Commentaires sur l'établissement Les Pavillons Du Golfe

#10 sur 10 hôtels à : Favone

5,1

4,3

• 27 septembre 2016

Pas de wi-fi disponible durant toute la semaine. Suite à orage la veille de l'arrivée, la wi-fi n'était toujours pas disponible cinq jours après. Dans la salle de bain, absolument rien pour accrocher une serviette! (obligés d'accrocher les serviettes sur les poignées de fenêtres dans la chambre et salle de bain).

La propreté - changement des draps en cours de séjour. Serviettes de toilette changées chaque jour. Chambre et salle de bain fonctionnels (espace + nombreux rangements)

• 22 septembre 2016

Pas de restauration, pas de chaînes française les 4 premiers jours et un wifi qui fonctionne quand il a envie, une piscine pas très propre.

Son emplacement se trouve à 300 mètre d'une plage et de quelques restaurants, sinon je ne vois rien d'autres à dire.

• 22 septembre 2016

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Les exploitants sont très malins de nous faire payer notre séjour à l'avance. Cela évite que nous repartions en courant. Même la réceptionniste ne nous demande pas comment s'est passé notre séjour lors du départ. Petit déjeuner misérables et honteux (pas de produits du terroir, confitures chimiques, café chimique et difficilement buvable même avec beaucoup de sucre, pas de fruits, etc...). Pour le prix (11 EUR) on devrait pouvoir faire nettement mieux. Pas de parasol à la piscine. Pas de climatiseur mais un ventilateur en piteux état et très bruyant. Rideau de douche et bord de fenêtres moisis. Bref, pas du tout recommandable !

La pression et le débit d'eau de la douche. Emplacement près de la mer.

• 19 septembre 2016

Attention avant de reserver ! Vous devrez payé en arrivant avant même d'avoir pu voir la chambre ou posé les valises. La chambre a une odeur (pas de renfermé), la literie et les tiroirs également, le fait qu'il n'y ait pas de clim ne serait pas gênant si la chambre n'était pas sous les combles. Insonorisation très mauvaises (on entend les voisins parler). éTat des sanitaires tout simplement impossible, toilette qui débordent et le reste est sale. Les photos ne sont pas du tout conforme. Nous sommes partis au bout d'une nuit et tout remboursement est totalement impossible, au vu de la réceptionniste, cela semble habituelle que des gens partent dans des cas comme ça. Encore une fois, attention avant de réserver, il ne faut pas s'attendre à grand chose.

• 16 septembre 2016

Au check in nous nous sommes présentés à 15 h en expliquant que notre coffre avait été fracturé nous aurions voulu déposer les valises : refus" revenez à 17 h".: On est donc repartis à errer, fatigués après une nuit de traversée. Donc retour à 17 h: Chambre au 2 ème : ascenseur en panne.de mieux en mieux ..Etat de la chambre satisfaisant : propre , rudimentaire, sdb refaite sans aucun porte serviette ou petit crochet ou tabouret : rien. Tv hs..le technicien viendra la réparer + tard. à notre retour à 23h le soir pas de lumière dans les couloirs toujours pas d'ascenseur...pas de réseau portable.. Ok on est en vacances on reste zen .Jour 2 : on part explorer la région, retour le soir tv fonctionne mais que des chaines italiennes et allemandes . super. Pas de téléphone pour joindre la réception ou la famille puisque pas de réseau mobile. Le lendemain je descends "à pieds" prévenir la réception que notre téléphone ne fonctionne pas : " on va faire le nécessaire "... Nous avons passés tout notre séjour sans téléphone en chambre... Ce qui me chagrine c 'est le fait que mon mari est malade du cœur et dieu merci il n y a pas eu d 'urgence! Jour 4 : Réveillés par un bruit infernal de coups de marteau à 8 heures du mat dur en vacances.. Au fait la chambre jouxte la cage d'ascenseur : le réparateur est matinal ! échelle , résonnance , donc réveillés autant aller prendre le petit déjeuner : pas de chance un groupe était passé avant nous : plus grand chose ...Je décide quand même d'aller à la réception pour me plaindre du bruit fait par la réparateur à 8h : réponse de la réceptionniste" désolée écrivez à la direction" mais bien sûr....jour 5 : ma serviette personnelle ( que j accrochais à la poignée de la fenêtre pour la différencier) a été prise avec le linge , donc lendemain je retourne à la réception pour leurs demander de récupérer la serviette ..

