Commentaires sur l'établissement Ibis Styles Toulouse Blagnac Aéroport 3 étoiles

Angle René Rey -Rue Bordebasse , 31700 Blagnac, France

#9 sur 17 hôtels à : Blagnac

• 15 janvier 2017

Accueil enthousiaste et efficace de nuit comme de jour , chambre petite mais bien équipée - et merci pour la bouteille d'eau - petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix.

• 11 janvier 2017

La couleur des chambres. Là remontée des odeurs dans la salle de bain L'éclairage dans la chambre tout à fait insuffisant

Le petit déjeuner Le confort du couchage

• 8 janvier 2017

La porte entre le couloir et la chambre ne fermait pas, le lavabo était bouché.

Petit déjeuner inclus varié et disponible très tot, près de L'aéroport

• 7 janvier 2017

Chaque année je vais à cet hotel et les prix ont augmenté. Les prix que l'hôtel affiche le soir pour une chambre individuelle sont de 110 euros. Le matin les prix sont à 70 euros (approximativement). Est-il normal de modifier les prix suivant que l'on soit le soir ou le matin?

• 5 janvier 2017

• Famille

Ajouter des coussins et des couvertures.

Le petit déjeuner était copieux. Les lits confortables mais j'aurais aimé avoir une couverture en plus. Proximité des restaurants.

• 16 décembre 2016

L'eau de la douche coule dans toute la (petite) salle de bain... Une altercation désagréable au petit déjeuner avec un chauffeur de taxi et la responsable de l’hôtel.

le petit déjeuner est suffisant

• 13 décembre 2016

La chambre manquait de lumière au niveau du bureau pour pouvoir travailler dans de bonnes conditions. J'ai donc été m'installer dans la salle de restaurant. Une fois encore le jeune homme de l'accueil a été très arrangeant et m'a allumé les lumières de la salle.

L'accueil a été parfait, la personne était très arrangeante.

• 2 décembre 2016

Les chambres sont toutes petites et le mobilier pas très moderne pour le prix payé

Le lit très confortable Le petit déjeuner très bon (large choix de produits y compris du pain sans gluten) La décoration de la réception et salle de restaurant ^^

• 20 novembre 2016

Le petit-déjeuner, ajouter des mets salés (fromages, charcuteries, œufs, ...).

Situation exceptionnelle par rapport à l'aéroport; (joindre le plan d'accès au site) Chambre assez spacieuse; Très bonne literie; Petit-déjeuner dès 4h30 du matin!

• 17 novembre 2016

Hôtel en travaux donc pas de petit-déjeuner, alors que le site ne l'indiquait nul part. J'avais demandé une chambre au calme et on m'a attribué une chambre au rdc donnent sur le parking. Difficile de trouver l'hôtel pour le taxi car le nom de l'hôtel sur le site n'est pas le bon (il s'agit d'un hôtel Ibis).

• 13 novembre 2016

Manque de prise salle de bain. Une seule dans la chambre très insuffisant.

La proximité de l aéroport et l aerogare à 5 minutes. Literie confortable chambre moderne.

• 31 octobre 2016

Les toiles d'araignées dans une chambre a 92 euros ne sont pas acceptables. Enseigne qui va passer sous le label Ibis styles, il va falloir rectifier le tir...

• 26 octobre 2016

literie / odeurs d'égout remontant dans le siphon de la salle de bain / aménagement de faible qualité, cloison en plastique, sol en plastique, salle de bain en plastique, finition grossière...

personnel accueillant et serviable

• 24 octobre 2016

Matelas effondré sur un côté, très inconfortable. Étroitesse de la chambre. Cher au point de vue qualité prix.

Personnel courtois. Propreté. Milieu calme. Luminosité de la salle où se donne le petit déjeuner. Restaurants accessibles à pied.

• 24 octobre 2016

Oubli du site de préciser le prix du petit déjeuner. 12€!!!!!!!!! Non mais sérieux 12€!!!!!!! Le prix de la chambre était attractif mais avec le petit déjeuner, ce n'est pas la même. Et honnêtement, je l'aurais su avant, je n'aurais pas prix cet hôtel.

La qualité de la chambre et ses équipements.

• 28 septembre 2016

pas de navette aéroport, mauvaise insonorisation (j'ai entendu mon voisin ronfler) petit déjeuner moyen mais à 12€, ce n'est pas encore un IbisStyle (les travaux ne sont pas encore fait)

l'accueil, la salle de bain

• 19 septembre 2016

Rien à voir avec cette propriété mais il y avait de la construction sur certaines voies d'accès à l'aéroport et les indications étaient nulles...

