Commentaires sur l'établissement Vacancéole - L'Allée des Dunes

#3 sur 3 hôtels à : Ondres

6,2

• 19 octobre 2016

• Maison (8 Personnes)

plaques de cuisson obsoletes ( electriques) vieilles..lampes ..besoin d'1;rafraichissement global.;tres grand salon de jardin mais pas de chaise longue dommage

la situation geographique,le calme ,disposition des maisonnettes assez distantes les unes des autres .les pins (super)

• 12 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

La literie ,le canapé, et les plaques électrique qui demande a être changer

La situation de l'appartement, le calme,l'apparentement er très spacieux,terrasse très bien

• 28 septembre 2016

piscine non chauffée mais bon avec la mer a 1 km ce n'est pas grave

un tres bon accueil, un superbe cadre à 1 km de la mer et tres propre du centre ville, les studios sont en tres bon état et tres bien entretenu, je recommande

• 26 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

Le Nettoyage de l'appartement mal fait (ongles poussières au sol, poils de chiens au sol et sur le canapé et les coussins) sans parlé de l'odeur nauséabonde de chiens

appartement confortable. Belle vue et cadre agréable

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

il manquerait une bouilloire.

Excellent rapport qualité/prix. Résidence très calme. Appartement bien ensoleillé, confortable. Proche de la plage, même si la piscine de la résidence est très agréable. Accueil chaleureux et professionnel. Nous reviendrons et resterons plus longtemps cette fois.

• 2 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

sejour 1 nuit donc no comment.

le calme. l'accueil. pour le logement, nous ne faisons qu'une nuit etape. donc a juste profite de la piscine en arrivant. et cette anne les enfants avaient leur pieces en lits superposes, donc un plus !

• 1 septembre 2016

• Appartement 2 Chambres (6 Personnes)

Seulement 1 lit sur 4 de fait alors que nous étions en mode hôtelier. La propreté limite de l'appartement (sol, tissu des canapés, dessus de lit). Pour les appartements du rez de chaussée une promiscuité plus importante que dans un camping.

la localisation

• 2 août 2016

• Maison (6 Personnes)

Les lits superposés et les canapés lits sont inconfortables et bruyants. Deux semaines de sommeil très difficiles pour les enfants et les amis dans cette maison. Le micro-onde dans un état lamentable à l'arrivée. Le frigo très petit pour une capacité de 5 personnes. Le sac aspirateur plein à l'arrivée, nécessité de changer l'aspirateur. Les animations à minima, pas assez de personnel. A part les draps, il faut payer les serviettes, et tout autre prestation alors que le séjour est déjà cher au vu des prestations réellement offertes.

La navette gratuite pour aller à la plage.

• 1 août 2016

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

Le ménage n'avait pas été tres bien fait avant notre arrivée

La plage à proximité , les piscines avec plusieurs profondeurs afin de convenir a tous.

• 21 juillet 2016

• Appartement 3 Chambres (8 Personnes)

Un four traditionnel aurait été appréciable. Il manquait quelques éléments : verres, serpillère...

L'accueil est très chaleureux. Le personnel est toujours à l'écoute et fait le nécessaire pour que le séjour se déroule parfaitement. Ce qui est utile : la possibilité de louer des vélos, les repas à thème le soir à des prix abordables, les différents clubs gratuits pour les ados ou les enfants, les activités également gratuites pour les adultes (aquagym, zumba, tennis, tennis de table). Une laverie se trouve à l'intérieur de la résidence. Et la télévision dans les appartements est assez grande, ce qui est rare dans les locations!!

• 17 juillet 2016

• Appartement 3 Chambres (8 Personnes)

Attention ouverture de l'accueil à 16h30 alors que le contrat de la chambre était à 16h. C'est un détail mais sinon c'était très bien

Rien a dire de l'appartement exellent!

• 7 juin 2016

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

manque un bar pour l apres midi et le petit dejeuner

appartement sympa bien agencé et vue sur la piscine.grand balcon ou il est agreable de manger. presence d un camion pizzas qui etaient tres bonnes.

• 18 mai 2016

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

la chambre pour mes deux enfants adolescents était avec lit supperposé, donc ils ont du dormir sur le lit canapé gigogne du salon qui n'était pas plus confortable

la proximité de la plage et la tranquilité près d'une forêt de pins. le personnel est très accueillant.

