Commentaires sur l'établissement Senator Barajas 4 étoiles

• Connexion Wi-Fi payante

6,1

• 13 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La proximité de l'aéroport. Le service de navette gratuit. Et la station de métro à même pas 10 mn à pied permettant de se rendre au centre de Madrid.

• 9 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Nous avons attendu la navette aeroport pendant plus d'1heure. Finalement nous avons fini par être transportés par un autre chauffeur d'un autre hôtel. Bien entendu j'ai appelé à plusieurs reprises notre hôtel les deux premières fois il m'ont répondu de patienter la navette arrive et les 10 qui ont suivie pas de reponse. Nous arrivons à la reception un peu dégoûtés. Précision: cet hôtel ne parle pas français !!! Je lui raconte donc en anglais. !Il s'en fout! Ne s'excuse pas et dénonce même son collègue qui lui aussi se défile. Il me dit de venir le lendemain parler au manager à 7h!Quel culot ! La chambre en rapide: manquait un oreiller/ pas de sèche-cheveux/ la salle d'eau pas nettoyée, des cheveux et poils dans la baignoire. Bref il faudrait vraiment attribuer des étoiles qualitatives et non pas quantitatives ! Heureusement Madrid est top !

Les petits déjeuners.

• 1 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

J'aurai bien voulu acces internet gratis via un pc, je n'avais pas emmené le min. l'hôtel était plus chaleureux il y a quelques années. On y était plus souvent avant.

• 14 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Isolation phonique très médiocre. (Chasse d'eau des chambres au dessus, bruit de talons a l'étage, personnes dans le couloir,....)

Navette gratuite vers l'aéroport. Restauration dans l'hôtel.

• 14 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Les coussins sont trop mous. Comme je ne restais qu'une nuit, je n'ai rien demandé. Mais je l'aurai fait si j'étais restée une deuxième nuit.

Shuttle gratuit + situation proche aeroport - qualité/prix

• 7 novembre 2016

• Famille
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le personnel à la limite de l antipathie. Aucun ne parle francais et peu parlent anglais. Absolument pas enclins aux conseils touristiques, ni meme a nous aider pour trouver le metro ! Tres decus du personnel pour un hotel 4 etoiles ! Les matelas des lits sont durs comme du beton.

L emplacement, les services restauration tres varies sur place, la navette aeroport et la proximite de la ligne de metro rejoignant le centre ville. L hotel est tres propre. Le buffet de petit dejeune est extra pour un prix tres raisonnable.

• 3 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

hôtel ne méritant pas ses 4 étoiles mais 2. Chambre triste avec meubles d'il y a 20 ans, literie très inconfortable, terrasse sans meuble. Murs très fins. Que la salle de bains qui est à peu près bien. Moquette couloir très salle

situation très proche de l'aéroport et navette à l'heure pour un départ matinal Bar agréable avec Barman très sympa et serviable Bon restaurant mais personnel ne parlant pas un mot de français. Paella très bonne et faite sur commande

• 27 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L horaire des navettes pour la plage qui n'effectue aucun passage entre 12h20 et 15h50 ce qui est fastidieux. Raté pour bronzer:-). Le service pour le repas de midi est extrêmement lents...compter plus de 2h pour en finir et ce pour des mets simple. Les repas ne sont pas dignes d un 5 étoiles. Une carte basique sans aucun plats élaborés. J ai mangé bien mieux dans certains deux étoiles. La carte du soir elle fait rêver mais ce n'est qu'illusion...les plats n'ont aucun goûts. C'est assez lamentable niveau repas pour un 5 étoiles. Donc si vous souhaitez manger de bons plats, chercher un bon resto dans le coins. La plage à proximité ne vend pas du rêve:-)

La tranquilité Le confort des chambres...Très spatieuse. L amabilité du personnel La propreté

• 23 octobre 2016

• Famille

Refus de la reception de donner le moindre plan du quartier, le moindre renseignement concernant les restos aux alentours, sa s doute sur ordre de la direction puisque il y a des restaurants, pas bons, à l'intérieur. ... Pas de chaines de télé autres qu'espagnoles... Pas de TV5 ou autre ... Une chaleur abominable dans les chambres, obligation d'ouvrir les fenêtres puis froid au lever du jour ....

