Commentaires sur l'établissement Hotel Best Cambrils 4 étoiles

Avenida Diputacion, 141, 43850 Cambrils, Espagne

#51 sur 75 hôtels à : Cambrils

• 10 octobre 2016

Attention aux chambres attribuées par Booking, c'est la 2ème déception. Chambre au 1er étage, bruit de la sono des animations jusqu'à 23h 30, pas top quand on choisit le mois octobre pour se reposer, le passage du train atténué par le double vitrage. Et l'incivisme des touristes, trop bruyants. Boules kies indispensables. Moquettes épouvantable et propreté générale peut mieux faire pour un ****

La diversité et la qualité des buffets; l'emplacement proximité Salou et Cambrils, Le personnel accueil. Piscine agréable. Chambre spacieuse

• 3 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Le personnel et les viennoiseries pas au goût à la française et la salle à manger mal organisé et bruyante. Lors de notre départ, au moment de rendre la carte d'accès à notre chambre, nous avons eu droit a un: "Merci et au revoir" . Nous avons passé 14 nuits sur place...

La situation à 50 mètre de la mer, notre chambre avec une grande terrasse et une belle vue sur la piscine et la mer !!!

• 1 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Piscine

NOUS ETIONS D HABITUDE AU 3EME ETAGE COMME DEMANDE A LA RESERVATION MAIS CETTE ANNEE NOUS AVONS ETE MIS AU 1ER ET NOUS N AVONS PAS AIME LA PROMISCUITE DES CHAMBRES PAR LES TERRASSES.

NOUS REVENONS DEPUIS 13 ANS ET NOUS REVIENDRONS AVEC LES AMIS. C EST SIGNE QUE CELA NOUS PLAIT A TOUS POINTS DE VUE.

• 29 septembre 2016

Il manquait un peu d'ambiance a la terrasse le soir (un peu de musique longue) Le buffet du soir trop répétitif.

En general tout etait bien ...le pesonal ,surtout, lidia a la réception et manel le maitre d'hôtel.

• 28 septembre 2016

Le confort sonore, surtout des chambres centrales du 1er et 2eme étage et particulièrement entre 22het minuit.Pour être tranquille il vaut mieux occuper une des chambres situées sur l'aile gauche du batîment (coté centre ville de Cambrils)les années précédentes nous logions dans cette aile au 4eme étage sans problème sonore. Peut être qu'avant d'attribuer une chambre il serait préférable de poser une question quant à la participation aux animations entre 22h et minuit !

Personnel,dîner,propreté ,proximité de la plage.

• 27 septembre 2016

Nous n'avons pas eu la chambre que nous avions demandé par téléphone et par email. mais notre séjour était très agréable dans la chambre qui nous a été attribué.

Nous sommes venu pour la 5 eme fois dans cet hôtel, cela veut dire que il convient a ce que nous recherchons

• 26 septembre 2016

Le directeur ne répond jamais aux bonjours quand on le croise. Jaccusi trés froid!!!!!! Accès wifi dans la chambre nul

Variete du buffet confort de la literie chambres spacieuses du 001 a 008 Animateurs avenants

• 24 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Les viennoiseries peu fraiches au petit déjeuner mais le buffet est tellement copieux que l'on peut se rattraper sur tout le reste. Beaucoup de fruits et de produits frais. L'eau froide de la piscine (non chauffée). Mais ce sont des détails mineurs par rapport aux agréments de cet hôtel.

Globalement, l'hôtel correspondait à ce qui est proposé sur le site. Nous avons passé un superbe séjour. Il est idéalement placé. Petit conseil : nous avions pris un petit supplément pour la chambre donnant coté piscine et ne l'avons pas regretté. En effet, de l'autre coté, nuisance due au passage de trains.

• 22 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Les desserts qui ne sont pas au niveau des repas et le café du matin qui n'est vraiment pas bon et ne fait pas honneur au petit déjeuner qui lui est de qualité .

