2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne

7,3

6,9

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2023

« Bien »

Restauration hyper bruyante et pas de sauces pour les frites

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2023

Nous étions dans le bâtiment le moins entretenu.. le nettoyage n'a pas vraiment été fait a notre arrivée, le sol aurait bien eu besoin d'un coup d'aspirateur..

Large choix au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

• Chambre Simple

Nourriture pas assez variée chambre vielliotes

Les piscines et la proximité de la plage les annexes sont des grandes chambres mais assez déprimantes grâce au changement de chambre loupé j'ai ouvert la porte sur un homme nu surprise du coup sur classement en chambre avec balcon super

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

« Majorque est une île incroyable tant par la beauté des criques et des plages que par les bars et res »

Je n’ai pas apprécié le manque de propreté : il y a vaut encore du fond de teint sur le sèche cheveux des personnes précédentes , de la poussière , la chambre sentait le renfermé et le vieux . En ce qui concerne le ménage les draps ne sont pas changé de tout le voyage . De plus c’est un établissement très bruyant . De plus les photos de la chambre ne correspondait pas du tout à la réalité, des photos modernes sont exposées tandis que la chambre était plutôt d’un style ancien et vieillot. En ce qui concerne le quartier, cela est bien pour des fêtards mais si vous venez en couple pour faire des activités calmes des restaurants et des plages prenez votre hôtel à palma

J’ai apprécié plusieurs choses : l’équipe de sécurité qui tournait souvent dans et autour du bâtiment , l’emplacement de l’hôtel proche de la plage des bars et restaurants et du Spar pour faire des courses .

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2023

Animation bruit

Emplacement efficacité gentillesse personnel

• Commentaire envoyé le 2 mai 2023

« Prix correct »

Plusieurs bâtiments labyrinthe pour trouver la chambre demi pension digne d'une maison de retraite surveillance pour les boissons suivant la couleur du bracelet

Pas cher

• Commentaire envoyé le 19 avril 2023

• Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambres petites et vieilles

Grosses structures avec beaucoup d équipements

• Commentaire envoyé le 9 avril 2023

« Bien pour une nuit »

Difficulté pour se garer et localiser l'hôtel Une odeur de renfermé dans la chambre et les draps Ascenseur non fonctionnel

L'accueil, de nuit, le réceptionniste parlait français Le petit déjeuner à volonté avec énormément de choix (si on arrive tôt) Literie confortable

• Commentaire envoyé le 6 mars 2023

Y avais des tâches de coca sur les mur des brûlure de cigarette dans levier aussi non parfaitement bien placé au niveau de la chambre belle vue bien équipé

Belle chambre belle vue

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2022

« Hôtel très confortable mais attention aux bâtiments hors du site qui ont moins de charme. »

1. La chambre qu'on m'a attribuée comme double, je la mets en photo, était petite, une seule table de nuit par exemple. Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais surtout vu le supplément que j'ai dû payer. En plus, j'avais réservé un mois à l'avance, en demandant 2 lits séparés, on n'a eu qu'un lit double et on m'a dit sur place qu'il n'y avait plus de lits séparés disponibles. 2. Le site est très grand et il y a plusieurs bâtiments. Nous avons été logé dans un bâtiment annexe, de l'autre côté de la rue, donc on oublie le site paradisiaque avec les piscines (d'ailleurs 2 fermées sur 4), Le bâtiment est immense, impersonnel, absolument sans charme, même si l'équipement est nickel. Nous avons quand même eu un grand balcon, et orienté nord donc agréable, mais d'autres chambres disposent d'un minuscule balcon où on peut à peine se tenir à deux, et orienté plein sud sans stores, donc absolument inutilisables ! 3. Le personnel est professionnel , mais la réception est en sous-effectif, il y a des queues monstrueuses à certains moments et on peut facilement attendre 30 minutes ou plus avant d'y accéder.

