Commentaires sur l'établissement Motel Myriam 2 étoiles

1245 Av. De La Méditerranée, 34450 Vias, France

#5 sur 10 hôtels à : Vias

• 12 octobre 2016

rien !

L'ensemble de la prestation ( situation géographique ..l'établissement par lui même et la réception lors de notre arrivée très cool super !) Mais je dirai bravo pour le petit dej d’être servi sur le plateau d'un déjeuner copieux c'est bien ça évite le gaspillage que je ne tolère pas ..... c'est un hôtel que je recommande, implantation dans un secteur bien animé et très proche de la plage SUPER !! mais hôtel très calme, et le GRAND plus ...la piscine très agréable Bravo a vous

• 30 septembre 2016

• Famille

la salle de bain pourrait être rénovée éventuellement ...

le déjeuner est tout à fait correct et l'emplacement est juste très bien ...accés plage ... commerces...

• 30 septembre 2016

L'accueil n'était pas vraiment enthousiaste, on vous demande votre nom que l'on coche sur une liste, on vous emmène à un des studios, on vous indique une place de parking et on vous donne une clé et le code d'accès. A l'intérieur le couvre lit est taché, le sol et les oreillers sont sales. Un petit effort sur la propreté et ça sera très bien.

Motel sympathique et qui pourrait être exceptionnel. Il dispose en effet de tous les atouts, un grand parking fermé pour se garer, une piscine couverte, des jolis petits studios avec terrasse (ou des appartements). La proximité de la plage, des commerces et des restaurants.

• 26 septembre 2016

La qualité de la literie, la propreté des draps et leur harmonie. Enlever les traversins et mettre des coussins de bonne qualité à la place. La salle de bains manque cruellement de rangement. On ne sait ou poser ses affaires car aucun meuble ou étagère. Même remarque pour les serviettes de bain que pour les draps et en guise de tapis de bain un torchon de cuisine....Petit détail mais qui a son importance.

La situation géographique est idéale. Piscine de bonne taille très agréable. Parking gratuit. Les chambres pour 3 assez spacieuses avec terrasse privative. L'accueil est sympathique. Bon petit déjeuner copieux.

• 25 septembre 2016

• Famille

La propreté des sols n'était pas parfaite (pas mal de cheveux et objet oublié par un client précédent trouvé sous le lit), sans que cela ne soit catastrophique.

Accueil vraiment très sympathique. Ambiance familiale et calme. Très bon emplacement, à 2 pas de la plage. Place de parking. Formule Motel top, avec terrasse. Piscine : un plus très appréciable (très propre, avec transat) Petit déjeuner très copieux, que vous pouvez prendre sur la terrasse. Très bon rapport qualité/prix

• 23 septembre 2016

Impossible de dormir lit grinçant dès que l ' on bougeait . Serviette de toilette et tapis de sol usées. Propreté douteuse . Hôtel de bas de gamme . Le prix prélevé par l'établissement ne correspondait pas au prix de la réservation . 4 €uros supplémentaire. Anormal !!!! Le calme de l'établissement.

• 20 septembre 2016

Les matelas à ressorts trop vieux qui cassent le dos la salle de bain non nettoyée et vielle dans le motels

L emplacement de l hôtel à proximité de la mer des restaurants et des commerces la piscine chauffée

• 12 septembre 2016

• Famille

le bruit...... les campings sont juste derrière le mur de délimitation. La musique du camping jusqu'à minuit voir même une heure du matin....

l'accueil et les petits déjeuners

• 31 août 2016

• Famille

Ne surtout pas venir pour la station balnéaire en elle-même. Hormis la plage, Vias est sans aucun intêret. Donc, lorsque le soleil brille, tout va bien. Dès que le soleil s'en va, il n'y a plus rien à faire.

L'emplacement proche de la plage et la configuration des lieux (petites maisonnettes avec terrasse) sont vraiment appréciables. La piscine couverte s'est révélée être un vrai plus . Nous avons aussi aimé l'ambiance générale, calme et familiale, ainsi que les énormes petits déjeuners. Et puis, le parking, la table de ping-pong, le ménage fait tous les jours... c'est décidé, nous reviendrons !

• 30 août 2016

• Famille

Serviettes et draps de lit bas de gamme. Ménage moyen. Place de parking très étroite.

Petit déjeuner copieux. Chambre spacieuse. Motel bien placé géographiquement.

