Commentaires sur l'établissement Kyriad Prestige Saint-Malo 3 étoiles

4 rue de la Guymauviere, 35400 Saint-Malo, France

#10 sur 69 hôtels à : Saint-Malo

• 19 février 2017

la disponibilité et l'amabilité du personnel, le calme de l'hôtel, la piscine ouverte dès le matin, excellent petit déjeuner;les commerces juste à proximité.

• 18 février 2017

Le grand lit très confortable, bravo pour la literie ! Personnel très aimable. Buffet du Petit-déjeuner varié avec des produits frais de qualité et un grand choix. Chacun peut vraiment se régaler selon ses envies.

• 16 février 2017

• Famille

Le manque de renseignement notamment sur le snack, le café gratuit à tout moment aucune info sur la restauration.... Le petit déjeuner pas assez complet à mon goût.

La piscine et la salle de sport accessible à tout moment . Le confort de la literie. La salle de bain immense

• 13 février 2017

Rien Les couettes sont un peu fines pour la saison mais sur demande, vous pouvez en avoir à la réception.

Très bonne literie Personnel adorable et disponible Bon rapport qualité prix

• 3 février 2017

La literie manque de confort. La chambre attribuee donnait sur la rue et c'etait bruyant par la circulation alors qu'a la reservation j'avais demande une chambre calme

La proprete de l'etablissement, l'aimabilite du personnel

• 29 janvier 2017

• Famille

il fait un peu froid dans la chambres , pas de bouée pour les enfants pour la piscine , le petit déjeuné est assez cher.

la piscine , le lit très confortable,la propreté, la salle de sport,le calme

• 22 janvier 2017

- Rangements - 1 seule chaise dans la chambre

- Facilité d'accès / parking - Situation de l'hôtel - Accueil très sympathique - Piscine - Literie de qualité - TV (chaînes C+ et Bein Sport) - Confort général de l'hôtel

• 18 janvier 2017

• Famille

Il manque des vestiaires (homme/femme) séparés pour la piscine ou des cabines individuelles pour se changer. Employé du petit déjeuner pas super "réactive" pour ré-assortir le buffet..mais buffet très sympa sinon.

La réceptionniste avenante, chaleureuse et très professionnelle. Un hôtel récent avec une déco moderne et classe. La chambre familiale très spacieuse avec un espace parent à part de l'espace enfant. Une belle salle d'eau spacieuse et moderne. une literie très confortable et une isolation phonique parfaite. La piscine est top et est ouverte jusqu'à 22h.

• 16 janvier 2017

Peut etre des chambres avec baignoires..pour se detendre....

L'acceuil excellent disponibilité du personnel. L'hotel et la piscine tres propre.Chambre et lit tres confortable. Un grand merci aux femmes de ménages pour leur competences et leur devouement. Très bien situé et cale,je recommenderai votre etablissement a mes proches. Qualité prix exceptionnel. J'ai hate d'y retourné. Cordialement. Mr Doudement

• 14 janvier 2017

Une baignoire à la place d'une douche avec un bébé aurait été super

Le petit déjeuner, chambre spacieuse pour mettre le lit parapluie de bébé. Le personnel très accueillant et avec le sourire.

• 9 janvier 2017

mise a disposition d'une bouilloire et d'eau minérale en chambre. Les oreillers sont trop dur. il manque un jacuzzi dans l'espace aquatique et des cabines pour ce changer ainsi que des peignoirs a dispo dans les chambres

l'accueil très bon et chambre propre.la température de la piscine est satisfaisante. Pas de vue spéciales a l'hôtel mais une position centrale pour allez partout

• 9 janvier 2017

Dommage pour un établissement 3* de ne pas disposer en chambre d'une petite bouilloire avec un peu de café et thé, comme cela devrait être.

La piscine couverte accessible de 7h30 à 22h30. La décoration sobre et soignée.

• 6 janvier 2017

Plateau de courtoisie dans la chambre serai un plus

Très bon accueil , personnel agréable,souriant et disponible Literie très confortable Chambre agréable et très propre Piscine couverte et chauffée à 30 ° c'est le petit plus Nous y retournerons avec plaisir

• 3 janvier 2017

• Famille

Un séjour idéal, calme, facile, confortable, reposant avec la piscine, une excellente literie et un petit déjeuner, le tout de très bonne qualité. De vraies vacances, avec un personnel compétent et très disponible. Chaque séjour est un plaisir. Nous sommes venus à de nombreuses reprises.

