Commentaires sur l'établissement Hotel Best Complejo Negresco 4 étoiles

Replanells, 12-14, 43840 Salou, Espagne

#37 sur 53 hôtels à : Salou

• 27 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Juste un bémol pour le parking 10 euros par jour mais nous avons eu de la chance d'avoir trouvé une place gratuite et visiter les alentours grâce aux bus à quelques mètres de l'hôtel.

Un hotel 4 étoiles vraiment qui mérite ses étoiles ! Pour nous tout était parfait : la jolie chambre avec vue imprenable sur la mer et la piscine, la literie très confortable, personnel parlant notre langue et très souriant, le fait de pouvoir prendre nos repas aux 2 bâtiments de l'hôtel, superbes piscines avec plage à 50 mètres environ. Les petits déjeuners et dîners très copieux et diversifies. Un rapport qualité-prix au mois d'octobre excellent et pour couronner le tout ; chaleur et beau temps !!! Que demander plus ?

• 23 octobre 2016

Les animations en soirée de type jeux avec des décibels bien trop élevés, peu de soirées dansantes, des spectacles répétitifs.

Le large balcon, avec vue très large sur la mer. La qualité des repas. des responsables qui parlent français.

• 22 octobre 2016

Nous n' avons pas aimé la fréquentation de cet hôtel qui est assiégé par une clientèle Russe pas éduquée et grossière . La propreté des restaurants laisse à désirer .

Nous avons aimé la situation géographique exceptionnelle de cet hôtel.

• 19 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

L hôtel est très bien placé, dans une petite crique, à 15min à pieds de la plage de Salou. La vue mer est magnifique, personnel très sympathique. Les chambres sont confortables et le buffet copieux. Très bon rapport qualité/prix.

• 19 octobre 2016

• Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Deux lits collés alors que j'ai réservé un grand lit! c'était le critère de choix lors de ma réservation :(

Petit déjeuner et buffet du soir variés

• 14 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

un peu moins apprécié : les fuites d'eau dans le hall, l'absence d'un terrain de tennis et d'un tapis de course dans la salle de sport.

Le cadre, le confort, la nourriture, l'accueil, le service, la situation géographique

• 14 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Payer un supplement vue mer et etre relegue dans un autre batiment a l arriere. Attention aux photos de presentation booking.le service restauration faisait plus penser a une cantine qu a un hotel 4*+.

• 5 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Un peu loin du centre de salou.

La vue est fantastique,le complexe est très agréable pouvoir boire un verre ou manger dehors avec vue sur mer est tres agreable.

• 4 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Des draps tous petits sur des grands lits et pas moyen d'avoir des draps housses ! Des produits souvent bien cuisinés au restaurant, mais le moins chers possibles : c'est incroyable de manger des fruits et légumes aussi mauvais en Espagne, ne parlons même pas de la qualité du jambon, du fromage, de la volaille etc. Un hôtel qui s'efforce à faire des économies sur tout, probablement aussi sur le salaire du personnel à juger de sa fréquente mauvaise humeur et de leur incapacité pour la plupart à dire deux mots en français ou en anglais (en dehors de la reception. L'art de transformer un hôtel qui pourrait être un petit paradis et aller vers du cinq étoiles en une prestation bas de gamme Tout est probablement calculé en fonction du prix. Par conséquent, un hôtel 'cheap" !

Proximité de la mer, chmabre agréable, vue sur mer, belles piscines Bon accueil à la reception

• 3 octobre 2016

• Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

L'organisation des repas inadaptée au nombre de clients. La nourriture détestable!! absolument indigne d'un 4 étoiles. L'hôtel est froid et peu accueillant, donc nous avons eu très peur en arrivant...finalement nous avons dépassé cette première impression et avons apprécié la vue et le plaisir d'une chambre agréable.

Situation géographique: joli point de vue sur la mer.

• 1 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

La restauration était vraiment dégueulasse je regrette d'avoir payer une demi-pension j'ai fini par ne plus aller au petit déjeuner ni au dîners

Magnifique vue sur mer à partir de ma chambre,cadre très agréable et calme pour se reposer et profiter de la mer.

