3. Avis sur les hôtels de cette région : Rhône-Alpes
  4. Avis sur les hôtels à Tignes
  5. Avis sur l'établissement Résidences Village Montana by Les Etincelles

Commentaires sur l'établissement Résidences Village Montana by Les Etincelles 4 étoiles

Les Almes, 73320 Tignes, France

#65 sur 278 hôtels à : Tignes

7,7

7,7

7,6

7,1

• Commentaire envoyé le 18 mars 2024

• Appartement 3 Chambres

Il manquait des équipements côté cuisine. Pas de bols, seulement 6 fourchettes, couteaux etc, pas assez de verres. Pas de grille pain comme indiqué. Cela mériterait d'équiper plus correctement la cuisine.

L'appartement était agréable et spacieux avec un côté salon et un côté cuisine ainsi que le balcon.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024

• Appartement 2 Chambres

Équipement veillissant et literie extrement dur

Super emplacement . Logement spacieux

• Commentaire envoyé le 24 février 2024

« Agréable »
    • Appartement 2 Chambres

Manque d’informations sur l’endroit où récupérer les clés

Bien situé

• Commentaire envoyé le 20 février 2024

• Appartement 2 Chambres avec Canapé-Lit

Personnel très accueillant et aimable. Établissement très bien situé au calme. Et appartement très confortable.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2024

• Appartement 3 Chambres avec Cabine et Cheminée

Le personnel en début de saison ne sont au courant de rien ne connaissent même pas les appartements qui sont à louer on vous dirige au mauvais endroit, le local à ski est resté inaccessible pendant 3 jours avant d'être réparé, le parking est très étroit et les places minuscule quand on a gros véhicule pas facile car les gens se garent très très mal ils prennent 2 places tranquille! la cuisine un peu trop petite la literie de moyenne qualité

l'appartement était spacieux pour 3 personnes (9 places) l'emplacement pas loin des télésièges

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2024

« bien mais trop cher »
    • Appartement 2 Chambres avec Canapé-Lit

le rapport qualité prix n'est pas bon, 4700 euros pour 6 jours dans 50 M2 pas bien équipé cela ne va pas et nous n'étions même pas au pieds des pistes. le grille pain ne fonctionnait pas, la porte du local à ski s'est cassé le troisième jour et n'a pas été réparé malgré un rappel quotidien pendant 3 jours les réceptionnistes ne connaissaient pas bien le fonctionnement et le tarif pour les pistes de ski la douche ne fonctionnait pas bien le canapé lit était très inconfortable même en position fauteuil il y avait 4 chaises alors que nous étions 5 les 4 chaises étaient en très mauvais état. Nous avons même du demandé une intervention technique car une chaise a fini par se disloquer et c'était très dangereux Avant notre arrivée, nous avons demandé à plusieurs reprises si une piscine était accessible dans l'hôtel sans réponse. Une fois sur place nous avons opté pour la piscine communal car trop peu d'information sur la piscine du complexe nous avons du apporter la preuve que nous avions réservé un parking sinon nous ne l'aurions pas eu. Incompréhensible

une réception ouverte en permanence et disponible est vraiment un + il y a une vrai piste de ski proche du logement qui est totalement gratuite ! possibilité de deux pistes bleue ou une noir le complexe dispose de son propre skimaster a prix raisonnable c'est également très pratique. Pas de files l'emplacement de parking était parfait ce qui est difficile dans cette station la vue était bien possibilité d'emprunter du matériel pour raclette gratuitement et facilement hébergement très calme et bien isolé

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2023

« Bien mais un peu cher pour la prestation - résidence vieillissante »
    • Appartement 3 Chambres

Le spa qui est un défouloir pour les clients avec enfants de l’hôtel et pas du tout un espace bien être (surtout en faisant payer 20€ l’entrée pour les clients de la résidence), manque de rangement et accessoires pour suspendre les blousons et combinaisons de ski dans les appartements de la résidence.

L’emplacement proche des pistes, les casiers à skis chauffés, le parking, les 2 salles de bains

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2023

« JE LE CONSEILLE et je retourne cette année »
    • Appartement 3 Chambres avec Cabine et Sauna

Le parking de l'hôtel , inaccessible avec une grosse voiture et aucune borne électrique La sdb de la chambre trop petite pour une chambre supérieure Privilège

Petit déjeuner , ainsi que tout les repas La terrasse extérieure pour déjeuner en face des montagnes Magiques !!!!