• Appartement 2 Chambres (6 Personnes)

La literie le matelas 2 personnes inconfortable. Le bruit des pas des autres clients qui résonne dans les murs.

Bien situé, cadre agréable et location fonctionnelle.

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Logement agréable et bien aménagé dans une résidence arborée proche de la mer. Belle vue sur la piscine du balcon de l'appartement. Calme dans la résidence en cette période de l'année( mai).Personnel accueillant et efficace. Bon rapport qualité/prix.Logement propre.

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

nous arions aimé petit déjeuner mais il fallait réserver à l'avance.

le lieu très calme, le personnel adorable et conciliant, les appartements sont très bien agencés .

• Appartement 2 Chambres (6 Personnes)

Des gens à qui je n'ai pas ouvert la porte quand on fêtait l'anniversaire de mes filles à 22h30 le 15/52016

La situation géographique Conseils du personnels de l'accueil

• 11 mai 2016

• Appartement 2 Chambres (6 Personnes)

Le manque de propreté de l'appartement et une odeur désagréable de javel à l'arrivée dans l'appartement. Manque de place autour de la table de la cuisine et absence de four traditionnel.

L'environnement, la piscine et le calme

• 5 mai 2016

• Appartement 2 Chambres (6 Personnes)

La piscine non chauffée en avril.

Logement spacieux et fonctionnel avec une terrasse couverte bien orientée qui permet de vivre dehors. Literie confortable. Accès aux activités (piscine, terrains de tennis, ping-pong...). Endroit très calme en cette période. Difficile de trouver mieux à ce prix-là ! 20mn du pays basque et 1H de l'Espagne.

• 1 mai 2016

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

Le manque de tampon sous les chaises!!!! on entend que ça avec les voisins.

Le frigo était branché à notre arrivée, l'appart était propre dans l'ensemble, les ustensiles sont complet(prévoir des couteaux quand même)

• 23 avril 2016

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

les araignées sur le matelas, et dans l'appartement visiblement pas nettoyé récemment. De même que les parois de la douche et de la baignoire. l

Le calme, la situation géo, le prix ( promo)

• 23 septembre 2015

• Appartement 3 Chambres (8 Personnes)

Le fait que l'ont doit ramener son linge à la réception et la connexion wifi quasi inexistante

L'emplacement proche de la plage et de la ville de batonne

• 22 septembre 2015

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

Le manque d'information sur notre sejour donné par la personne qui nous a accueilli

Le calme, la propreté. Les equipements extérieur (piscine, terrain de tennis). Prés de la plage

• 20 septembre 2015

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

Les chiens non tenus en laisse qui aboient et viennent vers vous menaçants avec l'hilarité des maîtres. Je croyais que dans un lieu public les animaux ne devaient pas gêner........................

Le coté indépendant des appartements. L'équipement ménager pour deux pas pour six.

• 1 septembre 2015

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

Il faudrait donner plus d'informations (nettoyage compris, possibilité de petit déjeuner.....

Emplacement Navette gratuite Résidence agréable calme parking intégré

• 23 août 2015

• Appartement 2 Chambres (6 Personnes)

Chambre des enfants un peu petite ainsi que le placard qui leur est destiné, lit superposé bruyant. Mais les enfants sont peu exigeants pourvu qu'ils s'amusent et se fut le cas!

Résidence bien située, calme et propre. très bon accueil, personnel agréable et serviable. Parking très pratique. logement très propre et fonctionnel. Piscine très agréable. Ados ravis de se retrouvés lors des activités proposées. Animaux de compagnie bienvenus. Pas d'état des lieux fastidieux à faire à l'arrivée!

• 16 août 2015

• Maison (6 Personnes)

La disposition des sanitaires (suite salle de bain/toilettes avec douche qui mouille le passage pour les WC)

L'emplacement des bungalows dans la pinède

• 5 août 2015

• Maison (6 Personnes)

Les lits (impossible pour 2 couples de loger décemment dans une maison : lit superposé..dans la 2ème chambre. ). wifi limité, sans arrêt, réenregistrer les codes. Faire le ménage à la fin, sinon payer 90 euros pour 2 chambres et cuinsine, c'est cher.

Situation proche de la mer à condition d'avoir une voiture.