Le petit déjeuner , l'emplacement de l'hôtel. La variété des repas avec un grand choix

• 20 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Chambre située au dessus du restaurant d'où l'on entend les bruits de roulement des chariots de services sur les joints du carrelage il faudrait mettre des roues en caoutchouc moins dure pour amortir les bruits.

Belle chambre avec vue sur piscine, grande terrasse, lits très confortables

• 18 septembre 2016

Le personnel pas trés souriant, et la restauration était trés diverse tous les jours, mais trop souvent la même. Circulation difficile entre les tables. Réparation de l'abattant dans la salle de bain pas effectuée

La chambre était correcte, spacieuse et bien éclairée

• 15 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Piscine

le personnelle sympa la cuisine était bonne rien à dire je reviendrai y passer les vacances .je le recommande sans hésiter c'était mon deuxième séjour dans cet hotel.

• 28 août 2016

• Famille

Manque de transat à la piscine. Peu ou pas de personnel parlant français . ( et ne font pas d effort pour parler )Parking de l hôtel très cher . L eau de la Piscine tres tres froide.comme pour beaucoup d établissements sur salou et cambrils , c est du tourisme de masse : donc beaucoup de monde , beaucoup de bruit .

Proximité de la plage . À mi chemin entre salou et cambrils . Large amplitude horaire au restaurant .

• 20 août 2016

• Famille

On est dans nos chambres et on entend tout ce qui se passe dans les corridors mais aussi les gens sont très bruyants même le soir

Restaurant digne d'un hôtel 5 étoiles, buffet impressionnant surtout à la "nuit de gala"

• 19 août 2016

• Chambre Double - Vue sur Piscine

C'est pénible d'avoir à faire la queue des 8heures du matin pour avoir un transat à la piscine .il faut également repérer les horaires pour le buffet car à certaines heures le bruit et le monde y sont très gênants, mais l'hôtel n'y est pour rien , c'est plutôt l'incivilité des gens qui est responsable

L'hôtel est bien equipe le buffet très varié et à thème. La nourriture est bonne.il est bien situé, il n'y a qu'à traverser pour aller à la plage et pas besoin de prendre la voiture pour aller à cambrils ou Salou, c'est très bien desservi par les bus.pour le stationnement c'est possible de trouver une place dans la rue sans avoir à payer le parking de l'hôtel attention prendre les chambres côté piscine même si c'est payant car de l'autre côté c'est les rais de chemin de fer et les trains qui passent régulièrement

• 16 août 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le bruit (musique sans arrêt autour de la piscine, musique trop forte le soir)nourriture variée mais néanmoins très basique, voire industrielle.Dommage mais c'est là-dessus que l'hôtel devrait réfléchir car si nous revenons nous ne prendrons pas pension.

Emplacement, la piscine, le petit déjeuner.

• 14 août 2016

Déception à l'arrivée. Hôtel bruyant piscine non adaptée à la quantité de personnes nous avions réservé 15 jours nous sommes partis après une nuit.ne justifie en rien les 4 étoiles

• 13 août 2016

• Famille

Le train passe jour et nuit CONTRE L Hôtel . Scandaleux ! . Piscine: aucun transat disponible tout le monde réserve tôt le matin et les maîtres najeurs ne font rien ... mais rien pour enlever les serviettes non occuper. C nul. hôtel de trop grande capacité pour si sentir bien. Trop de monde trop . C bon pour des familles avec enfants bas âge.

Belle piscine. Tres bon restaurant .bien achalandé.