• 2 janvier 2017

Hôtel bien situé facilement accessible, propre et d'un confort très correct. Note spécial au personnel qui suit clairement sa clientèle, jusqu'au petit dej. Merci A bientôt

• 2 janvier 2017

Séjour très agréable, au calme.La piscine, un régal.Le petit déjeuner de qualité avec de bons produits et une organisation qui a réellement progressée, réapprovisionnement régulier. Un accueil de qualité.

• 2 janvier 2017

Pas assez de places de parking pour tout le monde quand l'hôtel est complet..

Le rapport qualité prix, la situation géographique de l hôtel et l établissement récent.

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

quant au 3ème lit le confort serait à revoir surtout lorsque c'est un adulte qui y dort!!!! Revoir un ravitaillement pour petit déjeuner plus rapide

Chambre pour 3 personnes bon confort pour le grand lit

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

l'emplacement dans une zone indus ou artisanale, dommage quand on est à St Malo

les espaces sont appréciables, piscine intérieure très agréable avec des enfants, mise à disposition gracieuse de boisson chaude pendant la journée, personnel sympathique

• 2 janvier 2017

Le petit déjeuner n'est pas assez fourni. Nous sommes arrivés le matin et tables non débarrassées et peu ou pas de croissants et de pain alors qu'il y avait 2 personnes au total dans la salle ! Problèmes d'électricité avec plusieurs coupures. Manque de personnel donc réactivité trop lente. Nous avons trouvé des excréments au fond de la piscine. Les jeunes réceptionnistes sont débordées mais toujours aimables.

Propreté des chambres.

• 1 janvier 2017

Rien a redire franchement ,le mieux de tous les hôtels fréquente

Très bel hôtel,bien conçu, chambre très propre, personnel agréable je recommande cet établissement

• 31 décembre 2016

• Famille

Dans chambre famille, pas de porte entre la chambre parents et enfants alors que 2 TV sont présentes.

Personnels très accueillants et de bons conseils.

• 29 décembre 2016

• Famille

La chaleur obtenue par la climatisation qui semble peu efficace. Il faut régler le thermostat sur 24 degrés pour avoir chaud La moquette de la chambre un peu sale.

L'accueil et la disponibilité du personnel. Un grand parking sécurisé. Une piscine propre,chaude et agréable. Une chambre familiale grande et confortable avec deux tv et une belle salle de bains. La tranquillité de l'hôtel.

• 28 décembre 2016

• Famille

Les équipements (piscine, salle de sport très agréable et propre) Les chambres propres faites tous les jours, très au calme, on entends absolument rien très agréable Le personnel très accueillant

• 28 décembre 2016

Le sol n'était pas complètement nettoyé : aspiration de la moquette, lavage du carrelage. Le tuyau était déboîté de la pomme de douche mais n'étant là qu'une nuit nous n'avons pas fait de signalement. Tout le reste était parfait.

Nous avons été très agréablement accueilli, avec un personnel très aimable et très disponible. Le coffre-fort mis à disposition dans la chambre nous a été bien utile.

• 27 décembre 2016

rien a redire tout ete parfait

bonjour nous avons appreciés l'accueille très conviviable toujours a l'ecoute des clients chambre très propre et confortable petit dejeuner très bon il y a vraiment de tout piscine super belle vraiment tout pour se relaxer bravo a vous nous reviendrons des que nous pourrons

• 23 décembre 2016

Café et Thé à disposition gratuitement H24, petite restauration possile H24. Calme et très propre. Piscine intérieure chauffée. Petite salle avec plusieurs tapis de courses. Ligne de bus (ligne 2) à proximité immédiate de l'hôtel pour nous emmener à la gare ou au centre ville "intra-muros" de Saint-Malo.

• 22 décembre 2016

Le personnel est compétent et est au petit soins pour ses clients, la propreté est irréprochable, la piscine est super pour ce détendre et la literie est très confortable je recommande vivement l'hôtel !

• 19 décembre 2016

j'ai eu froid dans la chambre manque une couette plus épaisse pour la nuit. la clim qui se met en route vers 2h du matin pas top 😞

le personnel très accueillant et souriant,moment détente a la piscine

• 19 décembre 2016

Tout était parfait,l'accueil malgré l heure tardive,le sourire et la gentillesse delà réceptionniste ,le lit,la chambre,le petit déjeuner excellent et encore nous n avons pas eu le temps d essayer la piscine.merci et à bientôt à saint Malo.

• 18 décembre 2016

Rien à dire tout était parfait hôtel tout neuf petit déjeuner très bon café Nespresso machine avec capsules buffet copieux charcuterie fromage ect...et accueil très agréable

• 5 décembre 2016

• Famille

Quelques moisissures sur les joints de douche.

