Commentaires sur l'établissement Hotel Bonsol 2 étoiles

Carretera Tossa, s/n, Aptdo 234, 17310 Lloret de Mar, Espagne

#22 sur 76 hôtels à : Lloret de Mar

• 1 octobre 2016

L'accueil est très agréable et tout le personnel est aussi aimable que souriant. A la suite d'une erreur de date ma réservation a été modifiée sans problème et la chambre qui m'a été attribuée ouvrait sur une terrasse afin que mon compagnon à quatre pattes ait de la place. Lorsque l'on connaît la difficulté de trouver un hôtel acceptant les chiens en Espagne, cette attention est d'autant plus appréciable

• 20 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort avec Balcon

Pas de climatisation : fournaise dans l'après-midi - bien venté la nuit mais trop de nuisances sonores la fenêtre ouverte. J'ai détesté être débitée du montant du séjour à la réservation, soit bien 5 semaines avant !

Très joli cadre, personnel sympathique

• 1 septembre 2016

L'entretien et change de draps pas fait pendant 3 jours..

Hôtel très convivial, près du centre ville, personnel très aimable. Hôtel pour être au calme.

• 29 août 2016

• Famille

Petite arnaque lors de la réservation J ai demander une chambre pour 2 adultes et 2 enfants on m'a donner 2 chambres séparer en disant qu'il rester plus Qu une chambre pour 3 et une autre chambre pour 1 alors que dans 1 chambre il y avait un lit double plus lit superposé ce qui m aurais suffit !!et dans l autre un lit double résultat ils nous ont facturer une chambre en plus pour rien autrement bien placé assez propre

A l écart des festivités tout en étant proche du centre

• Chambre Lits Jumeaux Confort avec Balcon

Capacité des fauteuils de relaxation autour de la piscine, vite à saturation en période d'été.

L'accueil et la gentillesse du personnel, le petit déjeuner

• 28 août 2016

Les chambres un peu anciennes, la wifi payante ainsi que le parking. Pas de sonorisation dans les chambres et dans le couloir.

Les responsables de l'hôtel très accueillants et sympathiques! La piscine et la terrasse jolie et calme! Pas besoin de sortir la voiture pour aller à la plage ou bien se promener.

• 28 août 2016

Les places de parking sont horribles, trop petites, trop serrées et trop cher pour ce que c'est. La propreté de la chambre est honteuse, c'est insalubre, la baignoire est à pleurer et il y avait des tâches et des cheveux dans les lits. Vus du balcon sur un rond point et un immense parking à autocar. Wifi payant.

Le balcon et la piscine sont très agréables, le petit jardin est pas mal

• 25 août 2016

salle de bain

personnel accueillant les chambres côte à côte (pour être pres des enfants ) très bon petit déjeuner piscine et hôtel pas très grand a l ambiance familial

• 25 août 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Entrée de l'hotel en voiture assez étroit. Aux abords de la piscine, odeurs d'égouts....et peu de places. A 8h du matin, au départ, personne à l'accueil!!. Dommage qu'il n'y ait pas de petit frigo dans les chambres.

Bien situé à l'entrée de Lloret, à 5 mn de la plage; à 100 m d'une superette. Terrasses sont grandes avec vue sur mer; peu bruyant car à l'écart du centre.

• 23 août 2016

Rien, bon rapport qualité prix.

La gentillesse des propriétaires, qui sont aux petits soins avec les clients et qui n'hésitent pas à donner de leur temps pour les informer.

• 23 août 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

pas de clim et wifi payante ...dommage

Le personnel super petit déjeuner copieux piscine super ...terrasse de la chambre spacieuse super .... super hôtel

• 22 août 2016

le petit déjeuné est très simple et le wifi payant

Les propriétaires sont très agréables et réserves un bon accueil (parle français) l'emplacement et le parking privé avec supplément

• 21 août 2016

• Famille

Les chambres sont beaucoup trop anciennes je restais le moins possible dans la chambre je m'y sentais mal je le déconseille et n'y reviendrai pas à cause de ça vraiment aucun confort dans la chambre

Le petit déjeuner était super.Mr Panés il est super vraiment rien à dire au top parle super bien français c'est un monsieur super agréable et qui explique bien les activités et nous conseille bien. Je l'ai embêter à réchauffer les biberons de ma fille mais vraiment il est super

• 18 août 2016

Le sèche cheveux qui ne marchait pas, le tuyau de douche qui fuyait donc pas de pression, pas de clim et la propreté laisse à desiré

La vue, la terrasse et la deco de l'hôtel (réception et jardin)

• 18 août 2016

Oreiller raplapla trop usagés. Forte remonté d'odeur dans la salle de bain. Jeunes personnes en location dans l'hotel un peu bruyant.Place de parking payante.