• 30 août 2016

• Famille

le petit dejeuner très copieux ,la climatisation dans la chambre, le personnel très sympa et l'environnement très agréable , à proximité de tout ( resto, mer, magasins , attractions , marchés .....) . Nous attendons les prochaines vacances avec impatience !!!

• 28 août 2016

Le personnel et désagréables Le petit déjeuner est toujours le même et en plus il n'est frais. La literie qui nous a achevé le dos. La douche trop petite Le bruit dans les communs

• 25 août 2016

éventuellement l'insonorisation des chambres

le petit dej très bon la chambre confortable le personnel souriant et aimable... la possibilité de rentrer la voiture après minuit... bref un très bon séjour

• 24 août 2016

...qualité du petit déjeuner moyenne Il apparait que l'hôtel se repose sur son emplacement et son bon rapport qualité prix pour ne pas faire quelques efforts côté accueil et décoration (sans faire compliqué, changer les rideaux, mettre des draps blanc, des serviettes assorties...), c'est assez vieillot.

- l'emplacement excellent à 2 pas de la plage - hôtel avec parking, très pratique dans les lieux très touristiques - notre femme de ménage très gentille - petit déjeuner plutôt copieux mais ...

• 23 août 2016

Il faut juste que le petit dejeuné soit plus tôt Une télé plus grande sera plus confortable pour les personnes ayant une vue difficile.

Situation a 2 pas de la plage et des restaurants, snacks.Le personnels et les gérants sont trés agréables et disponibles Le petit déjeuné est plus que parfait. La piscine est propre, belle et couverte. place de parking gratuite.

• 22 août 2016

• Famille

Le petit déjeuner inclus dans le prix tres copieux et possibilité de le prendre dans sa chambre Piscine très agréable transats neufs! Parking gratuit Franchement: super!

• 21 août 2016

• Famille

Un petit frigo top dans les chambre pour ceux qui n'aime pas boire de l'eau chaude 🙊 et ça serrai parfait !

2ème année pour moi 💙 Petit déjeuner au top ! (merci chef 😘) Direction et personnels👍 Proximités de la plage et des commerces appréciable Piscine à l'eau de source ! 👙 Que dire de plus... J'y retourne l'année prochaine ! 😜👍💙💙💙

• 20 août 2016

Connexion wifi inexistante

Le personnel tres sympa, le petit déjeuner très bien servi rapport qualité prix, proximité plage et commerces parfaite quand on a enfants en bazage.

• 16 août 2016

Petit bémol les chambres ont pas de frigo ou de réfrigérateur pour entretenir quelques aliments et la clim n'est pas contrôlée par nous

Très bien situé et très bonne organisation du personnel le séjour est bien maîtriser avec un petit déjeuner parfait !

• 15 août 2016

• Famille

Peut-être pourrait-on changer les draps et surtout les couvertures qui semblent vraiment vieillottes, mais bon, c'est propre quand même ! Hôtel mitoyen avec un camping, donc si vous voulez vous coucher tôt c'est pas un bon plan ! sinon, pour nous, fin de la musique à minuit, donc pas de souci !

accueil très sympa, possibilité de prendre le petit déj sur la terrasse de sa chambre, très bien placé car proche de la plage, clim, place pour la voiture.

• 14 août 2016

il n'y avait qu'un traversin pas d'oreiller, la clim pourtant éteinte sur le boitier de la chambre fonctionnait (j'ai eu froid) et pas de sèche cheveux ce ne sont pas des détails bien grave

C'était propre, pour ce que je demandais à cet hotel pour mon séjour s'était suffisant, un peu vieillot mais on peut pas rénover un hotel tous les ans, le petit déjeuner est copieux pour ma part ça m'a suffit

• 13 août 2016

L'entrée et la sortie des véhicules ça bouchonne un peu,

Le petit déjeuné sympa, le personnel à l'écoute. La tranquillité du lieu, la proximité avec les échoppes et la mer à deux pas de l'hotel.

• 7 août 2016

• Famille

L'espace un peu restreint dans la salle d'eau (salle de bain) mais la douche est assez spacieuse quand même.

Proximité avec la plage, les commerces et la restauration, le petit déjeuné copieux, la sympathie du personnel et la bonne insonorisation des chambres.

• 5 août 2016

L'entrée du Parking, un peu étroite à mon goût !

