Commentaires sur l'établissement Alegria Fenals Mar 3 étoiles

6,1

6,2

• Connexion Wi-Fi payante

• 29 décembre 2016

il faudrait vraiment chercher la petite bête ou être un râleur , genre toujours insatisfait , malheureusement ça existe !!!

très bon séjour , tout était parfait , accueil excellent , propreté dès l'entrée , chambre confortable , terrasse , literie douillette , petit déjeuner copieux en buffet , café très bon , déjeuner fourni en buffet , desserts bons, dîner sous forme de buffet bien garnis , bon vin rosé , eau minérale gratuite , dans la chambre cadeau de bienvenue 2 eaux minérales non gazeuses offertes dans des bouteilles en verre , Wi-Fi gratuite!!rapport qualité/prix incomparable !nous avons 1 couple français voyageant avec booking.com comme nous fans de vos services !!!!la plage magnifique !!!

• 15 septembre 2016

que je n ai pu rester que 3 nuits /7 au savoy puisqu il est sous le coup d une fermeture administrative de la ville de lloret !!!! voir mael du 13/09/2016 adressé a votre service clientele.....

• 14 septembre 2016

Hygiène L'hôtel a fermé pour non règlement de l'électricité ! Le wifi n'a fonctionné qu'une journée Peu de transat au bord de la piscine

• 7 septembre 2016

l'accueil., les repas souvent tiedes, des pannes électriques à répétition, qui duraient très longtemps absence de chaines télé françaises, la difficulté pour ouvrir la porte fenêtre avec risque de la faire tomber.

La proximité de la plage, le calme

• 1 septembre 2016

le personnel est tres désagréable , notre réservation n était pas enregistrée bien que j ai le mail de confirmation de booking .Le matin du départ qui est indiqué entre 10 h et 11 h nous avons été sorti de la chambre a 10 h 10 par une femme de ménage vociférant et agressive ..j ai du aller a la réception pour en faire état , de plus la propreté de la chambre laissait a désirer meme a notre arrivée .

l emplacement géographique est parfait , pres de la plage de Fénals , on ne touche plus la voiture par contre les places de parking sont rares

• 23 août 2016

L'indissiplinité de la piscine et un buffet très pauvre. Et le bruit incessant des machines où des clims jours et nuit.

Très joli hotel, mais vieillot dans notre chambre et salle de bains. À deux pas de la plage

• 12 août 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

L'accueil : arrivée à 12h ( sur booking, il est indiquer que nous pouvons arriver entre 12h et 17h) , nous avons pu accéder à notre chambre à 14h20 !!!! La personne qui nous a reçu nous a clairement fait comprendre que ce n'était pas son problème . Il y a vraiment un énorme décalage entre l'accueil pour les russes et les français Pour ce qui est de la chambre , elle était plus ou moins propre pour le temps que nous avons attendu !!! pour la deco Ca va , on ne vient pas en Espagne pour rester dans une chambre. Même problème que signaler par des personnes auparavant, la piscine est agréable, le soucis c'est de voir les transats occuper par des clients fantômes ( serviette poser dès 8h du matin, pour une utilisation le midi ou l'après midi ) Quand à la nourriture, c'est clairement abuser ! Si vous voulez goûter à de la nourriture espagnole aller manger ailleurs, nourriture purement industriel et vraiment beurk !!!Nous avons fait une cure de fruits durant notre séjour ! Matin midi et soir! Le jus d'orange n'existe pas : c'est de la poudre avec de l'eau : écœurant! Et enfin pour le départ: nous pouvons quitter la chambre a 11h d'après booking, nous avons préparer nos sacs les avons mis dans la voiture, et laisser le nécessaire pour pouvoir nous laver après le petit déjeuner ( au fruits pour rappel), arriver à 10h02 dans la chambre la femme de ménage à tout jeter! Brosse à dent shampoing, dentifrice la totale !!! Lloret de mare c'est très beau, la plage de Fenal magnifique mais aller dans un autre hôtel si vous le pouvez !! !

