2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni

Cockpen Road, Bonnyrigg, EH19 3JB, Royaume-Uni

#1 sur 1 hôtels à : Bonnyrigg

6,9

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2023

« Séjour château Écosse »
    • Chambre Double à Thème avec Lit à Baldaquin

Nous sommes arrivés à 9h50 pour le breakfast.. malheureusement c'était trop tard et la cuisine ne faisait plus à manger.

La chambre était magnifique, le spa, l'accueil tout était super 👍

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

L'accueil Le petit déjeuner

Emplacement Confort de la literie

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

« Un peu décevant pour le prix »
    • Chambre Double Classique

La chambre exiguë La fenêtre qui ne s'ouvrait pas La vue sur les poubelles en arrivant La robinetterie qui fuyait

L extérieur du château La qualité du petit-déjeuner L histoire du lieu

• Commentaire envoyé le 2 août 2023

« Potentiel du lieu non exploité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Staff peu souriant , pas d’aide pour monter les valises , restaurant (Orangery) de qualité moyenne malgré la gentillesse des tous jeunes serveurs (Callum très serviable !)

La beauté du site , le côté « en dehors du temps »,superbe emplacement

• Commentaire envoyé le 3 mai 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Équipements un peu vieillissants. Nous n’avons sans doute pas eu de chance mais la chambre au dessus de la cuisine était bruyante (hotte). Tout y est cher, alors soyez prêts.

Le cadre et le château en lui même, notamment pour le restaurant Donjon et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2022

• Chambre Double Supérieure

Le restaurant de l'hôtel été déjà complet, j'aurais aimé savoir que je devais réservé car il n'y a pas vraiment de restaurant autour.

Très beau château, bel établissement.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2022

« Une très belle nuit dans un château typique »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuné commençant à 8h00 nous avons eu un “panier” gentiment proposé mais celui ci n’était pas super copieux (club sandwich, pomme, barre et boisson chaude)

Superbe lieux, très beaux chateau, chambre ayant du charme bien décorée et spacieuse. Parking pour se garer, spa compris dans le tarif sur réservation, magnifique parc. Petit déjeuné “panier” proposé.

• Commentaire envoyé le 16 août 2022

« lieu magique en Écosse ! »
    • Suite Lodge

La chambre cottage mérites un rafraîchissent. Mais elle était propre.

lieu magique. le restaurant est excellent ! le Spa est très agréable.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2022

« Mitigé pour le prix. »
    • Chambre Double Lodge

Eau chaude pas tellement chaude, pas de WIFI dans les "lodges", éloignement dans les "lodges" pas trop d'accès aux château et personne pour nous montrer les pièces magnifiques ou nous pouvons boire un thé ou lire.

Emplacement, château magnifique, accès au SPA pendant 2h, petit déjeuner super et vue magnifique.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2022

« Nous sommes déçus de ne pas avoir croisé de fantômes 😄 »
    • Chambre Double Supérieure

La lenteur du service

La décoration, l’ambiance, le cadre, l’authenticité.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2022

• Chambre Double à Thème avec Lit à Baldaquin

le lit très beau mais très inconfortable avec une literie en fin de vie. Le petit déjeuner moyen. l entretien des lieux qui se fait parfois désirer

le parc, le château, le spa

• Commentaire envoyé le 1 juin 2022

• Suite Lodge

L'accueil un peu trop "à l'arrache " ... Même s'il était très poli, nous avons été expédiés en quelques minutes. Préférez loué une chambre dans le château parce que nous avions loué une suite et nous nous sommes retrouvé dans une annexe pas très jolie et un peu lugubre avec une salle de bain dont les baignoire et douche ne fonctionnaient pas correctement...

Château superbe! Pas trop loin de l'aéroport Le restaurant et son cadre!

• Commentaire envoyé le 26 mai 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

lit trop ancien matelas avec des trous !!! on a très mal dormis.

l’emplacement, le château très beau ! le spa et surtout excellent restaurant.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2021

« séjour magique »
    • Chambre Double Classique

Le prix un peu élevé par rapport au confort de la chambre (literie vieillie, salle de bain)

Lieu magique avec une atmosphère toute particulière, chambre confortable, le cadre du restaurant est top.

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

« Peut faire mieux. »
    • Chambre Double à Thème avec Lit à Baldaquin

Pas de verre de bienvenue à mon arrivée sachant que c'était mon anniversaire. Après le dîner, obligée de sortir du château pour souffler ma bougie d'anniversaire sur un petit bout de pudding, car ils n'ont pas de gâteau et n'accepte pas qu'on allume des bougies dans le château...dommage. Pas de peignoir, ni de chaussons, ni de mini bar et je n'ai pas trouver de sèche cheveux. La chambre Alexander est bruyante et j'ai trouvé des cheveux dans la baignoire.

La grandeur de ma chambre et la beauté

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2023

« Experience mitigée »
    • Chambre Double Lodge

L accueil est médiocre, on vous donne aucune information. Le spa ne fonctionnait pas. La cuisine est passable et la salle de restaurant est bruyante. Pas de wifi dans les lodges.