• 7 août 2016

• Chambre Triple - Vue sur Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

Sur le site on dit qu'on parle notre langue, c'est faux : il n'y a qu'une personne qui parle un peu notre langue ,et quand elle n'est pas là , et bien personne ne peut vous aider !!! Les personnes de l'accueil sont agréables sauf la femme blonde que je n'ai jamais vu sourire et en plus qui prend un air supérieur: vous la reconnaitrez..c'est très désagréable:J'ai baissé la note à cause d'elle. La qualité de la nourriture est moyenne. Pensez à mettre l'écriteau "ne pas déranger" sur votre porte si vous ne voulez pas que la femme de ménage ouvre votre porte le matin pour faire son travail et que vous n'êtes pas habillé car elle frappe et entre, pas le temps de dire "ouf": on ne vous le dit pas à l'accueil. Pour votre réservation, demandez une chambre loin de la cage d'escalier car le matin , dès 7h30 , on est réveillé par les grincements de porte toutes les 30 secondes , pas terrible le réveil ! Plus de chaises longues au bord de la piscine à cause de ces mêmes personnes qui les réservent de bonne heure , même si elles ne sont pas là toute la journée. Le parking est cher et les places très petites.

la chambre était très bien, de bons matelas,passage des gentilles femmes de ménage tous les jours (bien à cause du sable). Nous avons eu une terrase au lieu d'un balcon(on était côté piscine).Attention de l'autre côté il y a le passage du train. On est très près de la plage, pas de mauvaise surprise.La plage est très propre. La dame de la boutique dans l'hôtel est très gentille,comme son mari qui tient l'autre boutique en sortant.

• 6 août 2016

• Chambre Triple - Vue sur Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous avons trouvé inadmissible de devoir mettre un réveil a 8 h00 du matin pour avoir un transat au bord de la piscine ( et un parasol) . Et de devoir les installer nous même .

Le buffet est très satisfaisant et varié, et le personnel très à l'écoute, sauf à la réception de l'hôtel nous avons été accueilli très très froidement par une demoiselle en nous demandant de régler immédiatement l'intégralité du séjour.

• 5 août 2016

• Chambre Triple - Vue sur Piscine

La course au transat et au parasols a la piscine parking cher et placé très petites pas assez d emplacements pour tous le mondes

Personnel très sympathiques nourriture copieuse variés et de qualité

• 5 août 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Literie moyenne mais par rapport aux hôtels de ce secteur elle fait partie des Meilleures Inexorable réservation inutile des transats à la piscine. Il y a 10 personnes à la piscine et pas moyen de trouver un transat car les 100 transats sont réservés. Je vais donc chercher un autre hôtel oú ils font respecter ça.

La piscine le buffet excellent rapport qualité prix. À conseiller

• 3 août 2016

• Famille

Minable à tous les niveaux, à tel point que nous n'y sommes restés qu'une seule nuit !!! Le directeur de l'hôtel est antipathique, il est complètement insensible à la satisfaction du client.

• 2 août 2016

Le manque de transats à la piscine.

Le confort de la chambre. Le personnel aimable. La nourriture excelante. Félicitation pour le renouvellement de matériels à la salle de sport.

• 31 juillet 2016

• Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas assez de chaise longue à la piscine,nous avons profitez une seule fois de ce service en 2 semaines,les gens laissent leur serviette toutes la journée !!!!!

Rapport qualité prix cohérent

• 24 juillet 2016

• Chambre Triple - Vue sur Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

Manque de personnel au restaurant indigne pour un hotel soit disant 4 étoiles,le foutoir ,encore une direction qui pense qu'à faire du fric on est très loin des prestations des années 90

Chambre très bien avec deux grands lits

• 19 juillet 2016

• Famille

La literie n'est pas de bonne qualité Il n'y a pas de chaine française à part TV5

La proximité de la plage La variété et la qualité de la restauration L'hôtel lui même Hôtel bien entretenu

• 14 juillet 2016

• Chambre Double - Vue sur Piscine

On aimerait voir sourire le cuisinier des pizzas et du wok végétarien

Repas d'excellente qualité pour ce type d'établissement, variété de l'assortiment au buffet. Très bonne literie et vastes lits pour les chambres côté piscine, personnel chambre, accueil et salle restaurant, très aimable

• 4 juillet 2016

On n a pas eu la chambre côté piscine comme demande à la réservation .les nuits étaient bruyantes on ne s est pas reposé . Le personnel moins accueillant.

