2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne

Commentaires sur l'établissement Turisme Rural Mas Masaller

Carrer Rabioses 5, 17116 Cruïlles., 17116 Cruïlles, Espagne

#2 sur 5 hôtels à : Cruïlles

• Commentaire envoyé le 11 avril 2024

« Une très belle surprise au bout de la piste! »

Le lieu est atypique et isolé au bout d'une longue piste. On découvre un très joli ensemble de bâtiments ruraux. L'accueil est très sympathique et discret. Le petit déjeuner est fabuleux. Tout était très propre. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2024

• Chambre Familiale

L’accueil de Joan est parfait et le petit-déjeuner ainsi que le repas du soir sont délicieux et copieux

• Commentaire envoyé le 25 mars 2024

« Superbe séjour !! »

L'accueil et la gentillesse de Juan , ses repas succulent et les petits déjeuners digne d'un repas avec des produits locaux de la ferme. L'authenticité des lieux, un superbe séjour de trois jours. Je recommande vraiment cet établissement. Merci Antonia et Gérard La acogida y amabilidad de Juan, sus suculentas comidas y desayunos dignos de una comida con productos del campo local. La autenticidad del lugar, una magnífica estancia de tres días. Realmente recomiendo este establecimiento. Antonia y Gerard Gracias !

• Commentaire envoyé le 22 mars 2024

Matelas de mauvaise qualité et salle de bains très rudimentaire

Le calme et le charme de la maison. Le petit-déjeuneravec de bons produits locaux La gentillesse du propriétaire.

• Commentaire envoyé le 19 février 2024

La route pour arriver au mas.

L’accueil de Joan, les repas copieux avec des produits catalans que Joan nous a fait découvrir , une maison très ancienne restaurée avec beaucoup de charme.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2024

• Chambre Familiale

Le charme d’un mas en pierre en pleine campagne et bien situé entre Gerone et le littoral. Très bons petits déjeuners et repas pris sur place le soir. Chambre spacieuse et confortable (deux douches et deux toilettes, ça peut être pratique 😊) !

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2024

« Très belle découverte du Mas Masaller »
    • Chambre Familiale

Le lieu à 2mn de La Bisbal et en pleine campagne, accueil chaleureux. Belle propriété ancienne pleine de charme. Très belle chambre spacieuse, et confortable. Sanitaire très propre. Repas du soir typique et savoureux. Petit déjeuner très copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2023

« Bonne qualité d’accueil ! »

Rien tout est parfait

La proximité avec le lieu du mariage

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2023

« Je recommande »
    • Chambre Familiale

Très bon accueil. Petit déjeuner Top !

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2023

« Du charme et du calme... »

Les matelas pourraient gagner à être renouvelés mais cela ne nous a pas empêchés de bien dormir.

Le charme de cette ancienne bâtisse, l'accueil très aimable malgré notre arrivée tardive , un petit déjeuner à la fois simple et de qualité. Enfin l'emplacement est parfait pour aller visiter le château de Gala dans la matinée.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2023

« Excellent séjour »

La beauté du lieu La gentillesse et la disponibilité du propriétaire il pous a préparé le dîner alors que ce n’était pas prévu à un prix correct petit déjeuner très correct Bon rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2023

Les coordonnées géographiques données par booking.com

L'accueil de Joan

• Commentaire envoyé le 31 août 2023

« Tranquille »
    • Chambre Familiale

Le calme la simplicité et les repas délicieux

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

« Génial »
    • Chambre Triple

Juste une suggestion un petit frigo dans la chambre serait appréciable pour conserver les boissons au frais. Les tarifs un peu élevés par rapport au fait que l’emplacement est plutôt loin de la côte.

L’hôte ainsi que ses filles étaient adorables. Le petit déjeuner était esquis. Tous les produits étaient frais et faits maison en passant du pain aux viennoiseries jusqu’aux madeleines. Fromage de chèvre local. Les hôtes préparent également le dîner sur demande et contre paiement supplémentaire nous n’avons malheureusement pas pu dîner sur place ce que nous avons regretté car au regard de la qualité du petit déjeuner nous aurions bien souhaité pouvoir dîner sur place un soir mais l’organisation de notre voyage ne nous l’a pas permis. Dommage une prochaine fois. L’hôte propose également la préparation de pique nique. Piscine à l’eau salée et non pas au chlore. Pas de climatisation dans les chambres seulement un ventilo. La température de la chambre reste néanmoins correct en laissant les fenêtres ouvertes la nuit sans risque de piqûre de moustique grâce à la présence de moustiquaires. Les nuits sont très fraîche ce qui est appréciable au regard des fortes chaleurs en journée.

