Commentaires sur l'établissement Golden Tulip Bercy Gare de Lyon 209 4 étoiles

209/211 rue de Charenton, 12e arr., 75012 Paris, France

#204 sur 1 555 hôtels à : Paris

• 15 janvier 2017

La cafetiere Nespresso ne fonctionnait pas....le client précédent avait laisse une capsule dans le percolateur. A vérifier avt de donner la chambre.

La qualité du PD

• 7 janvier 2017

• Famille

L'isolement devrait être amélioré car on entend pas mal le bruit du trafique et parfois même des personnes qui parlent autant à l'extérieur du bâtiment que dans le bâtiment (dans les chambres voisines, corridor); du faite que ce ne soit pas très bien isolé parfois il y a des entrées d'air par les fentes autour des fenêtres

L'établissement était très chaleureux, c'est très bien décoré, on s'y sent vraiment bien; le personnel est hyper agréable; tout est très propre et bien organisé; en cas de doutes au niveau des transports ou des endroits où manger, hésitez pas à poser des questions au personnel car ils sont très bien informés et peuvent vous donner des renseignements utiles; l'hôtel est assez bien situé au 12ème arr, juste en face il y a le métro (Dugommier, ligne 6) qui nous permet de visiter facilement toute la ville, il y a aussi une grande avenue avec un supermarché juste à côté et des boulangeries...

• 22 décembre 2016

Chambre propre mais assez petite et chère niveau qualité/prix.

Le personnel à été à notre écoute tout le long de notre séjour et ce avec le sourire.

• 16 décembre 2016

Chambre Minuscule Au 1er étage, l'impression d'être directement sur la rue...

Le lit excellent Petit déjeuner excellent Accueil très chaleureux Emplacement de l’hôtel très très pratique, proche de toutes possibilités

• 1 décembre 2016

La proximite de l'arena de Bercy a pieds top Et le metro au pieds de l'hotel pour aller ds centre Paris. Accueil sympa petit dej rien a dire, sonorisatio bonne ? Je reviendrai

• 30 novembre 2016

L'accueil toujours aussi professionnel et sympathique. Vous êtes au service du client, cela se voit, cela se ressent. La chambre est bien décorée, confortable, surtout le lit et les oreillers ! Le petit déjeuner est bon, en quantité et le buffet est vraiment divers. La presse est disponible. C'est une très bonne adresse. Je reviendrai encore ! Je la conseille pour sa proximité avec la gare de Bercy et le calme du quartier, avec bouche de métro juste à côté !

• 18 novembre 2016

La porte tres lourde avec groom qui va a la minuscule salle de bain Le rideau de la fenetre pendant sur un cote N'est pas de maniere generale a la hauteur des etoiles annoncees

Le hall entree, la tele miroir dans la chambre

• 14 novembre 2016

insonorisation pas totale car on entendait la TV du voisin.... heureusement il s'est couché tôt!!!!

le personnel est des plus agréables la déco est très sympa la literie très confortable l'établissement à deux pas de la station de métro

• 13 novembre 2016

Pas grand chose ... On dira un frigo dans la chambre ... mais c histoire D écrire quelque chose

C était tres Bien . Le personnel sait recevoir Les services À LA hauteur . Simplicité Efficacité Tout ca en étant toujours agréable

• 12 novembre 2016

Les remarques n'ont été pris en comptes rapidement. Il manquait le duvet qu'on m'a donné à 23h le coffre ne fermait pas, des portes qui grinces.

• 6 novembre 2016

L'insonorisation des chambres pourrait être meilleure mais nous avons eu la malchance d'être au même étage qu'un groupe d'ados...

Situation parfaite pour le tournoi de tennis de Bercy Personnel très professionnel, particulièrement souriant, accueillant et de bon conseil (pour se restaurer) Bon équipement (salle de fitness)

• 29 octobre 2016

L'hôtel est confortable, mais ne vaut pas ses 4 étoiles. Chambres petites, petit déjeuner satisfaisant sans plus. La patronne est un peu intrusive, le service de check-in/check out lent.

La situation géographique par rapport à la Porte de Charenton (Espace Charenton), la literie.

• 23 octobre 2016

Nous avons vraiment apprécié cet hôtel à proximité de Bercy Arena depuis notre arrivée jusqu'au départ. Un accueil hors pair par une équipe de choc et attentive :) Une nuit au calme dans cette chambre très bien agencée, avec une propreté irréprochable. Un petit déjeuner qualitatif et quantitatif par rapport au tarif. Petits conseils et services personnalisés au top ! Merci à toute l'équipe, nous reviendrons chez vous volontiers ;) Les 2 blondes du Nord !!