Le restaurant en général et la piscine.

• 3 juillet 2016

Dommage, le personnel du restaurant parle espagnol ou anglais. Pas d'effort pour les français et limite agréable. La tenue vestimentaire de certains serveurs est négligée et même sale. Cà gâche un peu le plaisir....

Très bien placé pour l'accès à la plage, 50 mètres environ. Hôtel correct, bien équipé, restauration correcte et variée, avec repas à thèmes en soirée.

• 3 juillet 2016

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Beaucoup trop de bruit dans la salle à manger. Animations le soir (pas de soirée dansante par exemple, comme autrefois). Manque de personnel dans les étages, la réception et le restaurant.

Le personnel est très à l'écoute des clients. Rapport qualité prix. L'emplacement proche de la mer. La propreté de l'hôtel en général.

• 2 juillet 2016

Parking onéreux (12euros/jrs), ménage très vite fait dans les chambres (manque de propreté), ligne de chemin de fer derrière l'hôtel passage bruyant des trains

Hotel bien situé, buffet large choix nourriture bonne

• 30 juin 2016

• Chambre Double - Vue sur Piscine

trop bruyant à cette période de l'année( trop d'enfants) la nourriture est abondante mais de qualité insuffisante.

chambre agréable avec vue sur la piscine. le personnel est courtois et souriant.

• 24 juin 2016

En ce qui nous concerne, la literie est à revoir, mal de dos tous les matins.

Tout, à commencer par un personnel sérieux, compétent et très disponible. Une mention particulière pour les filles d'étages incroyablement sérieuses. C'est rare pour être signalé. Outre les chambres très propres, si vous rentrez dans la votre quand elles y sont présentes pour leur travail, elles vérifient votre carte d'accès à votre chambre pour contrôler si c'est bien la vôtre. Je connais des d'hôtels qui pourraient prendre modèle... notamment en France. En ce qui nous concerne, un seul bémol le confort de la literie, tout les matins un réveil avec un mal de dos. Petit déjeuner copieux et bon, les repas excellents, il n'y manque rien. Bravo ! Nous avons passé un séjour remarquable et je recommande vivement cet établissement.

• 21 juin 2016

le prix de la bouteille d'eau trop cher 1.90 euros le litre ou 2040 le litre 1/2 les plats chauds devrait avoir 2 degrès de plus manque d'animation le soir pour les plus de 50 ans trop d'animations pour les enfants les chambres pas faites toujours à la même heure

• 19 juin 2016

Que le all inclusive ne soit pas proposé via booking, alors que la plupart des clients bénéficiaient des boissons comprises ! Aucunes chaines TV en Français dans la chambre !

Petit déjeuner très varié et copieux. Une belle et grande plage à 2 pas. Grande piscine dans l'hôtel. Le libre accès gratuit à la salle de sport, au sauna et au hammam.

• 7 juin 2016

• Famille

Attention les chambres donnant sur l'arrière de l'hôtel sont à proximité du chemin de fer.

La proximité de la plage. La vue sur la piscine. La chambre assez spacieuse. La literie bonne avec 2 grands lits.

• 17 mai 2016

Piscine non chauffée

Bon buffet Bonne animation Chambre spacieuse Balcon du 1er étage avec transat Parking extérieur gratuit jusqu'au 1er juin

• 15 mai 2016

le manque de proprete je me suis plante quelque chose dans le pied en marchant pied nu dans la chambre; le personnel de la réception totalement incapable et pas aimable, la grande blonde qui semble en formation me fait signe de recommencer à faire la queue de l autre coté car elle ne veut pas me donner la clé à notre arrivée!!!! la dame brune qui manque d' education, on est très mal reçus!!!! le petit déjeûner très mauvais , viennoiseries rassies café imbuvable type soluble!!! ce n est pas cher mais on en a pour son argent!!! A déconseiller

la qualite de la literie, la piscine de grande taille

• 14 mai 2016

• Famille
    • Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Adultes + 2 Enfants)

Bruit dans le couloir le soir tard, musique un peu trop forte le soir,

le buffet copieux et varié, la gentillesse du personnel, l'accueil et l'établissement , belle vue sur la piscine de sur le balcon de la chambre.