• 4 août 2015

un peu isolé de tout

plage à proximité nombreuses activités dans la région navettes de bus gratuite vers la plage ou le centre ville wifi gratuit et disponible partout sur le site

• 23 juillet 2015

• Maison (6 Personnes)

Lit trop petit pour moi (1m85) l'acces aux voitures devrait être interdit ou plus règlementé pour laisser les enfants circuler sans crainte. nous avons eu la maison la plus ombragée

Soleil, région, proximité de la plage, personnel accueillant et disponible. propreté et confort.

• 16 juillet 2015

• Appartement 3 Chambres (8 Personnes)

Sur la photo du site, on voit de très beaux gazons et en réalité l'extérieur n'est pas du tout entretenu. Les animations sont très limités et après 19h30 tout le monde ferme ses portes et cela devient une cité dortoir. Il ne faut pas s'attendre à un club de vacances mais plus tôt à un endroit pour dormir au calme

La proximité

• 14 juillet 2015

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

Horaires de la réception très insuffisants. Wi-Fi impossible dans les appartements. 8 euros pour un animal de compagnie...

Excellente situation géographique pour visiter le pays basque. Belle piscine. Appartement fonctionnel , spacieux. Proposition d'un repas différent chaque soir par "truck food".

• 8 juillet 2015

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

manque de climatisation des appartements absence de restauration mis a part un camion pizza

emplacement exceptionnel proximite piste cyclable proprete appartement calme de la residence piscine tennis

• 16 juin 2015

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Pour une nuit, c'est inapproprié. Caution de 300 euros, départ à 10h00 avec prise de rendez-vous pour un état des lieux. Et en plus, il faut rapporter linge sale et propre à la réception. On se moque de qui !?

Résidence et appart propre.

• 9 juin 2015

• Appartement 2 Chambres (6 Personnes)

Le départ des chambre ce fait un peu tôt.. Le matin c'est la course pour tout ranger

La tranquillité mais surtout les équipements disponible dans les appartements. Très pratique pour ceux qui vienne de loin :)

• 7 juin 2015

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

L'appartement était très sympathique et fonctionnel. Les équipements sont parfaits. La vue sur la piscine agréable. Nous sommes ravis et nous recommanderons MMV à nos proches

• 26 mai 2015

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

La literie exécrable!! Au secours! Je suis petite et pourtant les pieds dépassaient du lit, et on étaient à l'étroit et pourtant on a pas de sur poids! Et bonjour le dessus de lit qui doit être lavé une fois par an ...

La situation géographique, Le cadre, Le calme, L'insonorisation, La répartition de l'espace, La terrasse, Les services (draps, serviettes. ..), La piste cyclable juste à côté

• 26 mai 2015

• Appartement 2 Chambres (6 Personnes)

J'ai demandé en arrivant si il fallait vraiment rendre la chambre à 10h le lendemain matin étant donné que j'étais de mariage et que j'allais me coucher tard. On m'a répondu non puis...OK,pour 10h10 ! De plus, c'est la première fois qu'on me demande de ramener mes dras à la réception quand je pars de l'hôtel. Et pour finir, il faisait très froid dans la chambre. Pour résumer, je n'y retournerais jamais.

• 14 mai 2015

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

accueil, l'appartement qui a subit un degats des eaux et non remis en état. pas de housse ,protection pour le canape, des oreillés qui sentent la transpirations et sans surprise des oreillés tachés qui ne sont meme pas lavés;, lit non confortable et la cerise sur le gateau pour le lendemain se levée de bonheur pour un état de restitution des lieux a 9h30 pour cause de peu de personnel. et surtout le plus desagréable c'est d'etre obligés de descendre le linge salle (draps, serviettes et tapis de bain.) et par dessus tout un accueil vraiment désagréable avec une personne qui se permet de mettre des serviettes non utilisés de cotés pour les réutiliser alors qu' elles sont passées de mains en mains ce n'est pas terrible pour l'higiène. je me permet de vous dire que nous avions réservé un service hotelier et que nous aurions du pouvoir prendre notre location a 11 heures c'est ce qui est inscrit mais nous n'avons pu prendre notre location qu'à 16 heures et on nous a dit qu' exceptionnellent on nous faisait une fleur.

l'environnement et le cote proche de la plage.

• 11 mai 2015

• Appartement 3 Chambres (8 Personnes)

manque d'ustensiles pour la cuisine

l'accueil, activités gratuites nombreuses pour les enfants et les adultes, appartement confortable, belle terrasse, propreté,

• 16 avril 2015

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

Le WIFI ne marche que dans certains appartements. Le siège de la société a prélevé la somme alors qu'il est indiqué que l'établissement prends les chèques vacances. Pourquoi alors s'empresser d'encaisser. Caution chère: 300€

Appartement très spacieux, calme. Parking très pratique. Bons équipements.