• 30 septembre 2016

Les draps trop petits pour ces grands lits souvent la nuit f Je refaisais le lit mais cela ne durait jamais trop longtemps du fait que l on ne pouvais pas bordé ces draps

La situation de l hôtel la gentillesse du personnel et l'amabilité de la directrice

• 21 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

La propreté reste à revoir sir certains équipements

La position de l'hotel. La vue sur mer magnifique. Repas correct et varié. Persobbel agréable. L'offre de boissons apporter en chambre à notre arrivée gratuitement. Tres bon rapport qualité prix.

• 18 septembre 2016

Le bruit et les boissons qui jonchent le sol de la piscine du Negresco 1

Le buffet varié et rempli jusqu'à la fin du service Le calme dans l'établissement No 2 La literie de bonnne qualité La propreté de la piscine du Negresco 2 L'accueil des réceptionnistes La vue sur la mer

• 15 septembre 2016

La vue est la meilleure chose que possède l'hôtel Il faudrait une voiture pour ce déplacer, mais le soucis c'est qu'il n y a pas de places aux alentours

• 4 septembre 2016

L'hôtel ne sait pas toujours bien géré la qrande quantité de clients.Promiscuité,bruit,propreté,personnel fatigué etc....

L'Espagne et sa convivialité.

• 30 août 2016

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

odeurs tres désagréables autour de la piscine:il suffirait de faire nettoyer les rigoles autour de la piscoine. cet hotel n est pas digne d un 4 etoiles ,3 etoiles maximum rapport qualite /prix n est pas bon. derniere fois que nous y allons. le meilleur rapport qualite/prix :estival park :aucune comparaison. Les chambres sont tout a fait quelconques avec un salle de bain et wc sans aeration c est une horreur PAS A FAIRE

superbe vu sur la mer. personnel super sympa a part le maitre nageur qui ne sert a rien puisqu il passe sa journee avec des amis ....

• 30 août 2016

• Famille
    • Chambre Double avec Vue Mer (3 adultes)

c'est la troisième fois que nous y allons nous avons remarqué une baisse de personnel au restaurant et au bar. Les repas sont moins diversifié et de moins bonne qualité que les autres années.

la situation de l'hôtel avec la mer et la piscine et la possibilité de dîner à l'extérieur le soir face à la piscine.

• 29 août 2016

Repas des midis et soirs très moyens, qualité cantine de base... Amabilité moyenne des cuisiniers. EAU PAYANTE! ( pas de carafe gratuite)

Chambre spacieuse, belle salle de bain, mini frigo à disposition dans la chambre, vue magnifique de la terrasse. Piscine très agréable. 5min de la plage à pied.

• 25 août 2016

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

La piscine et le restaurant du bâtiment 1 sont trop bruyants Les menus ne sont pas les mêmes dans les deux restaurants

La tranquillité du deuxième bâtiment

• 22 août 2016

• Chambre Double (3 Adultes + 1 Enfant)

Tout le reste La description dit proche de la mer La plage est à presque un kilomètre Toutes les options : parking, coffre... Sont payantes Il y a une seule prise électrique dans la chambre Le wifi ne fonctionne quasiment pas Les finitions sont défectueuses

La vue

• 21 août 2016

La qualité du wifi est mauvaise. L'hôtel est à 30min de Salou. Il faut payer pour boire de l'eau pendant les repas.

Très bon personnel, hotel identique aux photos. Idéal pour voyage en famille mais un peu moins pour groupe de jeune car loin du centre ville etc.. Je le recommande tout de même.

• 21 août 2016

• Famille
    • Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

Cuisine variée mais de qualité médiocre et trop d enfants livrés à eux même dans le restaurant et dans l'hôtel par des parents laxistes. Chambre avec literie de mauvaise qualité Rapport qualité prix médiocre

Plage à proximité Picine de l'hôtel toujours pleine de monde mais deuxième piscine plus accessible mais pas face à la mer

• 18 août 2016

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

La situation géographique est idéale, l'hôtel est toutefois assez vieillissant, les repas sont très limité en qualité et le personnel côté piscine surtout n'est pas très disponible

• 14 août 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

la qualite des repas est tres moyenne toujours la meme chose

animation au top autant pour les adultes que pour les enfants ;felicitations a tous les animateurs

• 13 août 2016

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Notre chambre était au dessus des animations de soirée.. Pour un couple avec enfant ce n est pas du tout génial... Trop de difficulté à s endormir. Il n y a pas d isolation entre les chambres. On entend tout. Mis à part le petit déjeuner, la nourriture est vraiment mauvaise. Un réel dégoût à la fin du séjour. Je déconseille la pension complète. Infâme et pourtant nous ne sommes pas difficiles!