L'emplacement ! Idéalement proche d'une plage propre

• 10 août 2016

• Famille

Les chambres minuscules, hotel tres bruyant ,problème de canalisation ,les repas sont répétitifs et pas bon cela ressemble à une cantine d'ailleurs nous n'avons mangé qu'une fois ,vraiment décu de notre séjour .

La situation de l'hotel non loin de la plage , plage propre .

• 9 août 2016

manque d'entretien dans les chambres (lavabo mal fixé,fermeture porte balcon hs,manque de luminosité dans salle de bain,serviette de bains trop usée)qualité des repas à revoir malgré un choix important. manque de rigueur dans l'organisation (transat autour de la piscine bloqué la journée entière par des clients indélicats qui dépose leur drap de bains dès 8 heures du matin et qui passe la journée à la plage) internet qui ne fonctionne pas. j'ai connu cet hotel d'une qualité bien supérieure il y a une dizaine d'année, c'est vraiment dommage, il mériterai mieux.

le professionalisme et la gentillesse du personnel (une richesse) la situation géographique la beauté du batiment

• 26 juillet 2016

Chambres Booking donnant sur les souffleries cuisine ,traces de gras sur balustrade, clim ,traces de poussières sur balustrade vue sur les poubelles ..... Interdiction de se servir de la clim par 45 * ambiants ..... J'ai passé outre ....... Wifi payant .... Pommeau de douche à 1 euro !!!!!!! Ampoule de la douche à changer .....

Hôtel charmant, clientèle sympa, non bruyante . Situé sur une plage calme de Lloret ,oui ca existe , quartier résidentiel .. J'y reviendrait .... A pied 20 mn du centre bus ligne 2 ou taxis ....bonne fréquentation de la piscine ambiance bon enfant .... Agréable ......

• 16 juillet 2016

la fraicheur de la nourriture !!!!!l odeur de la soupe et le melange des restes en légumes j'ai ete malade et je ne suis pas la seule !!! pour all in il ne faut pas laisser des plats chauds plusieurs heures sur le "comptoir "malgre cela j y retournerai

le personnel est vraiment serviable et tres gentil

• 14 juillet 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

les personnes qui réservent les transats dés le matin en y posant leur serviette de bain alors qu'elle ne l'utilise pas de suite

l'emplacement proche de la plage et le calme tout en étant proche de lloret

• 10 juillet 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Il n'y avait pas trop des activités

Nous avons aimé la nourriture, très bonne! La piscine était super, l'hôtel est très proche de la plage. Les animaux sont admis! Nous avons passé un très bon séjour en famille.

• 29 juin 2016

Pas de chaîne tv française Système de porte qui claquent Wi-Fi payante Chambre petite Petit dejeuner carrément dégueulasse La décoration blanche limite flashy de mauvais goût Piscine petite avec quelques transats surpeuplée

Le calme de la nuit passée extérieure/ intérieure

• 26 juin 2016

L'entretien de la chambre (portes d'armoire, clim H.S. téléphone H.S.) Chambre trop petite Salle de restauration mal agencé (machine à café inaccessible)

L'emplacement, la qualité de la literie et le personnel

• 19 juin 2016

la chambre est basique et les bruits d'écoulement de douches des chambres avoisinantes sont trop audibles.

La proximité de la plage, la propreté, le bon rapport qualité-prix même pour la pension complète (en période de mi-juin)

• 14 juin 2016

La literie qui est pourri obligé de changer de chambre et toujours aussi pourri Buffet très médiocre Les murs en carton les fenêtres qui ne s ouvrent plus La robinetterie qui fait un bruit de fou en pleine nuit Et pour se reposer fuyer cet hotel

Rien Hôtel très médiocre, comment mettre 4 étoiles sur votre site

• 12 juin 2016

Je n'ai pas du tout apprécié que l'on nous a voler une paire de chaussure dans la chambre on l'a signaler est il en on même pas tenu compte on est partie sans avoir eu aucune expliquation dommage car les chaussures était neuve est d'une valeur de 33,9 euros merci

Le calme surtout

• Famille

Le choix et la qualité de la nourriture mais cela reste correct compte tenu du très bon rapport qualité prix.