• 23 octobre 2016

Problème général à l'hôtellerie parisienne- chambre exiguë pour un ****

bon petit déjeuner belle vue sur Paris bonne literie excellent accueil - sourires - très aimables

• 18 octobre 2016

Le réassort du petit déj le lundi matin avant de partir ... il était pourtant tot aux alentours de 7 h mais un groupe de sept a huit personnes ayant fait une razzia sur le buffet nombre des produits les plus sympas n'ont pu être remis pour nous malgré une demande expresse et un oui du personnel au premier abord !

L'accueil du personnel vraiment très agréable et aux petits soins de manière générale durant le week-end, attentif à répondre à nos demandes Le confort de la chambre, literie supérieure excellente, le surclassement. Les magazines à disposition , la salle à manger cosy du matin. Emplacement interessant avec métro au pied de l'hotel.

• 18 octobre 2016

Personnel vraiment charmant, d'une remarquable gentillesse. Petit-déjeuner bon et copieux. Chambre un peu petite mais bien faite, avec terrasse. Literie très confortable. Réfrigérateur, petite bouteille d'eau à disposition.

• 18 octobre 2016

Seul bémol la douche qui avait du mal a s écouler. Mais c'est un détail vu le prix 90 euros. Rien a redire a refaire sans hésiter. Nous n avons pas testé le petit déjeuner manque de temps.

L accueil l échange avec le personnel aux petits soins.Le lieu géographique parfait pour un concert a l hôtel accord Arena.

• 18 octobre 2016

Une douce odeur de remonter d égout dans la douche à l italienne, et dommage qu une fois la douche prise, vous ne pouvez plus vous servir des WC car vous avez les pieds dans l eau!!!!

Personnel souriant et très aimable à l'écoute du client, bon matelas et coussin, rien a dire, à proximité du métro et de Bercy ( d ou notre venu à Paris ) a recommander....

• 18 octobre 2016

Le personnel très accueillant et serviable. La situation géographique pour le POB et très proche de la ligne de metro. Chambre rénovée, moderne et confortable

• 18 octobre 2016

Hôtel à proximité immédiate d'un Métro, lit très confortable, Salle de bains petite mais fonctionnelle. Chambre sur rue, mais l’hôtel en lui même était calme. chambre conforme aux photos

• 18 octobre 2016

Peut être un poil d'insonorisation insuffisante. Quand les portes des voisins claquent c'est comme si on y était. Et aussi une odeur désagréable de tabac dans les toilettes.

Chambres neuves, personnel très accueillant et souriant, literie confortable, équipement tv super et situation de l'hôtel super quand on va à Bercy (10min à pied maximum) ;)

• 16 octobre 2016

un peu bruyant

Le personnel très gentil. le buffet du petit déjeuner très bien fourni. la déco. la situation géographique pour aller voir un concert à l'accordhotelarena. quelques places de parking mises à disposition des clients de l'hôtel.

• 15 octobre 2016

Cadre très agréable, deco. soignée, chaleureuse. Très propre, chambre de taille réduire mais largement suffisante. Salle de bains confortable, WC séparé Personnel accueillant et serviable. Excellent hôtel!

• 14 octobre 2016

Les poubelles non vidées sur un séjour de 2 nuits ni chambre ni salle de bains. Le non changement des serviettes de bains restées humides.Les tables du petit déjeuner non desservies donc pas de place pour déjeuner . Dommage pour si bel hôtel.

L'amabilité du personnel à l'accueil. Très bel hotel.

• 12 octobre 2016

Mauvaise isolation phonique entre les deux chambres: la tele voisine même a bas volume restait tres audible.

Propre. Beau. Bien situé. Personnel agréable.

• 10 octobre 2016

Le garage: 20 € par jour, dans un parking à 500 mètres de l'hôtel, un accès à pied compliqué (il faut descendre et remonter à pied par la rampe d'accès qui est très pentue), le portail d'accès est resté ouvert pendant les 2 jours de notre séjour (sécurité ?) mais il était fermé le matin de notre départ !!! Le badge ne fonctionnait pas ... 2 aller-retours à l'hôtel et 3/4 d'heure de perdus sur notre horaire de départ après de multiples appels de l'hôtel au gestionnaire du parking ... Contrepartie proposée pour l'incident : 2 cafés et pas de geste commercial sur le prix du parking. Dommage !