En réalité pas grand chose

• 8 septembre 2016

Vétuste salle de bain hors d âge pas de clim pas insonorisė Wi-Fi ne marche jamais pas de couverture réseau Personnel pas très agréable aucun service petit ridicule pour un prix qui ne l est pas

• 6 septembre 2016

Le problème est quand j'ai voulut regarder la télé , il y avais que des chaînes en italien , j'ai essayé d'y passer en français mais il fallait un code que je n'avait pas . Et la wifi déconne un petit peu aussi .

Personnel agréable . L'hôtel est bien placé ( il y a la mer et la montagne juste a côté ). La chambre est confortable (il y a un très bon lit )

• 1 septembre 2016

• Famille

Le très mauvais accueil de la propriétaire des lieux, qui ne consacre aucun budget pour rénover / embellir son hôtel ou entretenir les espaces (ex) verts, tout est vieux et complètement dénué de charme. On se croirait dans un hospice. La personne servant le petit dej ne comprend pas le français. Notre ascenseur ne marchait pas (pratique avec les valises, la poussette et le bb). Bien trop cher pour ce que c'est...

J'ai beau réfléchir, rien.

• 31 août 2016

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Le ménage dans les chambres et les parties communes. Notre chambre était parsemée de feuilles mortes d'un arbre voisin d'une fenêtre restée ouverte.

Accès facile, petit déjeuner de qualité. Logement confortable

• 31 août 2016

• Famille

!! Pour pas que nous partions en courant en découvrant la chambre, ils nous la font payer au début du séjour !! ;) -Chaleur étouffante et pas de clim !!! Seulement un ventilo qui brasse de l'air chaud. -Chambre petite et salle de bain minuscule. On se croirait dans une chambre universitaire. -Il faut savoir tendre l'oreille pour entendre la télé même au son maximal. -Piscine froide. -Parking = terrain poussiéreux.

Wifi qui fonctionne. Piscine agréable à regarder.

• 30 août 2016

Chambre basique sans charme

Bien situé pour aller à Porto Vecchio/Bonifacio et pour visiter les alentours. Parking gratuit. Piscine agréable. Chambre propre

• 29 août 2016

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Un grand dommage, Hôtel sans âme. L'accueil très froid, et le personnel au petit déjeuner encore pire (même pas un bonjour, il ne parlait pas Français). Pas de vie, nous sommes aller au bard vers 18h30 pour prendre un apéro dite vous que le bar n'est ouvert que le matin au petit déjeuner alors que sur la carte il vous propose alcool wisky etc ...... Les sanitaires sont vieillissant, le support de la douchette était décollée donc obligé de la tenir pour se laver. Pas de climatisation, pas de chaine tv française. Les extérieurs sont laissés à l'abandon pas de fleurs manque de vie. Un bar est installé à la piscine mais pas ouvert !!!!!! Manque d'animation alors qu'il y a un grand potentiel

La piscine, la laverie mise à disposition, une salle de sport. L'hôtel dispose de grand atout mais n'est pas exploité. Dommage

• 26 août 2016

La chambre était petite. La douche raccordée au lavabo dans une baignoire minuscule où le rideau de douche nous collait à la peau. 10€ le petit dej. Très déçu pour une chambre à 89€...

Pas grand chose...