La situation géographique, l amabilité du personnel. La propreté dans les chambres et la proximité de la plage

• 11 août 2016

Seul petit inconvénient c'est qu'il faut marcher 30/40 minutes pour aller a salou centre ce qui n'est pas très motivant pour sortir le soir

On avait un peu peur en voyant les commentaires : bruyant, bouffe moyenne mais on s'est régalé, la piscine est belle est propre. Hôtel très agréable

• 9 août 2016

• Famille

Nous avions choisi cet hôtel parce qu'il disposait d'un parking, or à notre arrivée, on nous a annoncé qu'il n'y avait plus de place, résultat, 1h30 avant de trouver une place loin de l'hôtel, inadmissible. Les femmes de chambre rentrent dans la chambre à 8h pendant que l'on dort ! Les ascenseurs trop longs, on finit par descendre à pied ! Dernier jour, départ de la chambre prévu sur booking entre 10h et 12h mais les femmes de chambre tapent à la porte tous les quarts d'heure à partir de 9h00 !

La vue directe sur la mer

• 4 août 2016

• Famille

Bruit en salle restaurant. Dans les chambres matelas trop dur, manque cafetière électrique, problème au niveau du parking et de la gestion : 3 places différentes en 5 jours la première place a été prise par un client suisse ????, l'autre par un espagnol ce n'est vraiment pas agréable a vivre !

la variété des buffets, la vue panoramique sur la mer, le personnel accueillant .

• 1 août 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

À éviter juin! Pour la 2e année les clubs sportifs d' ados se succèdent : avec les concequences qu'on imagine:bruits bousculades au"réfectoire" et à la piscine. Dommage.

Buffets

• 31 juillet 2016

• Famille
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Services pour des clients avec on inclusiv ne correspond pas à nos attentes service à la piscine au bar n'est pas bon . Grosse attente pour se servir à boire les personnes qui ont payé en on iclusiv sont traités de la même manière que les personnes qui paye directement à la caisse . Certains personnels au bar à la piscine sont désagréable avec les clients la piscine .

• 30 juillet 2016

• Famille

Pas de prise électrique A côté du lit et un peu loin du centre ville de plus j avais réserver chambre avec vue sur mer jamais eu mais j ai payer l option mais personne n'a rien voulu savoir je pense pas sincèrement retourné dans cette hôtel

• 27 juillet 2016

• Famille
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (3 Adultes + 1 Enfant)

difficulté pour trouver une place de stationnement à proximité de l'hôtel attention lorsqu'on effectue une réservation assurez vous de vous retrouver dans le bâtiment principal et non dans le bâtiment II le confort n'est pas de même qualité, sur le bâtiment II il manque une étoile! un peu loin du centre ville de Salou, il faut toujours reprendre la voiture petit bémol dans la chambre familiale uniquement des grands lits 2 personnes et non des lits jumeaux pour les ados

la vue imprenable sur la mer, la gentillesse du personnel, situé à proximité du parc port aventura, la chambre familiale est spacieuse ainsi que sa salle de bain

• 22 juillet 2016

Il n'y a pas assez de place de parking propre à l’hôtel il a fallu se garer au moins à 1km, nous avons été beaucoup dans le même cas, un bouchon se créer à chaque arrivée afin de déposer les passagers et les bagages.

Agréable surprise chambre avec une vue sur la Mer et cap Salou. Hotel rien à redire, personnel souriant et à l'écoute.

• 22 juillet 2016

• Chambre Double (3 Adultes + 1 Enfant)

animation trop bruyante le matin côté piscine, moquettes des salles communes très sales, manque des affichages d'information pour les clients qui ne "savent pas" que les déchets se jettent dans une poubelle (par exemple: beaucoup de papiers d'emballage, de bâtons de sucettes, etc dans la salle de billard, le soir) la literie est confortable, mais pour les grands, les lits sont trop courts!! (les pieds sortent du matelas)

le cadre autour de l'hôtel est magnifique (la pinède, la plage, les rochers pour pêcher), la salle de sport, la salle de jeu, le spa. la piscine est belle mais l'eau est trop froide!

