Commentaires sur l'établissement Transmar Travel Hotel 4 étoiles

Bühlstrasse 12, 95463 Bindlach, Allemagne

#1 sur 1 hôtels à : Bindlach

• 19 septembre 2016

• Chambre Double Affaires

La froideur de hall d'accueil et de la salle du petit déjeuner. La situation excentrée qui oblige à disposer d'un véhicule pour rejoindre le centre ville ! Le système de wifi gratuit mais très contraignant.

La taille et la propreté de la chambre, le silence de la climatisation, la taille de la salle de bains, la qualité et le choix au petit déjeuner...

• 9 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pourquoi a-t-on supprimé les "mini-bars" dans les chambres ? La nuit si tu as soif, c'est pas terrible...

petit-déj formid ! (mais qui mériterait d'être un peu variés d'un jour à l'autre pour ceux qui restent un certain temps)

• 18 juillet 2016

• Famille

le prix excessif des consommations : ex 1 biere à 8 euros ainsi que le rapport qualité/prix du repas du soir

la qualité de la chambre : propreté, ammeublement, salle de baib

• 12 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Aceuil très très froid , j'avais l'impression d'avoir Hitler devant moi! Le petit déjeuné pas assez de choix ...

Le lit , et salle de bain !

• 17 octobre 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je n' ai rien trouvé de négatif.

L' hôtel est proche de l' autoroute et facile à trouver. Il y a un grand parking privé et beaucoup d' espaces verts. Le personnel est très aimable et efficace. La chambre est grande, très bien équipée et très propre. Le restaurant est excellent, aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le dîner.

• 29 août 2015

• Chambre Simple Affaires

Connexion wifi catastrophique (2 heures de connexion sur un séjour de 9 jours !) Le reste du temps, la ligne était en dérangement !! Difficile à admettre dans un hôtel 4 étoiles !!

Hôtel bien situé pour qui souhaite se rendre rapidement dans le centre de Bayreuth ou au Festspielhaus (10 minutes en voiture).

• 9 août 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre très agréable. Tout le personnel était très attentif et chaleureux. J'ai apprécié sa grande discrétion. Petits déjeuners dans une ambiance très reposante. Absolu silence, la nuit.

• 10 juin 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'emplacement géographique, accès centre-ville compliqué .

l'agencement, l'équipement et un diner agréable dans un très joli restaurant, un cadre chaleureux, une serveuse des plus aimables !

• 28 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu loin du centre ville

La gentillesse du personnel, le petit déjeuner superbe, la propreté générale, la sauna et gym

• 16 août 2016

conection wifi

• 22 février 2016

Buffet déjeuner

• 15 décembre 2015

• Chambre Simple Affaires

Service au restaurant trop long.

Confort et silence. Petit déjeuner copieux. Personnel aimable.

• 6 octobre 2015

• Chambre Simple Standard

Proximité de l'autoroute. Je ne faisais que passer.

• 15 septembre 2015

• Chambre Double Affaires

Pas de wifi, panne dans l’hôtel et pas réparé au bout de 5 jours

Parking, luminosité des chambres, le calme malgré le zoning industriel

• 23 août 2015

• Famille

l'acceuil, pas de personnel parlant français, pas de renseignement

la chambre en général

• 20 août 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Beaucoup trop cher par rapport a la prestation et la localisation dans une banlieue industrielle. Ne pas y aller meme en dépannage

• 7 juillet 2015

• Chambre Simple Standard

Climatisation insuffisante ou en panne par 35 degrés C.

Bonne cuisine

• 3 avril 2015

• Chambre Simple Standard

PRIX DIFFÉRENT SELON LA PÉRIODE DE RÉSERVATION OU LE JOUR DE LA SEMAINE OU LE CITE UTILISE .

ACCUEIL - PETIT DEJ . - CONFORT

• 4 octobre 2014

La situation dans le zoning est idéal. Près de la sortie d'autoroute est facile, le parking devant l'hôtel est parfait. Le petit déjeuner est vraiment très soigné et l'acceuil le matin est chaleureux. Merci Best Western.

• 3 août 2014

un seul place handicapée ,souvent utilisée par bus de l'hotel. au restaurant carte courte toujours la meme(pour un long sejour c'est ennuyeux!)

hotel ou je vais depuis 7 ans

• 4 juillet 2014

le personnel aimable et serviable. une bonne restauration dans un environnement agréable super petit déjeuner .comme nous avions été très satisfait lors de notre voyage aller en Pologne,au retour nous avons réservé le même hôtel.

• 23 juin 2014

personnel acceuillant et patient(mon allemand est limité ,ainsi que mon anglais) et serviable. situation geographique: tout près de l'autoroute.

• 2 juin 2014

Visiblement on ne lit pas les demandes spéciales mentionnées dans la partie "message"... je demandais une chambre fumeur, je me suis retrouvé devant la porte d'une chambre non-fumeur. Mais immédiatement et avec le sourire, la réceptionniste m'a attribué une chambre selon mes souhaits. Attention les coordonnées GPS données dans la fiche Booking.com et votre GPS risque de vouloir vous faire entrer via la B22 ce qui est rigoureusement impossible. On obtient un résultat beaucoup plus probant avec : N 49° 58' 13.5" et E 011° 36' 46.3" L'hôtel est à une quinzaine de minutes du centre de Bayreuth où il est relativement facile de garer en faisant attention à la durée maximale autorisée du stationnement (payant) de 30 minutes à 4 heures = bien lire les indications sous les tout petits panneaux !

la qualité du personnel et de l'établissement, le restaurant et le petit déjeuner (quel hôtel propose du saumon ?!?).

• 4 août 2014

La proximité de l'autoroute et le bruit des voitures.

La gentillesse du personnel et le petit déjeuner. Confortable Chambres pour fumeurs.

• 20 juillet 2014

L'accueil, aide malgrè la barrière de la langue, le confort, le restaurant et le petit déjeuner

• 8 juillet 2014

tranquillité, proximité de l'autoroute et de Bayreuth, propreté, qualité du petit déjeuner et du restaurant.