• 25 août 2016

Je tiens à faire une réclamation pas apprécié du tout

Pas de serviett tous les jours Petit déjeuner dégueulasse Panne de télé pendant trois jours inadmissible manque de personnel Je tiens à faire une réclamation

• 23 août 2016

Les lits sont très mous autant vous dire que vous vous lever avec un mal de dos abominable. L'insonorisation des chambres. Vous entendez les sortis et les entrées de tout le bâtiment. Les équipements : pour un séjour de trois jours la télé à marche une demijournée. Pas de clim donc chaleur insupportable un vieux ventilateur très bruyant est quand même à disposition. les chambres sont identiques à des chambres de hlm vieux de 40ans. Doit disant un réseau WiFi est disponible alors que pas du tout et pas de reseau téléphonique non plus. En trois jours les serviette de bains n'ont pas était changé. Et pour finir un rouleau de papier toilette entamer pour trois jours pour 2. Faut bien réfléchir avant d'aller faire ses besoins

L'emplacement géographique. L'hôtel est à 100metres de la mer et situé dans un quartier calme.

• 22 août 2016

2 lits simples alors que un lit double avait était réservé, de plus le matelas devait être vieux vu l 'énorme creux. salle de bain trop petite, chaleur insupportable dans la chambre. prix exorbitant pour cette prestation.

• 21 août 2016

La propreté de la chambre laisse à désirer , celle de l'hôtel et des couloirs aussi. Le lit est plus qu' inconfortable, il n'y a aucun confort dans les chambres si ce n'est un vieux ventilateur qui fait énormément de bruit. Le prix est également très cher. Il faut fuir cet hôtel

Le personnel qui tente de sauver les meubles

• 19 août 2016

La chambre en elle même: - douche avec baignoire minuscule un douche avec bac aurait plus adéquat. - pas de climatisation.

Le restaurant a proximité pour le déjeuné ainsi que celui-ci grâce a la terrasse ainsi que la piscine.

• 16 août 2016

La critique des usagers précédents par rapport au constat. L'insonorisation n'est pas due uniquement à la structure de l'hôtel, mais au non respect des usagers qui se croient comme chez eux.... claquent les portes, hurlent dans les couloirs ETC....

Nous avions certainement la chambre la plus rénovée, moderne et spacieuse avec une vrai douche et vue sur la mer. On dort toute l'année sur du TEMPUR et on est pas mort pour autant pendant 9 jours sur cette literie très critiquée. PETIT DEJEUNER EXCELLENT pour 10 euros...

• 14 août 2016

le personnel, les chambres sans clim, hotel sans aucune insonorisation, petit dej nul et cher, la salle de bain trop petite et vieillote, il y a écrit qu'il y a un restaurant mais pas du tout, aucun resto! c'est une arnaque totale!! on nous appelle sans cesse pour aller régler, c'est oppressant!!

la piscine

• 13 août 2016

Le petit dej jusqu'à 10h... qui est déjà remballé à 9h35 L'ensemble fait vétuste, surtout les chambres

Endroit assez calme, même si le bâtiment est assez mal isolé car ancien. On peut aller à la mer à pied

• 11 août 2016

Ce n'est pas un hotel, c'est un camping avec des chambres . Insonorisation plus qu'inexistante, confort du lit médiocre, chambre petite et salle de bains old school. Les parties communes donnent l'impression d'un laisser aller.

• 9 août 2016

chambre propre mais vétuste, établissement vétuste qui n'a plus de vie, resto non ouvert, personnel qui fait au mieux pour permettre un accueil chaleureux dans un établissement que l'on sent proche d'un changement de propriétaire

la proximité de la plage, la piscine

• 9 août 2016

L'hôtel est vétuste. Le petit déjeuner est à 10€, il y a vraiment rien d'exceptionnel pour ce prix: yaourt croissant Madeleine céréales, café et une sorté de Hus de fruit. La literie est plus que moyenne ét les serviettes ne sont pas changé tout les jours

Les extérieurs: la piscine et le coin petit déjeuner sont très agréable. Bonne situation géographique proche de la plage près de grande ville.