Bonne localisation

• 15 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Qu il reste de la nourriture et de l eau dans le frigo demandé chambre au calme chambre attribuée a côté de l ascenseur bruit aucune chaine francaise

Literie correcte distributeur automatique avant de prendre l avion le matin de tres bonne heure

• 1 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Il n y a pas de chaines francaises de tv. Literie moyenne.

Pas tres loin de l aeroport.( la navette est pratique pour s y rendre depuis l aeroprt). Chambres propres et balcon agreable.

• 23 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

2h d 'attente pour la navette gratuite inadmissible ! !! Personne ne répondais au téléphone et J avais déjà appelé le jour d'avant pour que tout soit Ok avec la navette ... plus jamais !!!

• 10 août 2016

• Famille

La piscine ouvre à 12h, heure du check out.nous avons fait le check in tard dans la nuit et voulions profiter quelques instants avant le check out mais impossible

Rien de spécial

• 1 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Attente de près d'1 heure pour que le bus de l'hôtel passe nous chercher à l'aéroport. Cela même ayant appelé plusieurs fois pour demander temps d'arrivée.

• 20 juillet 2016

• Chambre Double (1 Adulte)

Aucun document dans la chambre concernant la piscine et le service restauration. Dommage qui n'y ai pas de chaises sur le balcon. Personnel de navette pas souriant et pas fort aimable. Seulement 10 bains de soleil à la piscine, vu la capacité de l'hôtel un peu compliqué d'en avoir un.

Le service navette aéroport gratuit. Personnel hôtelier aimable. Beaucoup de restaurant. Parc sympa juste à côté.

• 13 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Proximité métro, aéroport et service de navette 24h sur 24 gratuite Piscine très agréable pour une journée très chaude Prix abordable par booking.com

• 12 juillet 2016

Fonctionnel mais trop loin du terminal 4. Shuttle gratuit mais long à attendre surtout si on arrive tard du terminal 4 Hôtel à 20 minutes de l'aéroport. Petit -déjeuner varié 9.90 $ ( payant pour un enfant de 10 ans en f(x) de son gabarit . Petite restauration possible tard dans le hôtel

• 3 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

- Proximité de l'aéroport - navette aéroport gratuite - large choix de restaurants à proximité - grandes chambres - piscine => Parfait pour une dernière nuit quand votre avion part avant l'ouverture du métro.

• 26 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

# La literie: oreillé trop petit. Dommage car pas d'autre dans l'armoire. # Climatisation extrêmement bruyante. # Insonorisation faible: nous entendions les téléphones vibrer, les conversations téléphoniques des voisins. # un joli balcon mais pas de fauteuil ou table à l'extérieur # Le fait qu'il y ait le restaurant japonais d'indiqué (pub dans l'ascenseur) alors qu'il est fermé! # pas de chaînes tv francophones

La piscine, le balcon dans la chambre, le personnel aimable. Le service de navette pour l'aéroport qui est à moins de 10 minutes. Le fait qu'il y ait de quoi se restaurer, boire un verre à proximité, sans avoir à quitter l'hôtel.

• 4 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Je n'ai jamais aussi mal dormi dans un hôtel!! Literie très inconfortable, gros mal de dos en perspective! Oreiller quasi inexistant tellement il était fin! Hôtel très mal insonorisé.

Hôtel proche de l'aéroport, navette gratuite! Chambre propre. Petite salle de sport avec quelques équipements. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner mais en faisant un tour autour de l'hôtel nous avons trouvé des restaurants (pour le soir) et une super bonne pâtisserie / boulangerie / salon de thé. Nickel pour le petit déjeuner!