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

Très belle adresse où on se sent bien Accueil en français, ambiance familiale Juan est attentif au bien-être de ses hôtes et très bon cuisinier,on s'est régalés petit déj copieux ainsi que le repas du soir Propreté impeccable Piscine très agréable Aux alentours de belles balades

• Commentaire envoyé le 27 juin 2023

Belle propriété, chambre confortable et propre. Accueil charmant de Joan.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2023

Cadre typique, accueil convivial, table authentique, idéal pour une étape ou un weekend

• Commentaire envoyé le 22 mai 2023

« Très belle découverte dans les terres d'Espagne, et de belle rencontre pendant les repas. »

Rien à dire, la vraie nature.

EXCELLENT, je pense pas retrouvé un tel déjeuner.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2023

« Une parenthèse enchantée dans ce magnifique décor et accueillis avec beaucoup de gentillesse . »
    • Chambre Familiale

Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse de notre hôte. Il faut impérativement souligner que sa cuisine est délicieuse et variée. Les petits-déjeuners sont très copieux, pain grillé, confitures, viennoiseries. Quant au dîner, nous avons beaucoup apprécié une cuisine locale avec des produits frais, délicieuse et très généreuse.

L'emplacement pour nous , est parfait. Situé non loin de Gérone, tous les beaux villages alentour, à visiter. Non loin de la côte, non loin de la montagne, OLOT, par exemple. Nous recherchions un lieu calme et reposant, ce fût le cas. Les bâtiments sont magnifiques et de notre chambre, avec sa grande terrasse, nous avions une très belle vue sur la nature.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2023

« Très bon séjour pour se ressourcer en famille. »
    • Chambre Familiale

Peut-être la literie. mais c’est quand même très correct

Site calme et le patron et sa famille sont très sympathique et à l’écoute. Les chambres sont confortables et les repas sont très bien. Le mas est très bien entretenu. proximité des activités de la côte et des villes de Gerone, Figueras…

• Commentaire envoyé le 23 avril 2023

« Bonne situation pour visiter la Catalogne »
    • Chambre Familiale

Le matelas, pour moi, était trop mou.

Hébergement au calme avec de grandes chambres et disposant de lieux communs très conviviaux. Excellents petits déjeuners pour amateurs de salé et de sucré. La qualité des dîners fort copieux et leur prix raisonnable constituent un plus véritable. L'hôte est soucieux de la satisfaction de sa clientèle et propose pour les amateurs des topos guides de randonnées pédestres. Conseils pour rejoindre facilement le gite: - Prendre la route de La Bisbal à Calonge par la GI 660. - Sur la droite un panneau jaune indique le gite - Suivre ensuite les petits panneaux sur fond vert aux intersections de piste (carrossable). -Arriver de jour pour bien voir les panneaux.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2023

« Un mas rural authentique à deux pas de la Bisbal »

Nous avons été très agréablement accueilli par notre hôte et sa famille avec laquelle nous avons pu bien discuter. Mais aussi, je vous recommande le petit-déjeuner d'une qualité exceptionnelle avec notamment des charcuteries et des fromages locaux de première qualité. Notre hôte peut aussi cuisiner des dîners catalans sur la grande table de la maison. Le Mas est situé à 5 minutes en voiture du centre de la ville de la Bisbal. Le bâtiment est de caractère avec des chambres confortables.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2023

C est la 2e fois que nous venons. Nous avons apprécié l''accueil très sympa de Joan. La batisse est ancienne et son intérieur très bien aménagé. Notre chambre était spacieuse et bien chauffée (début Mars). Joan est un bon cuisinier, le repas du soir était bon et copieux. Quant au petit déjeuner, c est tout simplement un régal notamment grace aux produits locaux qu il choisir. Un grand merci... nous reviendrons une 3e fois

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2022

« Un endroit à découvrir. Pour le calme, la qualité de l'accueil et les produits locaux. »
    • Chambre Familiale

Petit bémol : le matin, il faut faire couler beaucoup d'eau avant d'avoir de l'eau chaude. Certains dispositifs (circulateur...) permettent de réduire ce délai et donc la consommation d'eau. C'est juste une suggestion ;-)

Si vous voulez changer des hôtels impersonnels, ce mas est une excellente option. Le cadre est rural mais sans concession sur le confort. La famille hôte est aux petits soins pour que vous passiez un agréable séjour. Pour ceux qui ne maitrisent pas l'espagnol ou le catalan, pas de souci : vos interlocuteurs parlent bien le français ;-). Que vous choisissiez la formule avec juste le petit déjeuner ou que vous décidiez de prendre le repas du soir sur place - prévenir à l'avance ! - tous les produits sont frais, locaux et délicieux. Mention spéciale pour les croissants, dignes des meilleures boulangeries françaises. Nous gardons précieusement l'adresse pour le cas où nous reviendrions dans la région.