2. Avis sur les hôtels de ce pays : Égypte
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Sinaï Sud
  4. Avis sur les hôtels à Charm el-Cheikh
Égypte Charm el-Cheikh Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Tivoli Hotel Aqua Park Note des commentaires : 7,6

« Personnel très sympa surtout à la réception et leur responsable »

• Safir Sharm Waterfalls Resort Note des commentaires : 8,8

« Excellent accueil, animations tous les jours, des plages agréables !! Nous avons passé un agréable séjour, un grand merci à Mahmoud Gamal qui était aux petits soins avec nous. Encore merci »

• « Hôtel très confortable et très bien situé »

• Jaz Sharm Dreams Note des commentaires : 8,4

« Les piscines sont très bien, le parc aquatique est voisin de l'hotel et compris dans le prix »

• « Le personnel est très agréable. L’hôtel est très porte , la nourriture est excellente et les activités aussi . L’hôtel est super »

• Charmillion Gardens Aquapark Note des commentaires : 8,5

« Super Aquaparc,petit boutique a côté de l hôtel »

• Coral Sea Waterworld Sharm El Sheikh Note des commentaires : 8,2

« Tout était super , du personnel à la chambre, aux équipements, tout est magnifiques merci »

• Pickalbatros Royal Moderna Sharm "Aqua Park" Note des commentaires : 9,4

« Ayant eu une mauvaise expérience en egypte je partais sans grandes attentes pour notre sejour ... mais j'ai été agréablement surprise ! La nourriture est bonne et variée dans l'ensemble, peut etre moins varié pour le petit-déjeuner mais tjs correct. Les chambres sont propres et spacieuses. Bien insonorisé. Nous etions bien placé et proche de tout. Les piscines pour enfants sont super et etaient adaptés pour nos 3 enfants de 2ans, 5ans et 6ans. Maitres nageurs qui veillent aux grains et prennent leur job au sérieux. Le complexe dans son ensemble est tres sympa ni trop grand ni trop petit. »

• « Tout était parfait, rien à signaler ! Le personnel est vraiment très sympathique et serviable ! Un grand merci à Mohammedia ghaly pour tout ! »

Charm el-Cheikh - les 30 meilleurs hôtels