Chambre au calme malgré la proximité d'un axe passant. La piscine, idéale pour les enfants le soir en patientant l'heure du repas. Hotel tout neuf et bien agencé. Choix multiple pour le petit déjeuner

• 5 décembre 2016

Le personnel est super. Le petit dej varie et copieux. La literie est excellente, de plus des oreillers à mémoire de forme vont être mis en service bientôt. Service snacking et bar pour ceux qui ne veulent pas sortir. Piscine superbe sur place.

• 25 novembre 2016

• Famille

L'interdiction de piscine des enfants de moins de 3 ans, pour un voyage en famille, ce n'est pas l'idéal.

la literie, le petit déjeuner, la propreté, le personnel.

• 25 novembre 2016

il manqué peut d’être un petit coin bar histoire de boire un verre avant de monté dans les chambres

l’hôtel est très sympathique idéalement bien situé à 10 min en voiture du centre intra-muros elle possède une jolie piscine du personnel très agréable . je le recommande fortement

• 19 novembre 2016

L'absence de balayette près des WC !!!! nouvelle norme européenne .....Rigolez .... c'est la réalité !!! on m'en a gentiment fourni une ...

Le parking gratuit. L'accueil très aimable et la serviabilité du personnel.L'établissement est récent, on jouit donc de chambres en très bon état, spacieuses et bien agencés

• 14 novembre 2016

Chambre très agréable et très propre, personnel accueillant et souriant, petit déjeuner varié, Café à volonté toute la journée. Hotel de qualité ! Salle de fitness et piscine super !

• 14 novembre 2016

rien de spécifique à améliorer, simplement il faut savoir que l'hôtel est situé dans la périphérie de Saint malo et donc dans un cadre sans intérêt

l'accueil très personnalisé et la gentillesse de tous les intervenants la qualité de la literie, y compris pour les lits enfants, la propreté de l'établissement y compris de l'espace piscine

• 13 novembre 2016

La moquette de la chambre n'avait pas été bien nettoyée : moquette humide, tachée ... gobelets et autres... sous le lit. Quant au reste, rien à dire.

• 13 novembre 2016

La salle de pt dej ouverte sur la piscine .Dommage

Hotel très silencieux literie très confortable.Pt dej très copieux ds une ambiance conviviale ,de plus un service disponible jusqu à 11 heure :bien appreciable.

• 13 novembre 2016

Tout d'abord, le personnel est au top ! Très accueillant, toujours là pour vous ! Exceptionnel! Chambre agreable, propre, et literie vraiment bien ! Le petit-déjeuner est vraiment bien, divers et variés ! Merci pour tout !

• 13 novembre 2016

Salle de fitness avec seulement 3 appareils. Petite piscine sans hamam, Sauna,ou Jaccuzzi. Chambre froide en arrivant et petite.

La propreté, les petits déjeuners, la gentillesse du personnel, le calme et la deco.

• Famille

dans la chambre familiale pas de séparation entre les 2 chambres.

la piscine très bien pour les enfants, petit déjeuner copieux, hôtel très bien situé.

• 12 novembre 2016

Petit bruit de ventilation persistant

Chambre simple et très agréable, un lit très confortable La chambre est très propre. + piscine très propre et très bien chauffé

• 7 novembre 2016

• Famille

Une des chambres avait les toilettes dont la chasse d eau n avait pas été tirée et la poubelle pas videe

Le confort la tranquillité l espace dans les chambres la décoration et la propreté de notre chambre

• 7 novembre 2016

Nous avions réserve le petit déjeuner, mais à notre arrivée le matin, les clients qui n avaient pas réservé ont été bien servis et le buffet était bien vide, impossible de faire cuire un œuf, manque de viennoiserie, jambon etc. Très décevant

L accueil du personnel , propreté des chambres

• 3 novembre 2016

chambre spacieuse, lit confortable,propreté et très calme. le personnel est souriant et attentif à nos besoins.Je recommande cet établissement car très bon rapport qualité prix.

• 2 novembre 2016

Éloignement du centre ville mais avec une voiture ça se fait bien Conseil pour l'hôtel : prévoir un velcro non pas d'un mais de chaque côté du rideau pour éviter trop de jour le matin

Petit dej très complet sous forme de buffet, il y en a pour tous les goûts. Qq produits locaux Bonne literie Personnel d'accueil agréable

• 2 novembre 2016

Nettoyage de la douche à revoir. Il restait des poils bien visibles de la personne précédente qui a utilisé la chambre! Le troisième jour passé, on a oublié de nous mettre des serviettes de bain et un tapis pour la salle de bains. Nous avions appelé la réception qui devait s'en charger. 2h se sont écoulées, nous avons relancé notre demande. 1h Après mon compagnon à fini par descendre pour les récupèrer lui-même!!!!Comment perdre son temps et être énervé pendant le séjour!