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2023

« Séjour à la montagne ressourçant »
    • Appartement 2 Chambres avec Canapé-Lit

Nous avons apprécié l'équipement et le confort de l'appartement que nous avons réservé . La localisation de l'hôtel est idéale pour skier car proche des remontées mécaniques mais aussi des commerces . Merci à l'ensemble du personnel pour sa gentillesse et sa disponibilité.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2023

• Appartement 2 Chambres

super bien placé au pied des pistes. J'ai aimé le spa avec piscine extérieure. location en appartement

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2023

« Y'a quelqu'un ? »
    • Appartement 2 Chambres

En octobre les remontes pentes, télécabines, etc. sont TOUS fermés, la plupart des restaurants aussi. Bref, rien n'est prévu pour les touristes qui sont donc très peu nombreux. On se croirait en période de confinement dans les rues.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2023

• Appartement 2 Chambres

le canapé n'est vraiment pas confortable...Dommage

Le plus de pouvoir apprécier la piscine, sauna , hammam! le logement bien isolé du bruit.

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

« Belles vacances »
    • Appartement 2 Chambres

Appartement fonctionnel mais un peu vieillot et canapé peu confortable

L’accès au spa et à la piscine La gentillesse et la réactivité du personnel La vue et l’emplacement

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

« Au top ! Nous reviendrons ! »
    • Appartement 3 Chambres

Cuisine petite et vieillotte. C'est tout !

Emplacement au top ! Proche toutes commodités. Au Calme. Très belle vue ! Petit kit d'entretien et produits pour salle de bain offerts ! Personnel très attentionné. Accès à la piscine et au Spa en été ! Les équipements de l'hôtel à disposition des petits et grands : Ping-pong, pétanque, pêche aux canards, trampoline, billard, baby-foot. L'heure réservée aux adultes à la piscine chaque soir. Rapport qualité/prix imbattable !

• Commentaire envoyé le 24 août 2023

« Tignes WAOUH »
    • Appartement 2 Chambres avec Canapé-Lit

Nous avons adoré ce petit séjour à Tignes, dépaysement, fraîcheur..... De ce super randonnées hyper bien balisées. Merci

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

• Appartement 3 Chambres avec Cheminée

Les équipements n'étaient pas forcément très propre ni en excellent état.

Bien placé, l'appartement est grand, une belle vue. Très agréable.

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

• Appartement 2 Chambres

La localisation idéale, la vue, la propreté de l'appartement et la piscine

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

« Lieu parfait pour des vacances sportives »
    • Appartement 2 Chambres

Dommage que la taille du balcon ne permettait pas l’installation de 2 transat.

Situation parfaite à proximité du lac de Tignes et amabilité du personnel toujours disponible pour répondre à nos sollicitations. L’accès à la musicien et au spa de l’hôtel est un plus.

« Top »
    • Appartement 3 Chambres

Logement spacieux et agréable pour 6 personnes.

• Appartement 2 Chambres avec Canapé-Lit

Les draps étaient tachés, la bouilloire n'était pas utilisable, les couteaux ne coupaient pas Cela manque de sel et poivre ainsi que de filtre à café

La localisation Les services compris (piscine, collation gratuites, conseils) Les torchons fournis ainsi que le nécessaire pour l'appartement

Literie un peu dure

L'emplacement, l'appartement, le personnel et le parking!

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

• Appartement 2 Chambres

Logé en appartement hôtel pour deux nuits Appartement grand et belle vue sur montagnes Propre et vraie cuisine équipée. Literie un peu raide à mon goût Accès à la piscine chauffée et spa inclus très agréable

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

« Bon séjour . Résidence bien placée »
    • Appartement 2 Chambres

Ascenseur pour monter au 5ème étage en panne. Obligé de prendre celui qui va au 6eme., traverser un long couloir et redescendre un étage par l’escalier !

Proximité des activités Appartement fonctionnel

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

« Bon hébergement mais donnez votre préférence à un parking public. »
    • Appartement 2 Chambres

L'emplacement et la gestion des parking. Les places ne sont pas adaptées aux véhicules modernes du point de vue grandeur, il n'y a pas de gestion et de contrôle des places de parcs et d'accès aux parkings. Il suffit d'un véhicule mal garé et tout le parking peut être bloqué. Je suis rentré dans un parking indiqué par la ŕéception et à cause d'un véhicule mal placé j'ai fait une touchette, puis lorsque je me suis retrouvé dans le parking je n'ai pas trouvé de place disponible et impossible de tourner mon véhicule pour sortir, j'ai du sortir en marche arrière et avec la difficulté de l'entrée due au véhicule mal stationné. De plus le parking n'a jamais du être nettoyé car une couche de terre d'environ 1cm recouvre le sol ce qui rend impossible le dépôt de bagages lors du déchargement qui a dû être fait à l'extérieur.

La proximité des activités, la proximité des commerces, la tranquillité et le confort de l'appartement.