Commentaires sur l'établissement Leo Isla Canela Selection 2 étoiles

#15 sur 18 hôtels à : Isla Canela

Basée sur 266 commentaires sur l'appartement

• 9 juin 2015

• Jardines Isla Canela - Appartement 2 Chambres

- L'obtention des clés ressemble à un parcours du combattant (2 endroits différents avec 1 personne ne parlant qu'espagnol). - La piscine n'est ouverte que du 15/06 au 15/09. - Pas de cafetière.

La situation de l'appartement en première ligne par rapport à la mer.

• 1 septembre 2014

• Famille

je n'ai pas apprécié le logement car ça sentait toujours les égouts nuit et jour, en plus nous étions avec 2 adolescentes qui se sont ennuyées toute la semaine car il n'y avait personne ou on était et c'était une petite piscine , ce n'était ce que j'avais vu sur les photos et on a été très déçu lorsque l'on a vu l'hotel que vous mettez en photo. Ce n'est vraiment pas pareil. nous avons été très déçu par booking.

• 8 août 2014

• Famille

Pas de double vitrage ( un peu bruyant) Village peu typique mais très pratique Difficile de communiquer : aucun francophone , très peu d'anglophones

Résidence donnant sur la plage Piscine et pataugeoire Zone de détente en herbe Place de parking Balcon pour manger en famille