre

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2023

« Magnifique hôtel, personnel ultra attentionné, équipements de haut standing. »
    • Weinbergsuite

Rien. Une coupure d’eau au moment de quitter l’établissement (travaux sur le chauffage).

Magnifique établissement, chambre ultra confortable, literie et salle de bain de haut standing. Balcon avec belle vue et parc verdoyant. Proximité de tout les établissements utiles de la région (restaurants et bains thermaux). Billets pour transports gratuits sur toute la région offerts.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2023

« Nous prévoyons d'y retourner »
    • Weinbergsuite

Situation excellent de l'hôtel - parking aisé - accueil efficace et sympa - équipement au top - boissons à disposition dont des machines à café neuve et efficaces - salle de bain impeccable - paysage de la chambre donnant sur la vallée et les vignes - PETIT DÉJEUNERS EXCEPTIONNELS et personnel aux petits soins. Bref TRÈS SATISFAITS

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2023

« Un séjour merveilleux, je recommande cet hôtel sans hésitation… Encore merci pour tout ! »

Rien tout est parfait

Un hôtel splendide, une équipe très attentionnée aux petits soins de leur hôtes et un petit déjeuner digne d’un 5*