Commentaires sur l'établissement Andromeda Hotel Apartments 3 étoiles

• 6 septembre 2016

• Famille
    • Appartement Familial

Proximité de la route.

Chambre spacieuse, lumineuse et propre. Très belle piscine. Vue mer. Très bon accueil, les gérants font tout pour faciliter et agrémenter le séjour de leurs hôtes. Approprié pour des jeunes enfants. Proximité de la plage, spot de windsurf et de la ville (accessible à vélo).

• 28 août 2016

• Studio

La connexion WI FI

- L'accueil fut vraiment exceptionnel : MARIETTA, GREGORIS et sa femme sont des personnes très avenantes et disponible à n'importe quel moment. A peine arrivé, vous avez l'impression d'être comme à la maison. Tout est mis en place pour que vous vous sentiez dans un cocon. - Le cadre : emplacement parfait car très reposant et en même temps à proximité de l'agitation nocturne de KOS (pistes cyclables + arrêt de bus en face de l'établissement). Le panorama est fantastique (montagne d'un côté / mer de l'autre...). La piscine est bien entretenue et l'ambiance est conviviale - Le petit déjeuner était satisfaisant

• 7 septembre 2016

• Studio Économique

Tout était parfait, la famille adorable et aux petits soins, merci encore pour tout! Nous avons passé un agréable séjour et recommandons fortement !

• 28 août 2014

Nous sommes 5 copines et nous avons séjourner durant 2 semaines à Andromeda et c'était juste magnifique ! L'accueil de Gregoris et Marietta était parfait, en plus de leur gentillesse ils étaient constamment et à n'importe quel moment à notre écoute et ceux sont des personnes très attachantes comme une 2ème famille durant les vacances ! Je conseil cet hôtel à tout le monde car vraiment vous n'allez pas le regretter, les appartements sont spacieux, très propres car les femmes de ménage passent tout les jours et le cadre est juste magique entre mer et montagne ! Nous avons emprunter des bicyclettes pour circuler car la ville est doté de nombreuses pistes cyclables ce qui est d'autant plus agréable puisque Kos Town n'est qu'à 5min à pied. En ce qui concerne les plages, une eau turquoise, nous avions une plage de référence qui est "Petros Beach" à 15min en vélo mais "Paradise beach" qui est un peu plus loin est très belle aussi ! Nous avons par ailleurs eu la chance de visiter Bodrum grace au ferry qui nous y emmène en 1h même pas ! Nos vacances à Kos étaient fantastiques, je conseille cette ile à tout le monde et bien sur Andromeda comme logement d'accueil !