Commentaires sur l'établissement Judges Lodging - a Thwaites Inn of Character 5 étoiles

City Centre, 9 Lendal, York, YO1 8AQ, Royaume-Uni

#5 sur 43 hôtels à : York

9,8

• 22 juin 2016

• Chambre Double Standard avec Vue sur Cour

Absolument rien! J'y retournerais immédiatement!

Le déjeuner était très très bon. Fruits frais, bon café etc...Personnel super aimable! Endroit tellement convivial.

• 19 avril 2015

le charme de l'hotel meublé avec gout dans les détails,la gentillesse du personnel,la situation géographique,la qualité du petit déjeuner ,un lodging de très bonne qualité

• 1 septembre 2014

Toutefois, il faut monter beaucoup de marches avant d'arriver à notre chambre. De plus, comme d'autres hôtels, il faut garer notre voiture à une bonne dizaine de minutes de marche...

Le Judges Lodging est un excellent choix pour demeurer au coeur de York. Le personnel est vraiment aimable, et les lieux sont très propres.Quant au déjeuner, il est vraiment très bon!

• 20 août 2014

Ramassage des poubelles et surtout rangement dans l'endroit prévue par le personnel de l’hôtel vers 5h30 / 6h00 le rangement à cette heure aurait pu être décalé je vous conseille d'éviter les chambres qui donnent sur cet endroit (10 ,11 etc..)

Situation de l'hôtel idéal pour une visite de la ville.Propreté et décoration au top Personnel aux petits soins très bonne accueil.Restauration de qualité sur place nous reviendrons.