2. Avis sur les hôtels de ce pays : Danemark

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

• Suite Deluxe

Tout

• Commentaire envoyé le 12 août 2023

« C était top, et en phase avec l esprit de la ville. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Nous rien. A savoir que les escaliers d accès sont raides ( en cohérence avec l âge du bâtiment)

La gentillesse d Adam qui a tout fait pour nous accommoder alors qu on était en dehors des prescriptions normales et sommes arrivés très tard. Un vrai sens du service à tout point de vue avec une communication super efficace. L atmosphère du lieu est aussi super, la rénovation a été faite avec charme et de très bon goût. Un regret nous n avons pas pu tester la séance de cinéma offerte aux habitants.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2023

« Superbe endroit à recommander »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Dommage qu'il n'ait pas de cabinet de toilettes séparé des douches. Tarif élevé pour juste une chambre, même si elle est confortable. Mais difficile de trouver aussi bien et moins cher sur l'île.

Personnel très sympathique, maison typique avec décorations de qualité. Chambre et literie très confortable, pas de bruit ni intérieur, ni extérieur. Sympa d'être 2 étages au dessus du plus petit cinéma du Danemark. Proche des restaurants, en plein dans la vieille ville et ses belles maisons si typiques.

• Commentaire envoyé le 11 août 2022

« Hébergement magnifique et accueil génial »
    • Suite Deluxe

L accueil d Adam vraiment bienveillant avec plein de conseils pour les balades les restos

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2022

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune - Vue sur Jardin

Si un minuscule bémol à trouver: à ambiance un peu "vie en communauté" il faut donc partager aussi les sanitaires. Mais ce ne fut en aucun cas gênant pour nous. Propreté irréprochable.

Endroit magnifique et déco extraordinaire !!! Emplacement central à 2 pas du port. Pas de petit déjeuner mais possibilité de profiter de la terrasse pour y déguster les produits achetés à 2 pas. Location vélo sur place et explications différentes routes possibles. A disposition thé/café - et donc aussi pour le petit déjeuner - et frigos à partager. Hôte super disponible et accueillant. Encore bravo pour cet endroit.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2022

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L'établissement est chaleureux. Adam est très proactif pour suggérer des balades et des restos. Le petit déjeuner n'est pas fourni de base mais il y a du thé et du café à volonté, ainsi que de la vaisselle et des plateaux et deux frigos en libre-accès donc c'est facile de faire son propre petit-déjeuner. En option Adam peut aussi le commander. Les deux salles de bain partagées sont très grandes, ce qui n'est pas partout le cas au Danemark.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2021

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune - Vue sur Jardin

Maison très bien placée et superbement décorée . Adam nous a très bien acceuillies . Nous avons accès à un réfrigérateur, thé, café et avons des tables dans les chambres , ce qui est bien pratique hors saison pour petit-déjeuner et dîner . L’île d’Aero vaut vraiment le détour: un havre de paix charmant .

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2022