Commentaires sur l'établissement Hotel Best Maritim 3 étoiles

Avenida Diputacion 172-174, 43850 Cambrils, Espagne

#34 sur 76 hôtels à : Cambrils

• 29 octobre 2016

Hotel bruyant en général et salle de restaurant en particulier. prolongation d'une journée chère. Attention, beaucoup de russes.

Situation directe en bord de mer, possibilité d'avoir la chambre au dernier étage. restauration de bon niveau avec stand wok original.

• 21 octobre 2016

Pas de brosse dans les wc Les matelas sont un peu vieux La chambre et la salle de bain pas tres moderne

Une situation pres de la mer parfaite Un petit parking Belle piscine

• 18 octobre 2016

la grandeur et la disposition des chambres. Nous étions un couple. Pourquoi avoir 2 grands lits ? et plus de place !! Manque 1 table 1 chaise 1 fauteuil qui seraient plus utile que le 2ème lit.

Les buffets sont très copieux. Poissons et viandes manquent de variétés.

• 17 octobre 2016

• Famille

la décoration dans l'ensemble qui a vieilli

la situation de l'hôtel en bord de mer est parfaite Le buffet est très bien les chambres assez spacieuses

• 17 octobre 2016

La connexion Wifi, inacceptable pour un hôtel de ce standing, a certain moment il n'y a tout simplement pas de réseau !!

Le super petit déjeuner buffet !!

• 16 octobre 2016

Le bruit Hôtel pas très bien insonorisé donc beaucoup de bruit dans les couloirs Mauvaise odeur dans la salle de bain.

La situation, la nourriture.

• 11 octobre 2016

Il manquerai une suggestion de légumes verts (ex: haricots verts...) dans le buffet car tous les jours des frites. La connexion wifi capte mal sur le balcon. Manque de lits doubles.

Nous avons particulièrement apprécié la vue sur la mer et la piscine. Concernant le repas, il y a beaucoup de choix. Le personnel est agréable et disponible.

• 10 octobre 2016

• Famille

L'accueil de l'hôtel n'est pas du tout chaleureux. Très mauvaise équipe pour le bar, désagréables et pas accueillants sauf le responsable. Les chambres mériteraient d'êtres rénovées, meubles très vieux. L'hygiène laisse à désirer dans les chambres.

Bonne qualité des repas, bon personnel pour le restaurant.

• 3 octobre 2016

votre viande de veau elle est taillée dans la queue de l'animal, je pense que la semelle de mes chaussures est plus tendre .

Le petit déjeuner extra pour les deux autres repas moyens

• 29 septembre 2016

faut revoir le mobilier dans la suite car canapé pas très en forme,

idéal pour un séjour d'une semaine, car accès a la mer facile sans route a traverser. les repas sont correct et variés et digne d'un 3 étoiles.hotel calme le soir malgré l'animation nullement génante.

• 16 septembre 2016

Croissants pas très bons (gout, froids et mous). Pas de choix proposé d'emplacement de chambre (coté piscine animation spectacle bruyant jusqu'à 00h) ou au calme.

Cuisine internationale, très grand choix de plats, 5 mètres de la plage, chambre équipée mini bar.

• 7 septembre 2016

impossibilité d'avoir un transat autour de la piscine car l'ensemble des vacanciers se sont appropriés ces transats en faisant l'attente des 7 heures le matin

la restauration excellentes et variées vue de notre chambre sur piscine et mer que nous avons très appréciées

• 7 septembre 2016

La gentillesse de tout le personnel (periko en particulier,qui sert les boissons au restaurant )la restauration bonne et variée, la situation géographique. Nous y sommes allés trois fois et c'est sur qu'on y retournera

• 31 août 2016

• Famille

L'animation est trop réservée aux enfants et pas assez aux adultes. Le prix du parc mètre revient cher sur une semaine.

La situation géographique ainsi que le buffet.

• 30 août 2016

• Famille

ce qui pourrait être amélioré sont les animations du soir pas terribles pour des jeunes de 16 19 ans ennuyeux même pour nous adultes c est vrai que pour les petits la disco sympa mais pourquoi pas pour nous ???? la chasse aux transats autour de la piscine pénible !!! il faudrait empêcher les gens de réserver des transats avec leurs serviettes dès 8h le matin toute la journée alors qu ils y restent que 3 h !!! du coup tout le monde fait la même chose c est dommage je ne sais pas ce qu il faudrait faire pour éviter ça

franchement chambre confortable bien isolée le restaurant un choix incroyable matin midi et soir personnel super sympa rien à dire L aquagym super !!