• 21 juillet 2016

Pas de prise près du lit Chambre sale Climatisation qui ne marche pas Les départs qui sont tôt L'eau de la douche qui faisait un coup très froid un coup très chaud

La mer à deux pas

• 19 juillet 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Déçus, très déçus. Une décoration à revoir, de même pour le confort des chambres. On arrive dans l'hôtel indiquer sur les photos pour au final être dans le second hôtel qui est complètement différent. Je suis vraiment déçus je ne reviendrai pas. La nourriture pas terrible.

L'emplacement géographique.

• 18 juillet 2016

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Nourriture pas génial Malgré son grand buffet à chaque repas finalement les mêmes aliments reviennent tout le temps Les cuissons ne sont pas maîtrisés. .. Décevant Une seule prise électrique disponible et en plus dans la salle de bain

• 14 juillet 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Autour des terrasses de l hôtel ce n est pas propre Que le personnel de l hotel ne parle pas le français Surtout au mini club

La situation géographique les deux piscines Et les repas

• 12 juillet 2016

• Famille
    • Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

Cette année , nous avons trouvé l'hôtel particulièrement CRADOC (très sale)notamment au niveau des salles de restaurant ( glissantes) chaises collantes...les viennoiseries du petit déjeuner n'étaient jamais fraîches ...les animations pour nos petits enfants : ☹️ Y'en avaient pas pour eux car les animateurs ne parlaient que la langue espagnole ..

La situation géographique, la piscine, le personnel de la réception.

• 30 juin 2016

• Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Hôtel trop loin du centre ville pour une promenade à pied avec les enfants.

Hôtel situé au Cap Salou donc avec une superbe vue sur la mer et la baie de Salou.

• 29 juin 2016

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous n'étions pas dans le bâtiment principal car il n'y avait plus de chambre vue mer. La piscine intérieur payante et super cher (10 euros par personnes même les enfants > 1 an !!)

La chambre était bien. Les repas variés et de bonnes qualités. Le pique-nique préparé pour le midi si on ne déjeune pas à l’hôtel.

• 27 juin 2016

Chambres pas isolées du tout. Réveillés tous les jours à partir de 7h du matin à cause du bruit des autres vacanciers... Les femmes de ménages censées commencer le ménage vers 9h sont déjà en train d'ouvrir notre porte pour venir faire le ménage à 8h.. Pour ceux qui n'aiment pas marcher, ne pas prendre cet hôtel à 10 min du centre ville à pied. Buffet du midi et du soir horrible : plats congelés sans goût... Ne pas manger la bas à part pour le petit déjeuner

Bonne situation géographique. Nous avons eu la chance d'être placés dans le second bâtiment de l'hôtel. Il est plus petit donc moins de monde pour le petit déjeuner ! On avait demandé par mail une chambre sur avec vue sur la mer.

• 26 juin 2016

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Nettoyage du sol de la piscine insuffisant. Pique nique non contèrent par rapport aux étoiles de cet hôtel par rapport au buffet propose le midi.

Emplacement très agréable au calme superbe vue plage à proximité. Salou accessible à pied en 15 minutes. Repas plus que correcte. Je recommande .

• 11 juin 2016

la restauration ,pas assez variée et le personnel qui ne parle pas le français ( ou très peu) ...pas de parking!!!

les deux grands lits dans la chambre

• 8 juin 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

L'absence d'insonorisation des chambres : les voisins de chambres nous réveillaient en pleine nuit tellement on entendait tout ce qui se passait dans la chambre d'à coté !

La literie était confortable. Les menus des repas étaient variés. Le personnel de l’hôtel étaient accueillants. La salle de jeux et la vue sur la mer étaient magiques !

• 7 juin 2016

• Famille

la nourriture est infecte même les frite sont ratées je ne comprends vraiment pas comment est ce qu ils arrivent a rater des pâtes les desserts sont immangeables vraiment rien de bon je ne suis vraiment pas exigeant vu le rapport qualité prix mais ça depasse tout entendement

une vue magnifique,très belle plage personnel aimable

• 5 juin 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

wifi quasiment inexistante dans la chambre, odeur dans la salle de repas affreuse (graillon), manque d'insonorisation dans la chambre.

emplacement et nourriture Séjour très agréable en basse saison : peu de monde à la piscine, peu de bruit dans les parties communes, places de parking accessibles. ATTENTION en haute saison tout de même...

