Commentaires sur l'établissement Bed & Breakfast - Château du Corvier

Corvier, 41600 Vouzon, France

#2 sur 2 hôtels à : Vouzon

Basée sur 114 commentaires sur le B&B

• 20 septembre 2016

Le mobilier disparate et moche Le désordre des parties communes Aménagement du petit déjeuner sans goût ni grâce Salle de bain sans charme Etc

La taille de la chambre et le confort du lit. Les volumes des parties communes La bâtisse et son environnement

• 18 août 2016

• Suite, 5 personnes

Un petit bémol car il n'y avait pas assez de grandes serviettes dans la salle de bain à notre arrivée.

Nous avons séjourné une nuit dans la suite du château, le décor est magnifique, tableaux et mobilier nous mettent dans l'ambiance, les chambres sont spacieuses. La propriétaire des lieux est très accueillante. Le petit déjeuner était copieux.

• 23 juillet 2016

• Famille

Propreté limite. Très cher pour la contrepartie des services rendus, (EX: pas de savon ou gel douche à disposition,..)

La construction, (château), en elle même. Chambre spacieuse.

• 17 juillet 2016

le manque d'isolation fait que l'on entend tout

j'ai loue pour 14 personnes de ma famille et ils ont été enchantes du cadre et de la beaute des lieux ainsi que la gentillesse de la proprétaire si je dois louer de nouveau ce sera cet endroit

• 12 juillet 2016

• Famille

Les lits d'appoint un peu justes pour des ados. Le petit frigo de la chambre a vécu.

Le cadre est superbe. Notre chambre était magnifique et spacieuse, la salle à manger splendide, on y prend un petit déjeuner copieux et convivial sur de grandes tables.Très agréable de se reposer dans le parc et de profiter de la piscine. Un accueil sympa et décontracté.

• 5 juillet 2016

• Chambre Quintuple

Très bon accueil des propriétaires. Nous avions une suite pour un couple avec 3 enfants, pour 3 jours, sur un weekend. C'était spacieux et confortable. Le château est idéalement situé par rapport au parc équestre fédéral, mais il y a aussi de nombreux sites touristiques à voir autour à une distance raisonnable. Le petit-déjeuner était très bien. Il y avait du choix et du fait-maison. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine (à cause d'un emploi du temps bien rempli). Nous avons apprécié l'humour des propriétaires, le matin au petit-déjeuner, pour détendre l'atmosphère avant de partir aux championnats à Lamotte-Beuvron. Merci encore ! A l'année prochaine, sûrement...

• 21 juin 2016

Chambre pas faite le samedi soir pas de linge de toilette changes et nous n'étions pas les seuls les voisins non plus La proprio est rentrée dans le Var le samedi et as laissée une amie garder le château Lavabos bouches Insonorisation nulle petit déjeuner limite Je ne conseille pas

le cadre

• 19 juin 2016

• Chambre Quintuple

Le standard de la literie un peu trop ancien (matelas à ressorts). Commutateur de la salle de bains hors service. 2 ampoules grillées sur le lustre. Légére odeur de moisi dans lla chambre. Pas d'eau le matin dans la salle de bains. Pain de la veille. Pas grave mais pas de grille pain. Dommage car le cadre extérieur est joli.

• 6 juin 2016

Aucun accueil , pas de chauffage dans la chambre. Propreté des draps et des serviettes de toilette douteuses. Savon liquide de supermarché. Petit déjeuner à minima Prix exorbitant pour le service proposé.. À éviter

Très beau château . Belle entrée

• 22 septembre 2015

• Famille

Peut être un petit soucis de robineterie si je devais donner un point négatif mais je pense que dans de type de habitat cela est compliqué ....rien alarmant

Tres beau cadre château tres beau ,bien accueilli on a impression d'être. A la maison finalement car personne autour de vous continuellement meme si maison hôte le château reste grand pour finalement etre au calme ,petit dej sympas et copieux dans une salle agréable

• 15 septembre 2015

très difficlie de les avoir au téléphone acceuil d'un groupe de travail "bruyant"prévu par la Direction mais par par les autres clients:peut-être le domaine aurait dû leur être réservé?

l'environnement et le dépaysement

• 11 septembre 2015

• Chambre Quintuple

La chambre était très simple. Des literies qui ont vécu, un sol avec carreaux de moquettes . On était dans les chambres de bonnes et pas dans des chambres de chateau.