• 30 août 2016

La piscine (impossible d'avoir de chaises longues après 9h) les couloirs de l hôtel assez bruyant

La diversité des aliments au buffet, les animations,

• 25 août 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le buffet était moyen Beaucoup de bruit dans la salle à manger Pas de place dans le parking pour la voiture donc obligée de parquer le long de la route donc très peu pratique J'ai réservé une chambre pour trois dont un enfant et le lit pour ma fille était un lit d'appoint ... ajouté dans une chambre double je pense. Vu le prix de la semaine j'aurais apprécié avoir trois vrais lits

La situation idéale en face de la plage Personnel à l'accueil agréable

• 19 août 2016

• Famille

Pas de places de parking disponibles( payantes 15 euros/jour ). Parking dans la rue à payer toutes les 4 heures. Pas assez de transats autour de la piscine, les gens réservent leurs places et courent des 8 heures du matin,du jamais vu.... Beaucoup d attente pour le restaurant suivant les heures de repas, y aller à l' ouverture ou la fermeture

Personnel très agréable et serviable. situation de l hôtel ideale: mer à 2 pas, commerces à proximité. Terrasse extérieure au restaurant très appreciable.

• 18 août 2016

• Famille

pas d'animation le soir aux alentours, obligation de se rendre à Salou ou Cambrils en car, parking proche de l'hôtel à 12 euros par jour, un peu bruyant mais pas de problème pour dormir, le prix reste quand même cher (en plus des boissons qu'il faut rajouter) car nous étions 3 adultes et un lit pliable était installé devant la porte fenêtre dans une chambre 2 places ce qui rendait difficile l'accès au frigo et la porte fenêtre. mais dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour, Transats de piscine et parasols réservés très tôt le matin

Restauration excellente, variée et en quantité, proximité de la plage, personnel très sympathique, hôtel très propre, je recommande cet hôtel.

• 17 août 2016

Les sanitaires à remettre en conformité(baignoire en PVC vieillotte, mitigeur à remplacer...) Insonorisation des chambres inexistante. La prise d'assaut des transats et parasols dès 7 h du matin !!! Manque de parking gratuit à proximité (15 € par jour quand il y a des places : c'est cher)

La proximité de la mer : juste une promenade piétonne et une piste cyclable à traverser pour être sur le sable. Réfrigérateur dans la chambre. La clim. Créneau horaire des 3 repas assez vaste pour gérer le flux important des vacanciers et éviter de se trouver dans la cohue. Le bar de la piscine très sympa et pas cher

• 17 août 2016

Jamais de sourire à l'accueil ou l'on a toujours l'impression de deranger

la qualité de la restauration,la plage "pieds dans l'eau" , le rapport qualité /prix tres interessant

• 15 août 2016

- Le personnel ne parle pas français - buffet du soir pas de bonne qualité - eau payante au repas du soir malgré l'option demi-pension (bouteille 1.5L= 2,40€ / bouteille 1L = 1,50€) - salle du restaurant bruyante, et difficile de trouver une table. Obliger de faire la queue pour aller manger. De plus, manque de savoir vivre de la part de certains vacanciers étranger (les gens se jette sur la nourriture et vous bouscule) - Pas de transat de disponible à la piscine dès 9h du matin. Une vraie fourmilière à cette heure ci! Les gens réserve leur transat en laissant leur serviette dessus, puis reste inoccupée plusieurs heures. - pas de chaine française de disponible à la TV. - Parking de l’hôtel complet. pour se garer il faut utiliser le parking de l’hôtel voisin (12€ la journée) ou se garer dans la rue (payant=> respecter bien l'heure de votre ticket, car la police municipale circule régulièrement.

-La situation géographique (face à la mer, piste cyclable et piétonne juste devant l’hôtel. - le petit déjeuner copieux et varier - chambre confortable et propre.

• 10 août 2016

• Famille

Les gens réservaient leur transat au bord de la piscine dès l'ouverture le matin en laissant leur serviette toute la journée. Sur une semaine nous n'avons jamais eu accès à un transat. L'animation des soirées était moyenne. Au niveau du buffet, des choses très bonnes et des choses bien moyennes...