Bon rapport qualité / prix. Parfait pour des voyageurs cherchant un endroit à proximité de l'aéroport. Le personnel nous a conseillé un restaurant à proximité qui nous agréablement surpris par la qualité de sa cuisine malgré l'environnement plutôt banlieusard et la proximité de l'aéroport.

• 29 août 2016

L'eclairage automatique de l'entrée qui s'allume la nuit quand on veut aller aux toilettes et qui réveille le conjoint car on ne peut pas le désactiver. Le nom de l'hotel avait changé entre notre réservation et la date de séjour sans qu" on est été prévenus ce qui a un peu compliqué son repérage.

Situation près de l'aéroport.

• 25 août 2016

pour le prix annoncé, je m'attendais à un petit déjeuner plus varié et mieux présenté. j'ai trouvé un petit déj banal ne valant pas le prix demandébonne

la situation, l'isolation phonique, la chambre spacieuse , confortable et bien équipée . une très bonne literie , rapport qualité/ prix

• 17 août 2016

• Famille

Le prix du petit déjeuner !!!!! 12 € c'est excessif pour le peu de viennoiseries, pain mis à disposition des clients.

Lit très confortable. En revanche une couette en plein été n'est peut être pas approprié...

• 12 août 2016

La climatisation, mais je suis arrivée dans la nuit et je n'ai pas cherché à savoir comment cela marchait.

L'amabilité, les conseils et le professionnalisme du personnel d'accueil. le Silence malgré la proximité immédiate de l'aéroport de Blagnac

• 12 août 2016

Petit déjeuner très ordinaire et très cher (12€). Bref à revoir !

le personnel attentionné et dévoué, Le calme, possibilité de prendre le petit déjeuner à partir de 4h30.

• 26 juillet 2016

• Chambre Triple Familiale

Localisation de l'hôtel difficile lorsque l'on sort de l'aéroport. Il serait opportun de placer un panneau avec le nom de l'hôtel. Merci

Tout d'abord très bon accueil. L'hôtel est très bien situé et proche de l'aéroport (environ 10 minutes à pied). Chambre confortable.

• 28 juin 2016

• Chambre Triple Familiale

Même si l'hôtel est situé à proximité de l'aéroport, la distance est trop importante pour que le trajet soit complété à pied avec plusieurs valises. La douche de notre chambre n'était vraiment pas en bon état (joints du carrelage très sales). On javellise ou on ... refait.

Personnel vraiment courtois. Plancher de bois dans les chambres apprécié par un des occupants asthmatique. Aucune odeur de fumée. Petit balconnet donnant sur la chambre. Commerces de restauration rapide situés à deux pas de l'hôtel.

• 12 juin 2016

• Chambre Triple Familiale

Bruit de circulation depuis ma chambre (prévoir des boules quiès). On ne laisse pas des bananes noircies dans une coupe de fruits, ni une salade de fruits passée en présentation... Pas tout près de l'aéroport.

Personnel très aimable. Chambre et salle de bain confortables et bien aménagées malgré la surface réduite. Il y a même une bouilloire. Buffet petit déjeuner à volonté salé, sucré. Accueil 24/24.

• 11 juin 2016

Chambre petite, mais plus que suffisante pour une nuit

Le personnel d'accueil, aux petits soins. Confort de la literie Calme Proximité par rapport à l'aéroport Petit déjeuner servi dès 4h30

• 10 mai 2016

pb avec la porte de douche (joint enlevé) pb avec chasse d'eau qui coulait oreillers trop épais nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel du 4 au 5 et du 7 au 8 mai, la première nuit nous avons pris le petit déjeuner: trop cher et les oeufs brouillés étaient froids

chambre propre bouilloire avec thé et café dans la chambre

• 16 avril 2016

• Famille

Le manque de prises électriques près des lits Le bruit des poubelles ...des travaux dans la rue... chambre un peu bruyante....

Les lits confortables, la douche spacieuse, le plateau de courtoisie, la propreté, l'odeur agréable de la chambre, la télé assez grande

• 7 avril 2016

Le petit déjeuner est déjà d'un bon niveau, mais pourrait développer sa facette "non continentale" (eggs, sausages...) existante mais réduite.