L'endroit est magnifique, des bâtiments superbes et un jardin somptueux. Idéalement placé pour visiter les châteaux de la Loire

• 26 août 2015

Un très mauvais matelas, absence totale de confort, des panneaux photovoltaïques qui nuisent à la l'environnement immédiat, un petit déjeuner sommaire, des bols dépareillés. Un prix pas du tout en phase avec la qualité de la prestation

Le château est beau le personnel est accueillant

• 19 août 2015

• Chambre Quintuple

Literie d'appoint pour les adolescents limite confortable alors que les lieux permettent largement d'aménager des vrais lits. Pour une nuitée c'est pas grave mais attention pour des séjours plus longs.

Cadre exceptionnel, très bon et chaleureux accueil,ameublement et décoration exquise

• 28 juillet 2015

• Famille

Les literies sont mauvaises et les draps d un autre âge. La propreté laisse à désirer et le petit déjeuner qui doit être source de plaisir est triste....thé fait à l avance, bols ébréchés équipement vieillot.

La situation est correcte pour les championnats de France d équitation.l entrée et l escalier intérieur du château sont magnifiques.

• 21 juillet 2015

• Famille

Le matelas sur un lit de clic _clac Forte chaleur dans la chambre Bouteille d eau tiède

Le salon et le salle a manger une beauté que j apprécié beaucoup

• 21 juillet 2015

• Famille

douche un peu vetuste mais c'est un château :-)

accueil très sympatique, cadre calme et agréable, à 10 minutes du parc équestre fédéral, chambre quadruple spacieuse, petit déjeuné répondant à tous les goûts

• 24 juin 2015

salle de bain primevère, des travaux seraient à prevoir.

Excellent Accueil, magnifique demeure, lieux dans la nature, les petits déjeuners, les anecdotes Et historiques du château

• 30 août 2016

• Famille

La proximité de l'autoroute et le bruit

• 12 juillet 2016

Tout était parfait !!!!

• 9 juillet 2016

• Famille

lavabo bouché baignoire mal nettoyée lit simple défoncé

chambre spacieuse lumineuse et très calme 1/4 heure du parc équestre cadre magnifique

• 5 juillet 2016

• Famille

Literie un peu ancienne mais correcte

Calme . Accueil .

• 22 juin 2016

la salle de bain

le cadre extérieur

• 19 juin 2016

• Suite pour 4 personnes

Bel accueil dans un environnement bucolique et calme ; hôtes sympathiques et agréables

• 17 novembre 2015

Accueil - réception, accompagnement présentation de la chambre et explications pour le petit déjeuner - avec feu de chelminée - impeccables

• 22 septembre 2015

vétusté salle de bain

localisation

• 15 septembre 2015

Le lieux

• 31 août 2015

• Famille

La chambre au 2ème étage est moyenne pour le prix. La salle de bain et très petite

La beauté du site

• 30 août 2015

Literie. Petit déjeuner pas assez fourni.

Charme du lieu et decors

• 22 juillet 2015

le cadre et le calme

• 14 juillet 2015

• Chambre Quintuple

Pb écoulement de la douche

L'accueil très chaleurueux

• 14 juillet 2015

Proximité de Lamotte Beuvron

• 23 juin 2015

un cadre superbe, des hôtes parfaits qui donnent envie de revenir.

• 21 juin 2015

• Suite, 5 personnes

Le bon accueil

• 27 mai 2015

la literie pas top en général.

le chateau

• 11 août 2014

• Famille

Certain client parvenu qui stationne leur vehicule devant l'entrée du château qui gache la photo du site alors que des parkings sont prévus pour cela.

La beauté du site La gentillesse du personnel La qualité du petit déjeuner

• 8 août 2014

• Famille

La propreté toute relative de l'escalier d'accès au deuxième étage. l'impression d'être dans les chambres de bonne.

la proximité du site de Lamotte Beuvron et ses championnats de France d'équitation. La grande chambre familiale. L'accueil sympathique et le petit déjeuner, façon, chambre d'hôte.