• 11 mai 2016

Impossible d'obtenir une grande table pour les repas avec notre groupe d'amis Des oublis dans le renouvellement des produits sanitaires et bains mauvaise qualité du jambon

rapport qualité/ prix

• 10 mai 2016

Hotel méritant tout juste 1 étoile chambre désuète et sale tables de chevets gluantes mégot sur la terrasse toilettes du hall non entenues.Booking ne devrait pas cautionner ce genre d hôtel.

La literie

• Famille
    • Chambre Double (3 Adultes + 1 Enfant)

J'ai occupé la chambre 412 où il y avait des odeurs dégoût et le buffet et vraiment pas terrible sans parler du train qui passe à 50 mètres derrière

• 10 mai 2016

Le personnel très sympa ,le buffet varié et bon ......par rapport à d autres hôtels situés dans le même secteur .soiree dansante tous les soirs Super semaine et en plus on a eu beau temps .

• 8 mai 2016

• Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de piscine intérieure dommage pour un 4 étoiles La décoration des chambres vieillotte rideaux et jetée de lit moches ne rien mettre c'est mieux Beaucoup de monde lors des repas du coup la queue au buffet ça fait trop cantine

Le personnel : lydia , moussa , Jacqueline et lamia Souriants, serviables toujours à l'écoute.. de vrais professionnels

• 8 mai 2016

• Chambre Double - Vue sur Piscine

le ménage laisse à désirer, aucune connexion internet durant le séjour, le restaurant est à revoir nous avons mangé pareil du premier au dernier jour !!!!

• 8 novembre 2015

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Murs très minces et voisin bruyant Prix du parking hotel à 9 EUR par jour quand parcmètre devant l'hotel à 2 EUR par jour Bruit discothèque (chambre juste au dessus)

Rapport qualité prix imbattable en hors saison. Bon restaurant avec variété de bons plats

• 5 octobre 2015

• Chambre Double - Vue sur Piscine

manque simplement un tabouret dans la salle de bains et une chaise dans la chambre.

emplacement par rapport a la plage,a Salou et Cambrils. Chambre confortable et bonne literie Buffet varie rapport qualite-prix

• 4 octobre 2015

• Chambre Double - Vue sur Piscine

L'absence de salon pour jouer aux cartes, isolé de la salle de danse, pour ne pas être dérangé par la musique. .si on ne danse pas... Cordialement

La bonne humeur. La flexibilité pour les repas. La sympathie de l'ensemble du personnel. Bonne semaine dans l'ensemble. Cordialement. Famille Lorioux Moine.

• 29 septembre 2015

salle de restaurant et plats froids éloignement du centre ville menus pas assez variés et toujours trop gras pas d'eau en carafe

proximité de la plage petit déjeuner

• 24 septembre 2015

L'accueil glacial et pas sympathique du tout. Chambre avec vue sur les rails de chemin de fer. Suppléments d'argent si vous voulez avoir une chambre avec vue.

• 21 septembre 2015

La bouteille d'eau a 2,90 et ont vous lève les verre si vous n'en prenez pas .chanbre donnant sur le train car pas vue sur piscine

Le repas en demi pens. La piscine. Le schow du soir et le petit dej super et varier .le bus est devant pour cambrils et salou prix 2€

• 21 septembre 2015

Je me suis ouvert le tibia et je n'est vu personne de la direction pendant mon séjour a part les employer ,animateurs ,maître nageur .Merci.

