Commentaires sur l'établissement Hotel Best Mediterraneo 3 étoiles

Vendrell, 23, 43840 Salou, Espagne

#45 sur 53 hôtels à : Salou

• 2 août 2016

La réceptionniste à l'arrivée n'a pas regardé le bon de réservation Booking et à interverti notre chambre (en demi-pension) avec celle d'un ami (en hébergement seul) ce qui nous a posé un petit problème pour les repas. Elle ne nous a donné aucune information, horaires pour les repas, la piscine,... L'électricité dans la chambre ne fonctionne qu'avec la carte, du coup pas possible de recharger des appareils en notre absence.

Les buffets pour les repas étaient variés et bons. La piscine La chambre était grande avec un balcon, très propre, le ménage fait tous les jours. Nombreuses places de parking dans les rues proches de l'hôtel, certaines payantes à certaines heures, mais pas besoin d'aller au parking de l'hôtel. Bien situé dans un quartier pas trop bruyant, proche de la plage, à 5 min du centre de Salou, et à 10 min en voiture de Port Aventura.

• 26 juillet 2016

• Famille

Les chambres sont un peu étroites. Pour ce déplacer il faut marcher car pas de navette pour les plages.

Le personnel est accueillant,souriant, très agréable et parle français. Le buffet est copieux et varié mais reste un buffet ... L'hôtel et les chambres sont propres.

• 26 avril 2016

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Certains clients sans gêne qui parlent fort dans les couloirs tard le soir. Les chambres mal insonorisées, on entend la télé des voisins. Le parking payant même si 5 euros la nuit, c'est raisonnable.

La gentillesse de la personne à l'accueil qui parle très bien français. Le choix de restaurants autour pour manger le soir rapidement. La qualité de la literie. La possibilité d'avoir une chambre sur l'arrière du bâtiment sans le bruit de la rue. Le petit déjeuner.

• 29 septembre 2015

les nuits sont assez bruyante et la sono des animations exéccivement forte le problème c'est que certaines personnes en vacances ne respecte pas leurs voisins dommage car les vacances c'est fait pour se reposer mais je pense que dans les autres hotes c'est la meme chose

le buffet varié et copieux la proximitée de la plage et surtout le personnel trés sympa et a votre écoute

• 11 août 2015

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La musique trop forte en journée à la piscine ( impossible de se reposer ou de lire un bouquin ) chambre pas du tout insonorisé pas possible de dormir avant 1 heure du matin...

L'emplacement de l'hôtel, le buffet varié et de bonne qualité.

• 5 août 2015

ayant réservé auprés de vous pour 3 adultes pour 2 chambre double j'ai payé pour 4 personnes en demi pension alors que nous étions 3 adultes j'en ai parlé avec le directeur de l'hotel très avenant mais il n'a rien pu faire ayant réservé auprés de booking j'appelle cela du vol donc je ne suis pas du tout satisfaite des services de booking

les repas copieux et l'animation

• 29 juin 2015

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre sans rangement pour déballer ses vetements, bien trop petite pour 4, la télé à l'ancienne grosse et imposante, la musique de la boite de nuit qui est en face (intitulé la cage) assure une insomnie j'usqu'a 5h30 du matin, des groupes de jeunes hurlant dans le couloir sans que personne de la direction n'intervienne pourtant il y a des caméras qui permettent de surveiller, une honte, ils prennent des bus entiers de jeunes sans surveiller le bien être des autres vacanciers. Le règlement du séjour se fait en totalité des le premier jour comme cela ils sont tranquilles, une honte je regrette vraiment d'avoir séjourné dans cet hôtel et je n'y reviendrai plus jamais!!!

la piscine est extra, c'est le seul point positif de l'hotel.

• 19 juin 2015

Eau en supplément lors des repas, style de l'hôtel un peu vieillot.

L'hôtel est propre, le buffet est assez varié pour que chacun y trouve quelque chose a son goût et le personnel y est agréable.

• 4 juin 2015

Repas : malgré le fait d'avoir payé la demi-pension, l'eau devait être achetée a part. Devant notre refus, le serveur (peu aimable) nous a carrément retiré nos verres ! Nuit : Après une journée de marche, nous voulions nous reposer afin de prendre la route tôt le matin. Impossible de dormir avant minuit a cause d'une animation sous les fenêtres des chambres (organisée par l'hôtel).

• 17 mai 2015

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Un petit peu de bruit le dernier jour a 3h du matin.sûr ment après une soirée arroser

pour des gens modeste comme nous c'est un régal cet hôtel. On a aimé la propreté et la restauration.