Hotel confortable et très proche de l'aéroport, ce qui était indispensable pour moi.

• 29 mars 2016

La douche de plain pied n'avait pas une porte assez jointive et l'eau inondait facilement la salle d'eau.

Lit confortable, buffet du petit déjeuner correct.

• 24 janvier 2016

un peu plus de services , comme un tire bouchon ou la possibilité d'avoir des glaçons . TRES IMPORTANT / de la lumière sur le parking et entre le parking et l'entrée de l'hotel .

• 20 novembre 2015

J'avais demandé une chambre au calme, c'était parfait jusqu'à 9h, et ensuite valse des perceuses and co. Ils auraient pu me prévenir qu'il y avait des travaux dans l'hôtel !!

Accueil sympathique. Ameublement de la chambre bien pensé même si très petite.

• 16 novembre 2015

Chambre avec tout le confort nécessaire pour passer une nuit dans un lit bien douillet et être en forme pour une réunion le lendemain à Toulouse. 15 minutes à pied de la sortie de l'aéroport, en face de quelques restos (fast food) pour ceux qui sont d'humeur pratico-pratique.

• 27 octobre 2015

Salle du petit-déjeuner sans âme.

Situation pratique près de l'aéroport de Toulouse. Aménagement fonctionnel de la chambre. Amabilité du personnel

• 25 octobre 2015

Le rapport qualité-prix, bien meilleur dans d'autres Best Wester. Le GPS indique 2 Best-Western à TOULOUSE, mais aucun à BLAGNAC

Correct, mais sans plus. Pas de savon dans la salle de bains ; la personne de l'accueil était charmante mais désemparée ; elle en a trouvé un dans une autre chambre.

• 20 octobre 2015

Un accueil extrêmement chaleureux et une propreté exceptionnelle .. Ajoutons a cela la proximité avec l'aéroport : tout cela en fait un établissement de qualité !!!

• 29 septembre 2015

pas de prise électrique près de la tête du lit, impossible de déplacer la télé (pas pu brancher de câble pour mon ordi)

Hotel propre, calme et pas mal de rangements, sorte de mini placard, petit bureau,douche assez spacieuse, petit dej avec pas mal de choix (mais un peu désorganisé)

• 29 septembre 2015

Sanitaire (douche) en mauvais état : pomme de douche qui fuit, évacuation eau de la douche très bouchée (ce qui a inondé le sol du cabinet de toilette) . La réception m'a dit etre au courant , je suis donc surpris que l'on m'ait donné cette chambre : j'ai pu obtenir des serviettes en sus pour éponger , mais pas d'effort commercial au départ !!!!

propre, bien localisé pres de l'aeroport

• 7 septembre 2015

Hotel très sympa ce qui m'a plu c'était la literie très confortable et le confort de la chambre le personnel agréable et près de l'aéroport je reviendrai Sans problème

• 30 août 2015

Les oreillers sont un peu trop gros a notre gouts.

Très proche des parking de l'aéroport. Très bon et sympathique restaurant devant l'hotel .Pour ceux qui apprécie la cuisine asiatique.

• 10 août 2015

• Chambre Triple Familiale

Il manquait un cache sur une applique de la chambre au-dessus du lit (gauche) ,une des pateres de la salle de bains ne tenait pas,des cheveux sur le sol des toilettes

La proximite de l'aeroport,la climatisation,le calme quelle que soit l'heure

• 15 juin 2015

• Chambre Triple Familiale

Petit déjeuner largement défectueux, confort très insuffisant, plusieurs machines h.s., choix restreint, trop de promiscuité.

L'ensemble sauf le petit déjeuner.

• 14 juin 2015

Petit déjeuner lamentable . Plus de vaisselle , pain pas frais, viennoiserie limite, plats vides ( fromage, charcuterie....). Bref : un thé et une tranche de pain de mie pour 12€ , c'est un peu abusif. Non?

• 14 juin 2015

la dimension de la chambre, très étroite pour un séjour de 4 nuits (en largeur ou longueur, à peine 50 cm de passage). D'autres hotel Best Western offrent un meilleur rapport.

Le personnel d'accueil serviable, Le confort de la literie, L'accés au petit déjeuner dés 5 heures du matin.

• 2 juin 2015

L'accueil très désagréable de l'une des réceptionnistes.

Très bon confort, isolation phonique parfaite, petit déjeuner complet, équipement chambre et salle de bain fonctionnel.

