2. Avis sur les hôtels de ce pays : République dominicaine

#29 sur 68 locations de vacances à : Las Terrenas

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

« WoW!!!! »
    • Appartement en Duplex

La construction de condo à côté mais on nous avait averti et c’était tout à fait raisonnable. Donc sans soucis.

Condo sur 2 étages et vaste. la chambre avec son toit cathédrale est super belle. Le cachet céramique jaune et bleu rappelle la toscane. J’ai beaucoup aimé. C’était aussi très propre et on avait accès au petits restos de la plage à pied.

• Commentaire envoyé le 22 février 2024

« Agréable séjour »
    • Appartement en Duplex

Un coup de rafraîchissement surtout au niveau des sdb

Appartement grand avec rez de jardin face à la piscine,et la mer juste en sortant.Literie confortable. c'est très bien situé et beaucoup de restos autour .Paulo et sa femme sont très gentils et à l'écoute en cas de besoin. Je dirais que pour le prix c'est très correct !

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2023

• Appartement en Duplex

Très bon emplacement, spacieux , propre et lumineux.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2023

• Appartement en Duplex

Je suis arrivée en temps de pluies.

L'hôtel est situé pas trop loin de la plage , et des petits restaurants... On peut se balader tranquillement, c est très paisible comme endroit.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2023

« Bel emplacement mais rien n'est acquis »
    • Appartement en Duplex

C'est vrai qu'il y a des travaux dans le complexe en construction à côté mais c'est pas la mort non plus.. Le seul point sur lequel le propriétaire doit être attentif c'est la vétusté du coin cuisine et la pauvreté de l'équipement. Nous sommes restés plus d'un mois et ai racheté une grande poêle, un ecumoir, une petite casserole....Pas très normal tout ça ! L'appartement en général nécessite une remise à niveau et manifestement ne suis pas le seul à le constater ! Quant au rapport qualité prix en fonction de tout ça il est bon jusqu'à 70$/jour en court séjour et 50$ au delà d'1 mois...Mais pas au dessus !! D'ailleurs si j'en parle c'est que le condo n'est plus referencé sur booking mais sur dautres plates-formes à plus de 100 $/nuit et là ça devient du grand n'importe quoi !

La gentillesse de Paulo toujours prêt à vous rendre service Les Filles en charge du ménage très sympathiques La proximité de la plage L'orientation de l'appartement plein ouest donc très lumineux et pas humide même en période de pluie

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2023

• Appartement en Duplex

Le lit est un quing size mais n'est pas des plus confortable, peut être est ce une question de goût. La télé ne fonctionnait pas, comme bcp d'endroits en rép dom. Dommage qu'il n'y en ai pas une dans la chambre.

L'appartement est grand, lumineux. La cuisine équipée. Clim. deux salles de bain. L'emplacement incroyable... Juste a 1 min de la playa ballenas, qui est pour moi l'une des plus belle plage de las terrenas, avec quelques restaurants autour, certains top, d'autre moins. Le personnel très gentil, discret, arrangeant.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2022

« super petit duplex proche d’une plage paradisiaque »
    • Appartement en Duplex

l’eau de la douche était froide

taille de l’appartement, location à quelques pas de la plage

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2022

• Appartement en Duplex

manque de matériel pour la cuisine, frigo défectueux

la piscine les deux niveaux l’emplacement

• Commentaire envoyé le 9 août 2022

« très bon sejour »
    • Appartement en Duplex

je pense qu’il faudrait mettre un galon d’eau filtrée dans l’appartement. comme il y en a un peu partout par ici.

très bel endroit, c’est ma deuxième fois ici. très propre, cette fois j’ai eu un appartement qui était moins vieillot. plus agréable belle piscine et bonne localisation pour la plage. j’aime beaucoup la chambre qui es spacieuse et a une belle terrasse donnant sur la piscine

• Commentaire envoyé le 2 avril 2022

• Appartement en Duplex

La personne en charge de la réception - un garçon assez jeune - n'était pas au niveau de l'endroit: nous avions l'impression de l'embêter a chaque fois que nous posions une question ou réclamions quelque chose de normal (comme 3 serviettes et jeu de draps car nous étions 3). De plus cette personne avait le défaut de très régulièrement regarder par la fenêtre qui donnait sur le salon qui était occupait par une des filles de notre groupe. Dommage car a la fin de notre séjour un autre réceptionniste est arrivé, qui était beaucoup plus sympathique et efficace.