Un hôtel accueillant et de bon niveau... Dommage pour le parking !

• 7 octobre 2016

Chambre un peu petite , avec 2 valises un peu difficile de déplacer , et malgré le double vitrage , un peu de bruit de la rue !

Chambre bien équipée , salle de bain confortable , lit confortable , on apprécie le plateau café !

• 26 septembre 2016

Très bien reçu, personnel ainsi que la direction d une grande gentillesse , très professionnels , le tout d une façon générale est parfait , sans oublier le super télé

• 15 septembre 2016

Prévoir plus de bouteilles d'eau dans la chambre...

Séjour très agréable. Personnel chaleureux et à l'écoute, jolie déco , calme du quartier , tout était bien!

• 7 septembre 2016

même si c'est très récent et entretenu, une légère sensation d’humidité est présente dans l'air même une fois la clim activée (rien de dérangeant pour une nuit par contre comment cela évoluera dans le temps?)

la qualité de la chambre et de ses équipements (ainsi que le calme) service ok aussi (bon rapport qualité / prix au moment de notre réservation)

• 2 septembre 2016

La moquette dans espaces commun pas très hygiénique et difficile a entretenir.De plus ce revêtement est souvent une source de mauvaise odeur dans les voues de passage.

Situation de l hôtel .chambre 307 bien située.petit déjeuner bien seul manquement la taille des tasses un peu petite pour petit Dej en chambres.personnel très courtois et sympathique .

• 29 août 2016

• Famille

Seul petit défaut peut-être l'insonorisation des chambres

L'accueil, l'amabilité et la gentillesse du personnel Le confort et la propreté La literie confortable La proximité du métro Le rapport qualité prix

• 29 août 2016

Chambre petite Difficile réglage de la télé

L'accueil dans la chambre avec petite bouteille eau, bouilloire et café/thé remis chaque jour l'accueil du personnel est très avenant

• 24 août 2016

Chambre petite mais fonctionnelle Par contre, la salle de bain est grande

L'accueil du personnel Disponibilité et gentillesse On se sent bien dans cet hotel Le côté impersonnel des hôtels n'apparaît pas.

• 23 août 2016

Petit-déjeuner .... pain sec... saucisses aussi... sinon correct

Proche de la gare, très propre, excellents matériaux. (SdB, lit), personnel très sympatique et avenant.

• 22 août 2016

Chambre trop petite!

Accueil chaleureux, décoration moderne et chaude, bons équipements, excellents petits déjeuners. Ensemble rare à ce prix pour Paris

• 15 août 2016

La proximité du métro. L'accueil très chaleureux du personnel sur les 3 jours. Chambre très propre, déco sympa, literie confortable, miroir/Tv magnifique.

• 9 août 2016

Perfection du début à la fin, un bonheur. Accueil chaleureux, chambre merveilleuse, salle de bain splendide, sommeil préservé, petit bain torride en amoureux pour un week end réussi.

• 7 août 2016

• Famille

. Le déjeuner est correct mais sans plus. Ca ne vaut pas le prix demandé. . Prix de fou pour les boissons au bar (4 eur un coca) J'ai été à la pompe en face. . Une autre chose, mais qui n'est qu'un détail, car nous avons été très contents dans l'ensemble, dommage qu'on ne puisse régler la tonalité de la télévision ( le son n'est pas assez clair )

. Une chambre belle et soignée, impeccable (alors que ce n'était que la standard) . Lit large et confortable, 3 oreillers chacun . Douche à l'italienne, plus propre que chez moi :-) . Personnel très sympathique.

• 4 août 2016

On n'a pas testé le petit déjeuner mais 14 Euros un peu cher non? Chambre un peu petite mais juste parce qu'il faut dire qqchose

Hôtel propre et très bien décoré Personnel prévenant et très sympathique Clim juste comme il faut Très bonne isolation phonique.

• 3 août 2016

les doubles rideaux étaient décrochés en partie à notre arrivée. Nous les avons accrochés mais ils ne glissaient pas.

avoir une bouilloire et du café soluble pour se réveiller un peu avant de descendre pour le petit déjeuner. le miroit TV. La situation géographique n'était pas touristique car à ce niveau il y a largement mieux, mais nous étions à côté de l'auto train pour reprendre notre voiture le lendemain.