La proximité de la plage et la possibilité de marcher, sans les voitures, quasiment en bord de mer, sur de longues distances

• 7 août 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La qualité des aliments est moyenne. Il faut faire la queue pour manger et dur de trouver une table pour s'asseoir au petit déjeuner(juillet /aout) .Les repas sont ultra bruyants, on s'entend parfois à peine en mangeant. On a été surpris de voir autant de personnes mal élevées(et le mots est faible) !! A l'accueil, il n'y a qu'une personne qui parle français , et à notre arrivée elle n'était pas là, du coup ,c'est rapide : pas d'explication sur rien !!! Le parking ne se trouve pas à l'hôtel..il faut aller se garer à 5 minutes à pieds sur le parking privé d'un autre hôtel, pas pratique du tout si on doit aller à la plage qui est tout près mais qu'on doit repasser à la voiture ! Tous les meubles des chambres sont collants et crasseux (ils sont en bois striés, donc pas idéal à nettoyer) Et enfin, j'ai réservé une chambre 2 adultes un enfant : elle a eu le droit de dormir dans un lit de camps , c'est pas la classe quand on arrive...très déçue par la chambre

J'ai aimé les larges plages horaires pour prendre les repas, la piscine qui était propre,la proximité de la plage qui est accessible depuis l'hôtel: juste à passer la porte derrière la piscine , la balade à faire le long de la plage jusqu'à Salou : à pieds ou à vélos. Les lits sont confortables et il y a un mini frigo

• 6 août 2016

Beaucoup de transat réservés et inutilisés pendant de longue période. L’hôtel devrait retirer les serviettes sur les transats inutilisés !!! Coffre-fort payant, boisson payante même l'eau (je n'ai pas vu de carafe d'eau proposée aux repas, obligé d'acheter quasiment à chaque repas) Pas de stationnement disponible à l’hôtel (heureusement que l’hôtel Augustus à proximité possède un grand parking ouverts à d'autres clients 12euros/jours)

Plage juste à coté de l’hôtel Le buffet était bon et relativement varié. Le personnel de salle s'active pour nettoyer les tables pour les clients suivants... Beaucoup de transats à la piscine (ils ne peuvent pas en rajouter !) S'il n'y a pas d'effort à les rendre disponible, ils ont au moins mis la quantité maximale que l'espace permet. Chambre correcte. (L'insonorisation pourrait être meilleure mais cela ne m'a pas spécialement dérangée.)

• 30 juillet 2016

• Famille

Aucun transat de disponible vu le sport national de certains touristes de réserver le matin tôt tous les transats de dispo. L'hôtel n'entreprend rien pour améliorer le confort à la piscine. Bon conseil aller à la mer et louez un transat. Buffet du petit déjeuner correct mais trop cahotique et trop de gens par rapport aux places dispo. Attente pour avoir une table. Place de parc pour auto pratiquement indisponible ou très cher par jour. Possibilté de parquer sur la route...mais payant. Hôtel assez bruyant vu les familles avec petits enfants. Chambres pas du tout insonorisées.

La proximité de la plage et hôtel légèrement en dehors du centre. Tout est atteignable à pied.

• 29 juillet 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

la non gentillesse de certains personnel Manque de renouvellement pour le repas Si on déjeune de bonne heure les croissants sont de la veille

L'emplacement, la gentillesse de certains personnel Bien pour les enfants

• 28 juillet 2016

• Famille

Trop de bruit. Faire la queue pour pouvoir accéder au buffet de restauration. L incivilité des gens qui bloquent les transats avec serviette alors qu ils ne sont pas là pendant des heures ! La chambre minuscule où il est impossible de sortir ses affaires. La ventilation bruyante... Bref au lieu des 10 nuits réservées nous avons tout annulé en y restant qu 1 seule nuit. Pour nous les vacances c est calme et serenité. Et même avec nos filles de 4 et 6 ans.

• 26 juillet 2016

• Famille

C'est la bataille des transats le matin.... les personnes mettent la serviette sur le transat pour le réserver. La serviette reste toute la journée, même si les gens n'y vont pas ! A 9h30 il n'y a plus de transat libre !?

très bien situé, au bord de la plage. Buffet avec beaucoup de choix. Animateurs très sympas.

• 17 juillet 2016

• Famille

La piscine et les transats inaccessibles: non respect des regles. Tout etait réservé a 9H. Le manque de place parking.

La qualite de restauration et son personnel. L'acces plage

• 5 juillet 2016

• Famille

Pour les repas il y a du choix peut être trop? Mais assez moyen 🙁. A notre arrivée et pour le séjour pas de place au parking de l'hôtel obligé de sortir régulièrement au parcmètre .