Hotel très bien tenu. Chambre propre à la décoration sympa. Très proche de la plage et d'une aire de jeux.

• 5 juin 2016

Trop bruyant le soir , matin réveil à 05h00 car voisin trop bruyant , lit double trop petit et pas confortable et chambre avec une deco trop rustique à mon gout et balcon remplie de tâche de pigeon

L'hôtel etait jolie d'extérieur et les chambre sont propre

• 30 mai 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La chambre trop petite pour 3 , on pouvait à peine circulé , insonorisation zéro !!! Pas de prise dispo pour charger les appareils , fallait emmener une multiprise , la nourriture vraiment moyen , alors que la bouffe espagnol on en raffole

Le parking gratuit a 2 mètres de l'hôtel, la plage a 200 mètres , personnels sympa

• 4 octobre 2015

L'isolation est un problème récurrent dans tous les immeubles en Espagne et même ailleurs ! On le sait, donc on vient avec ses bouchons d'oreilles ! Çà résoud les problèmes de voisinage.

Pratiquement tout ! La situation de l'hôtel, la propreté, la gentillesse du personnel, le rapport qualité/prix ! Les buffets plus que corrects, mais bien sûr répétitifs si on y passe 2 semaines. Pour ceux qui critiquent, j'aimerais savoir ce qu'ils mangent chez eux !!

• 8 septembre 2015

Compte tenu du côté cosmopolite de la clientèle il serait bien que l'animation permettent plus d'échanges , de rencontres

La situation géographique , la gentillesse du personnel, le rapport qualité prix

• 7 septembre 2015

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

L'accueil froid et impoli à la réception, dès notre arrivée (jeune femme russe), tout comme la froideur de l'ensemble des locaux de réception( du blanc partout et des néons) comme dans un hôpital. Grande présence de russes (85 % de la clientèle)sales et irrespectueux et souvent sans gêne. La piscine pas toujours entretenue. Une animation très moyenne. Chambre de très petite taille, surtout à 3. Léger pour un 3 étoiles !!

La proximité de la plage, ainsi que de sa promenade, environnement de l'hôtel calme.

• 5 septembre 2015

La nourriture est très moyenne (à 80% industrielle) et très répétitive. Privilégier les produits non transformés (crudités, fruits..) et les viandes et poissons cuits à la plancha. Les repas sont pris dans une grande salle de type cantine et très bruyante(vraiment) car le personnel débarrasse non-stop les assiettes et couverts en faisant rouler leur grand chariot...Bref ce n'est un endroit où l'on passe un bon moment! Sans boissons comprises vous n'avez pas même une carafe d'eau à disposition. Les tarifs des boissons sont d'ailleurs assez élevés et les serveurs trop peu nombreux (attente importante).

Hôtel très bien situé, tout près d'une jolie plage (Fenals) et dans un quartier calme. Notre chambre avec balcon donnait sur le jardin (bien plus agréable que celle avec vue sur des bâtiments).

• 29 août 2015

Les repas ne sont pas assez variées, on mange toujours la même choses il n'y a aucune spécialité espagnol ! Le personnel n'es pas du tout accueillant, ils savent parler que leur langue !

• 22 août 2015

Wi-fi payant dans les chambres ou inaccessible dans les parties gratuites Chambre très mal insonorisées Aucune boisson pendant les repas en pension complète (même de l'eau !)

Proximité de la plage Quartier calme

• 22 août 2015

La restauration reste mauvaise mais en france on mange tellement bien.