Sa proximité avec la mer.

• 15 août 2016

Pas de climatisation c'est dommage, le parking des cars de tourisme juste en contrebas, la route passant au pied de l'hotel, difficile de dormir quand on ne sait pas s'endormir dans le bruit! le Wi-Fi payant

La gentillesse du personnel, la piscine, la proximité des commerces, et de la plage, loin des nuisances nocturnes de Lloret, la terrasse et sa vue sur la mer.

• 15 août 2016

• Famille

La chambre trop exiguë sans climatisation moyennement propre et vraiment à rénover. Le personnel un peu indifférent.

Le petit déjeuner très correct, la piscine agréable et propre, les salles communes agréables aussi

• 14 août 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

la salle de bain TRES TRES sale les draps pas changer durant 4 nuits ( meme en les enlevant nous meme la femme de menage a remis les meme)

le personnel tres agreable

• 11 août 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le fait d'avoir du rentré dans notre Pays la France. Nous aurions tellement aimé rester plus longtemps.

Un très bon accueil, un personnel et une direction d'hôtel très très gentil. Vraiment très agréable.

• 7 août 2016

Insonorisation faible, on entend les voisins et bruits de couloirs.

Très bon accueil avec une grande disponibilité. Le gérant parlant français est très apprécié. Endroit très bien situé par rapport au centre ce qui amene une proximité tout en gardant un calme. L'hôtel top pour un deux étoiles!

• 2 août 2016

La propreté laisse un peu à désiré si vous êtes maniaque. En revanche le lit est un peu dur et la deuxième chose négative c'est qu'il faut payer le wifi: 5€ 24h 10€ 3jours 20€la semaine

Le personnel est très accueillant, on se croirait comme à la maison 👍🏼 la gérante nous a même fait la bise quand nous sommes partis. Franchement bon hôtel avec une piscine agréablement chaude. Situé à moins de 200m de la plage, et un supermarché à 50m de l'hôtel. Sans hésité nous y retournerons

• 21 juillet 2016

le point négatif serait la chambre, les lits sont confortable et la terrasse était vraiment appréciable parce que sinon c'est viellot et la salle de bain vétuste mais on a passé plus de temps dans leur piscine que dans la salle de bain donc ça n'a pas gaché notre séjour!

L'emplacement était top, nous n'avons pas utilisé la voiture de tout le séjour. Nous avions une terrasse avec vue sur la mer qui est à 5 min a pied ainsi que les rues commerçantes et la rue animée le soir avec toutes les discothèques. Tous le personne était super sympa. On y retournera! L'hôtel est à côté de tout à pied mais excentré juste ce qu'il faut pour être loin du bruit des fêtards ou des voitures.

• 13 juillet 2016

Le wifi qui n'est pas gratuit, c'est payant est hors de prix dommage car le reste est parfait

L'accueil des personnes très aimable souriante très gentil, l'hôtel est proche de la mer super bien située très calme notre chambre avait un jardin très grand magnifique, la piscine est calme peu de gens vont ce baigné, un supermarché à 3 minutes à pied.

• 12 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort avec Balcon

Petit bémol absence de clim dans les chambres mais cela reste quand même supportable.

Personnels très chaleureux toujours au petit soin, propreté de l'hôtel irréprochable, situation géographique idéal.

• 8 juin 2016

Hôtel vieillot qui ne correspond plus vraiment aux photos de présentation Parking oui mais payant 12€ la nuit et seulement 8 places

Personnel très chaleureux Déjeuner juste ce qu'il fallait Literie convenable Hôtel calme chambre qui donnait sur l'arrière

• 2 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort avec Balcon

Dans cet hotel j ai aimé l accueil chaleureux du gérant ,sa gentillesse son service il est a l écoute de ses hotes . Les chambres sont tres bien avec des matelas super confortable .Une terrasse bien aménagée pour boire de delicieux Mojito avec de la menthe cueillie dans le jardin et sans oublier sa piscine tres agreable .A revenir pour l ete prochain.Merci Mr Panes

• Famille

Le fait que la wifi soit payante

L'accueil, la vue, le personnel et le rapport qualité / prix. On avait un petit chien avec nous qui a été gâté par le personnel et nous avons à peine déboursé pour lui. On reviendra c'est sur.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas de chaine française et la wifi payante a 5 euros par jour et qui ne marche pas tres bien

Le patron toujours aussi sympa et a l ecoute de ses clients . terrasse agreable pour boire l apero .