• 3 juin 2016

• Famille

L'état de la salle de sport, pas de conseil et le matériel est défectueux...

Situation géographique, la vue sur la mer, l’hôtel est très agréable et l'accueil du personnel

• 3 juin 2016

• Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Confort d'un hotel 2* Salle à manger bruyante Lits très peu confortables Toutes les prestations supplémentaires payantes: coffre sécurisé, parking, piscine couverte

Emplacement idéal Petits déjeuners copieux Personnel dévoué

• 2 juin 2016

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Le bruit des voisins infernal !!!!! Les places de parking, nous nous sommes fait engloutir notre voiture (et pas qu'un peu) alors qu'elle était très bien garée!

• 31 mai 2016

L'accoustique dans la chambre, les voisins du dessus étaient bruyants et debout à 7 h du matin !! Supplément pour chambre devant la mer

L'hôtel est toujours aussi agréable, le personnel très gentil et poli..

• 31 mai 2016

• Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

sauf la vue et la piscine y'a vraiment pas grand chose 4 étoiles faut m'expliquer et me dire sur quel critère ou alors y'a des chambres 4 étoiles et d'autre 2 !!

• 30 mai 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

la porte coulissante de l'armoire très difficile a l'ouvrir (dans ma chambre).

la vue, l'emplacement de l'hôtel est excellent, la piscine, le personnel très souriants et multilingue, service au restaurant...etc

• 30 mai 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le personnel est trop solicite Buffet abondant qualite moyenne mais contenu du rapport qualite prix que demander de plus Hotel un peu eloigne du centre de salou

La vue sur mer La plage tres proche tres agreable et Peu pentue Pistes cyclables pour aller jusqua cambrils

• 29 mai 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Aucune information n'est donnée à l'arrivée (animations, plan, fonctionnement de l'hôtel...). Buffet du soir pas souvent varié.

Situation au calme. Accès à la plage appréciable. Chambre avec vue sur la mer très agréable. Petit déjeuner très bien.

• 24 mai 2016

La vue incroyable de notre chambre en plein sur la piscine et mer. Le prix est juste parfait pour un si belle hôtel. Les activités que propose l'hôtel sont génial

• 24 mai 2016

• Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

La wifi non accessible depuis la chambre. Le spa qui ouvre qu'à 10h. La salle de billard et le bar qui été fermés à 00:00...

Très bel hotel et propre.

• 22 mai 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

hôtel pas tout jeune ! Les murs sont fins donc on entends bien les autres personnes. La décoration des chambre est vieilles (draps, rideaux etc...). Pas tellement d'espace dans la chambre, et la salle de bain est très très simple. Pour un 4 étoiles le SPA pourrait faire parti des prestations comprises dans le séjour.

L'emplacement parfait, la vue idyllique sur la mer, le personnel très agréable... Chambre vieille mais propre.

• 21 mai 2016

chambres très mal insonorisées et parking impossible .. de plus se garer sur les trottoirs vous coute 200 euros et la police passe tous les jours !!

la situation sur la mer et proche de portaventura les repas avec beaucoup de choix

• 20 mai 2016

• Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Le lit , oreiller . La température des 2 petits bassins du spa qui était trop chaude.

La situation géographique , la piscine face à la mer. Le personnel du restaurant

• 20 mai 2016

Les courants d'air ( piscine ,hall d'entrée) Il existe un souci avec cette porte qui ne se ferme pas automatiquement ?? Pas d'info en français ( 2eme langue la plus parlée au monde !!)L'animation pour les petits dure trop longtemps ....

