Commentaires sur l'établissement Lindal 2 étoiles

Hindes Road, Brent, Harrow, HA1 1SJ, Royaume-Uni

#16 sur 19 hôtels à : Harrow

5,6

5,1

5,1

4,8

• 9 août 2016

le réceptionniste nous a attribué une chambre la première nuit de notre arrivée, et pendant la nuit à 2h du matin l'alarme incendie de la chambre nous a réveillé en sursaut, nous avons vu le réceptionniste le lendemain, il nous a tout juste dit que c'etait normal, qu'il y avait peut etre eu une douche dans la chambre voisine, bref pas aimable et pas correct, puis des l'autre soir il nous a changé de chambre et nos bagages dans la journée , le soir nous sommes passé vers 17h pour voir, heureusement d'ailleurs car si nous étions rentré à 22h comme prévu, nous n'aurions pas su que nos bagages avaient été transferé,il nous a remis une nouvelle clef, et nous avons voulu allé voir notre nouvelle chambre, seulement nous n'arrivions pas à la refermer à clef, on a appelé le receptionniste qui s'est énervé, en nous traitant presque d'incapable, mais il fallait savoir que pour fermer la porte il ne faut pas utiliser la clef mais appuyer sur un bout derriere la serrure. la propreté laisse à désirer , la douche est sale, les joints noirs et moisis, le carrelage pas laver, nous n'avions pas de serviette de douche le dernier jour, notre chambre n'était pas fermé à clef la vieille de notre départ,

la seule chose positive, c'est peut être la serveuse du petit déjeuner qui était gentille,

• 17 septembre 2014

- propreté douteuse - infiltrations d'eaux (moisissures) - mobilier et lieux en fin de vie - parking non gardé et ressemblant à une déchetterie - isolation acoustique inexistante - petit-déjeuner insuffisant - literie sans sommier et de basse qualité

- le personnel essaye de vous aider au mieux