Tres bon hotel literie impeccable menage fait tous les jours tres bien place pour la plage ou pour aller en ville personnels irréprochable animateur tres sympa ambiance conviviale et festive

• 16 août 2015

Buffet peu gouteux, petit déjeuner très déçu car jus en poudre (valu gastro a mon mari) et eau payante pour la demi pension, pas de balayette dans les toilettes, horaires de nettoyage des chambres hasardeux, pas de chaine tv française, connexion gratuite uniquement dans le hall et pas systématiquement, requête de gateau et champagne pour un anniversaire au 15/08 et toujours pas de retourde booking!!!!! G payé ma semaine 888€: Très déçue je suis

La plage

• 16 août 2015

le wifi payant-la mauvaise isolation phonique murale

la nourriture dans son ensemble(variée-quantité-fraicheur) et surtout le personnel(disponible ,souriant,à l'écoute :bref super ) et aussi la climatisation des chambre

• Famille

Hotel bruyant, personnel peu souriant execrable meme parfois. Literie occasionnant un mal de dos. Service plus que moyen- Nourriture acceptable mais sans plus. Rapport qualite prix moyen.

La situation de cet hotel

• 6 août 2015

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

On est arrivée à midi et la chambre n était pas prête.

Nous sommes allé le premier w.d août.calme pour période estivale.bonne situation.il y a le choix pour les repas(buffet). Le mieux est propre .petit bémol deco provençal dans les chambres.cependant ,elles sont propre. Conclusion:on y retournerait .

• 4 août 2015

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Aucun confort, personnel très distant, salle de bain en piteux état etc......

Je n'ai jamais vu un hotel aussi médiocre "literie, personnelle, aucune wifi, les bacs a douche pourri et j'en passe........

• 19 juillet 2015

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Très déçue par les repas ce qui a été cuit le midi est remit au soir et les jours suivants et vraiment pas bon non plus trop salé trop sucré le jus d'orange n'est pas du jus d'orange mais du tanga pour ceux qui connaissent poudre colorant, chambre trop petite salle de bain à changer carrément, pas de réfrigérateur, pas de sécurité pour les enfants à la piscine et celle ci est trop petite pour l'hôtel. Wifi soit disant gratuit dans tout l'hôtel? Faut juste à côté de la réception et si vous le voulez dans la chambre vous payez 5 euros par jour et par soit ordinateur portable tablette alors si vous êtes deux à vouloir le Wifi vous multipliez par le nombre , parking pour voiture il n'y en a pas tout simplement on se gare dans la rue si vous trouvez une place bien sûr. Il ne mérite pas ses trois étoiles . vraiment très très déçu de cette hôtel trop chère pour tous les inconvénients.

• 7 juillet 2015

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

hotel bruyant(canalisations) isolation entre les chambres insuffisante. Chambres exigues Parking privé inexistant ou presque (6 voitures) aucune information francophone

Distance de l'hotel à la mer (4mn) ,gentillesse du personnel, propreté de l'établissement ,repas satisfaisants

• 28 juin 2015

La vétusté de la chambre, fuite d'eau par le sol et mauvaise insonorisation Les jeunes font trop trop de bruit la nuit Balcon plein de crottes de pigeons

l'acceuil et la position de l'hotel pour aller à la plage

• 28 juin 2015

Une carafe d'eau à table n'est pas le plus couteux. Repas type cantine mais nourrissant.

Propreté des chambres irréprochable. Personnel sympathique.

• 22 juin 2015

• Famille

Chambre très petite et surtout très sonore. Bruits d'écoulement d'eau des salles de bains attenantes. Buffets peu variés.

Son emplacement avec proximité de la plage.

• 1 juin 2015

Wifi disponible uniquement dans le hall et de très mauvaise qualité. Pas de parking privé mais public. Le coffre fort est payant. Piscine pas super.

L’hôtel Savoy est très bien situé, 2mins de la plage et 5mins du centre (à pied). Hôtel propre, confortable et le buffet est convenable.

• 26 mai 2015

Chambre non insonorisées .manque de rangement dans la salle de bain .

Situation géographique ,Les endroits communs de l'autel ( Hall restaurant salons terrasse ).

• 20 mai 2015

pas de parking, alors qu'il est annoncé à la réservation pas de wifi dans les chambres alors qu'elle est annoncée dans tout l'établissement

la proximité de la plage et du centre ville la gentillesse du personnel

• 19 mai 2015

Pont de l'ascension,les deux premiers jours pas beaucoup de personnes dans l'hôtel ,pas trop de bruit.Samedi arrivée de touristes Espagnols,trop de bruit chambres bruyantes.Matin levée aux aurores.