• 2 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Moquette des parties communes pas très propre Un peu loin du métro . si l on est tres chargé en bagages mieux vaut prendre un taxi que l on trouve facilement . Sinon ça se fait très bien à pied

Tout pres de l aéroport idéal pour les avions tot le matin surtout avec le service de navette gratuite . Pas de nuisances dues à l aéroport , cadre résidentiel calme et arboré excellent rapport qualité prix Plusieurs restaurants dans l hôtel très pratique Metro direct

• 31 mai 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

le service navette déplorable on a mit plus de temps aéroport hôtel que notre vol Marseille Madrid personne ne décroche au téléphone vielle femme acariâtre a l accueil trop cher!!!!

la literie , le metro a proximité ligne directe pour le centre gran via, retiro,opera

• 29 mai 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Accueil humain "industriel" sans aucune explication. Hall d'entrée un peu sinistre. Manque de clarté pour la communication visuelle des restaurants.

Belle chambre et proximité de l'aéroport.

• 25 mai 2016

• Famille

Accueil à l'arrivee. Soucis avec une chambre annulée plusieurs jours avant et que l.on me facturait quand même.....près d'une heure pour avoir gain de cause, alors que j'avais tous les documents nécessaires pour prouver ma bonne fois....

Bel hôtel avec de nombreux services

• 20 mai 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

WiFi très lent après quelques minutes. Porte patio ne se barrait pas.

La navette.Proximité d'un metro. Chambre grande et confortable. Tranquilité. Personel efficace et courtois, accomodant.

• 17 mai 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L'accueil fut très mauvais que ce soit par le "concierge" ou le barman, ils n'ont pas l'air contents de travailler. Pas de sourire et on ne vous regarde pas lorsque vous parlez ou lorsqu'on vous répond. Aucun effort effectué pour ceux qui on moins de facilité en Espagnol.

Pour contre pour tout le reste, rien à dire :)

• 14 mai 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

nous n'avons pas apprécié la qualité des matelas, le personnel ne parlant pas notre langue (français), la piscine ouverte qu'en période estival uniquement... Cet hôtel compte beaucoup de chambres, c'est une usine, la relation humaine s'en ressent

nous avons aimé le fait d'avoir un balcon à chaque chambre

• 3 mai 2016

• Chambre Double (1 Adulte)

La porte qui est commune aux chambres n'est pas isolé phoniquement, du coup on entend tout ce qui se passe dans l'autre chambre, très sympa lors d'arrivé tardive de vos voisins.

La proximité vis à vis de l'aéroport

• 24 avril 2016

Matelas un peu durs

Très bonne situation géographique métro à côté pour se rendre en ville navette aéroport le top pas besoin de se casser la tête pour se rendre à l aéroport chambre très propre personnel a l écoute à choisir nous retournerions là-bas

• 24 avril 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

l'attente un peu longue de la navette à l'aéroport

L'ambiance, la situation géographique, les chambres, le personnel très professionnel, discret et courtois. Les restaurants à Thème.

• 17 avril 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Mauvaise insonorisation avec les autres chambres et le couloir Difficulté à se garer à proximité.

Qualité de l'accueil, des équipements, des services

• 10 avril 2016

• Chambre Double (1 Adulte)

La porte communicante de chambre à chambre rendant l'insonorisation de la chambre quasi nul. On entend tout ce qui se passe dans la chambre vosine.

La situation par rapport à l'aéroport

• 31 mars 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

hotel confortable, belle salle de bain, navette très pratique pour aeroport. petit resto de tapas dans le hall , nous avons très bien mangé. station de métro un peu plus loin pour aller en ville

• 27 mars 2016

• Chambre Double (1 Adulte)

situation géographique difficile sans GPS Hôtel DIANA à rechercher et non le be live city airport Paiement de 18 euros le parking pour la nuit

accueil et renseignements

• 9 mars 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Attention il n'y a rien à faire dans les alentours. Pour arriver au centre ville compter une grosse demi heure de métro.