• 25 septembre 2016

La literie

L'accueil, le cadre

• 21 septembre 2016

Je cherche...

le cadre, la propreté des lieux, l'accueil du personnel.

• 20 septembre 2016

• Appartement 3 Chambres (8 Personnes)

Sur les tasses il y avait des traces de café.

Le calme. La propreté de l'appartement. Le lit fait.

• Maison (6 Personnes)

Cuisine et vaisselle sales à notre arrivée. Salle de bains exiguë.

Maison spacieuse et terrasse très agréable.

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

propreté des oreilles à revoir et manque d'un traversin(petite odeur d'animaux domestique pas très agréable)

• 18 septembre 2016

Trop cher 45 euros la semaine pour un chien

Connexion laborieuse mais à le mérite d'exister

• 15 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

manque de machine à laver et de fer à repasser

• 6 septembre 2016

• Appartement 2 Chambres (6 Personnes)

Plaques électrique et manque une petite boulloire

Pratiquement tout sauf

• 30 août 2016

attente a l'arrivée

• 1 août 2016

Tranquilite - la piscine - proximité de la plage

• 20 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

Il Manquait des serviettes, réservation sur booking pour 3 personnes alors que l'enregistrement n'a ete fait que pour 1 personne

Le cadre,

• 17 juillet 2016

• Maison (6 Personnes)

Nettoyage limite On a dû nous mêmes sortir les poubelles, draps et langes, du jamais vu pour nous.

Le concept de petites maisons individuelles

• 30 juin 2016

• Appartement 2 Chambres (6 Personnes)

fourmi dans la salle de bain

la piscine la taille du logement

• 28 juin 2016

Les plaques de cuisson

la piscine La tranquillité la terrasse

• 26 juin 2016

• Appartement 2 Chambres (6 Personnes)

Chambre lit superposés salle de bain pas du tout pratique manque rideaux de douche et confort pour pouvoir poser serviettes etc

Chambre lit double

• 14 juin 2016

• Maison (6 Personnes)

la récupération des clefs qu'a partir de 16h l'après midi.

la situation geo; le calme; la disponibilité et la capacité d'adaptation.

• 31 mai 2016

Matelas dur

Le personnel très accueillant et la grandeur des appartements . Situation géographique très appréciable

• 27 mai 2016

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

J'aurai aimé au moins une éponge dans la cuisine. et ne pas etre obligé de ramener les draps et serviettes à l'accueil

la situation

• 26 mai 2016

BON LIT

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

ramener le linge sale a la réception le jour du départ

lits confortable vue sur la piscine calme

• Appartement 3 Chambres (8 Personnes)

les horaires de présence de l'accueil à élargir largement

La situation et le calme l'accueil

• 12 mai 2016

devoir rendre les clés à 10h

proximité de la plage

• 8 mai 2016

Mal insonorisé.

Très bon accueil. Personnel réactif.

• 8 mai 2016

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

Propreté du lieu,débit chasse d'eau insuffisant.

Situation,environnement, appartement sympa

• 3 mai 2016

La literie

La situation géographique Une résidence verte et nature Les animaux admis

• 1 mai 2016

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

Confort, calme, propreté, nature, espace extérieur agréable, vu sur piscine. Pour mon petit chien liberté en sécurité.

• 19 avril 2016

• Appartement 2 Chambres (6 Personnes)

Literie un peu dur , déco a revoir. Trop basique à notre goût.

Appartement très spacieux et équipé. Accès facile.

• 19 avril 2016

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le lit pas fait à notre arrivée

• 18 avril 2016

Manquerait un vrai four.

L'accueil chaleureux. La 2eme SdB dans la maison pour 8. Idéalement situé pour découvrir le Pays Basque.

• 22 octobre 2015

• Maison (6 Personnes)

Les toiles d'araignées et les araignées, le ménage approximatif

Facilité d'installation à l'arrivée

• 27 septembre 2015

• Appartement 1 Chambre (4 Personnes)

pas bien isolé on entend les voisins heureusement hors saison tous les appartements n'étaient pas occupés

appartement bien conçu, agréable balcon

• 25 septembre 2015

L'accueil.