• 1 août 2016

Peut-être un peux cher mais cela valait quand même le coup à deux pas du palais omnisports Paris Bercy et le métro est juste à côté Surtout merci au personnel

Une très belle chambre bien au goût du jour un super personnel vraiment bien à refaire pour un prochain week-end à Paris en amoureux

• 1 août 2016

Que des problèmes! Le matin, à l'arrivée à l'hôtel, notre réservation par internet n'avait pas été prise en compte. Malgré le bon de réservation que j'avais eu la bonne idée d'imprimer, il a fallu fortement insister pour avoir une chambre! A 18h45, notre chambre n'était pas toujours pas prête! Il a fallu encore attendre. Pour nous rendre compte que nous avions finalement une chambre avec un lit double alors que nous avions réservé une chambre avec deux lits simples!

situation idéale si on assiste à un concert. jolie décoration. literie très confortable. une réduction du prix de la chambre pour se faire "pardonner" des déconvenues à notre arrivée (réduction normale puisque nous n'avons pas eu la chambre normalement réservée).

• 26 juillet 2016

Petit déjeuner cher (14 €, pas testé), comme souvent à Paris ; moins proche de la Gare de Lyon qu'on ne pourrait le penser au vu du nom de l'hôtel

Proximité immédiate de métro et de magasins, propreté, chambre confortable, calme, douche spacieuse, personnel aimable, prix très abordable

• 25 juillet 2016

Tout était parfait. Nous étions surclassé dans la meilleure chambre avec petite terrasse et balcons sur la ville et les toits. Personnel très gentil et plein d'attention. Au pied du métro.

• 21 juillet 2016

Parking compliqué et pas de mini bar.

La télé 📺 futuriste comme un miroir dans le mur. La deco. Le lit confortable. La vue d'angle sur la rue depuis étage élevé.

• 19 juillet 2016

ras

La propreté des lieux : le couloir les chambres, les espaces communs. Tout sentait bon. L'amabilité et la disponibilité du personnel et de la patronne. Le prix.

• 15 juillet 2016

le buffet pour se servir au petit déjeuner manque d'espace -

accueil parfait du personnel à l'arrivée , et au départ. - Hôtel bien situé (Métro, Palais de Bercy) Hôtel refait dernièrement donc très propre et avec une jolie décoration - Bon petit déjeuner -

• 11 juillet 2016

Le stationnement.

Personnel très disponible & accueillant. L'équipement de la chambre. Métro à proximité. La coulée verte pour les animaux domestiques.

• 11 juillet 2016

• Famille

Petit déjeuner cher car classique rien d'extraordinaire.

Accueil pro! Chambre impeccable et literie au top! Très bien équipée et bonne insonorisation. Bien situé.

• 10 juillet 2016

Les oreillers en mémoire de forme sont juste un délice La tv derrière la vitre sans teint très originale Wc et sdb séparés c'est super agréable aussi

• 10 juillet 2016

Un petit réfrigérateur dans la chambre n'aurait pas été de trop par ces fortes chaleurs!

La literie est excellente. Le personnel est incroyablement sympa. Le petit déjeuner est top. La situation géographique est parfaite par rapport à l'Accorhotels Arena.

• 8 juillet 2016

Bon petit dejeuner cependant un peu excessif par rapport au choix (manque sale )

Le Personnel du petit dejeuner tres soucieux et attentif a nos demandes. Une dame en particulier a retenu notre attention , tres avenante et souriante. Jolie design de la chambre Metro situe en bas de l' hotel

• 6 juillet 2016

Réservation du parking devant se faire sur le net car plus de possibilité sur place. Ce n'est pas assez explicite sur le site car je n'avais pas vu ça malgré que c'était l'un de nos critères de choix d'hôtel. 1er accueil tres long mais l'hôtesse s'est excusée donc on passe mais quand même...

Proximité de l'accorhotel aréna (10minutes à pied), bonne literie et la propreté des lieux. Accessible tous transports

• 5 juillet 2016

Petits déjeuners un peu chers, qu une seule sorte de confiture

Accueil fort chaleureux quelque soit l employé(e) présent(e). Modernité, propreté impeccable, mobilier en très bon état. Parfum agréable dans les communs, chambres bien aérées, pas d odeurs de renfermé. Café, infusion, à disposition, tranquillité, chaleureux

La taille de la chambre

Emplacement idéal à côté de l aréna, et central meme pour visiter Paris. Personnel accueillant et serviable (surtout la dame au petit déjeuner) Tres propre, et bien équipé et décoré ce qui fait oublier la petite taille de la chambre.

Rien du tout

L'hôtel est somptueux, fait avec goût, le personnel est à l'écoute et les chambres sont impeccables ! Rien à redire que du positif !