Super hôtel pour le transit, avec une navette gratuite. Bonne qualité de literie et grande chambre. Pas de nuisance sonore dû à la proximité de l'aéroport.

• 3 mars 2016

• Chambre Double (1 Adulte)

A la recepción on croyait que j'avais reserve deux chambres a la place d'une. Il semble que c'etait un problem informatique. Tu arrive fatigue et si tu dois comencer a clarifier la reservation... C'est n'est las tres agreable. Il faut preciser que le personal est reste correcte a la reception.

Le lit et la salle de bain. Un petit frigo dans la chambre serait genial!

• 23 février 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La sdb très grande bien aménagée et très propre. On a aimé aussi le rez de chaussée de l'hôtel aménagé comme une petite galerie commerciale avec toutes les commodités

• 10 février 2016

J'avais pris cet hôtel car il proposait un service de navette gratuite depuis l'aéroport. J'ai téléphoné pour l'organiser à mon arrivée mais personne ne répondait au téléphone. J'ai donc pris le taxi (25 euros) et au moment de mon check-in à l'hôtel, le téléphone s'est mit à sonner et aucun des 3 réceptionnistes présents n'a répondu.

• 6 février 2016

• Chambre Double (1 Adulte)

Nuit très bruyante. Beaucoup de passage toute la nuit près de ma chambre, et des canalisations très bruyantes pas idéales pour une bonne nuit de sommeil

Hotel très bien situé par rapport à l'aéroport Barajas.

• 10 janvier 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

manque d'insonorisation de l'intérieur et de l'extérieur - très bruyant - concentration hôtelière - aucune vue - manque d'alentours aérés.

la chambre, prpreté, proximité aéroport

• 1 janvier 2016

• Famille

les nuisances des autres clients, des femmes de chambres...nous avions une chambre au 5e juste en face de la lingerie, l'insonorisation de la chambre...le personnel ne parle pas un mot de français

la navette depuis l'aeroport

• 20 décembre 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Arrivé a l' aeroport, impossible de joindre l' hôtel vers 21h, plus personne ne répond ... Après 7 ou 8 appels, et cherchant un autre moyen de locomotion pour aller a l' hôtel, la navette (prévue et gratuite) arrive enfin ... sans prévenir. Finalement, alors que l' on allait partir très en colère l' histoire finit bien et la navette nous emmene à l'hôtel en 10 minutes.

Prix, qualité et taille chambre, propreté, calme

• 20 décembre 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

avis personnel: un peux de difficulté pour le trouver.

excellent rapport qualité prix, proche de l'aéroport, navette gratuite ponctuelle à toute heure pour ceux qui prennent l'avion à Barajas, personnel agréable et professionnel, posibilité de manger correctement. Très satisfaite de cet hotel.

• 15 décembre 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

les divans dans l entree pourraient etre changer

tout ,la gentillesse du personel(SUZANA) la literie,la douche , differente options pour manger, la navette gratuite pour l aeroport

• 9 novembre 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Standing plutôt d'un 3 étoiles. J'ai pas aimé le gymnase. .pseudo gym.

Petit déjeuner bon et copieux en buffet libre. La navette pour l'aéroport.pratique pour un court séjour pour les gens de voyage.

• 5 novembre 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

A 1 km du métro, pratique pour se rendre au centre de Madrid et bien le soir pour rentrer tard. La navette entre l'hôtel et l'aéroport desservant tous les terminaux le 1, 2, 3 et 4. Ça c'est vraiment génial.

• 3 novembre 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le temps qu'il a fallu pour avoir la navette de l'hôtel depuis l'aéroport .

Excellent rapport qualité/ prix avec le tarif Booking.com, à 15 min de l'aéroport . La possibilité de diner sur place dans un bar à tapas .

• 16 octobre 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Décu par le restaurant situé à droite de la réception. Le temps d'attente à l'aéroport plus de 20 mn après mon appel.