J'ai beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel ainsi que sa disponibilité, la climatisation de la chambre, la literie, la piscine et le calme malgré la rue piétonne très proche. J'y retournerai....

• 2 août 2016

Literie a renouveler Proximité discothèque / manque isolation phonique

Proximité plage et commerces Chambres rdc spacieuse avec terrasse Piscine Personnel sympathique

• 1 août 2016

• Famille

On était en famille avec 2 enfants en bas âge. Le bruit du camping d à cote nous a vraiment dérangé durant la nuit. L accueil à notre arrivée était pas chaleureux ...

Proximité de la plage ;) Petit déjeuner copieux Piscine très agreable

• 30 juillet 2016

• Famille

Je trouve dommage qu'il n'y ai pas de petit frigo dans les chambres avec terrasses. La WiFi est à améliorer, et le réseau ne passe pas très bien.

Tout était parfais, petit déjeuner au top.

• 30 juillet 2016

• Famille

Les animations du camping mitoyen qui sont bruyantes jusqu'à minuit. L'absence d'un petit réfrigérateur dans les chambres pour conserver des boissons fraiches

La proximité de la mer et des commerces et restaurants. Les animations du soir proposées a proximité

• 29 juillet 2016

• Famille

la literie mériterait d'être changée car le matelas est fait de ressorts et ils font mal aux côtes

L'accueil est agréable et l'hotel est situé au coeur de la station

• 26 juillet 2016

• Famille

L'odeur dans la chambre, c'était horrible, ça sentait l'humidité, le renfermé. Le service déjeuner, c'était pas terrible (pourquoi pas un self, ce serait plus simple).

L'emplacement est bien. Il y avait un parking. Le petit déjeuner (moyen).

• 24 juillet 2016

nous avons dormi dans un lit que les draps n ont pas été changé , dans la salle de bain reste d'échantillons utilisé chambre salle . très déçus et regrette d'avoir réserver cette hotel et plus il ne sont pas aimable j'ai été volé

• 24 juillet 2016

Salle de bain pas top,mauvaise evacuation des wc.

Gentillesse ,individualité des chambres,petit dejeuné copieu et bonne qualité,emplacement pres de notre chantier.clim

Chambre très simple vieillissante

Très bien situé bords de mer au coeur animation pourtant calme Petit déjeuner copieux Matelas ok Piscine Parking gratuit

• 22 juillet 2016

• Famille

Attention à la poutre pour monter dans la mezzanine! !!!!!!

Les chambres avec terrasse, le petit déjeuner copieux que l'on peut prendre sur la terrasse, la proximité des commerces et de la plage

• 21 juillet 2016

• Famille

Très bon emplacement à côté de la plage, rue animée mais l'hôtel est à l'abri du bruit. Nous n'avons passé qu'une nuit mais ça été très agréable. La piscine est très appréciable. Le personnel est chaleureux et accueillant. Nous reviendrons avec plaisir!

• 21 juillet 2016

la douche est très petite

hotel situé au centre des commerces emplacement de parking privé le petit déjeuner copieux et compris dans le prix de la chambre

• Famille

Il manquait juste des yaourts et des fruits frais pour ceux qui en veulent. L'absence d'un petit frigo dans la chambre 4 personnes.

Le petit déjeuner, la piscine très agréable. Le personnel très sympathique.

Salle d'eau petite

Bonne situation, à 150 m de la plage. Bungalows en durs accolés, spacieux pour 2 (4 couchages). Petit déjeuné correct. Bon matelas mais posé sur un sommier grinçant. Climatisation efficace. Piscine couverte non testée

• 20 juillet 2016

Les draps ne correspondaient pas au reste de la chambre, refaite de neuf. Le lavabo de la très petite salle de bain est microscopique.

La gentillesse des hôteliers, La possibilité de ranger nos vélos pour la nuit. La proximité de la plage.

• 19 juillet 2016

Le ménage quotidien n'était pas satisfaisant , surtout le sol .

Le petit déjeuner était copieux . La piscine chauffée . Beaucoup de magasins et restaurants a côté de l'hôtel .

