2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni

4,9

• Commentaire envoyé le 4 février 2024

« Passable »
    • Chambre Double Club sans Fenêtre

Le personnel est détestable , il n’aime pas les étrangers !!

La literie était correct, ainsi que le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 février 2024

« heureusement que la ville était incroyable »
    • Chambre Double Club sans Fenêtre

Le prix pour la qualité, le petit déjeuner horrible, les salles de bain à rénover. Ca fait usine où juste le but c'est de recevoir le plus de clients pour l'argent mais aucun effort n'est fait derrière

le personnel est en général accueillant.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2024

• Chambre Lits Jumeaux Club sans Fenêtre

Baignoire pas propre, fenêtre ne se fermant pas, rien pour nettoyer les toilettes, pas de wifi gratuit dans les chambres, bruits autour et murs non isolés. Très peu de prise électrique.

La localisation, lits confortables, personnel sympathique. Cafe, thé, lait et bouilloire fournis dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2023

« Fan d'Edimbourg mais pas de l'hôtel »

L'amabilité de certains employés (un homme et une femme plus âgés). Rafraichir les chambres et faire le ménage (lit + serviettes changées tous les jours).

L'hôtel est très bien situé proche du centre à 10 minutes à pied. Nous sommes arrivées à 15h le réceptionniste à l'accueil nous a froidement demandé de revenir à 16h pour faire le checkin. Nous sommes restées 2 nuits dans l'établissement. Chambre vieillotte qui donne sur la rivière qui fait beaucoup de bruit toute la nuit. Hôtel mal insonorisé. Notre chambre n'a pas été faite ni les serviettes de toilette changées pendant les 2 jours de notre séjour. Nous l'avons fait remarqué en partant à l'accueil. La dame nous a dit que lorsque nous ne restons que peu de nuits aucun ménage n'est fait. Absolument honteux pour un tarif payé de 350 euros pour 2 nuits !! Le petit déjeuner quand à lui est correct sauf le jus d'orange en briques. Nous adorons l'Ecosse mais ne reviendrons pas dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2023

« hôtel bien situé pour visiter la ville, mais les prestations doivent être améliorées »
    • Chambre Lits Jumeaux Club sans Fenêtre

A notre arrivée à 22H30, nous avons eu la mauvaise surprise d'apprendre que notre chambre avait été louée alors que nous avions prévenu par mél de l'heure de notre arrivée : Nous avons du parlementer avec le réceptionniste pour obtenir une chambre avec deux lits jumeaux, comme commandé lors notre réservation. La chambre était située au sous-sol, au fond d'un couloir bruyant avec une porte de service toujours ouverte et qui laissait entrer le froid. Après avoir passé deux nuits dans cette chambre glaciale, nous avons demandé à changer d'endroit. Frida, l'une des réceptionnistes, a eu la gentillesse de nous proposer une chambre à l'étage, avec surclassement. Merci à elle. Le ménage n'est pas effectué durant le séjour...

L'emplacement de l'hôtel est appréciable pour visiter le centre-ville, et proche des arrêts de bus. le petit-déjeuner était très correct

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2023

• Chambre Lits Jumeaux Club sans Fenêtre

Bruyant, salle de bain sans chauffage et froide surtout au niveau du sol, des courants d'air par dessous la baignoire

La facilité de stationnement du véhicule, moins cher que le reste de la ville

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2023

• Chambre Lits Jumeaux Club sans Fenêtre

Notre chambre n'était pas faites (lit sans draps, poubelle, essuies par terre) On nous a donné une autre chambre et le lendemain la clé (carte) n'était plus active Personnel jeune et un peu je m'en foutiste Wifi payant dans les chambres

On est arrivé plus tôt et on a pu mettre notre valise dans la conciergerie.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2023

« Beau pays »
    • Chambre Double Club sans Fenêtre

Les prises au mur ne fonctionnent pas, une barre d’attache dans la salle de bain était cassée, pas de fenêtres dans la chambre, la lumière pour la porte de sortie empêche de dormir, le wifi est payant

Le chauffage et l’eau bien chaude

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2023

Décevant
    • Chambre Double Club sans Fenêtre

Pas de wifi gratuit / pas de changement de serviette en 3 jours / pas de shampoing dans la douche / mal insonorisé on entend tous se qui se passe dehors ( chambre côté route ) / ascenseur qui couine sans arrêt donc depuis la chambre on entendais que ça…

Le personnel est sympathique

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2023

« Un hôtel limite mais ok pour des petits budgets. »

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2023

« Pas terrible beaucoup de choses à revoir »
    • Chambre Lits Jumeaux Club sans Fenêtre

Le personnel n'est pas professionnel ( impossible d'avoir des couvertures supplémentaires sur les 3 nuits) ils n'ont même pas essayé de chercher. Les réceptionnistes n'ont aucunes compétences pour travailler dans l'hôtellerie, 0 sourire, 0 amabilité, 0 services. La location paraît facile d'accès mais il y a une forte pente/montée pour arriver à l'hôtel via transports en commun.