• 8 mai 2016

La décoration mériterait d'être remise au gout du jour. Et la TV n'a que des chaines espagnoles

Le responsable est très sympathique et accueillant. Il cree tout de suite une relation avec les clients

• 22 septembre 2015

• Famille

Chambre un peu vieillissante et je n'ai pas vu d'air conditionné (même si nous n'en avons pas eu besoin). Se trouve près d'un axe avec bio de passage de véhicule dont des cars (bruit).

Le patron est super accueillant, il est venu nous aider à porter nos bagues. Parlant français, il nous a même aide et oriente pour nos vacances. La terrasse est très bien aménagé (canapé extérieur), idéal pour prendre un verre le soir tranquillement au bar de l'hôtel.

• 6 septembre 2015

Petit déjeuner en supplément, litterie qui mériterait d être changer et la baignoire qui devrait être recurer et qui ne possèdent pas de bouchon pour prendre un bain

La Piscine trop belle et l'hotel bien placée la vue de la chambre etais splendide hotel qui a du cachet

• 29 août 2015

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le nettoyage des sanitaires est juste (trace blanche au fond des verres dans la salle de bain et trace sur la tablette de la salle de bain)

Bon accueil et chambre agréable

• 18 août 2015

certains menbres du personnel désagréable, rideau déchiré, propreté salle de bain limite installation vétuste, aurait besoin d'un bon rafraichissement baignoire (interieur gris) !!! bidet (félé)!!! wc!!!

Petit dej correct, piscine et terasse agréable deux personnes très agréables (je pense les patrons)

• 16 août 2015

Absence de parkings et incapable de nous renseigner sur les prix des parkings avoisinant personnel pas agréable etc ... Je ne le recommande pas du tout

• 10 août 2015

L'absence de climatisation....

Le charme de l'hôtel, le calme, l'accueil du personnel, la piscine. 3ème séjour dans cet hôtel, nous reviendrons car nous ne sommes pas traités comme des clients anonymes

• 6 août 2015

Le manque de parking mais ceci est l'inconvénient de tout Lloret.

Le personnel est très agréable et a l'écoute de ses clients. Dans un cadre charmant à proximité du centre de Lloret.

• 4 août 2015

• Famille

Le parking exigu et son prix ainsi que le supplément WiFi non intégré dans le prix de base de la chambre.

Le calme de l'hôtel à taille humaine , son confort, sa situation par rapport au centre ville et la plage. Sans oublier l'accueil professionnel et chaleureux du personnel.

• 31 juillet 2015

• Chambre Lits Jumeaux Confort avec Balcon

Ne pas avoir de climatisation dans la chambre

L'accueil des propriétaires qui se mettent vraiment au service de leurs clients, et leur gentillesse...

• 28 juillet 2015

• Famille

très mal situé ( chambres donnant sur rond point très fréquenté !) ,literie très bas de gamme , chambre triple inappropriée ! accessibilité du parking dangereuse !

rien !

• 28 juillet 2015

• Famille

Salle de bain vétuste, pas de climatisation, volet de la fenêtre cassé impossible de fermer totalement. Invasion de fourmis dans la chambre( dans le lit également) Wifi payante!! Transats sales et vieux

Personnel agréable, jardin et piscine propre. Propreté de la chambre tous les jours très bien. Petit snack très bien et pas cher du tout.

• 19 juillet 2015

pas de climatisation

le cadre environnant, l'esthétique de l'hôtel, la piscine, le relationnel avec le personnel, le calme et le respect d'autrui, ouvert 24h/24h

• 13 juillet 2015

Par contre en ce qui concerne les chambres...mieux vaut rester près de la piscine (un peu petite mais agréable) sur un transat.

J'ai adoré le séjour à l'hôtel Bonsol, l'accueil, la piscine, la vue, la plage et les magasins à 5 minutes à pied. Vraiment très agréable! Très bon rapport qualité prix.

• 28 juin 2015

Absence de climatisation dans les chambres ce qui peut poser problème en haute saison. Le ménage de la salle de bain laissait à désiré.

Bon emplacement, accueil très chaleureux, possibilité de parking, vue magnifique de la chambre, très belle piscine.