• 6 mai 2015

• Famille
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Situe en plein centre ville pas de parking privé difficile de se garer, le soir très bruyant

Pratique très proche du parc port aventura , buffet copieux , rapport qualité prix imbattable

• 5 octobre 2016

• Famille

Bruyant/Pas de clim/Personnel franchement désagréable/Sol non nettoyé (traces de pas)

Situation géographique

• 25 septembre 2016

rien de spécial

déjeuner copieux , chambre confortable

• 1 septembre 2016

la propreté , et surtout pas de clim donc impossible de dormir car très très chaud dans la chambre

super petit déjeuné

• 30 août 2016

J'ai tout aimé sauf le fait qu'il fallait payer l'eau à table

• 14 août 2016

La nourriture était dégueulasse, le lit très peu confortable. La climatisation ne fonctionnait pas.

Pas trop de monde dans la piscine

• 28 juillet 2016

La litterie dans la chambre super confortable

• 26 juillet 2016

Personnel pas très accueillant. Lit inconfortable, problème dans la réservation

• 28 juin 2016

• Famille

le bruit la nuit le prix

Les animations pour les enfants le buffet à volonté le personnel

• 10 juin 2016

Pas de parking et l'hôtel ressemble à une gare

• 24 mai 2016

• Famille

Tro de bruit et le tour de la pisine sale

• 20 mai 2016

• Famille

les desserts trop souvent les mêmes

les grillades le soir, diversifications des plats, animations proposées

• 25 avril 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Un petit déjeuner de meilleur qualité, l'insonorisation des chambre et les matelas

L'emplacement de l'hôtel, le calme et le personnel

• 27 mars 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Très très Bryant et pas digne d'un trois étoiles.

• 18 août 2015

• Famille

les lits n'étaient pas confortables

l'accueil,le buffet très varié

• 4 août 2015

Les repas , le bruit quand on ai coter rue, le personnel devrait parler le français un minimun.

Jai aimée la piscine

• 21 juillet 2015

Le choix du buffet

Parfais - très bonne sangria cava (champagne)

• 27 mai 2015

BRUIT DANS LA RUE

PETIT DEJEUNER

• 8 mai 2015

• Famille
    • Chambre Double (3 Adultes + 1 Enfant)

Le bruit de la rue : personnes, véhicule

La propreté, l'excellent rapport qualité prix, le buffet varié.

• 2 mai 2015

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre petite Literie petite et coussins très inconfortables

Petit déjeuner correct Prix de la chambre pour 4

• 23 août 2014

le confort le bruit la proprete l accueil la vetustee de l hotel odeur malsaines dans la salle de bain wc decelle tele pas d ecran plat pas conforme au descriptif

le petit dejeune

• 19 août 2014

Obligée de mettre carte de la porte pour activer climatisation mais n importe quelle carte fonctionne

La piscine, femme de chambre passe bien faire les lits et changer les serviettes

• 4 août 2014

La literie, manque de double vitrage et la propreté de la chambre moyenne.

J'ai apprécié la piscine et les animations qu'il y avait le soir et la chambre assez spacieuse.

• Famille

Situation géographique bof bof. Aucune vue, stationnement compliqué, rues environantes bruyantes le soir.

Dans le lot des hotels de Salou celui ci a un restaurant ou les buffets sont bien garnis, de qualité, personnel trés aimable et de nombreuses animations le soir. Trés bon rapport Qualité Prix.

• 3 juin 2014

Repas et déjeuner peu variés et très moyens, literie vieillissante.

Proximité du centre et des plages, piscine et parking privé. Dans l'ensemble un prix très correct.

• 2 juin 2014

Les murs de carton et le manque d'insonorité !!!!

Le personnel parlant français, le buffet garni, la situation géographique proche de la plage et du parc port aventura !

• 14 septembre 2014

Le bruit !!!! La télé ne fonctionnait pas , idem sèche cheuveux !!!!! Sommier usée ......

La proximités plage et centre

• 8 août 2014

Bruit le soir ; clim deficient restauration trop moyen

Bien situe

• 25 juillet 2014

• Famille

manque de places parking gratuites aux alentours

Hotel agréable par sa situation; rénové récemment, chambres sympa ; buffet de bonne qualité

mal insonorisé

sa situation pres de la plage et du centre

• Famille

beaucoup de bruit, dommage!! aucune isolation!

situation geographique

• 3 juin 2014

-le bruit "discothèque, route la nuit" -mal insonorisé

la propreté, la restauration,la gentillesse du personnel