2. Avis sur les hôtels de ce pays : Danemark
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Jutland du Nord
  4. Avis sur les hôtels à Vestervig
Danemark Vestervig Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Agger Holidays Note des commentaires : 8,6

« L'emplacement est très agréable. Le personnel a été très reactif et a essayé de corriger les dysfonctionnements. Vraiment une équipe agréable que nous remercions. »

• Nationalpark Thy guesthouse Note des commentaires : 8,9

« Le confort La propriété L'équipement »

• Thinghuskroen Note des commentaires : 7,4

« Propre »

• Nationalpark Thy guesthouse Note des commentaires : 8,9

« Nous avons aimé l'accueil chaleureux avec de petites attentions comme l'offre de petits muffins délicieux. Un petit déjeuner copieux et variés. Une très bonne literie. Un cadre très calme. C'est une chambre d'hôtes parfaitement équipée pour y passer plusieurs jours, avec notamment un lave-linge et un sèche linge. »

• Nationalpark Thy guesthouse Note des commentaires : 8,9

« tout était parfait, surtout la gentillesse des hôtes qui meme si leur anglais était bof, ils étaient très prévenants. excelllent petit déjeuner, royal même, plus que parfait. calme presque absolu et très bien situé pour nos objectifs (découvrir en marchant la réserve de Thy) »

• Enkeltværelse Note des commentaires : 7,3

« Très belle rencontre avec les hôtes ! Nous avons parlé un long moment et ce fut très agréable :) La chambre n’est pas dans les standard d’un hôtel mais elle fait très bien l’affaire, surtout au vue du prix demandé ! Le petit déjeuner était top, dans un cadre magnifique ! (Veranda avec vue sur le jardin) Je recommande. »

Vestervig - les 10 meilleurs hôtels

basé sur 549 avis hôtels laissés sur Booking.com