Proximité plage.accueil du personnel

• 29 décembre 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Maison de retraite.beaucoup de vieux ..3 ème age....pas d animation...et rien pour les enfants...aucun jeu..donc très decu

• 28 septembre 2016

Situation près de la mer et calme

• 1 septembre 2016

Nouriture

Personnel souriant

• 30 août 2016

• Famille

WIFI payant dans les chambres, peu de choix au buffet

Bon rapport qualité prix, proximité plage

• 28 août 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

le manque d'insonorisation dans les chambres.La petitesse de la chambre familiale. Les repas monotones

l’emplacement

• 23 août 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

la nourriture et en tout compris de ne pas se servir en boissons à volonté

la proximité à la plage la tranquillité la piscine

• 21 août 2016

• Famille

Nourriture: tres tres moyen et fade Tout inclu : bof ,léger Installations extérieures peu entretenues

La situation au calme a Fenals

• 7 août 2016

la literie moyenne

exposition de l hotel à la plage. les croissants du matin .

• 30 juillet 2016

la nourriture tous les jours la maime.

le lit inconfortable

• 23 juillet 2016

Accueil du personnel Bien ensoleillé Bon emplacement

• 5 juillet 2016

Wifi chère 5€ jour. Alimentation non varié

Super bien placé.calme.

• 3 juillet 2016

• Famille

La propreté et le fait que tout le monde est entassé les uns sur les autres

Trop de bruit pas de confort en fait ç une usine

• 30 juin 2016

La TV ne marche pas, personnel rentrant dans la chambre la nuit , mal insonorisé

L'emplacement , taille humaine de l'hôtel

• 29 juin 2016

la chambre un peu petite

la situation géographique - la propreté de l'établissement -

• 7 juin 2016

Trop bruyant pas d'insonorisation,pas de chaîne de TV française. Les chaises longues toujours utilisé par les mêmes personnes

La plage à proximité

• 6 juin 2016

les pigeons sur les balcons avec tout ce que cela entraine........buffets moyens.

chambre correcte.

• 6 juin 2016

petit dejeuner pas assez varier

• 25 octobre 2015

• Famille

pas de chauffage disponible dans les chambres et plus de couvertures en plus. on s'est gelé pendant 3 jours

• 24 octobre 2015

Hôtel a taille humaine en dehors de la folie festive de Loiret seul petit bémol le manque d'insonorisation des salles de bains.

• 28 septembre 2015

absence de chaines tv en francais,repas basic mais pour touts les gouts

personnel agréable,proximité de la plage

• 2 septembre 2015

• Famille

la restauration n ai pas a la hauteur cantine et tous les jours la meme chose entrée plat dessert

hotel tres bien situé

• 29 août 2015

• Famille

le calme du quartier pour une ville comme Lloret De Mar et l'animation autour de la piscine (animateur très souriant).

• 16 août 2015

chambres mal insonorisées parking privé inexistant

les buffets

MEME PAS D EAU AU REPAS DU SOIR

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Restauration de mauvaise qualité Propreté de la salle à manger Personnel fatigué Plats industriels !!

Pool pour les enfants

• 13 août 2015

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Trop de bruit dans l hotel. Literie de mauvaise qualité et manque de propreté dans les chambres

Les équipements sont bien piscine terrasse.

• 20 juillet 2015

l acceuille du personnel la nourriture aucun annimation bref vacances nul j ai meme ecourter mes vacances

vraiment rien

• 16 juillet 2015

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

très bon rapport qualité prix. Proximité de la plage

• 16 juillet 2015

la nourriture type collectivités "cantine", très peu variée.

situation

• 15 juillet 2015

Le personnel ne fait pas d'effort pour parler français...les Russes semblent avoir la priorité aujourd'hui...

La qualité du hall d'entrée

• 18 juin 2015

Le wifi et le parking

• 17 juin 2015

Mauvaise insonorisation de l'hotel.

Buffet exceptionnel abondant et varié. Propreté des lieux.

• 13 juin 2015

Pas de wifi et la vue