• 8 août 2016

• Chambre Familiale (4 Adultes)

La responsable de l'établissement est très désagréable. Chambres ayant besoin d'être rénovées.

L accueil de l'employé à la réception (agréable et très serviable)- la piscine

• 7 août 2016

Manque de propreté ( communs , balcons , beaucoup de fourmis dans chambre , ) Mauvaise insonorisation ou vacanciers mal éduqués !!!

Réceptionniste très professionnel et sympathique

• 7 août 2016

aucune clim, chambre usée, et réception ouverte qu'a certaines heures .... mais le pire est la remise des clés qu'a 17h .....

piscine et proximité de la plage.

• 4 août 2016

pas de fruits au petit-déjeuner, pas de frigo dans la chambre, pas de gel douche, pas de service navette de l'hotel à porto vecchio

La piscine, l'espace petit-déjeuner,

• 3 août 2016

La chambre minuscule la salle de bain insalubre, vetuste la literie vetuste egalement le balconet donnant sur un toit avec les aerations de la cuisine

La piscine La gentillesse des employes depite de recevoir autant de plaintes.

• 2 août 2016

Les chambres ne sont pas équipé de climatisation, branchement électrique insuffisant.

La piscine est super et à bonne température La situation géographique ok à seulement 20 minutes de porto-vecchio

• 31 juillet 2016

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Photos sur le site non représentatives. Les parties communes sont sales, dans la chambre il faut déplacer les meubles pour trouver une prise, la lampe au dessus du lit des enfants est a moitié arrachée, leur porte fenêtre à un espace énorme laissant passer le vent et il n'y a que des stores ;pas de volets, donc réveillés très tôt). Sans parler des matelas très inconfortables! Bref, je déconseille. 119€ pour ça, je suis dégoûtée!

La piscine était très sympa

• 30 juillet 2016

• Chambre Familiale (4 Adultes)

pas de clim, fourmis dans les chambres, SDB vétuste, petit déjeuner plus cher qu'à l'extérieur et mauvaise qualité

Proximité de la plage et la piscine

• 24 juillet 2016

• Famille

Chambre très petites, sombre, manque de climatisation, il fait très très chaud pendant la nuit, et une mauvaise isolation.

Le personnel sympathique, petit déjeuner et la piscine.

• 23 juillet 2016

le tarif du petit déjeuner 10€ est exorbitant par rapport à la qualité et le choix des produits . céréales bas prix , salade de fruits en boîte , fromage sous vide genre cantine pas de fruits frais , pas de compote comparé à tous les hôtels que nous avons fait valeur 6€ seulement

• 21 juillet 2016

Les parties communes ne sont pas entretenues et dans les couloirs on se croirait dans un hlm. La sdb est la seule partie de la chambre a avoir été rénovée mais le tiroir du meuble de lavabo ne fermait pas et surtout il n'est pas nettoyé, il y avait plein de cheveux dedans... De plus, rien pour accrocher les serviettes, obligé de les suspendre en vrac au dessus de la douche.... Les serviettes n'ont pas été changées en deux jours, même pas repliées ! Pas de shampooing, juste 2 pauvres savonnettes, au bord de la mer c'est un comble ! Je n'ai jamais vu ça dans un hôtel ! Passons sur le matelas de 10 ans et le sommier de 20... Connexion internet inexistante le deuxième jour. Enfin, 10euros le petit déjeuner comme à la cantine... C'est inacceptable ! Je ne suis pas prête de remettre les pieds dans cet hôtel miteux !

La piscine est la seule partie de l'hôtel bien entretenue.

• 20 juillet 2016

Le wifi ne fonctionne presque jamais, pas de clim, l invasion de fourmi dans la chambre, les cocon de bêtes dans la chambre , la douche mal faite l eau coule partout à côté, le balcon qui est séparer par une planche en bois avec celui d à côté on vois presque dans la chambre de l autre !

La piscine , tout près de la mer , le personnel qui nous a changé de chambre .