La literie est vraiment bonne ! La chambre est nickelle question propreté, agencement et les équipements fonctionnent bien (douche, wi-fi...). Bien insonorisé. Réception ouverte h24.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2022

« Un établissement correct et bien situé au bon rapport qualité/prix. »

Le fait de ne pas pouvoir utiliser la piscine après 18 h. Donc utilisation impossible au retour de visites ou excursions. Les lits qui grincent dès qu'on bouge un peu (au moins ceux de notre chambre). La salle de bain n'a pas été nettoyée pendant notre séjour de 6 nuits. La mauvaise insonorisation des chambres et le bruit des animations le soir jusqu'à un peu plus de 23 h environ, mais certains peuvent aimer.

Bien situé près de Palma, des autoroutes pour sillonner l'île et de l'aéroport (sans en subir aucunement le bruit). Le self service midi et soir avec plats variés et nourriture à volonté. Le très bon rapport qualité-prix. Le fait d'avoir pu imprimer quelques documents à la réception. On a obtenu une chambre en hauteur avec vue sur la mer comme demandé à la réservation. Merci ! Chaque chambre a un balcon. Présence de plusieurs piscines pour ceux qui souhaitent rester à l'hôtel entre 10 h et 18 h.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2022

Hotel réservé au allemand

La plage

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2022

• Chambre Simple

Nombreuses piscines, personnel sympathique, animations...

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2022

« Très bon rapport qualité/prix ! »

Bruit Douche avec température aléatoire (petite détail) Ascenseurs peu fonctionnels

Emplacement proche de la plage, des arrêtés de bus et commerces de proximité. Liberté d'aller et venues Appartement fonctionnel et propre, bon rapport qualité/prix Barmans très accueillants au Cocorico (boîte de nuit latino avec très bonne ambiance et personnel , bord de plage)

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2022

« peu mieux faire mais bon dans l emsemble »
    • Chambre Simple

équipement un peu vieillot et un peu trop de bruits

la proximité des commerces et plages

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2022

Passable

Piscine trop loin des bâtiments. L’eau de la douche un coup chaud, un coup froid. Salle de bain trop petite. Une chaise sur le balcon alors que c’est une chambre double

La plage à proximité

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2022

Passable
    • Chambre Simple

Propreté laisse à désiré Petit déjeuner moyen Animation nul Animateur non chaland

• Commentaire envoyé le 7 juin 2022

• Chambre Simple

Check in beaucoup trop long, beaucoup de nuisances sonores

Piscines, situation, propreté

• Commentaire envoyé le 2 juin 2022

6,7
    « Boffff pas terrible »
    • Chambre Simple

Trop de bruits la nuit, comportement des vacanciers irrespectueux la nuit les portes qui claquent la nuit, les conversations trop fortes la nuits, le personnel de la restauration comportement inapproprié envers le client .... et j'en passe je ne le recommanderai pas !

La personne qui faisait cuire les oeufs du petit dejeuner très bien, la sécurité de l'entrée très bien, les serviettes de toilette très bien.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2022

« Pour le prix, pas grand chose à dire »

L'éclairage de ma chambre ne fonctionnais pas a mon arrivée, il y a du avoir une intervention Le repas du soir était vraiment pas bon.. vraiment pas .. (a contrario le pdj était bon) J'ai demandé un lit double et pas un double lit simple... J'ai eu un double lit simple...

Les piscine et les équipements proposé sur tout le resort (siège massage, mini golf, petit magasin, bar...)

• Commentaire envoyé le 27 avril 2022

« un grand hôtel -club »

La nourriture n’est pas très typique, pas très variée non plus. Mais elle reste très correcte. Pas de possibilité d’avoir un panier pique-nique si on est en pension complète. Ne laissez pas de valeurs dans la chambre ou utilisez le coffre-fort !

Beau club bien équipé (5 piscines) et très propre. Bien situé et la possibilité de se garer derrière l’hôtel. Le personnel de la réception est accueillant.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2022

« On en a pour son argent... Et un peu moins... »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Lit de qualité médiocre. Murs fins et difficile de trouver sommeil si les voisins parlent tard (bruit de conversation normale)

Prix très abordable et économique. Facilement et buen situé en ville. Parking public aisé

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2021

Personnel pas très accueillant et pas arrangeant du tout. Nourriture pas très variés.

Pas grand chose