Commentaires sur l'établissement Farsund 1 étoiles

Playa Areas, 54, 36966 Areas, Espagne

#1 sur 3 hôtels à : Areas

• 17 août 2015

chambre au dessus de la cafétéria = bruits et rires jusqu'à 1h du matin et chambres mal isolées, nous avons profité de la télé des voisins tard le soir connexion wifi gratuite mais qui ne fonctionne pas vue sur mer annoncée avec une belle photo mais notre chambre donnait sur le parking et sur un terrain vague, dommage !

chambre et sdb très propres, grand lit très confortable, plage à quelques mètres, petit déjeuner très bon et pas cher, personnel très aimable, parking gratuit à disposition derrière l'hôtel

• 12 août 2014

Petit déjeuner un peu léger. Pas trés insonorisé, mais pour 1 étoile... comme la sdb un peu petite, mais ...

hotel très propre, trés bien situé, au calme, proche de la plage, de plusieurs petits restos et à proximité de villes commerçantes et balnéaires et de sites remarquables. L'accueil, plus que sympathique, avec de bons conseils de visites entre autre et une disponibilité permanente avec le sourire. Literie neuve, king size, balcon avec une petite vue sur mer suivant l'étage. Nous devions y dormir 2 nuits, nous y sommes restés 6 nuits. Prix trés raisonable pour les prestations.

• 16 juillet 2014

• Famille

Léger petit déjeuner Personnel rivé à leur portable

Propreté Déco Plage proche