• 18 juillet 2016

La climatisation serait très appréciable Pas de sèche cheveux

la situation : 200 m de la plage le parking gratuit le rapport qualité prix est correcte

• 17 juillet 2016

Pas de réseau dans l'hôtel ni autour Le wifi est très faible voire inexistant Le bruit dans les couloirs assez présent ... Les travaux des le matin alors que les vacanciers dorment encore sans que ceux ci soient informés de ces travaux

Le personnel est très accueillant et le fait que l'hôtel dispose d'une piscine est plaisant.

• 17 juillet 2016

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Établissement vieillissant aurait bien besoin d un coup de fraîcheur, surtout au niveau de la salle de bain. Mais très propre et suffisant bien pour deux nuits. Par contre mauvaise insonorisation des chambres, nous entendions tous les bruits dans les couloirs.Prevoir les boules quies si vous voulez dormir tard!! Cour intérieur très agréable. Piscine propre.

• 12 juillet 2016

Un petit a 10€ déplorable , on nous refuse l accès à la chambre pour 7 mn d avance (chambre dispo seulement à 17h) chambre qui ressemble plus à une chambre d hôpital qu à une chambre d hôtel

La piscine

• 9 juillet 2016

Pas de petit déjeuner proposé. Chambre correct pour une nuit pas plus. Petite chambre.

Ventilateur (mais pas clim), tv, wifi, petit balcon pour sécher ses affaires

• 7 juillet 2016

Peu d'ombre autour de la piscine, pas de climatisation dans les chambres, des fourmis partout, une salle de bain toute petite. Le personnel du petit déjeuner un peu endormi....

Emplacement dans un grand parc

• 28 juin 2016

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Hotel très sommaire Pas d'accueil le soir pas de bar pas de wifi contrairement à ce qui est dit Chambre très petite et assez peu pratique Pas de clim et chaleur indescriptible dans les chambres HOTEL pas du tout isolé au niveau sonore Très déçue et cher pour ce que c'était

Très proche de la super plage de favone

• 12 juin 2016

Petits déjeuner trop chers (10 euros), du coup j'ai pris le petit dej au café sur la plage (très bien). Pas ou peu de réseau gsm, wifi trop faible - inaccessible de la chambre, télé qui marche mal, sans les chaînes principales.

grande chambre, salle de bain privative, ;loggia/balcon. Prix raisonnable (pour l'endroit). A portée de pied d'une belle plage. Météo excellente, soleil quand il pleut à Porto Vecchio!

• 25 septembre 2015

manque de porte manteaux pour mettre les affaires dans la salle de bains PLusieurs lampes grillées dans la chambre

La piscine et la proximité avec la mer Le retrait par rapport à la route passante Le calme car hors saison

• 19 septembre 2015

Salle de bain pas net.pas de climatisation.... et surtout... qu'on veuille me faire payer un petit déjeuner 10€ qui n'en vaut pas la moitié. Je ne elei pas pris et me suis fait rembourser

• 12 septembre 2015

Le manque de climatisation, la plomberie (en fin de vie pour le WC), la position inclinée du lit...

La zone géographique proche de toute activité, le personnel de l'accueil et le stationnement à toute heure (videosurveillance).

• 12 septembre 2015

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Locaux tres vieux et bcp de bruit

Locaux vetustes, tres Bruyant. Chambre non faite lorsque ns sommes arrives ns avons du attendre 30 a 45min. Salle de bain minuscule.

• 11 septembre 2015

• Famille

Les chambres sont très petites et les infrastructures ne sont pas adaptées aux familles avec enfants. Le personnel n'esp pas sympathique. Nous n'y retournerons pas!

• 8 septembre 2015

Le wifi n'était accessible que dans le lounge en ce qui me concerne ainsi que pour d'autres voisins de chambre (lié donc à l'aile de l'étage dans laquelle j'étais logé).

Idéalement situé, personnel charmant et serviable, tranquillité et confort.