La déco de la chambre et son confort. La piscine est top! le tarif du snack également. Les différentes chaînes de TV proposés.

• Famille

Le seul bémol c est que l ouverture entre les deux pièces pour une chambre familiale manque soit d une porte ou d un rideau pour preserver un peu d intimité par rapport aux enfants

Etablissement que nous recommandons a ceux qui vont a St MALO Acceuil simple mais sympa Etablissement d une grande propreté Parking attenant pratique Chambre calme et assez spacieuse petit dejeuner varié dans un salle aux multiples couleurs tres agreable le matin quand il y a du brouillard

• 1 novembre 2016

La connexion au réseau wifi pas toujours très bonne, la piscine plus petite que sur les photos

Le petit-déjeuner extrêmement varié et de très bonne qualité, la literie, l'accueil chaleureux, le parking gratuit

• 1 novembre 2016

Emplacement moyen, aux abords d'un rond point passant dans une zone commerciale. Trop éloigné du centre ville pour le rejoindre à pieds. Il y a cette une puscine mais tous les clients peuvent vous regarder de l'accueil ou du restaurant... Enfin lors de notre arrivée à 18h la chambre attribuée n'était pas faite (lit défait, poubelle pleine...), assez moyen quand on sait que le Check out est à midi.

Hôtel neuf

• 28 octobre 2016

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Personnel très aimable et accueillant. Grande chambre confortable et propre. Petit dejeuner varié et copieux. La piscine est accessible jusque 22h30, ce qui est très pratique et appreciable.

• 27 octobre 2016

• Famille

Le manque d'insonoriration lorsqu'un client laisse son portable vibré de façon repetitive chaque matin 😦 Manque un restaurant

Literie très confortable Bon rapport qualité prix. Endroit calme

• 27 octobre 2016

Suggestion L'environnement est moyen. En mettant l'accent sur l'aménagement paysager. Un hôtel dans un cadre verdoyant est beaucoup plus apprécié.

l'accès à la piscine très bien. Personnel très aimable.

• 26 octobre 2016

• Famille

Manque d'équipement dans la salle de bains (rangement- petit banc pour s'habiller) alors qu'il y a de la place dans les chambres familiales.

Accueil super aimable. Propreté snack très appréciable prix tres correct. Ambiance très conviviale d'où envie d'y retourner rapidement.

• 25 octobre 2016

• Famille

Le menage moyen moyen (barette derriere la porte au coin du mur, porte carte cartonne de la chambre appartennant aux clients precedents sur la table de nuit, fond de teint liquide sur la faience de la sdd, tache de vernis a ongles sur le seche cheveux, cheveux dans la douche et moquette tachee) nous avons tout de meme passe un bon w.e., nous sommes indulgent car nous sommes arrives tot: 15h20, alors que les arrivees se font a partir de 15h30. Dommage aussi pour la vaisselle du petit dejeuner. Nous etions nombreux a prendre le petit dejeuner en meme temps et nous n avons pas eu de tasses...

Le lit king-size confortable, les boissons chaudes gratuites et a volonte, la piscine, le lit bebe a disposition,le parking surveille, le calme et le petit dejeuner a volonte (le the etait vraiment excellent!!!) Un grand assortiment de petites douceurs! Le sejours nous a plu dans l ensemble!!!

• Famille

-Pas de separation entre la partie adultes et enfants dans la chambre. -Toilettes et douche qui ne ferment pas a cle. -Il serait bien d'afficher une notice simplifiee pour le reglage de la clim-chauffage.

Tres bon hotel propre lumineux avec piscine bar. personnel agreable et a l'ecoute.

• 24 octobre 2016

Ce que je trouve dommage c'est le fait de récupérer la chambre à 13h 30 surtout pire les clients qui font un long trajet pour arriver Sinon rien à signaler pour le reste

Accueil chaleureux du personnel La piscine est au top et la jambe répondait tôt à fait à noson exigences

• 24 octobre 2016

nous avions réservé (trop rapidement) en pensant que c'était le kyriad en bord de mer et on s'est retrouvé en zone commerciale. Bon confort et calme cependant..

• 21 octobre 2016

Nous sommes rester q'une nuit mais nous n'hesiterons pas de retourner si l'occasion ce presente. Personnel tres gentility et tres acceuillent. Le petit dejeuner etait tres Bon. Croissants excellent!!