Château, les chambres sont grandes, propres et au calme.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2023

« Larmes d’enfants »
    • Suite Lodge

Nous avons été mal reçus et mal informé. Le spa était fermé sans que nous le sachions. Nous avons été sommé de nous rendre à la fauconnerie a 10h le lendemain avec les enfants. Et celle ci était fermé. Les chambres lodges ne font pas parties du château et pour y aller la voiture ne passait pas le pont….. le wifi ne fonctionnait pas. La baignoire était sale. Nous avons bien reçu un mail une semaine avant pour le restaurant en revanche et nous avons répondu le Matin de notre arrivée. Mais personne ne nous a répondu de la journée. Arrive il était complet et pas de room service on nous a indiqué un restaurant italien à l extérieur……. Aucune compensation aucune communication. Les enfants tristes. Très mauvaise expérience pour le prix payé sans aucun service……… ni gentillesse. Peu professionnel

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2023

« Exceptionnel »
    • Chambre Double à Thème avec Lit à Baldaquin

La situation, le château, le parc, la chambre splendide

• Commentaire envoyé le 10 avril 2023

Médiocre
    • Chambre Double Lodge

Une catastrophe, un scandale, faire payer ce prix pour une prestation aussi minable est inacceptable. Une toute petite chambre dans un soi-disant Lodge qui n'est qu'une écurie rénovée (mal rénovée) et cachée au fond du parc après un pont tellement étroit que nombre de voitures n'y passent pas. Donc 500m à faire avec les valises dans un chemin empierré. Aucune place pour poser les valises, des sanitaires plus que moyens sans pression d'eau, un minuscule frigo vide en guise de mini bar, Le personnel qui vous reçoit comme un chien dans un jeu de quille qui ne fait aucun effort pour nous expliquer où se trouve notre "LODGE". Un petit déjeuner pris dans l'orangerie, pièce glacée et pleine de courant d'air. Pièce non nettoyée de la veille. Petit déjeuner très loin des standards du Breakfast anglais avec un choix très limité.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2023

« Un lieu sublime dans une Ecosse authentique »
    • Chambre Double Lodge

Nous tairons le nom d’un manager désagréable qui ne se rend pas compte de la chance qu’elle a d’avoir une équipe aussi dévouée aux clients. c’était le seul couac du séjour. mais la direction de l’hôtel a été compréhensive et très bienveillante avec nous.

La magie des lieux, la déco, l’atmosphère et le personnel. C’est un tout, un plongeon hors du temps dans cette merveilleuse Ecosse. Merci à Ryan pour son accueil incomparable! 🥰

• Commentaire envoyé le 22 août 2022

« Magnifique! »
    • Suite Lodge

Le spa pourrait être amélioré avec un sauna par exemple. Quelques bains de soleil supplémentaires seraient appréciable également.

L'hotel est magnifique toutes les pièces sont superbes! Nous séjournions dans la chambre William Wallace et la terrasse était juste superbe! Nous avons également mangé dans le restaurant du donjon et c'était délicieux!

• Commentaire envoyé le 17 avril 2022

« potentiel important mais mal exploité, manque certain de management »
    • Chambre Double Classique

personnel non réactif, réservation de dîner non validée , proposition de secours avec un snaking attendu 1h15 , chambres non nettoyées malgré les pancartes sur les portes , petit déjeuner très long ( j’attends toujours mon café ) . tables non débarrassées après des heures . Accueil assez maussade , aucune excuse après toutes ces remontées à la réception . Donc évaluation très moyenne , pas aux attentes pour ce type de lieu , ni en rapport qualité / prix .

emplacement exceptionnel, château magnifique

• Commentaire envoyé le 9 avril 2022

• Chambre Double Lodge

Rien, tout était parfait !

Le personnel à l’écoute, tout simplement parfait avec nous malgré la barrière de la langue. un grand MERCI à Denise et toute l’équipe pour avoir gérer nos problèmes de WIFI ! Literie divine. Le repas en room service fait maison et très très bon. Rien à redire. C’était parfait.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2021

« week-end Édimbourg »
    • Chambre Double Classique

nous avons passé 2 nuit dans cet hôtel. le dîner du premier soir c’est très bien passé. nous avons mangé le menu du Donjon malheureusement dans la salle de l’orangerie avec une déco plutôt sympa. En revanche le deuxième soir nous avions réservé une table à l’orangerie avec le menu de l’orangerie. mais la grande surprise au moment de passer à table ont nous annoncé que le restaurant est complet. quelques minutes après ont nous dit qu’il y a une table de disponible dans l’orangerie mais avec le menu du donjon. nous faisons par de notre mécontentement mais rien à faire c’est ça ou rien. Donc résultat nous nous retrouvons un samedi soir à 20h30 dans notre chambre. Et cerise sur le gâteau nous avons commandé notre dîner au room service ( la carte du room service et la carte du restaurant de l’orangerie ) alors que quelques minutes avant ce menu n’était pas disponible. bref nous avons quand même mangé mais cela a tout de même gâché notre soirée

l’établissement est magnifique d’épuisement total. très propre et personnel très sympathique. Merci Yannik pour sont Français parfait et pour sont aidé au quotidien.

Séjour effectué en Novembre 2021