La litterie

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2023

« Pas terrible »

Les lumières dans la chambre clignotaient constamment. Il y avait des mites dans la chambre. De l'air frais circulait par la fenêtre. Des portes claquaient beaucoup dans les couloirs.

Le personnel était sympathique.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2023

« Ne vaut clairement pas son prix. »
    • Chambre Double Club sans Fenêtre

Le prix bien trop cher, l’accueil triste, la chambre qui ne semble pas propre.

L’emplacement était pas mal du tout. La chambre était plutôt bien équipée.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2023

« Un peu désuet mais propre. A ditance raisonnable du centre ville à pied. »
    • Chambre Double Club sans Fenêtre

Le Wi-Fi payant : vu le prix des chambres, ça pourrait être compris dans le prix.

Personnel tres accueillant et serviable bien que dépassés le jour de notre arrivée (sous effectif ?) La literie est confortable.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2023

Décevant

La moitié des lumières fonctionnait. Lit peu confortable avec le lit mal fait : le bas de la couette dans le mauvais sens donc la couette sort de la housse de couette, au prix de la nuit payée on s'attend à un lit fait correctement. Salle de bain minime dont la VMC fonctionne en permanence et pièce très froide sans chauffage.

Personnel accueillant, logement propre avec parking payant juste à côté. Très bon emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2023

« Hôtel à éviter »
    • Chambre Double Club sans Fenêtre

Diner un peu cher pour la qualités des plats. Les diners sont indiqués de 18h30 à 20h30 mais un soir dès 20h10 il n'y avait plus de desserts ( intolérables.) Nous sommes restés 7 nuits et pas une fois la chambre n'a été faite, Le lit pas fait. PIRE LES POUBELLES PAS VIDEES En plus la carte d'accès à la chambre a du être mise à jour tous les jours. Je ne m'attendais pas à un 3 étoiles mais tout de même il y a des choses INTOLERABLES.

Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2023

• Chambre Double Club sans Fenêtre

Chambre non nettoyé durant tout le séjour (5 nuits). Deux serviettes non changé durant le séjour

L'emplacement

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2023

• Chambre Double Club sans Fenêtre

Le ménage n’est pas fait et établissement excentre

Des chambres spacieuses

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2023

« Faible rapport qualité prix »

Un petit déjeuner n’apparaît pas dans ma facture alors que j’ai payé ! Décoration vieillotte. Moquette salle. Eau des WC a du mal à s’évacuer. Eau pas très chaude. Pas de frigo. Petit déjeuner ne change pas

15 mn à pied du centre. Lit confortable

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2023

« Fonctionnel mais peu confortable »
    • Chambre Double Club sans Fenêtre

La chambre était sale. La chambre était sans fenêtre. Il faut payer 7pouds pour avoir l'accès au Wifi pour 24h. Les parties communes ne sont pas du tout accueillantes.

L'hôtel est très bien situé. Il est possible de se rendre a pied dans le centre d'Edimbourgh sans problèmes.

• Commentaire envoyé le 31 août 2023

L’hygiène

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

Moquettes sales, déco très viellissante

Décor extérieur Personnel spuriant

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

• Chambre Lits Jumeaux

la propreté et la vétusté des équipements : des cheveux dans la baignoire, les joints de carrelage jaunis, pas de prise vers la table de nuit difficulté à ouvrir et fermer la porte de la chambre, poignée de fenêtre cassée

le lit était confortable et le personnel agréable l’hôtel était pas situé au centre même de la ville, mais facilement accessible en 20min de marche + à proximité de Dean Village

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

« Très quelconque compte tenu du prix facturé »
    • Chambre Double Club sans Fenêtre

La propreté de la chambre n'est pas top. Le confort du lit non plus. L'hôtel aurait besoin d'une bonne rénovation. L'accueil est tout a fait quelconque. Aucun conseil de visite, la prise en charge d'un interrupteur défectueux remise à plus tard. Aucun ménage, ni changement des serviettes de toilette pendant notre sejour

La situation géographique, un peu éloignée du centre mais tout à fait accessible à pied.