• 19 mai 2015

Gros problème d'isolation phonique, il faut croiser les doigts pour pas être à côté d'une chambre avec des fêtards sinon prévoyez des boules quies... La literie pas terrible et le petit dej très sommaire. L'hôtel est légèrement excentré du centre ville. 10 min a pied de la plage et du centre centre.

Le propriétaire est très sympa, super accueil, l'hôtel date un peu mais est propre et bien entretenu. J'ai payé 40 euros pour une nuit et le petit dej et j'ai été surclassé avec une chambre avec balcon. A ce prix là ça vaut vraiment le coup.

• 10 mai 2015

Parking de l'hotel payant Wifi payante et qui plus est payante par appareil connecté

Très bon emplacement de l'hotel Piscine propre Très bon rapport qualité/prix Personnel accueillant ( nous étions 3 couples, ils nous ont donnés des chambres cote a cote avec une jardinet) Chambre correcte pour le prix

• 6 mai 2015

Les seuls points négatifs sont les places de parking manquantes aux alentours et un peu chères à l'hôtel ainsi que la wifi qui est très chère.

Super acceuil, le patron de l'hôtel nous a donné une chambre avec terrasse alors que je ne l'avais pas demandé. Cadre très agréable ainsi que la terrasse avec piscine.

• 19 septembre 2016

les lits simples pour un couple

L' accueil chaleureux des responsables de l'hotel. Le petit déjeuner copieux

• 15 septembre 2016

Les chambres

Calme et le personnel

• 15 septembre 2016

pas de climatisation dans la chambre, trop petite donc sauna, pas de parking.

accueil sympathique, hôtel bien situé, piscine.

• 9 septembre 2016

Wifi payant

Très bon accueuil, très calme et bel hôtel

• 8 septembre 2016

Lit confortable, salle de bain petite mais suffisante pour une personne.

• 4 septembre 2016

• Famille

La salle de bain médiocre le ménage médiocre hôtel trop vieux

Le personnel très accueillant

• 3 septembre 2016

Chambre un peu démodé

• 30 août 2016

• Famille

Excellent rapport qualité prix,proche de la plage , patrons super sympa, très belle terrasse et piscine, bonne literie .Tres bon 2 etoiles

• 30 août 2016

Rien à signaler

Hôtel très familial très bon accueil chambres spacieuses

• 22 août 2016

On ne peu pas boire son coktail dans les transate de la piscine dommage

Procimite de la plage et patron parle bien le francaus

• 27 juillet 2016

le sanitaire, la wifi gratuite.

accueil tres agreable piscine sympa balcon super

• 21 juillet 2016

Le personnel etait trés agreable et disponible

• 20 juillet 2016

Parking et wifi payante

Hôtel calme, agréable, personnel très accueillant. Bon petit déjeuné !

• 19 juillet 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

le calme, la vue, la piscine,la plage à 500 mètres, l'accès facile, l'accueil sympatique

• 19 juillet 2016

Le personnel accueillant et sympathique fait toute la magie de cet hôtel très bien placer et parfais pour les adeptes du calme en vacances

• 11 juillet 2016

le petit dejeuner pas tres bien gere il manquait des vienoiseries et du pain

tres bon acceuil piscine tres agreable

• 21 juin 2016

Mobilier passé de date

• 19 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort avec Balcon

Merci au gérant pour sa gentillesse et ses conseils Hôtel très proche de la plage et du centre ville

Literie

Hôtel un peu vieillissant, dommage car l'emplacement proche centre ville et personnel vraiment sympa !!!!!

• 10 mai 2016

la propreté et la vétusté.la literie.

l'acceuil,le personnel est tres sympathique et aux petit soin

• 5 octobre 2015

Le lit un peu dur Le parking payant

Le propriétaire très sympa. La situation géographique. Le jardin. Le très bon petit déjeuner Le prix

• 29 septembre 2015

Hotel familiale très agréable

• 12 septembre 2015

• Famille

Réservé au dernier moment. Cet hôtel nous a très bien suffit pour une nuit. Bon accueil, très arrangeant.

• 4 septembre 2015

Le parking payant ainsi que la wifi.

L'accueil , l'extérieur avec la piscine , les chambres avec balcons , la vue sur Lloret del mar

• 26 août 2015

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Présence de fourmis dans les chambres. Rapport qualité/prix mauvais.

Personnel symphatique

• 20 août 2015

Le bruit des couloirs, le manque de place parking....

La proximité du bord de mer, le confort de la grande terrasse avec piscine.

• 17 août 2015

le personnel SUPER !!!!!