Commentaires sur l'établissement Hotel El Cortijo de Zahara 4 étoiles

#7 sur 17 hôtels à : Zahara de los Atunes

6,2

• 4 octobre 2016

• Chambre Double Premium - Vue sur Mer - Réservée aux Adultes

Le personnel ou des fiches info en francais.

Hôtel très bien sous tt rapport. Le seul petit regret c'est que en général le personnel ne parlait pas le français mais nous avons réussi à nous faire comprendre quand même. Nous avons eu l'heureuse surprise de découvrir qu'avec notre réservation presque toutes nos boissons étaient gratuites. Nous en avons été informés à notre arrivée à l'hôtel et nous en avons profité de manière raisonnable bien évidemment ! Nous retournerons volontiers dans cet hôtel où le personnel fut très accueillant.

• 31 juillet 2016

• Famille

mauvais accueil à l arrivée. Aucune information.je souhaite insister sur l accueil exécrable des deux réceptionnaires présente le 26 après midi vers 15h00.0 Pas le niveau d un quatre étoiles. Les chambres hors el cortijo sont vraiment pas au niveau. La douche fonctionnait mal. Nous avons eu un plateau de fruit qui n a jamais été enlevé par les femmes de ménage.Le lit de la double supérieure, on aurait dit un lit de camp. Nous avons demandé deux lits au lieu d un grand pour nos deux adolescents, aucune réponse de la réception. Nous avons décidé d annuler la troisième nuit. Nous voyageons beaucoup et c est la première vraie déception des hôtels que nous avons réservé avec booking.com.

La piscine ( taille et propreté ) et la qualité du repas au restaurant. Les jeunes au service étaient très sympathique.

• 21 juillet 2016

• Suite Junior - Vue sur Mer

Acces à la plage avec poussette n est pas facile! Le personnel ne connait pas sa carte de boissons! Le personnel est beaucoup trop lent pour un 4etoiles! 20 min pour prendre la commande!!! Les chambres ne sont pas insonorisées donc on enttend tout! Tv tard le soir! Portes qui claque toutes les 5 minutes entre 22:00 et 02:00 du matin!! 3:00 du matin des gens ont sautés dans la piscine donc du coup le bebe etait reveillé! Le matin, j ai demandé à voir le manager et comme par mal chance il n etait pas la! Ils se sont empressés de débiter ma carte pour pres de 700€ Pour les deux nuits et memes pas d excuses pour le bruit occasionné... Je ne retournerai jamais la bas!!!! Pour le prix vous etes mieux de louer une villa luxueuse dans le coin! Chose que nous allons faire la prochaine fois! En bref, Si vous voulez dormir prenez un dafalgan et des boules quièses!

La nourriture du restaurant etait excellente Le petit déjeuné était ok Le cadre de la piscine etait romantique

• 27 septembre 2015

trop de fete le week end a l hotel mariage enterrement de vie de garcon...le bruit trés tard dans la nuit et nous avons eu la surprise trés tot le matin d etre reveillé par des travaux 'grue camion pelleteuse..) les repas sont trés bon mais une toute petite quantité d aliments. le menage des chambres est baclée

la vue de la chambre le petit dejeuner le matin uniquement

• 24 juillet 2015

Murs epais, peu / pas de wifi dans les chambres. Bon réseau en extérieur. Insonorisation moyenne...

Situation parfaite Belles piscines (int / ext) 3min à pied de la plage Personnel agréable. Logements spacieux Je recommande vivement (un petit peu cher quand meme...)

• 2 mai 2015

• Famille

Le restaurant est effectivement un peu cher.

Très beau décor qui nous a directement plongé en vacances dépaysantes. Le temps était plutôt pluvieux, nous avons pu profiter de la piscine intérieure en fin d'après midi seuls avec notre fille de 19 mois à température idéale pour elle, un pur moment de bonheur. Les espagnols sont vraiment très attentionnés vis à vis des enfants.

• 17 août 2016

• Famille
    • Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Le restaurant le soir , carte pas assez large et service trop long !

• 26 juillet 2016

Endroit idyllique ! Belle plage, belle piscine, belle chambre. Tout était parfait !

• 12 juillet 2015

• Suite Junior - Vue sur Mer

literie et petit dejeuner pas a la hauteur du prix paye.

situation, calme, propre

• 31 mai 2014

Le petit-déjeuner à partir de 9h.

L'emplacement près de l'Atlantique. Plage superbe et infrastructure hôtelière séduisante. Le parking privé gratuit.

• 25 avril 2014

Deception quant au rapport prix de la nuit et prestation fournie.

La terrasse superbe et la proximité de la plage