Tout était parfait. Hotel bien situé près aéroport, navettes gratuites.Petit déjeuner copieux et varié.

• 13 octobre 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Il y avait un lit supplémentaire inutile dans la chambre, cela donnait un aspect très encombré.

Vraiment à 2 pas de l'autoroute aie sans que l'on soit gènés par le bruit.

• 30 septembre 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Prix des consomations. Trop petite réception pr le nbre d entrés. Mini bar vide.

Proche de l aéroport. Navette gratuite. Cacahuète et viande froide gratuit a l apéro.

• 19 septembre 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L'insonorisation des chambres(on entend les voisins tousser), la literie très moyenne, La réception (15min d'attente a minuit), le personnel très froid, la navette qui a mis 20min à nous récupérer à l'aéroport, WiFi ultra lent

La situation géographique, la taille des chambres, la possibilité de réserver la navette pour le lendemain (gratuite)

• 10 septembre 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Hôtel au calme facile d'accès avec la navette de l'aéroport Possibilité de manger tard le soir Réserver votre place dans le bus pour retourner vers l"aéroport

• 26 août 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Payer 35 € pour une assiette de jambon et une autre de fromage plus une eau et une bière au petit bar situé juste à côté de l'hôtel, nous a paru vraiment exageré !

Nous avons beaucoup apprécié le service de navette de et vers l'aéroport.

• 25 août 2015

• Chambre Double (1 Adulte)

Très sale beaucoup de bruit dans les chambres et surtout si votre voisin ouvre ou ferme sa porte vous allez voir ! Le personnel croient que l'espagnole est la première langue au monde (parlé)!!!! Pourtant sont supposés de parler au moins l'anglais 1 ère langue .C'est des touristes comme nous qui fait vivre ces hôtels surtout avec la crise qui les frappent !personnel incompétent ,manque de professionnalisme ...etc .En seul mot ne prenez pas cet hôtel c'est cher pour ce genre de service ,il y'en a dans le coin avec des navettes plus intéressant .

La navette

• 23 août 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

climatisation hors service (elle fonctionnait lors de notre 1ere nuit à notre arrivée à Madrid 1( jours plus tôt) bruit des autres clients mais l'hotel n'y peut pas grand chose, l'insonorisation est correcte, certains clients sont très bruyants...

proximité aéroport rapport qualité prix

• 23 août 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L'hotel semble être laissé à l'abandon Les boutiques sont presque toutes fermées . Les odeurs de cigarettes des chambres voisines reviennent par la climatisation . Compter 40" pour rejoindre le centre ville en métro .hotel très sonore

Navette Aeroport gratuite

• 20 août 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

plus d'une heure d'attente pour la navette gratuite....j'avais pourtant envoyé un mai de demande d'information resté sans réponse de la part de l'hôtel.

la proximité de l'aéroport...a condition que les navettes jouent le jeu.

• 14 août 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

le personnel a été odieux pour ne pas dire raciste ,les futurs clients noirs ou africains doivent réfléchir avant d'aller dans cet hôtel.

La navette pour l'aéroport

• 9 août 2015

• Chambre Double (1 Adulte)

le 15 juillet 2015 je suis arrivé à l'hôtel à 7h00 du matin et j'ai demandé une chambre pour me reposer quelques heures avant mon départ vers une autre destination et l'on m'a dit que je pourrai en disposer vers 9h00 et moyennant un supplément de 20 euros soit 79,50euros la chambre pour quelques heures alors que ma reservation du 7 aout m'a coutée 49.00 euros

la varieté des points de restauration,le transfert à l'aéroport,les chambres amples et confortables

• 19 juillet 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La piscine ouverte de 12h a 20h donc en arrivant a 20h30 accès interdit pour le séjour !!!! Même pas le matin

La navette pour l aeroport La possibilité de rester à la piscine en attendant la navette

• 16 juin 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

El tranporte desde el aeropuero no funciona. 2 horas de espera y al final pague 20 euros de taxi.y no habia nadie a quien reclamar y para colmo me dijeron no puede ser el transporte funciona. Eramos 6 personas esperando el transporte de ese hotel 45 minutos de espera en la recepcion para el chek in. El restaurante la comida estaba fria. Nunca más. ..

