Commentaires sur l'établissement Excelsior Estudios & Apartamentos

Basée sur 300 commentaires sur l'appartement

6,2

• 31 juillet 2016

• Studio (2 Adultes)

La WIFI est disponible que en bas à l'entrée L'équipement un peu vieillot mais le minimum est là et n'est pas à plaindre

La situation géographique est excellent pour ceux qui aiment faire la fête, vous êtes sur la meilleure rue Vous avez tous ce que qu'il vous faut autour ( bars, clubs, supermarché, location de voiture, salle de sport..) Je reviendrais dans cet appart-hôtel si c'était à refaire

• 27 juillet 2016

• Studio (2 Adultes)

Rue Ultra méga bruyante. Discothèque collée à l'hotel ce qui engendre des vibrations dans les murs et sur le sol, insupportable pour dormir parce que même à Ibiza il faut bien dormir de temps en temps Niveau confort minimum de base. C'est pas sale mais un p'tit coup de neuf ne serait pas de refus.

Pas grand chose. Bien que très rudimentaire le coin cuisine peut s'avérer utile par moment. L'emplacement n'est pas mauvais mais loin d'être idéal, à mi chemin entre la gare de bus et le café del Mar. Possibilité de laisser ses valises le dernier jours dans un endroit prévu à cet effet. Personnel gentil.

• 19 juin 2016

• Studio (2 Adultes)

sa situation ( l'établissement se trouve au dessus de 3 discothèques et de plusieurs bars ) impossible de disposer de cintres ! malgré ma demande auprès de la réception !!! un balcon qui donne sur un immeuble dont l'entretien est laissé à l'abandon et la fenêtre de la salle de bain qui donne sur le balcon du voisin !

• 15 septembre 2015

• Studio (2 Adultes)

La propreté n'était pas leur point fort du tout,les wc n'étaient pas néttoyées, on voyait la trace du pipi des précédents clients sur et en-dessous de la lunette des toilettes, j,'ai dû nettoyé par moi-même à l'arrivé. Le placard pour mettre les vêtements, en ouvrant la porte, j'ai vu direct un espèce de ver avec poils de la taille d'un pouce, c'était juste répugnant, ça m'a donné la chair de poule, même pas j'ai laissé quoique ce soit dans le placard. La plaque chauffante pour faire la cuisine était rouillée, ainsi que dans le frigo, présence de rouille. Je n'ai pas apprécié l'insonorité des fenêtres pas suffisantes car avec un pub non loin, on entendait tout, et la nuit, entre 5-6 heures du matin, avec la fermeture, les anglais crient en sortant du pub, toutes les nuits, c'est juste insupportable, même avec des boules qies. Une petite TV 25 cm...sans télécommande...pas pratique du tout. La climatisation qui met 10 piges avant de fonctionner.

J'ai aimé la courtoisie du personnel, je crois que c'est tout.

• 25 août 2015

• Studio (2 Adultes)

Si vous comptez dormir tôt, cet hôtel n'est pas fait pour vous :) Equipements un peu vieillots, mais ça reste un bon rapport qualité/prix

Emplacement central (café del mar, pubs, plage, station de bus qui relie au reste de l'ile...), grande chambre et SDB

• 2 août 2016

Le bruit

La proximité avec tous les magasins / plage et bars

• 10 juillet 2016

• Studio (2 Adultes)

Il y a pas mal de bruit mais normal vu la situation.

Bien situé bon rapport qualité prix

• 29 juin 2016

• Studio (2 Adultes)

Beaucoup de bruit, pas de wifi dans les chambres.

Grand, personnel très sympa & quartier des bars donc proximité :)

• 20 juin 2016

STUDIO SITUER PRES DUNE BOITE DE NUIT BRUIT INFERNAL

SITUATION ET CONFORT

• 19 juin 2016

Tous

Zéro sur tous les points

• 28 juillet 2014

situation dans la zone des anglais alcoolisés et excités, qui fond du bruit toute la nuit jusqu'à 6h du matin. Insonorisation insuffisante des pièces . Pas de canal de TV en français

bon accueil, personnel très attentionné, propreté, confort, climatisation efficace

• 12 août 2014

le bruit la nuit dans les couloirs et à l'extérieur

Le staff est excellent et gentils