• 18 juillet 2016

Salle d'eau minuscule, ce n'est même pas un lavabo mais un lave main qu'on met dans des wc. receveur de douche minimaliste. Chambre Très mal insonorisée et la seule fenêtre donne en intérieur sous un escalier abritant des caddy. Très déçu pour le prix

propre, personnel accueillant. il existe des chambres bien plus spacieuses avec terrasse, renseignez vous

• 17 juillet 2016

malgré qu on ne soit pas en vacance pour regarder la telé avec la catastrophe de nice tele trop trop haute . et tarif trop elevé pour une chambre identiqu a un formul1

piscine clim

• 17 juillet 2016

La salle de bain extrêmement petite (lavabo, douche). Pas d'oreillers mais un traversin et un matelas de mauvaise qualité. La télévision trop petite. Pas de réapprovisionnement en savon

Les petits déjeuners sont très copieux. Une hôtesse a l'écoute du client

• 15 juillet 2016

• Famille

Place de parking un peu juste suivant le modèle de voiture que l'on a

Petit déjeuner très copieux , piscine agréable , personnel accueillant , place de parking attitré au numéro de chambre

• 12 juillet 2016

Piscine trop chlorée.

Hôtel très bien situé avec un emplacement voiture pour chaque chambre. Personnel très à l'écoute du client et essaye de faire pour un mieux.

• 10 juillet 2016

• Famille

Trop cher par rapport à la qualité et aux prestations. Une odeur dans les chambres. Salle de bain très petite.

Petit déjeuner copieux. Proche plage et restaurants.

• 5 juillet 2016

• Famille

Parking fermé mais malgré les règles, des abrutis ne les respectent pas

Hôtel bien placé avec une belle piscine. Petits déjeuners inclus et copieux. Un personnel génial

• 1 juillet 2016

Direction et personnel attentionnés. Propreté des lieux. Confort. Agréable terrasse. Calme. Petit déjeûner copieux. Grand placard et penderie. Piscine chauffée et couverte agréable.

• 19 juin 2016

Accueil sympathique des patrons ! Belle piscine, calme Chambre avec terrasse à 1 mn de la plage avec tous commerces sur place, rapport qualité prix excellent . Je reviendrai

• 9 juin 2016

un petit problème avec la clé de la chambre

le petit déjeuner très bien ; très bon.accueil des propriétaires;literie très confortable ;la clim très apréciable

• 7 juin 2016

Chambre petite mais propre mais manque de serviette ( une serviette par personne)

Petit dejeuner trés copieux Gentillesse du personnel Piscine Parking

• 1 juin 2016

Qu'il n'y et pas d'oreiller n'y de gel pour ce doucher une toute petite douche (faut pas être gros )

La proximité de la plage -10% sur les glaces 👌🏼

• 31 mai 2016

• Famille

la literie est un peu vieillotte

j'ai aimé le type de logement petite chambre individuel...idéal pour famille avec enfants. Un accueil chaleureux et le personnel disponible

• 10 mai 2016

Récupérer les clés au plus tard à 20H

Chambre fonctionnelle, propre et en bon état. Sympa la mezzanine avec le 3ème lit. Petit déjeuner correct pour le prix Piscine couverte et assez grande

• 8 mai 2016

chambre petite, salle de bien très petite " avec un lavabo pour nain, impossibilité de prendre une douche dans la salle de bain de la chambre , car il n'y avait pas d'eau chaude, les serviettes de bain déchirées, la télévision très mal placée et trop haute, etc.... "

l' emplacement très bien situé

• 6 mai 2016

La literie un peu souple pour dormir à 2 sans réveiller l'autre.

L'accueil : la gentillesse et une proposition supérieure à la réservation initiale.

• 17 avril 2016

Chauffage peu efficace et à cette saison les nuits sont fraîches. Odeur "de renfermé", dans le cabinet de toilette si on ne le laisse pas ouvert. Éclairage du cabinet de toilette dans le fond, au dessus du lavabo pour cette chambre ce qui n'est pas particulièrement pratique la nuit. Et puis il manque un sèche cheveux

Tranquillité du lieu avec l'affectation d'une chambre plus grande que prévue (mois d'avril). Très grande amabilité du personnel. Propreté irréprochable. Très bien situé à proximité de la plage, des commerces. Parking attenant fermé et gratuit. Très bon rapport qualité/prix.

• 17 avril 2016

• Famille

service petit dejeuner tres bien avec du bon pain frais et croissants la propriétaire est sympa pas loin de la mer et tres bien pas loin des restaurant nous y reviendront a bientot

• 12 avril 2016

Petit déjeuner trop cher pour la prestation en plus la salle est froide. Le matin au réveil c'est pas top. Le chauffage dans la chambre est bruyant

Chambre colorée dans le motel. Parking fermé.

