2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne

Pont, 2, 17850 Besalú, Espagne

#7 sur 32 hôtels à : Besalú

• Commentaire envoyé le 4 avril 2024

« A essayer absolument »

Absolument tout ! De l’accueil au check out en passant par l’amabilité de tout les personnel et du service 5/5

• Commentaire envoyé le 12 mars 2024

« On n'est pas dans un hôtel, on est chez des amis. Bravo! »

Peut être le problème pour dîner le soir mais avec quelques indications on s en sort !

D abord on ne se sent pas à l hôtel mais chez nous. On peut profiter du petit château. La bibliothèque, le salon, la terrasse, le jardin , la salle à manger où on peut apporter son repas. Le personnel est aux petits soins La chambre et la salle de bain étaient très grande Tout a été conservé. Le papier peint fait à l main. Le sol. Les portes. On est reçus chez des amis. On a eu du mal a partir à tel point qu après avoir laissé notre chambre on est reste dans le jardin un long moment ..

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024

L'hôtel est très bien situé, à l'entrée du village de Besalu, et il est très calme. Un peu désuet avec un charme suranné. Notre chambre était très propre et assez grande, et quand on sortait, elle donnait sur un joli salon avec une cheminée où l'on pouvait lire.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2024

Très belle emplacement

• Commentaire envoyé le 29 février 2024

« A refaire »

Le lieu est magnifique, l'hôtel est très bien conservé et soigné. Le personnel est très accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé le 21 février 2024

Varier peut-être ce qui est proposé au petit déjeuner.

Vue magnifique sur le pont, petit déjeuner copieux, place de parking juste à côté et surtout en dehors de la chambre, accès au salon pour lire ( avec feu de cheminée le soir) et à la bibliothèque pour travailler. Calme absolu. Possibilité de se faire du thé dans l'espace petit déjeuner toute la journée. Décor un peu vieillot, mais plein de charme. Un hôtel atypique que nous recommandons. Possibilité de massage ( payant). Idéal pour visiter l'arrière pays de la Cota Brava et aller à Gérone. Personnel à l'écoute et très souriant.

• Commentaire envoyé le 1 février 2024

« Un vrai plaisir »

Cet hôtel, ancienne maison de maître, dispose d'un emplacement exceptionnel face au village médiéval de Besalu que vous pouvez ainsi aller visiter en traversant juste un pont piétonnier. Le personnel super aimable y est très disponible. Nous avons eu droit à une visite des terrasses et des pièces que nous pouvions utiliser. Petit déjeuner très complet. Chambre au calme. Tout était très propre. Nous avons vraiment apprécié.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2024

Bah rien à dire superbe hôtel très très bien situé avec vue sur ce pont magnifique et ce village de nuit qui est plus que magnifique voilà je me suis régalé quoi

Donc une vieille maison de plus de 100 ans rénové avec très beaucoup de goût très très belle baraque très bien équipée une chambre super confortable très bien isolée pas bruyante voilà que dire de plus quoi avec une grande salle à côté avec un grand canapé et la cheminée en saison hivernale c'est vraiment génial je me suis vraiment régalé

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2024

Tout était parfait dans cet hôtel les chambres l accueil l emplacement

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2023

L emplacement au pied du vieux Pont. L acceuil et le charme de l hotel.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2023

Idéalement situé devant le pont donnant sur la citée médiévale de Besalú. Petit hôtel d'une capacité de 25 personnes, très cosy. Calme. Une magnifique bibliothèque avec quelques jeux de société. On se sent presque chez soi. Le personnel est très agréable. Un très bon petit déjeuner que l'on peut prendre sur une charmante terrasse. Vraiment une perle cet établissement quand on est sensible au charme et à l'ambiance d'un lieu.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2023

« Un endroit authentique où l on se sent bien »

Nous sommes arrivés un dimanche et le parking était bondé...nous étions fin octobre. Je pense qu en saison cela doit être difficile de se garer selon l heure à laquelle on arrive

La situation de l hôtel au pied du village. L hôtel en lui même qui est une maison ancienne avec des parties communes magnifiques dont une bibliothèque toute en boiserie, une terrasse agréable et une belle authenticité Le calme et la propreté de la chambre La gentillesse du personnel et le petit déjeuner copieux et de qualité

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2023

Ras

Le personnel est très sympathique et aux petits soins. L'hôtel est idéalement placé en face du pont de Besalù. Le petit déjeuner est varié.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2023

« Je conseille cet établissement sans hésiter. »

Lieu exceptionnel. Personnel à l'écoute et très aimable. Trés bonne literie.Déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Cet hôtel est atypique et absolument charmant. Une déco pleine de charme, une bibliothèque fantastique, plein de petites terrasses où flâner. L emplacement est idéal avec une vue imprenable sur le pont et le village. Hôtesse charmante qui nous a surclassé dans une chambre avec vue sur le pont. Excellent petit déjeuner. Bref super séjour. Je recommande 😍

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

L'emplacement à deux pas du pont médiéval, la taille des chambres de style château, la magnifique bibliothèque, la gentillesse du personnel, le cadre et la qualité du petit déjeuner, l'excellent accueil (détendu) réservé à notre petit chien.

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

Le Cadre et la librairie

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

Petit déjeuner à 8 h 30 Un peu tard pour les personnes leve Tôt

Emplacement et hôtel atypique

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

• Chambre Double – Vue sur Ville

L'amabilité du personnel, l'emplacement exceptionnel, le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 5 août 2023

« Superb. »

La gentillesse de personnel

• Commentaire envoyé le 5 août 2023

« A recommander »

L’emplacement, la gentillesse du personnel et l’histoire et la beauté de cette maison

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

L'accueil et le cadre et la proximité du village .

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

« Très belle découverte dans un magnifique endroit »

Un parking

L’hôtel, le lieu, l’environnement

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Emplacement magnifique. Un choix au petit déjeuner L'accueil personnel disponible