• 6 septembre 2015

• Famille

Absence de clim, le wifi n'est pas accessible dans la chambre.

Bonne situation, près d'une plage magnifique, personnel à l'écoute et reste à disposition

• 3 septembre 2015

• Famille

Chambre d hôtel vétuste , petite et bruyante, de l extérieur l établissement parait abandonné

Situation dans un parc ombragé, les bungalow très agréable, pas de vis a vis, climatisation, propre

• 3 septembre 2015

Il faudrait qu'on ait un frigo dans la chambre. On a du demander un ventilateur car pas de clim. La laverie est un peu cher. 10euros lessive+sechage

La piscine très propre ainsi que la pataugeoire. La chambre était faite tous les jours. Il y a quelques resto à côté pour le dîner ou déjeuner. Cet établissement est idéal pour y séjourner mais pour aller se promener dans la journée. La plage est vraiment à côté

• 1 septembre 2015

un hlm transformé en hotel, un balcon de 1m2 avec fil a linge en fil electrique bleu, une seule chaise de bureau, ventilateur sur la table de nuit en guise de clim, réception fermée le soir obligeant à passer par un couloir de hlm et la lingerie, enfin porte du placard kz en fer peinture complètement écornée et une petite commode. Sur le lavabo de salle de bains une pomme de douche. Plus que médiocre pour le prix. photos justificatives sur demande.

le seul avantage de cet hotel est sa situation geographique : petite plage et près du point de depart du gr20

• 30 août 2015

• Chambre Familiale (4 Adultes)

chambre familiale très petite - aucun équipement (sèche-cheveux, seulement 2 prises dont aucune dans la salle de bain ...) - pas de réseau WIFI dans notre chambre et très faible à l'accueil- pas de téléphone portable (SFR comme orange) dans l'établissement comme aux alentours - chambre très vieillotte

Proche de la mer, piscine

• 28 août 2015

wifi (meme si on trouve le reseau de l'hotel) et connection au reseau telephonique inxistant, mal au dos tous les matins, pas de climatiation (un vieux ventilateur present dans la chambre) bcp de bruit meme apres 21h (ca existe encore un assenceur qui fait autant de bruit??) fuite d'eau dans la salle de bain... bref je ne recommande vraiment pas cet hotel !! et quand on vois le prix de la nuit c'est vraiment trop!!!

la pisine, proche plage

• 23 août 2015

très mauvais rapport qualité prix. La chambre ne valait pas la moitié du prix payé. Chambre minuscule,pas de clim mais 1 ventilateur. La porte du balcon extérieur ne fermait pas et ce qui nous séparait du balcon du voisin : un petit portillon en bois facilement escaladable. L'évier salle de bain arrivait aux genoux de mon mari. Aucun réseau mobile durant le séjour.

le petit déjeuner en terrasse exterieure !

• 23 août 2015

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Très très très mauvaise insonorisation et isolation de l'hébergement. Tarif excessif du Petit déjeuner par rapport à la qualité rendu. Il vaut mieux le prendre au bord de la plage: beaucoup moins cher. Je ne conseille pas cet établissement pour plusieurs nuits.

Accueil

• 22 août 2015

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Chambre au confort très spartiate, pas de miroir sauf sdb: tout petit. Bruyant. Petit déjeuner très quelconque avec viennoiseries douteuses.

Patio agréable.

• 21 août 2015

• Chambre Familiale (4 Adultes)

un petit souci avec l'eau chaude, qui était brulante (il faut faire très attention). Le petit déjeuner est un peu onéreux, mais appréciable.

Nous avons apprécié la piscine. Le personnel est aimable, et les agents qui s'occupent de l'entretien également. Le petit déjeuner est convenable. Nous avons dîner à deux reprises dans un restaurant se trouvant à 200 m "LE FAVONE" nous le conseillons. Nous avons pu nous reposer durant deux jours et profiter du farniente.