• 1 mai 2015

le coté vieillot, il faut refaire la deco en general et la salle de bain en particulier (c'est propre et fonctionnel, mais vraiment "has been").Le lieu a le potentiel, il faut juste "investir" !

un coté sympatique et personnel

• 31 mars 2015

• Chambre Triple Familiale

j'ai réservé sur internet en précisant que je souhaitais une chambre pour 3 adultes (couple + "enfant" de 20 ans). j'espérais donc un lit 2 places + 1 vrai lit 1 place, comme sur une des photos. mais le lit 1 place était en fait un lit d'appoint, convenant certes pour un jeune enfant, mais pas pour un adulte. heureusement c'était pour 1 seule nuit... donc ça pouvait passer. la prochaine fois je vérifierai par téléphone.

• 23 mars 2015

Salle de bain et douche salle Pas de service restauration légere après 22 h très mal indiqué depuis l'aéroport quand on arrive à pied rapport qualité prix mauvais pour un 3 étoiles

Proximité aéroport

• 18 mars 2015

Très bon accueil excellent rapport qualité prix chambres spacieuses je voyage beaucoup quant je me rendrais à Toulouse c est dans cet hôtel que je me rendrais,calme près de la ville et tout près aeroport vraiment bien

• 9 mars 2015

l'hotel est un peu loin de l'aeroport il faut donc prendre un taxi pour pouvoir y accéder, il n'y a pas de restaurant permettant de manger le soir.. Heureusement on peut se faire livrer pizza et kebab

le confort de la literie, l'amabilité de l'accueil

• 1 mars 2015

Rien à sauver du petit déjeuner, ni le cadre, ni le buffet. Sens du service clients du personnel. Absence de navette pour l'aéroport. Salle de bains.

Localisation pratique par rapport à l'aéroport.

• 11 février 2015

• Chambre Triple Familiale

30€ d'écart d'une nuit a l'autre! bouteilles d'eau non remplacées le lendemain Alèse du matelas sale personnel débordé

Confort de la literie! insonorisation ameublement et déco localisation parking gratuit (et resto asiatique en face...)

• 11 janvier 2017

Très propre, calme et confortable. Rien à redire.

• 8 janvier 2017

Aspect extérieur du bâtiment Salle d'eau déjà en mauvais état accès hôtel-aéroport non indiqué

la literie

• 7 janvier 2017

Bon accueil

• 5 janvier 2017

La connexion wifi

Deco très agréable, Grande chambre, lit très confortable, WC séparé, grande douche, calme. Personnel accueilant.

• 4 janvier 2017

le lit king size, la mise à disposition de serviette + tapis de bain, d'une bouteille d'eau. La proximité de l'aéroport et de restaurants

• 2 janvier 2017

LES COUSINS TROP MOU

LE RAPPORT QUALITE PRIX ET LA SITUATION GEOGRAPHIQUE DEJEUNER TRES CORRECT PAS MAL DE CHOIX

• 27 décembre 2016

Accueil très bien, lit super confortable, petit déjeuner excellent !

• 24 décembre 2016

Accueil sympa et assistance utile.

• 6 décembre 2016

PDJ offert suite aux travaux.

• 5 décembre 2016

Pas de transport en commun

• 20 novembre 2016

Endroit calme, proche aéroport et lit très confortable.

• 2 novembre 2016

L'accueil la propreté

• 2 novembre 2016

réglage température de la chambre qui est trop chaude

• 27 octobre 2016

Hôtel un peu vieillot

a proximité de l'aéroport

Tout était parfait Accueil Chambre Petit déjeuner

• 18 octobre 2016

Le prix est un peu élevé

• 1 octobre 2016

Mal indique

• 30 septembre 2016

Une bouteille d'eau pour le 2ème jour.

Proximité aéroport + Parking gratuit. Petit déj à partir 4h30.

• 30 septembre 2016

Très bruyant entre les chambres, les murs sont trop fins. Petit déjeuner à 12 euros est cher par rapport au choix proposé.

• 11 septembre 2016

• Famille

Varier le menu du petit dejeuner

Le personnel tres accueillant; hotel tres propre, cadre agreable, bien situé

• 7 septembre 2016

LE PERSONNEL AGRÉABLE CHAMBRE PROPRE ET CONFORTABLE

• 2 septembre 2016

Bien situé et bien insonorisé

• 1 septembre 2016

la variété du petit déjeuner et la proximité de l'aéroport