La piscine ,la mer juste à côté ,le calme .

• 12 juin 2016

La TV en français n'était pas accessible.... Literie excellente mais alèse trop bruyante. Croissants froids voire rassis.. Parking limite et donc grosses difficultés pour se garer.

Le personnel, les animations, la proximité de l'hôtel et de la plage.

• 23 mai 2016

j'ai préciser une chambre calme et c'etais l'horreur juste en dessus des animations l'estrade ou les enfants joues dessus tape des pieds etcc. ça resonne impossible de dormir nourriture quelquonque manque de personnel en salle

l'endroit

• 22 mai 2016

le parking trop petit et mal agencé. le prix un peu trop cher pour se garer.

le bord de mer, les pieds dans l 'eau, la situation géographique et un personnel très agréable.. commerce a proximité

• 22 mai 2016

Pas de parking auto gratuit aux alentours (Park hotel saturé) ; obligation paiements horaires journaliers sur la voie publique.

Gentillesse et efficacité du personnel, assez bonne nourriture et de choix, la propreté.Changement de chambre suite à bruits nocturnes (éboueurs et containers)

• 22 mai 2016

lits moyennement confortables. chambres non insonorisées: on entend les conversations et autres de nos voisins!

situation, amabilité du personnel, nourriture par son abondance et choix.

• 21 mai 2016

La non accessibilité des transat de l'hôtel sur la plage

L'emplacement bord de mer. La qualité des chambres. L'accueil personnel du restaurant. Le spectacle de Flamenco

• 21 mai 2016

l'insonorisation et les buffets des repas (peu variés ) le personnel à l'accueil ,pas toujours très "détendu",mais SURTOUT l'insonorisation .on entend tout d'une chambre à l'autre .

le buffet du petit déjeuner et l'emplacement ,

• 18 mai 2016

Parking payant. Notre douche passait du glacé au brûlant en permanence et A toute heure. Et les chambres sont très mal isolées voir pas du tout je pense.

Quelques petits points négatif mais dans l'ensemble tout c'est très bien passé. Et l'hôtel est bien placé.

• 18 mai 2016

Très mauvaise insonorisation des chambres ; on entend parler le voisin, lorsque les gens sont dans le couloir, et les portes claquent très bruyamment. Par contre je ne viendrai pas l'été car complexe trop grand donc vraisemblablement très bruyant et les infrastructures autour de la piscine certainement vites saturées.

La propreté, la gentillesse, la disponibilité de tout le personnel et la proximité de la mer. Egalement buffets avec beaucoup de choix et bons.

• 17 mai 2016

J'avais demandé un lit double mais on a eu deux lit simples, pas de musique au bord de la piscine et la piscine froide dommage pour se baigner

Une très belle vue sur la mer et la piscine, très très grand choix pour le petit déjeuner, port aventura en 5 min en voiture , très bon séjour

• 17 mai 2016

Le manque de variété des plats proposés. Les chambres sont très mal insonorisées (on entendait le ronflement des voisins). La piscine est extrêmement froide. Les réceptionnistes n'étaient absolument pas souriantes et avaient l'air constamment stressé. Aucune prise électrique n'était présente autour des lits. La climatisation de la chambre ne fonctionnait pas. Attention la banque la plus proche se situe au moins à 20min de marche.

Le restaurant (wok + grill ont été bien appréciés) et son accueil malgré le manque de variété au fil des jours. La piscine et les transats ont toujours été disponibles. La situation de l'hôtel proche de la mer, des supermarkets, des petites boutiques souvenirs, d'un karaoké et des bars à thème. L'accès à la piscine intérieure, la salle de sport et le sauna compris ne sont qu'au prix de 5€ pour une demi journée (10h-14h ou 16h-20h). Un côté relax avec bar le week end a été très apprécié pour un bronzage au calme. Pour se rendre à l'hôtel Best Maritim un bus "plana" est à prendre à Barcelone pour un aller-retour à 27€. Petit clin d'œil à l'animatrice Sabrina toujours pleine de bonne humeur et des femmes de chambres toujours très aimables.

• 11 mai 2016

il manque un endroit pour écrire et au moins une chaise car les jours de mauvais temps nous n'avons que le lit pour se poser, chambre un peu petite. Au mois de mai la salle de sport fermée ainsi que la piscine chauffée.

petit déjeuner bien. personnel accueillant .