• 13 août 2015

Les chambres petites pas du tout de confort,volume de la télévision bloquée à 20 vol Pas de clim Pas de wifi apart vers la réception. Sa ne vaut pas le prix affiché.

• 11 août 2015

Pas de réseau (bouygues), connexion wifi très compliquée, chambre très étroite, pas de climatisation (ventilateur insuffisant), toilettes communes exécrables (non nettoyées depuis plusieurs semaines voir mois), mauvaise insonorisation au sein de l'hotel, ménage insuffisant. Un restaurant au sein de l'hôtel serait agréable.

La piscine et le restaurant Le Favona proche de l'hôtel. Parking gratuit au sein de l'hotel.

• 8 août 2015

Publicité mensongère sur l'hôtel qui ne correspond pas aux critères d'un hotel 2*,sans climatisation chambre très petite non conforme à la regllemenation handicapés.

La piscine uniquement

• 6 août 2015

Aucun réseau , la connection wifi ne capte pas dans le bâtiment de l'hôtel obligation de descendre près de la réception , le son de la télé bridé à 20 je comprend que le son ne doit pas être excessif mais quand même ! Et pas de clim un ventilateur !

Le seul point positif est la piscine , très grande et grand espace.

• 1 août 2015

• Famille

Pas de climat. Chambres petites. Couloirs plus colonie de vacances que hôtel.

L'intention globale de l'établissement est bonne face au client. Jardin-cour avec fauteuils etc. Piscine.

• 28 juillet 2015

• Chambre Familiale (4 Adultes)

que cet établissement qui a 25 ans n'ait pas pensé a investir dans la clim, beaucoup de mécontents et je suis corse !

la gentilesse du serveur des petits déjeuners

• 26 juillet 2015

Pas de ventilateur, ni clim en pleine canicule! Obligé d'ouvrir les fenêtres avec énormément de bruit des 6h du matin... Attente de réconfort au petit Dej, mais a 10€, on s'attend a un peu mieux qu'à du jus de fruit bas de gamme et un si faible choix

Personnel, chambre, cadre, rien a redire! Très chouette

• 26 juillet 2015

• Chambre Familiale (4 Adultes)

L'hôtel est vraiment décevant, la propreté laisse à désirer, on entend les voisins au toilette et ronfler la nuit. Odeur de moisir dans la salle de bain. Déçu

La ville de Favone est magnifique

• 8 juillet 2015

Chambre minuscule, balcon ridicule, prises eleçtrique qui ne fonctionnent pas Aucune ambiance dans l'hôtel, pas de possibilité de manger ou boire un coup sur place (excepte le petit déjeuner )

Piscine Hôtel proche de la mer, possibilité d'y aller a pied

• 3 juillet 2015

Bien que l'hôtel soit pratiquement vide notre chambre était à côté de l'ascenseur Impossible de régler la télé tout était rouge.... Aucune connection internet possible Pas de réseau ....

La piscine

• 30 juin 2015

L'hôtel n'est pas doté de la climatisation, ce qui est fort désagréable. Les installations salle de bain/ WC sont trop anciennes.

La localisation de par sa proximité avec la mer, la piscine sont très agréables.

• 15 mai 2015

Nous avions réservé une chambre la finition de celle ci reste à désirer, pas de climatisation chaleur étouffante pour un mois de Mai, problèmes d'insonorisations, parties communes vétustes, impression d'être dans un hôtel abandonné, extérieur sec et non entretenu

La personne qui nous a accueillie et conseillée, la proximité de la plage, le parking gratuit, la piscine.

• 11 mai 2015

l'hôtel fermé piscine jamais remise en route , punaise, poussière dans les couloirs plus chambre nous n'avons pas pu accepter une chambre insalubre A retirer du site de booking!!!!!!

• 5 octobre 2016

VOISINAGE BRUYANT MAL SEPARE PAR CLOISON AMOVIBLE B ALCON

• 5 octobre 2016

• Chambre Familiale (4 Adultes)

établissement vieillissant et limite salubre.

Le cadre