• 17 juin 2014

Pression d'eau très irrégulière, même quasi inexistante au niveau de la douche, à certaines heures... Très difficile de se rincer, impossible de se laver les cheveux. Problème non corrigé, déjà signalé par d'autres visiteurs... Pourtant techniquement, la solution existe !

Château majestueux dans un cadre privilégié... apaisant et ressourçant. Chambre et salle de bains immenses, espaces intérieurs lumineux et bien rénovés. Parc magnifique. Accueil souriant et conseils éclairés des hôtes. Abris sécurisé pour les vélos. Petit déjeuner copieux et sur mesure...

• 4 juin 2014

• Famille

L'expérience de dormir dans un château, vaut le détour. Les propriétaires sont très accueillants. Petit déjeuner copieux. Enfin enchanté de notre nuit

• 2 juin 2014

• Famille

Les chambres ont de très beaux espaces mais sont mal meublées au 2ème, la propreté est très très relative et.les prix sont chers. IL faut revoir la qualité de l'accueil et surtout de la propreté, dans les chambres et sanitaires.Il suffit de peu de chose pour améliorer la situation. (Nous pourrions faire une petite liste de propositions sans problème si les propriétaires le désirent non pas pour critiquer bien sûr, mais pour améliorer la situation qui le mérite vue la qualité des propriétaires et du château.)

Nous avons apprécié le cadre magnifique, la propriété superbe, les pièces de réception très belles et bien meublées, la cage d'escalier grandiose, le petit déj bien sympa, dans le salon, meublé avec goût, les propriétaires très accueillants et arrangeants.

• 31 mai 2014

Une nuit, c'est trop court ! Nous n'avons pas pu profiter de tous les équipements et de l'environnement du château. Mais on y retournera plus longuement ;o)

Magnifique endroit, au cœur de la Sologne, ses forêts et ses châteaux. Nous avons passé une excellente nuit, au calme. La chambre était très spacieuse et lumineuse, propre et meublée avec goût. Nous avons été très bien accueillis, et avons pu discuter avec la charmante propriétaire des lieux très disponible. Le petit déjeuner est copieux : viennoiseries, pain, brioche, excellente confitures maison, laitages, céréales … La salle du petit déjeuner est conviviale, la cheminée au feu de bois y était très agréable, le temps étant encore frais en cette fin mai. Nous y retournerons certainement, mais un peu plus longtemps, pour pouvoir profiter de la piscine (en cours de rénovation) et des bois environnants, pour de belles balades. Nous avons bénéficié d’un tarif promotionnel, fort bon marché, mais même au tarif normal, c’est un excellent rapport qualité/prix. Nous avons aussi pu voir la suite « nuptiale » qui était libre, elle est superbe !

• 15 mai 2014

la literie un peu molle (nous avons des problèmes de dos)

merci pour l'accueil et la visite du château,personne chaleureuse, agréable et avec le sourire la chambre est grande et confortable, le petit déjeuner varié et copieux, le cake à la pomme de la maitresse de maison est excellent, endroit calme et reposant, merci pour ce séjour ou nous avons pu échanger avec vous et avoir des discutions forts agréables les hôtes nous ont reçu vers 22h00(encore toutes nos excuses)

• 7 mai 2014

Dommage que les indications de direction du château ne soient pas plus voyante

Le cadre est magnifique. L'accueil fut très sympathique. Les propriétaires sont très à l'écoute.

• 23 août 2014

• Famille

la literie des lits de mes 2 enfants (lit de camp !!!) le manque de pression de la douche

Le site, le calme des lieux, l'accueil chaleureux

• 9 août 2014

• Famille

Le cadre et le calme. La sympathie de l'accueil.

• 27 juin 2014

l'accueil des propriétaires et le petit déjeuner bien sympathique partagé avec eux.

• 17 juin 2014

manque d animation .

Le cadre et l environnement

• 5 juin 2014

• Famille

- L'acceuil très charleureux - Le cadre : paisible et très reposant - Tarif très intéressant

• 4 juin 2014

• Famille

presque tout....équipement zéro, sale, pas très acceuillant...pour 150 euros la nuit ! c'est du délire

pas grand chose

• 1 juin 2014

c'est très familial et très moyen cela manque un peu de professionnalisme

le calme extérieur le petit déjeuner

• 1 juin 2014

La chambre ne correspond pas à la photo du site internet

Le personnel sympa

23 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.