• 30 mars 2016

• Famille

un petit déjeuner a 6.9€ pour une demie baguette,1 croissant brûlé et 1 verre de jus d'orange !! une piscine chauffée est précisé sur le site, chauffée oui, par le soleil !!! bon bin comme la mer, les rivières et les flaques d'eau... la literie sentait le moisi la télé fixée au mur est immobile, ne peut être inclinée, donc il faut la regarder debout car allongé sur le lit c'est un écran noir que l'on contemple (écrans plats)

• 29 mars 2016

Pas de chauffage on a eu froid car pas de couverture pas de chauffage dans la salle de bain plus d'eau chaude le soir après une douche de prise par une seule personne Petit déjeuner n'est que du surgelé et froid dans la salle des petits déjeuner pas de geste commerciale malgré ce désagréable séjour

L'animation à côté de lhotel

• 11 octobre 2015

le silence et la tranquilité mais la saison est au point mortde plus la propriétaire tres sympa nous a donné quelques conseils ce qui est toujours très appréciable

• 30 septembre 2015

• Famille

chambre avec fenêtre donnant sur l'intérieur du bâtiment ce qui provoqué une sensation d'étouffement et une nuit difficile. Salle de bain un peu petite.

près de la plage, piscine chauffée, accueil, propreté

• 15 septembre 2015

un peu bruyant, trop d'animations autour mais cela dépend bien sûr si on est en vacances ou pas... et le petit déjeuner est vraiment à revoir .

le prix .

• 9 septembre 2015

• Famille

Impossible de se connecter, pas de wifi dans les chambres. Cela a été un gros problème parce que j'avais besoin de régler des affaires urgentes.

Personnel sympathique

• 4 septembre 2015

la piscine est sympa mais manque d'entretien aux nivaux des lignes de flottaisons impossible de s'agripper aux bords sans avoir les mains pleines de crasse c'est le seul regret

• 1 septembre 2015

Chambre et salle de bain petits Confort simple

La situation géographique à un pas de la plage et des commerces Le parking fermé gratuit La gentillesse du personnel

• 30 août 2015

Chambre petite salle de bain pas très commode surtout la taille du lavabo ou je pouvais pas me laver le visage sans en mètre de partout au sol ménage pas très

Le personnel très agréable surtout monsieur qui s'occupe de tout déjeuner tred bien

• 26 août 2015

Sous le lit c'est très sale, petit déjeuné jusqu’à' 10h donc n'a pas pu en profiter car c'est les vacances et on aime bien faire la grasse matinée. Fenêtre de chambre donne dans l’hôtel dans les couloirs de l'hôtel pas de vue dehors. Connexion wifi marche une fois sur 2,

Piscine couverte et découverte, bien situé à vias

• 17 août 2015

• Famille

la situation géographique (plage juste à côté) petit déjeuner très copieux personnel très accueillant et très attentionné chambre très calme piscine très agréable

• 15 août 2015

• Famille

literie pas vraiment confortable (on sent les ressorts)

Emplacement proche plage et restos, piscine, terrasse des chambres familiales, aimabilité personnel et patronne

• 10 août 2015

La chambre trop exiguë et la salle de bain ressemble plus à un placard. Trop de bruit avec le grand club camping à proximité le soir avec animations.

La piscine

• 9 août 2015

La chambre est petite, le fenêtre donne sur la montée d'escalier. La douche est petite et le rideau en plastique n'est pas tip top...

La situation de l’hôtel, proche de la plage et du centre, rue très animée.

• 6 août 2015

Salle de bain top petite. Wifi ne marche pas tous le temps et clim tombe en panne Les draps ne sont pas change reste 5 nuits sans changement. Linge toilette usee et tele tro petite

Proximite de la plage Hotel bien situe

• 3 août 2015

• Famille

matelas un peu dur, vacarme nocturne (disco du camping voisin avec karaoké très mal chanté) jusqu'à parfois 1 heure du matin... , wifi lent et à reconnecter à chaque fois, TV inutilisable (apparition du TV guide en continu...).

gentillesse du personnel, plage à proximité, commerces et restaurants à volonté, le déjeuner typiquement français (baguette-croissant-café-jus...), la piscine gold (le top), parking gratuité et sûr, rapport qualité- prix(difficile de faire mieux).