Ambience

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Nous sommes venus dans cet hôtel il y a une dix ou douze ans. Il y avait des prestations dignes d'un 4 étoiles. Depuis notre dernier voyage d'il y a 2 ans et aujourd'hui, nous sommes de plus en plus déçus. Trop de laisser aller dans la tenue des hommes et des femmes le soir, parking trop cher, trop de touristes étrangers (russes) mal élevés, tout leur est dû, la femme de ménage rentre dans la chambre sans frapper, les animations pas très élevées en qualité, à part le flamenco, ne mérite plus ses 5 étoiles. Nous ne reviendrons plus dans cet hôtel. Nous le regrettons sincèrement.

• 20 septembre 2015

Non tout était très correct.Peut étre le bruit des animations de l'hotel au 1er étage et tard dans la nuit.

Personnel, confort, équipements,situation, rapport qualité/Prix. Très bien séjour agréable.

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Le bruit de la route qui passe juste devant et la train juste derrière. Le buffet est à éviter si vous aimez manger au calme. En plus il faut payer les boissons même l'eau pour boire à table!!!

La proximité de la plage

• 19 septembre 2015

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Ménage fait sommerement mais femme de ménage très gentil Les repars, toujours la même chose midi et soir en plus l'eau est payante!! Parking à 15€/jour alors que devant l'hôtel les place sont à 2€ les 24H!!

Bonne situation géographique Petit déjeuner complet Confort de la literi Chambre Spatieuse avec deux lits doubles Les animations du soir

• 13 septembre 2015

Chambre (191) très bruyante car au dessus des cuisines et ce jusqu'à 23h45 et le matin dès 7h. Surtout entre la porte des cuisines qui en s'ouvrant et se refermant grinçait, les charriots de vaisselle se déplaçant.

En ce qui concerne les repas ( petit déjeuner et donner ) la nourriture était bonne

• 23 août 2015

• Chambre Triple - Vue sur Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

Certaines personnes en maillot mouillé au restaurant à midi ça ne devrait pas être accepté

Tout était agréable femme de ménage du 4ème étage très bien très propre restaurant impeccable, Teresa très accueillante ; un conseil à réserver côté piscine

• 19 août 2015

• Chambre Double - Vue sur Piscine

vaisselle mal lavée-assiettes tjs sales lits de notre chambre trop petits problème de transat (course tous le matins pour réserver des transats) problème stationnement voiture impossibilité de régler les consos au bar en fin de séjour (obliger de régler à chaque conso - tjs se balader avec monnaie-même pas la CB) Salle sport trop petite au vue de la grandeur de l'établissement. Un tapis de marche en état, un autre hors service. 3 Vélos dont deux inutilisables.

repas complets personnel agréable et sympathique proximité plage

• 17 août 2015

le parking qui est très cher 15 euros jour sur la rue devant l’hôtel le parking est a 2 euros jour et dans les toilettes de la chambre pas de brosse a récurée soit disant réglementation sanitaire du pays

très bonne nourriture et petit déjeuner le personnel l'ambiance le soir la piscine et le bar

• 16 août 2015

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Le grand remue ménage lors des repas ou le personnel s'empresse de débarrasser le repas à peine termine. La course aux transat le matin . L'adaptation du personnel de la piscine aux clients différents avec des régimes particuliers.

Le petit déjeuner copieux. La piscine et l'accès rapide à la plage. Le confort de la chambre avec vue sur la piscine.

