Commentaires sur l'établissement Hotel Termal Abadia de Los Templarios 4 étoiles

Carretera Salamanca - La Alberca Km 76, 37624 La Alberca, Espagne

#5 sur 13 hôtels à : La Alberca

• 22 avril 2016

• Famille
    • Villa de Luxe

spa pas compris dans le prix

le lit xxxl dans la villa de luxe l espace des chambres petit dejeuner tres chouette le decor ect...... et le spa avec un truc inedit le flotarium

• 25 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Mansardée

Compte tenu de la chaleur, la piscine pourrait être ouverte plus tôt.

Tout était très bien, très propre et très accueillant.

• 9 octobre 2014

A l'arrivée j'apprends que l'on a changé la chambre réservée par une autre au RDC, sombre, donnant sur le toit de la piscine, et malheureuse bruillante car le soir un marriage était fêté au hall d'entrée et les enfants de fête au sous-sol juste sous la chambre. Wifi en panne. J'ai rien demandé , mais informé des inconvénients , puis aucun geste proposé par l'hôtel . Concour de circonstances, mais je le recommande vivement malgré tout

Cadre magnifique , bon accueil , choix petit déjeuner