• 19 octobre 2016

manque brosse a WC forte odeur de sueur après le passage du personnel de ménage

piscine très agréable personnel de l’accueil très sympathique et disponible boissons chaude a disposition 24h/24h gratuitement

• 19 octobre 2016

Une petite odeur pas très agréable venant je pense de la salle d'eau. Je trouve le jambon blanc et le gruyère très fin qui l'accompagne de pas très bonne qualité, ce qui me fait dire que le petit déjeuner dans ce cas est un petit peu cher. Il suffirait de mettre un fromage meilleur pour que tout soit bien. Pour le reste des produits et le café expresso c'est parfait.

J'ai aimé la qualité de la literie et des oreillers, le lit en 160. Le personnel est accueillant, souriant, très professionnel. Je viendrais à nouveau dans cet établissement pour continuer à visiter cette belle région. Je vous recommande cet hôtel.

• 18 octobre 2016

Vous pourriez comme dans d'autres KYRIAD mettre une bouteille d'eau (1/2L) dans la chambre. C'est tout ce que je trouve à redire.

La chambre, le petit déjeuner, l'accueil excellent.

• 17 octobre 2016

Petit bémol sur les joints de carrelage dans la douche. Ils mériteraient un coup de neuf.

Le confort de la literie, le petit déjeuner copieux, le personnel accueillant, le parking réservé aux utilisateurs de l'hôtel.

• 11 octobre 2016

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

La piscine interdite au moins de 3 ans : explications ? La chambre : moquette qui doit être changée : tâches importantes, brûlures de cigarettes. Paroi de douche non nettoyée, poils sur lavabo et cuvette des toilettes .... L'escalier qui menait à l'étage très sale, le couloir qui menait à la chambre pas fait depuis ????Très déçue côté propreté, à revoir en urgence !!!

L'accueil, le café disponible en permanence dans la salle commune. Le petit déjeuner très varié. La situation géographique de l'hôtel; La piscine.

• 10 octobre 2016

a l’intérieur des toilette il manque une brosse afin de pouvoir repasser derrière l' autre une fois qui a été faire ces besoins

l' equipe du personnel super agréable je conseillerai cet hotel à mes amis et famille je n' ai pas été déçu

• 10 octobre 2016

• Famille

Pas de porte coulissante entre la chambre parentale et chambre des enfants !! Literies d'appoint moyens : petite taille, matelas de mousse

Petits déjeuners copieux Parking gratuit et fermé Chambre familiale Propreté Grande salle de douche avec double vasque en chambre familiale Horaires de la piscine couverte et chauffée : 7h30 22h30

• 9 octobre 2016

rien de désagréable

super agréable pas de bruit.piscine et salle de sport super merci au personnel de ménage super propre, et les filles de l accueil super dispo très sympa merci a Caroline et marina de très bons conseils.pour moi j y retournerai sûrement passe un séjour merci et petit déjeuner super merci ☀️☀️☀️

• 9 octobre 2016

nous avons eu un peu froid dans la chambre n avons pas trouvé le chauffage mais c est rien

tout était parfait l accueil très bien des hôtesses sourires et radieuses très disponible bravo c est rare

• 8 octobre 2016

les petits déjeuners : Copieux et variés .... mais trop chers ! ...

Bravo pour l'accueil, la facilité d'accès à internet, parking à coté de la chambre en RdC.

• 5 octobre 2016

-La propreté des chambres, ainsi que de la piscine, casier avec code dans le local piscine. -Accueil très chaleureux et soigné par les réceptionnistes. -Bien situé et au calme, même si l'on peut penser le contraire, vu que l'hôtel est situé proche d'une zone de circulation. -Parking fermer la nuit et sécurisé. Le petit déjeuné et très bien garnis( charcuterie, pains, viennoiseries, fromages, oeufs...)

• 5 octobre 2016

Nous avons fait le choix de cet hotel pour sa proximité du terminal ferry pour Jersey avec l'embarquement a 7h00 Le petit déjeuner de l'hotel est préparé et prêt des 6h30 mais ouvert qu'a partir de 7h00 au remplacement du personnel a l'acceuil a savoir pour les utilisateurs du ferry !

• 5 octobre 2016

La moquette et manque de place pour trousse de toilette dans la salle de bain

L accueil du personnel , l état de l hôtel en globalité , le petit déjeuner , le lit confortable ,la douche , le parking .

• 2 octobre 2016

• Famille

Dommage que la piscine soit à la vue de tous à l'accueil et du restaurant. Ca fait un peu vitrine d'aquarium!

Très bon séjour avec un personnel très accueillant et souriant. C'est sympa le petit plateau de courtoisie dans la salle du restaurant c'est convivial. Le parking est très bien aussi. La douche au top!