• Famille

l 'hotel est éloigné du centre de cambrils on est plus prés de Salou Le restaurant est bruyant

le site la plage devant l 'hotel le personnel accueillant

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

la salle de restauration est excessivement bruyante lorsque l 'hotel est complet dommage

personnel charmant nourriture varié chambre confortable bon literie propre au pied de la plage que voulez vous de plus à ce prix

• 11 mai 2016

Très bruyant,pas de double vitrage, bruit du train à proximité et vas et et viens des bus toute la journée.piscine intérieure payante 5€ par personne parking 12€ par jour en hors saison pas d'animation en hors saison (mois de mai)

Piscine extérieur,le cadre et la situation géographique de l hôtel,un buffet varié,amabilité du personnel qui parle français.hôtel en bord de mer.

• 10 mai 2016

La chambre et la salle de bain sont trop petites et les lits trop étroits

Buffet du soir excellent ainsi que le petit déjeuner. Bon accueil au restaurant.

• 10 mai 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Piscine intérieure payante hors de prix (5 euros / personne / demi-journée) Aucune insonorisation, ni vers l'intérieur, ni vers l'extérieur

La plage accessible à quelques mètres

• 9 mai 2016

Hôtel avec vue sur la plage et la mer. A 15 min à pied (allure promenade) de salou buffet du soir et du petit déjeuner diversifié et de bonne qualité Vu le prix on se demande comment ils arrivent à se faire une marge

• 8 mai 2016

non respect de la reservation literie et exposition de la chambre pas de chaise dans la chambre impossible de capter les chaines de TV

le petit déjeuné et le personnel

• 4 mai 2016

les rideaux de la chambre , le couvre lit et les meubles un peu vieux

la salle de bain neuve, la propreté de la chambre , l'accueil du personnel, la variété de la nourriture

• 28 avril 2016

Chambre petite,matelas très moyen , sdb basique.

Accueil , situation (près de l'autoroute), rapport qualité/prix, wc séparés(mais étroit ) , calme (malgré l'emplacement ).

• 13 octobre 2015

Rien sinon le parking un peu petit et pas pratique pour sortir et rentrer (carte magnétique peu accessible).

La situation très près de la mer, le personnel. le petit déjeuner.

• 11 octobre 2015

la foule ...une vraie ruche .....avec le bruit qui va avec.

Nous ne sommes restés qu'un jour donc difficile d'évaluer correctement .La piscine est belle avec des équipements propres et nombreux (relax, parasols,) La plage est là toute proche . La nuit le bruit des vagues nous berce.. Les buffets sont appétissants (, notamment les langoustines très fraiches )Profusion en tout...et fraicheur des produits

• 10 octobre 2015

très bien placé, personnel d'accueil et du restaurant vraiment sympathique même au bout d'une saison éprouvante et longue.Félicitaions à tous, un grand BRAVO

• 9 octobre 2015

Parking payant pv de stationnement le temps de déposer les bagages. Les flics surveillent et alignent les voitures de touristes (debut octobre!)

Prix (59,90 en demie pension) Situation

• 7 octobre 2015

Le seul point négatif, pas de parking pour se stationner enfin si mais payant et cher. Vraiment dommage lorsque l'on reste plusieurs jours.

l'emplacement est vraiment très bien, bord de mer et proche de la ville. Le personnel très agréable, de bon conseil. Parle le français très bien ce qui est un atout pour nous. D'ailleur beaucoup de français y séjournent. Les repas sont superbes, des buffets de bonnes qualités et quantités, rien à redire. La propreté des communs est vraiment irréprochable.

• 1 octobre 2015

j'ai mis une mauvaise note sur le confort car des remontées d'égout insupportables se ressentaient dans la salle de bains.Il a fallu 4 jours pour qu'on accepte de nous reloger(je précise que j'avais réservé 6 chambres pour notre groupe)

la proximité de la plage

• 28 septembre 2015

Trop de monde au restaurant (très bruyant) Trop éloigné du centre et des commerces.

La proximité de la mer. La qualité des infrastructures. La diversité et la qualité de la restauration.