El cuarto

• 2 juin 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Nous avons dû attendre trois quarts d'heure avant de pouvoir être enregistrés et avoir les clés des chambres parce qu'un des deux employés de la réception devait enregistrer tout un car d'asiatiques:il était tard nous étions fatigués il aurait été souhaitable qu'un employé supplémentaire soit prévu.

• 25 mai 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Pas de réponse à mes mails. J'ai dû téléphoner de France pour savoir comment avoir la navette à l'arrivée. On m'a dit de téléphoner en arrivant, ce que j'ai fait, mais pas de réponse... La navette , en fait, circule sans arrêt, semble-t-il.

Belle chambre. Navette gratuite

• 17 mai 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Programme télé trop restreint (Absence de chaines autres qu'espagnoles). Accueil sommaire.

Proximité et facilité d'accès aux terminaux aéroports.

• 5 mai 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

un très mauvais confort acoustique( portes qui claquent, et surtout bruits de la plomberie)

la décoration intérieure de la salle de bain, et l'aménagement général de la chambre

• 5 mai 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

trop de bruit dans le couloirs ( portes en permanence que s'ouvrent et ferment), j'ai choisie l’hôtel car j'avais un vol très tôt le matin...impossible de dormir avant 01h30-02h à cause des bruits des chambres à cote et de couloirs

Hotel , lbar et cafereries à proximité , situation geographique

• 28 avril 2015

rien de significatif

personnel courtois, chambre spacieuse et confortable, possibilité de se restaurer à même l'hôtel et aussi aux alentours de l'hôtel. Le service de navette est très bon.

• 26 avril 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L'attente à la réception de l’hôtel pour avoir les clés, une seule personne pour s'occuper de tous les arrivants.

Le bar ouvert tard le soir, avec tapas car arrivée tardive, après 22 heures, la navette gratuite de l'aeroport à l'hotel

• 20 avril 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Aucun information donnée en amont sur les travaux du parking le rendant indisponible! Quand on arrive à 21h après 8 heures de route, devoir trouver une place, c'est très dur...

• 8 avril 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Hôtel de bon rapport qualité/prix, très bien situé pour un accès rapide à l'aéroport. Service de navette gratuite jusqu'à l'aéroport à toute heure très pratique.

• 29 mars 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

ce qui devrait etre signale sur le site internet; - Pas de petit déjeuner avant 05h00. - Navette arrive minimum 45 minutes en retard (correspond à une pause quand ??)

navette aéroport et confort

• 14 mars 2015

Rien, vraiment impeccable.

Proximité du métro Rapport qualité prix Navette gratuite et ponctuelle Confort de la chambre, balcon, insonorisation, bouteille d'eau. Très bons produits à la machine à café

• 10 mars 2015

• Famille

Les horaires imposés pour la navette gratuite dans le sens aéroport-hôtel

Situation idéale pour quelqu'un en transit qui bénéficie de la navette gratuite de l'hotel pour rallier l'aéroport et du métro à 10 minutes à pied pour rejoindre le centre ville de Madrid. Mention spéciale au bar "El Caballero", typique et sympa

• 3 mars 2015

la bouteille de vin et le chocolat prévus à notre arrivée ont été oublié. Il a fallu en faire la demande à l'accueil. Le drap du lit double était un drap de lit simple. A 23h il a fallu appeler la réception pour demander de nous fournir un drap double. C'est dommage !!!

La qualité et diversité du petit déjeuner inclus

• 16 février 2015

• Chambre Double (1 Adulte)

J'avais oublié un bagage dans l'autobus de l'hôtel; le chauffeur a eu l'honnêteté de le rapporter et la direction s'est occupé rapidement de me le faire parvenir. Grand merci encore.