• 3 juillet 2016

Superbe qualité de literie , la machine à café , téléviseur , déco , baignoire et surtout l'accès au métro ligne 6 au pied de l'établissement !!!

• 2 juillet 2016

La station essence d'en face est bruyante au 3eme étage. C'est dommage mais pas de votre faute.

L'accueil le petit déjeuner la déco tout a été apprécié !

• 2 juillet 2016

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, un peu cher à notre goût.

Une literie confortable, une belle salle de bain, une chambre moderne et propre, une décoration tendance, un personnel accueillant, une station de métro juste devant.

• 30 juin 2016

Etablissement bien situé, près d'une station de métro, dans un quartier disposant de petits commerces. Très propre. Rénové récemment, très bien isolé au niveau acoustique.

• 29 juin 2016

rien a redire

le personnel est adorable a votre écoute et d'une réactivité a faire peur, un petit déjeuner copieux et une qualité de service irreprochable.

• 28 juin 2016

• Famille

Petit bémol sur l'insonorisation, nous entendions la tele dans la chambre d'a côté, ainsi que la circulation dehors, mais tellement fatigués que cela ne nous a pas dérangé longtemps.

Petite chambre très bien pensée, déco moderne. L'hôtel en lui même est très bien décoré également. Emplacement idéal, le métro est au pied de l'hôtel, à une station de métro de Bercy, 15 minutes de métro maximum pour se rendre à la Tour Eiffel.

• 28 juin 2016

Accueil le samedi avec une femme ne comprenant rien. Parking complet et mauvaises informations du personnel. Insonorisation moyenne. Propreté pas terrible avec beaucoup de poussière.

Lit confortable. Localisation au pied du metro et proche de Bercy. Petit déjeuner bon, mais cafe moyen et quantités limités.

• 26 juin 2016

Aucune Insonorisation par rapport à la rue, prix du petit dejeuner que, du coup, nous n'avons pas pris.

Position géographique par rapport à la salle accorhotel arena, bouche de metro à 20metres, propreté, décoration, service, accueil, toilettes séparés de la salle de bain, serviettes de bain de qualité, design de la chambre

• 25 juin 2016

Un peu bruyant. On perçoit la TV dans la chambre d'à côté et la rue aussi

Station métro en face. Salle de bain avec grande douche italienne . Personnel adorable

• 21 juin 2016

disposition un peu tassée du buffet du petit-déjeuner, mieux vaut ne pas être nombreux à déjeuner au même moment.

Literie très confortable et douche top !

• 21 juin 2016

le lit est super confortable, hôtel propre, personnel super, peignoirs, serviettes et chaussons fournis... Un méga plus ! !!! et la décoration topissime ! Nous reviendrons ! Merci merci

• 20 juin 2016

Le bruit important qui monte de la rue de bonne heure le matin. Le prix de la chambre est vraiment élevé (à cause de l'euro 2016 de foot ?)

La bouche de métro juste à la porte de l'hôtel. Le personnel est agréable. La chambre est très propre.

• 13 juin 2016

La disponibilité des plats annoncés à la carte pour les en-cas. La rénovation n'étant pas tout à fait terminée il y avait quelques petites choses qui manquaient mais globalement rien qui fasse passer un mauvais séjour.

Lit très confortable Chambre très propre et agréable Pas bruyante malgré le fait que j'étais côté rue.

• 12 juin 2016

Notre chambre était en cours de finition il manquait les patères pour poser les serviettes de bain et pour une intimité mettre un rideau entre la douche et les toilettes

La literie ainsi que le design des chambres étaient supers. Nouvelles technologies high-tech trop bien

• 7 juin 2016

Petit déjeuner trop cher (14€) Situation pas aussi proche que cela de la Gare de Lyon

Chambre très calme et très bien équipée : produits de toilette, télévision grand écran, bonne literie, bouilloire avec thé et café... A proximité immédiate (moins de 50m!) du métro

• 1 juin 2016

Je pense que on doit vérifier régulièrement les piles des télécommandes pour la télé. 😊

Un accueil au top très chaleureux, personnel très accueillant. C'est sûr qu'on retournera prochainement.

• 31 mai 2016

rien du tout

juste à la sortie du métro et le personnel très agréable qui nous a arrangé afin de déposer nos bagages dans les chambres avant l'heure de disponibilité des chambres

• 29 mai 2016

Etablissement tout neuf. Très agréablement décoré dans un style contemporain. On s'y sent très bien. J'ai également apprécié l'accueil, la disponibilité et l'amabilité du personnel. Je recommande !