Le "champagne espagnol "au petit déjeuner

• 18 mai 2016

• Famille

on c est retrouvé dans l autre immeuble alors que j avais réservé au negresco 1.... buffet du diner nul de plus j avais la carte best hotel je n ai eu aucun avantages.le directeur on ne l a pas vu .je suis client de cet hotel depuis plus de 20ans ça se dégrade de plus en plus.Pour moi c est hotel c est fini.

buffet du petit déjeuner

• Chambre Double - Vue sur Mer

La piscine intérieur payante (5€ par personne) Eaux payantes lors des repas (au moins 2€ pour une simple bouteille)

L’atout de cet hôtel est la vue ! c’est grandiose, on se croirait sur une croisière ! se réveiller avec le bruit des vagues est tellement dépaysant ! Plage de sable à 100 mètre. A 15 minutes en voiture de Portaventura. Le personnel parle Français et très accueillant. Une chambre confortable aux 4ème étages, 2 lits doubles, un frigo, une TV, une grande salle de bain, wc, baignoire, sèche-cheveux et un bidet, oui oui ça existe encore ! Des grandes parties communes, une salle de sport, un salon, un piano, un bar, des animations pour les enfants, une grande piscine d’extérieur … Un super petit déjeuné, très complet. Le déjeuner et le diner sont dans le style cantine avec malheureusement beaucoup de bruit … L’hôtel aurait besoin un rafraîchissement en terme de déco....

• Famille

Manque de personnel en salle.il fallait tjrs attendre que les tables soient débarrassées. Les prix des vins à la carte sont différents des prix demandés à la caisse.veiller à vérifier les factures. Peu de variétés dans les plats proposés. De plus, les plats de résistance étaient souvent froids.pas assez de place à la piscine

La vue directe sur la mer

• Chambre Double (3 Adultes + 1 Enfant)

Nous avions payé plus chère pour avoir une vue sur la mer, finalement nous avions vu sur l'arrière cuisine et ses poubelles (avec le bruit des éboueurs à minuit ...). Notre chambre était à coté du local des femmes de ménage, donc impossible de dormir après 5h30 du matin. Pour le reste de l'hôtel rien à dire très belle piscine, restaurant très correcte, bon rapport qualité/prix

• 15 mai 2016

Honte, j'ai réserver l'hôtel principal et je me retrouve dans un autre bâtiment àvec une chambre degeulasse, pas de prise pour brancher son téléphone à charger, dès serviette abîmé ! J'ai pris plusieurs photos et partagerais sur plusieurs réseaux sociaux si il le faut !

• Chambre Double - Vue sur Mer

le disfonctionnement des machines à café les horaires d'accès à la piscine couverte. Il manque le peignoir et animations pas assez variées

l'ensemble est très correct pour le prix. Le personnel est courageux parce que parfois certains clients sont d'une indélicatesse ou manquant de savoir vivre.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Certaine nourriture était le + souvent tiède voire froide. Les entrées devrais être + variées. Nous aurions aimés le dernier étage vue mer(comme demandés pour raison médicale)-pas obtenus.(on était au 2e.)

Personnel agréable et serviable. Très belle vue de notre balcon.

• 12 mai 2016

Le matelas et les oreilles pas très confortable 👎Gros problème pour trouver une place de stationnement 🚗😖

Personnel très agréable 😄Le buffet sympathique , les omelettes et pan cake au petit déjeuner délicieux 😋

• 12 mai 2016

De payer 5 euros par personne pour la piscine intérieur

Super cadre, hôtel propre et personnel agréable. La nourriture est bonne. Une vue plus que splendide.

• Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas de parking Mauvaise isolation des chambres (on entend ce qui se passe dans les chambres à côté)

Hôtel très bien situé Grande chambre & belle salle de bain Bon petit déjeuner

• Famille
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Pb pour se garer sinon parking de l hôtel cher 15euros la journée Personnel débordé dans le restaurant Pb d organisation

Le grill dans le restaurant Le spa et la salle de sport

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre salle ,lavabo boucher,lampe cassé,abattant toilettes cassé.buffet horrible pour les repas du midi et du soir

La situation géographique .le petit dejeuner

• Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Parking à proximité insuffisant (on créé des hôtels à plus de 1000 chambres mais sans prévoir des emplacements pour garer les véhicules) Piscine intérieure payante (5€ par personne mais pas la journée entière) Chambre sol très sale on se demande si le nettoyage avait été fait avant notre arrivée (mon fils avait des chaussettes blanches au bout de moins de 5 min elles était marron!!!) Au petit déjeuner nous avons attendu 10 min pour avoir des verres

Emplacement Restaurant convenable mais employés en sous effectif