Commentaires sur l'établissement Hotel Sicania 3 étoiles

Avenida Joanot Martorell, 16, 46400 Cullera, Espagne

#11 sur 21 hôtels à : Cullera

• 16 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Dans notre chambre, avec une chaleur de +30° pas de réfrigérateur...on nous en a proposé un pour 5 € par jour...Je n'ai jamais vu ça dans un 3* mais nous avons accepté pour avoir de l'eau froide pour notre séjour de 4 jours. Nous avions pris la formule 1/2 P à 17 €/ pers + boissons, sous forme de buffet...Les plats proposés sont insipides, froids. Les entrées : des crudités, de la charcuterie donnant l'impression d'avoir séjourné quelques heures à l'air libre.... le tout n'est même pas digne d'un restaurant sur l'autoroute, dans les années 80. Le prix de cette 1/2 P est bien trop élevé. Nous avons mangé bien plus convenablement dans plusieurs autres restaurants en payant certaines fois moins cher (paella mixte)....La demi pension de cet établissement est un attrape nigaud, nous y allions par souci d'économie, nous avions réservé pour la 1/2 P à 34 € par jour..

La situation géographique : Bord de plage Le personnel agréable et souriant La chambre avec vue sur mer

• 30 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Seule bémol,le petit déjeuner laisser à désirée. Pas des jus frais(sirops). Viennoiserie pas bonne. Pain pas frais et peu de variété. Confitures que deux différentes. Mais il y avait suffisance. Pas de chaînes TV étrangères uniquement espagnoles.

La Literie est très bonne. La chambre très jolie et confortable, avec une super vue, sur la mer.

• 12 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les équipements: une télé ridiculeusement petite, des serviettes trouées.des chaises en plastique cassée en terrasse Un ménage rapidement fait.

Un ascenseur avec accès direct a la plage, la piscine. la plage privee. la vue La taille de la chambre. le cote kitch de l'hotel. Le prix: 90€ la nuit en plein mois d'aout en premiere ligne de mer

• 4 mai 2016

Le repas du soir avec un menu unique, cher et peu copieux, et le serveur qui nous tournait autour pour nous faire aller plus vite.... Loin de tout à cette époque, car tous les commerces fermés sauf un resto tout près.

La taille de la chambre, du lit, la vue sur la mer, le calme (vacances d'avril). Hôtel plutôt bien placé quand on voit les immeubles du bord de mer!

• 28 septembre 2015

Hôtel très impersonnel, couloir sombre sans décor, chambres sans aucun attrait particulier. Balcon avec 2 chaises plastiques sans table. Le prix de cet hôtel n'est vraisemblablement calculé que sur sa situation géographique.

La localisation de l'hôtel Petit déjeuner appréciable.

• 28 juin 2015

L'hôtel reçoit très souvent des groupes de plus de 50 personnes, ce qui rend le volume du bruit au restaurant insupportable.

L'emplacement sur la plage, la climatisation, le restaurant panoramique, le parking.

• 16 juin 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le restaurant n'affiche pas le menu. Quand je l'ai demandé, je n'ai obtenu qu'une réponse imprécise sur un ton peu aimable.

L'amabilité du personnel d'accueil, l'accès direct à la plage, la vue sur la mer depuis la chambre, le rapport qualité/prix.

• 7 juin 2015

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Ah! Comme dirait Georges Marchais, c'est un skandaale. Les chaises longues offertes, gracieusement par la maison, ont été kidnapées par un groupe de retraités espagnols. Donc, allongés sur le sable(un peu dur).

Le charme de cette Espagne que je connais bien et que j'ai retrouvé, puisque je suis à la retraite.

• 28 juillet 2015

le bruit dû au manque d'insonorisation

l'accueil du personnel, l'accès à la plage

• 2 juin 2015

La plage de sable fin et la vue sur mer magnifique