• 13 août 2015

• Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

De tous les hôtels 4* espagnols dans lesquels nous avons séjourné, celui-ci est le plus mauvais, tant sur le plan de l'amabilité du personnel(sauf réception et ménage) que sur la logistique la restauration. il faut faire la queue pour entrer et sortir du restaurant. les boissons doivent être payées à chaque repas, il n y a pas de possibilité de cumuler le tout pour le régler lors du check out. un gestion informatique s'avère indispensable. il faut également faire la queue à chaque poste dans le restaurant (grillades, pan cakes, fajitas, plancha). les chariots pour recharger le buffet pendant les heures de repas gênent la circulation des personnes. restaurant bruyant, pas de terrasse. le bar de la piscine est saturé et le personnel marche à 2 à l'heure et en plus n'est pas agréable. si vous aimez le riz et les pâtes cuisinés sous toutes leur forme sur chaque repas c'est bien, pas assez de légumes. un beau buffet de fruits frais mais pas mûrs!

situation géographique

• 8 août 2015

• Chambre Triple - Vue sur Piscine

les lumieres exterieures et lieux communs éteintent à minuit; le personnel préocupé de tout ranger malgré la présence des clients vol bijou dans la chambre mauvaises annimations le soir

• 3 août 2015

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Absence de wifi dans les chambres.

Rue à traverser pour aller à la plage. Très bonne literie. Parking payant en option mieux que les parc mètre. Pour info 84 € la semaine

• 2 août 2015

• Chambre Triple - Vue sur Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

Le seul problème qui n'en ai pas un dû à l'hôtel est qu'il y a beaucoup de monde et certaines personnes ne sont pas civilisées.

Tout était tres bien

• 3 juillet 2015

• Chambre Double - Vue sur Piscine

la salle à manger particulièrement bruyante. Le manque de soirées dansantes comme autrefois.

des efforts dans la variétés des menus (soirées à thèmes) les travaux de rénovations. La gentillesse du personnel toujours à notre écoute.

• 31 mai 2015

• Chambre Double - Vue sur Piscine

le repas du soir en buffet pas terrible qui nous a conforté dans notre choix de n'avoir pas pris une 1/2 pension

copieux petit déjeuné, piscine assez grande pour cet hôtel et situation intéressante entre Salou et le vieux Cambrils

• 28 mai 2015

• Chambre Double (3 Adultes + 1 Enfant)

Le déjeuner et le dîner poisson pas frais malade durans tout le séjour pension complète mais l'eau payante !!! Personne désagréable

Le petit déjeuner complet

• 22 mai 2015

lits jumeaux alors que l'on avait précisé lit double, et chambre donnant sur une voie ferrée alors que l'on avait précisé une vue sur la piscine et mer. grave problème de pollen les arbres étaient pleins de pollen, il y a eu du vent et cela à donné lieu a une pluie de pollen on aurait dit de la neige, très désagréable il y en avait de partout dehors comme dedans..

la proximité de la plage

• 14 mai 2015

Chambre donnant sur la voie ferrée, très bruyant, avec bcp de passage. Le buffet repas du soir, très peu de choix

Proximité de la plage, grande piscine

• 9 mai 2015

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Literie trop dure, pas de chaines tv françaises, peu d'infos sur hotel dans la chambre.

piscine , petit dej, situation près de la plage, facilité de parking.

• 5 mai 2015

• Chambre Double - Vue sur Piscine

quelques petits détails qui dénotent pour un 4 étoiles.... Les fours à Micro-ondes étaient HS le BACON des œufs aux plat le matin n'avaient rien a voir avec ce que ns avons l'habitude de manger..... pas de portes manteaux ds la S d B pas de tablette ds la douche pour poser shampoing pas de séchoir sur le balcon pour serviettes 2 chariots à bagage semblent insuffisants pour le nbre de chambres l'état des relax de la piscine ( systèmes d'inclinaison détériorés)

Le frigo chargé gratuit à l'arrivée Le prêt des parasols + pied à la piscine Le local et l'appareillage sportif L'éclairage des plages la nuit l'accueil du personnel l'animation musicale des soirées

• 18 octobre 2016

le buffet repetitif

la propreté des lieux ; la disponibilité du personnel

• 10 octobre 2016

voie de chemin de fer a 50 m de la chambre douche impraticable WIFI capricieux parking 12 € pour une nuit

pas grand chose