L'emplacement est très bien: très proche de la plage, dans une partie assez calme de Les Terrenas mais proche de la partie la plus animee

• Commentaire envoyé le 24 février 2022

« emplacement agreable, condo qui devrait être rénové. »
    • Appartement en Duplex

les équipement sont âgés et manquent d’entretien. La douche ne s’écoule pas bien, la pomme de douche ne tient pas. Il y a eu 2 pannes de courant majeures (plus de huit heures) en un mois, donc perte de nourriture et manque d’eau . La literie et le lit devraient être remplacés: draps tachés, usés et rudes. 2 bruleurs sur 4 de la cuisinière ne fonctionnent pas. le condo devrait avoir un grand frigo car il n’y a pas d’épicerie ou mini-marché à proximité. Beaucoup de construction autour du condo, donc bruits de construction 6 jours par semaine. Certains locataires de la maison voisine (même gestionnaire) ont fait jouer de la musique à tue-tête jusqu’à 4:00 AM

L’emplacement est excellent. La grandeur et le design du condo le rendent confortables pour un couple. Le condo est très près de la plage tout en étant sur une rue secondaire. La piscine est très bien, le patio extérieur permet de prendre des repas extérieurs tout en ayant une certaine intimité. possibilité de prendre de très grandes marches sur la plage

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2022

« Logements imparfait mais correct pour le prix et à 100 m de la plage. »
    • Appartement en Duplex

La serrure pas pratique à fermer le micro-ondes ne marchait pas les fenêtres dans la salle de bain qui laisse passer les moustiques mais en prenant ses précautions ça se passe pas trop mal.

Le logement est très grand en duplex les peintures auraient besoin d'un petit rafraîchissement l'ensemble est un peu vieillot mais dans le bon sens du terme on dirait une vieille maison de vacances.

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 25 février 2024

Médiocre
    • Villa 3 Chambres avec Piscine Privée

Comment dire, j'ai réservé en novembre 2023, j'ai eu la confirmation pour me dire que c'était OK, on Arrive le 17 février avec 1 bébé de 13 mois et on nous dis que l'on ne pouvait pas nous prendre, surbooking On a du se débrouiller pour chercher 1 autre logement Du coup je ne remercie pas cet établissement Comment dire, j'ai réservé en novembre 2023, j'ai eu la confirmation pour me dire que c'était OK, on Arrive le 17 février avec 1 bébé de 13 mois et on nous dis que l'on ne pouvait pas nous prendre, surbooking On a du se débrouiller pour chercher 1 autre logement Du coup je ne remercie pas cet établissement Je demande 1 indemnisation, car il a fallu se débrouiller par soi même pour trouver 1 logement alors que je pensais être sereine Merci pour votre réponse

• Commentaire envoyé le 3 juin 2023

Assez médiocre
    • Appartement en Duplex

Cuisine des condos mal équipés. (Ex: Chaudrons trop gros et inappropriés, pas de cafetière dans tous les condos ni de séchoir à cheveux, pas d'accès constant à la télé,...) problèmes électriques, manque d'eau chaude, manque de connexion internet, eau potable qu'on doit payer, ...

L'emplacement, le personnel

• Commentaire envoyé le 18 avril 2023

« très cher pour faire du camping »
    • Appartement en Duplex

après multiples façons d’essayer de vous rejoindre, pour que vous aidez à avoir un remboursement, sans succès très décevant votre site. Endroit sans eau chaude pendant 7 jours, les 2 toilettes bloquées constamment, rc sans ventilateur 2 sans électricité donc ne fonctionnait pas, prises électriques défectueuses, extensions partout pour faire fonctionner les frigidaires, pas d’ustensiles de cuisines, pas de cafetière, serviettes avec des trous, pas de bouchons dans l’évier, donc faire la vaisselle dans un sceau à glace, literie jaunie, pas de moustiquaire dans salle de bain mais fenêtres manquante, et brisées???? donc non recommandable! meuble salle