• 28 septembre 2015

la situation de l hôtel a proximité de la plage la chambre donnant sur la mer la gentillesse du personnel le buffet du matin et du soir très bien et bon

• 24 septembre 2015

Nous allons dans cet établissement depuis plusieurs années, lorsque c'était MARITIM PRINCESS, et nous remarquons que malheureusement depuis BEST MARITIM, beaucoup de "relagement" au niveau de la clientèle. Certains clients se promènent en maillot de bains à l'accueil. Au restaurant, le soir, en short. Nous sommes loin d'être "bling bling", mais nous apprécions plus le règlement avant (tenue correct au restaurant, pantalon chemisette, et interdiction de se promener en maillot de bain dans l'hotel. Nous pensons que ça fait perdre une certaine notoriété à cet établissement.

comme toujours un très bon accueil, personnel très sympa, les animations très bien (aquagym etc...

• 22 septembre 2015

a notre arrivée nous avons pris une contravention, le parking était complet et la réception ne nous a pas prévenue que la zone en face de l hotel était en zone bleu,les lampes des chambres sont collées aux meubles et pas d interrupteur pour éteindre il faut dévisser les ampoules!!la propreté est douteuse, pas d isolation, le personnel pas tres agreable,la salle du petit déjeuner une vraie usine et des 7 h du matin beaucoup de clients réservent leur place et leur parasol pour la journée.....

La proximité du bord de mer

• 20 septembre 2015

Parfois odeurs nauséabondes émanantes des fosses sceptiques? Parking très cher et places rares

Hôtel "gros volume", mais assez bien organisé. Personnel sympa malgré une immense masse de travail. Buffet correct parfois un peu trop salé.

• 14 septembre 2015

Que mes souhaits par rapport a la chambre lors de ma reservation booking n 'aient pas été pris en compte

La réactivité lors de ma demande de changement de chambre apres la 1ere nuit ,car 1er etage ,côté podium animation et restaurant extérieur ,donc calme impossible et balcon inutilisable.resolu le lendemain

• 6 septembre 2015

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le lit pliant pour notre fils, vraiment trés bas de gamme. Aucune organisation pour la gestion des transats le matin ...

L'emplacement par rapport à la plage, la gentillesse du personnel, la propreté

• 4 septembre 2015

• Famille

L accueil de la réception et le service au bar.

L emplacement de l hotel au bord de mer. La pension complète tout à fait correcte. La propreté des chambres.

• 2 septembre 2015

Les transats pris dès 7h par des serviettes puis laissés inoccupés. Le gérant du bar intérieur qui snobe.

La proximité de la plage. Le personnel du restaurant était très aimable.

• 1 septembre 2015

* La difficulté de parking. * le comportement des vacanciers qui le matin désorganisent la terrasse pour réserver la place de leur transat. * l'absence d'un second ascenseur.

Caractère à la fois familial et résidentiel.

• 29 août 2015

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

L'eau n'est pas comprise dans les repas (donc supplément)

La proximité de la plage Choix varié des repas Piscine agréable Personnels sympathiques Navette de bus devant l'hôtel

• 25 août 2015

• Famille

très bruyant - chambre mal isolée -portes qui claquent -pas de chaîne TV françaises-

situé sur la plage - possibilité de prendre ses repas a l’extérieur de la cantine(bruyante) -bon rapport qualité /prix pour les repas -

• 6 août 2015

• Famille

Chambre de mes ados très sale. Du sang sur les sanitaires. Pas voulu considérer que nous avons été trois jours sans aller manger et 3 jours sans mon bébé et moi. Pas voulu rembourser, ont fait mine de ne rien comprendre. Ignoble.

piscine, mer, animations le soir au top du top

• 3 août 2015

dommage que certain tourismes reserve les transats dès 7 heures du matin et les gardes toutes la journée en mettant leur serviettes dessus meme si il ne sont pas là je pense que la direction devrait limiter l'accès en heure pour que tout le monde puisse en profiter vraiment un gros problème négatif

l'accès a la plage en face de l'hotel et très bien mangé

• 2 août 2015

notre chambre....le petit balcon avait vu sur les poubelles..pas super ! parking pas suffisant !!!

repas pris à l'extérieur... buffet sympa très proche de la plage. facile d'accès pour se promener

• 26 juillet 2015

Serviettes de la salle de bain pas agreables. Ascenseurs pas suffisants . Trop d' enfants.

La clim de la chambe et la proximité a la playe Chambre tres calme

• 26 juillet 2015

• Famille

Le personnel russe aussi agréable qu'un gardien du goulag! La connection internet nulle. La courtoisie des estivants qui réserve avec une serviette le transat dès l'aurore. Pas de place de parking

La localisation proche de la plage.