près de la mer

• Commentaire envoyé le 15 mars 2023

« sans voiture c’est galère! »
    • Appartement en Duplex

-sans moyen de locomotion c’est assez isolé : 30 mn (2km)à pied de l’entrée du village, 45 mn ( 3 km) du supermarché ..la nuit la route qui y mène est pas éclairée donc ça limite les sorties , heureusement quelques restos de plage à 400m.. équipements de la cuisine insuffisant pour un long séjour ( mini frigo) , peu de prises électriques en état de marche , faible débit d eau, robinetterie de la douche, pas eu d’eau chaude pendant 2 jours , 1 séance de ménage pour 9 j, coffre fort inutilisable …

proximité de la plage le calme petite piscine bien tenue le personnel qui fait de son mieux

• Commentaire envoyé le 1 février 2023

« beaucoup de moustiques mais emplacement top »
    • Appartement en Duplex

mauvais état de la cuisine cafetière pour une personne alors que casseroles gabarit de 10

beau volume bel emplacement

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2023

« Emplacement magique appartement à revoir (électricité, plomberie et équipement de cuisine) »
    • Appartement en Duplex

Cuisine important manque d’équipement pour cuisiner, même pas une cafetière qui fonctionne… Premier matin pas d’eau Second matin pas d’eau chaude Dimanche matin à nouveau pas d’eau Quand il y a de l’eau elle est tellement trouble que l’on hésite à se laver. Manque d’éclairage à l’intérieur et sur la terrasse

Emplacement magique

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2022

« très moyen »
    • Appartement en Duplex

la moitié des prises électriques ne fonctionnent pas. pas d’eau chaude et os de gaz à la cuisinière. aucun moyen de faire chauffer de l’eau pour le thé

le calme et la proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2022

« je reviendrais »
    • Appartement en Duplex

le manque de wifi mais il y a eu louragan

proche de la plage

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2022

• Appartement en Duplex

Nous avons adoré notre séjour au point de rajouter une nuit supplémentaire. Le personnel a été génial, arrangeant lors notre arrivée, à l'écoute et chaleureux. La propriété est très propre et les extérieurs sont bien entretenus. L'emplacement est idéal pour la plage et dans un quartier résidentiel. Merci pour ce magnifique séjour.

• Commentaire envoyé le 4 août 2022

« Séjour a deux pas d’une belle plage, avec piscine, logement sans plus. »
    • Appartement en Duplex

la cuisine est très basse et son équipement ne permettent pas de préparer a manger confortablement. l appartement n est pas soigné, un grand nettoyage serait a faire et plein de petits travaux a faire. plein de construction en cours dans les environs, c était bruyant vu les grosses machines a l œuvre toute la journée.

la proximité de la plage, la chambre spacieuse et claire avec hauts plafonds et grand lit, deux salles de bains, ainsi que la piscine.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2022

« Séjour agréable mais condo nécéssite quelques améliorations »
    • Appartement en Duplex

-appt 6 une odeur désagréable de gaz -fermeture porte pas top -accueil moyen -parking petit -problème de lumière et eau

-Bon emplacement- pas loin de la plage -chambre spacieuse -tv YouTube Netflix ...

• Commentaire envoyé le 13 février 2022

« malgré les mauvais commentaires dans l’ensemble c’était pas si mal. mais nous étions 4 couples dont moi et un autre coup »
    • Appartement en Duplex

manque d’ustensiles de cuisine petit frigo genre frigo de bar manque souvent d’électricité on a perdu de la viande il devrait avoir une génératrice il y a un BBQ mais on court après la bonbonne de propane. il y a un 4 ronds au propane mais 3 seulement fonctionne. très peu de restos, pas de trottoir et la rue n’est pas éclairée épicerie à 40 minutes à pied mais il fait la livraison pas de dépanneur donc n’oubliez pas votre pain vous devrez marcher 40 min. allez retour pas de masque dans les restos ne demandent le code QR le ménage pas fait selon les règles de la COVID

grandes pièces bonne aération belle plage mais juste à côté de la rue avec ses bicycles à gaz et l’odeur d’essence belle piscine

Séjour effectué en Février 2022